| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 22:25:31 ![]() ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
ouais, j'ai aussi appris à accepter les ralentissements, c'est certainement que mon cerveau a des calculs à faire et je les laisse se faire faut apprendre lacher prise un peu, de façon générale, et se dire que y'a toujours une solution Message édité par lefilvert le 22-11-2018 à 23:08:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 20:32:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-11-2018 à 20:32:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 20:39:11 ![]() Ce soir j'ai 2 bouteilles de beaujolais et cote du Rhône primeur. |
lefilvert regarde moi dans les yeux | j'ai de nouveau mes pillules |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
Pomme Petite olive | 1ere prise de seroplex ce matin (10mg), j'ai des nausées horribles. Dafuq iz zat. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 15:13:56 ![]() ![]() |
|
poutrella Contributeur net |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message édité par lefilvert le 24-11-2018 à 15:22:57 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Message édité par lefilvert le 24-11-2018 à 15:25:21 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Pomme Petite olive | Non mais je le reprendrais pas, vu que c'était la 1ere prise ce matin, j'aurais pas de symptôme de sevrage --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Là j'ai la déprime hivernale qui s'est bien installée du coup ma psy a jugé bon de me prescrire du seroplex (je voulais pas l'effexor). Franchement je trouve ça con, c'pas utile, j'ai pas d'idées noires, je suis un peu triste et manque de motivation mais bon je me suis dit que j'allais faire ce que le medecin me dit ... Message édité par Pomme le 24-11-2018 à 15:31:28 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net | Moi je supportais bien le Sero donc mes médecins me donnaient que ça |
|
cyclette |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 19:18:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 19:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:08:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 20:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | ou si la psychothérapie marche
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:38:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 20:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 21:08:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 21:13:31 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oui enfin le diagnostic permettant de définir le traitement le plus adapté, on s'en cogne pas tant que ça --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La cyclothymie est considérée à part parce que d'une part il y a très rarement des épisodes maniaques, d'autre part elle ne se traite pas forcément de la même façon (on ne peut pas traiter séparément les phases dépressives et celle d'hypomanie). Bon moi ça y est depuis hier j'entre dans le vif du sujet : insomnie, accouphenes, brain zaps et vertiges à tire-larigot, angoisse... Je viens de prendre 0.12 d'alprazolam pour voir si ça suffit à calmer. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |