| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : Plus d'angoisses mais j'arrive à les gérer. Niveau moral, j'ai des moments très durs mais en contrepartie mon humeur moyenne est je dirais meilleure. Je suis très fatigué mais parce que je fais aussi plus de choses. Première semaine passée en HDJ, très bonne équipe d'encadrement et super ambiance entre les patients. Passer sa journée dans une safe zone et un cadre contraint mais sans pression m'est vraiment bénéfique. Pas encore vu de psychologue et donc pas encore de psychothérapie, mais les activités annexes sont vraiment un plus. Je suis épuisé, mais c'est de la "bonne fatigue". --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 10:00:21 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Content de savoir que ça va mieux |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est assez varié, mais il y a plusieurs catégories : Bref, il y en a pour tous les goûts même si on n'a pas toujours le premier choix. On est aussi libre de ne rien faire (sauf si activité imposée) ou de s'occuper dans la salle à manger sur les créneaux libres. J'en profite pour faire de la paperasse et suivre quelques projets perso entre temps. Les activités fermées c'est tout ce qui est TCC, groupes de paroles et autres formes de thérapies focalisée sur un trouble précis. Par contre le psychiatre est un peu useless pour l'instant... Vu 5 mn par jour pour pointer. C'est le seul hic : pour l'instant je suis plus en centre aéré qu'autre chose, ça fait du bien mais j'ai hâte de passer au "concret". Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-12-2018 à 13:21:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est de l'hospitalisation de jour et je reprends le taf dans 10 jours à 40% donc le recul sera limité Mais oui je compte en profiter à fond --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit | Merci de ton retour --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non la clinique est divisée en deux, entre hôpital complet et HDJ. On ne m'a même pas proposé l'HC, c'est réservé à ceux qui ont besoin d'être isolé de leur entourage, ceux qui ont un traitement lourd ou qui représentent un danger pour eux/l'entourage. Mais de toute façon je ne voyais pas être séparé de ma fille de 12 mois et devoir faire un stage de rattrapage de toutes les nouveautés qu'elle a apprise dans la semaine... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 16:29:50 ![]() ![]() |
Autralia | Bonjour,
--------------- Bretonne pour toujours. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | C'est chouette que tu ait tenu le coup --------------- Bretonne pour toujours. |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 11:48:30 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 13:55:57 ![]()
Je ne vais pas lui faire de mal, hein. En revenant de pause déjeuner, y a l'autre secrétaire qui est allée voir un chef pour lui dire ce qui s'est passé ce matin. Il est venu me parler pour me dire qu'elle n'a pas à me parler comme ça. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 13:57:33 |
galbur | Ouais je suis aussi assez agressif mais la j'étais surtout complètement somnambule |
xilebo noone |
|
galbur |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne la gère pas, je me traîne... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bébé Yoda | Bon je vais patienter |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cyclette le 05-12-2018 à 21:38:43 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Soigne toi bien et n'oublie pas de bien t'hydrater (je parle d'eau ou de tisanes bien sûr --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |