| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ran Mouri | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 21-02-2022 à 11:53:51 |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 11:53:18 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
simius_computus oh Gary boy | Pourquoi se farcir toutes ces relations ?
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 21-02-2022 à 13:54:43 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ran Mouri |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
loupie94 |
|
simius_computus oh Gary boy | Bon regain d'angoisse ici. Je vois ma psy "TCC" cet aprem, et j'ai rien fait de ce que je devais faire (noter des trucs, etc) Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 24-02-2022 à 11:33:43 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
simius_computus oh Gary boy | Rien d'évident... Je vais essayer de la convaincre de switcher sur hypnose, vu que c'est censé être dans ses compétences --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:08:48 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 10:28:31 ![]() |
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 10:55:13 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Iridopterygidae |
Hey me too ! Je réglerai ça plus tard En ce moment j'ai juste envie de gras et de clopes Dommage pour mon corps mais on s'en fout, rien de tout ça ne compte --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Ran Mouri |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 13:08:39 ![]() Moi c’est une envie de Nutella, j’ai un peu craqué ces 2 derniers jours. Le médicament m’a bien soulagée. Faut juste que j’arrête les TOC aussi avant qu’il’s se réinstallent aussi. |
Ran Mouri |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 14:12:12 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ran Mouri |
|
Deltissou | La nicotine est anxiogène aussi, mais étant fumeur depuis une quinzaine d'années, j'aurais du mal à te donner une leçon --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ran Mouri | Heu comment dire, je fume depuis 2 mois, j'ai des angoisses depuis bien plus longtemps |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2022 à 11:25:24 ![]() Je lutte un peu ce matin pour dépasser mes angoisses. C’est chiant que ça revienne de façon cyclique. |
Ran Mouri | Et hop, c'est reparti pour moi, retour des grosses angoisses, toujours des soucis avec mon mec, qui est venu chez moi pour boire le café, et qui a été désagréable. Et je fume toujours comme un pompier, 1 pipe ce matin en arrivant au boulot et une collègue qui me file une clope après la pipe. Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 28-02-2022 à 09:17:22 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ran Mouri | Ouais enfin le plan cul, c'est pas facile à gérer. Et non, c'est pas une bonne chose, mais pour le moment, tout ça m'angoisse terriblement. Que je sois avec lui ou que je me sépare de lui, je vais devoir faire face à des angoisses terribles, que je n'avais pas ou plus quand j'étais seule.
|
Ran Mouri | ET hop, 2ème xanax, la crise est ingérable \o/ |
loupie94 |
|
Iridopterygidae | Après 6 mois à tenir un service de 3 personnes tout seul (1 départ non remplacé et 1 longue maladie) et friser l'hospitalisation volontaire tellement tout me tombait sur la gueule. Y'a un petit problème : je ne sais pas quoi faire. Restrictions covid, guerre en Ukraine qui du coup temporise mon envie d'y trainer, prix de l'essence complètement zinzins Tout ça ça coupe pas mal dans mes projets éventuels. On ajoute à ça que je viens de prendre conscience que je prenais l'habitude de me servir quelques bières après ma dure journée de travail (c'est pas bon ça je crois, surtout quand tu atteinds le point où tu te réveilles le lendemain avec une bière entamée près de toi) J'ai deux trois trucs à régler chez moi (faire le ménage complet, jeter des merdes qui ne me servent pas, réparer mon vélo) Mais en dehors de ça, calme plat, j'ai pas vraiment d'amis dans le coin et les amis d'ailleurs ça me semble difficile d'aller y passer un moment. Je retenterai bien Tinder mais disons-le, si j'avais le choix je ne sortirai pas avec moi-même Famille, sincèrement j'ai donné question sociabilité avec la mienne Du coup je me trouve dans la situation où j'ai bien peur que ça finisse en boucle bouffe grasse, séries, branlette, glandage. À la fois ça me conviendrait presque, à la fois je sais que je vais culpabiliser (peur de redevenir gros VS. Flemme de faire du sport parce que je n'aime sincèrement pas ça, peur de gâcher mon temps alors que je n'ai rien de mieux à faire et envie de rien) Au mieux si le temps est correct je prendrais mon vélo pour aller à la plage histoire d'être déprimé mais au soleil.. Message cité 1 fois Message édité par Iridopterygidae le 28-02-2022 à 20:33:51 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si tu souhaites absolument t'occuper, fixe toi des objectifs (regarder la filmographie de tel acteur, repeindre une pièce, faire un tri dans tes armoires...). Une ou deux tâches par jour, ça t'occupera l'esprit et te donnera l'impression d'avoir fait quelque chose de concret. |
Iridopterygidae |
Yes j'ai une psy que je vois le 11 Je pense faire le tri dans mes trucs histoire d'en finir avec les trucs inutiles. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Ran Mouri | Cette super sensation des emmerdes qui arrivent en escadrille, j'ai passé 3h aux urgences avec ma fille \o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 18:47:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:13:42 ![]() Un peu dur aujourd’hui pour moi, j’arrive pas à me projeter dans quoi que ce soit. J’ai toujours l’impression que le ciel va me tomber sur la tête. |
Ran Mouri |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Ici, depuis la réception de mon courrier d'entretien préalable à licenciement, puis la lettre de licenciement, j'alterne entre phase euphoriques où je bosse à fond sur mon envie de reconversion, et des phases apathiques où je reste devant netflix dans mon canapé à comater et lire hfr ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |