Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°52273446
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 30-01-2018 à 13:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello les amis,
 
mon état n'évolue pas trop , toujours ses insomnies quotidienne (difficulté d'endormissement ou réveil fréquent), je suis donc épuisé presque tout les jours ainsi que des douleurs dans tout le corps et articulations, je pense que le prozac et l'imovane ne sont pas bénéfique pour mon cas.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 13:09:53  profilanswer
 

n°52274101
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-01-2018 à 14:04:36  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

hello les amis,
 
mon état n'évolue pas trop , toujours ses insomnies quotidienne (difficulté d'endormissement ou réveil fréquent), je suis donc épuisé presque tout les jours ainsi que des douleurs dans tout le corps et articulations, je pense que le prozac et l'imovane ne sont pas bénéfique pour mon cas.


 
C'est dû à quoi tes douleurs dans tout le corps ? :/
Tu as une maladie auto immune ou un truc comme ça ?  
 
Prozac et Immovane, c'est donné en première intention ou tu avais déjà essayé autre chose avant ?  
Ton traitement est donné par un psy ou un généraliste ?  
Tu fais une thérapie à côté de ça ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52279139
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 30-01-2018 à 21:35:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
on peut rajouter un sondage à ce topic pour savoir ce que pense les addictes aux AD ?
 
ça m'intéresserait bien de connaitre leur opinion sur le sujet.
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°52281256
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 31-01-2018 à 01:37:13  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

hello les amis,
 
mon état n'évolue pas trop , toujours ses insomnies quotidienne (difficulté d'endormissement ou réveil fréquent), je suis donc épuisé presque tout les jours ainsi que des douleurs dans tout le corps et articulations, je pense que le prozac et l'imovane ne sont pas bénéfique pour mon cas.


Salut,
C'est nouveau depuis que tu as commencé ton traitement ?
Sinon est-ce que tu picoles ? Quel est ton rythme du sommeil normal ? Tu t'hydrates normalement ?
 

Mario XX a écrit :

Bonsoir,
 
on peut rajouter un sondage à ce topic pour savoir ce que pense les addictes aux AD ?
 
ça m'intéresserait bien de connaitre leur opinion sur le sujet.
 
Merci


Ce qu'ils pensent du fait d'être addict ?


---------------
Le topic des vélos vintage
n°52281327
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-01-2018 à 03:41:25  profilanswer
 

Omg...De pire en pire...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52281490
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 31-01-2018 à 07:12:58  profilanswer
 

d@gostino a écrit :

hello les amis,
 
mon état n'évolue pas trop , toujours ses insomnies quotidienne (difficulté d'endormissement ou réveil fréquent), je suis donc épuisé presque tout les jours ainsi que des douleurs dans tout le corps et articulations, je pense que le prozac et l'imovane ne sont pas bénéfique pour mon cas.


 
 
T'as essayé la vitamine d.
 
En journée au taf ton espace de travail est ensoleillé?

n°52281556
rastafia
sélavi
Posté le 31-01-2018 à 07:32:26  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonsoir,
 
on peut rajouter un sondage à ce topic pour savoir ce que pense les addictes aux AD ?
 
ça m'intéresserait bien de connaitre leur opinion sur le sujet.
 
Merci


Il n'y a pas d'addiction aux AD  :ange:  
 
Bref, pauvre topic  :(


---------------
Cantor est devenu fou
n°52281890
xilebo
noone
Posté le 31-01-2018 à 08:46:49  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il n'y a pas d'addiction aux AD  :ange:  
 
Bref, pauvre topic  :(


 
Y a pas d'addiction, mais on parle bien de sevrage lorsqu'on arrête avec un arrêt progressif. Ce n'est pas une forme d'addiction ?

n°52288738
XaTriX
Posté le 31-01-2018 à 18:46:32  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonsoir,

 

on peut rajouter un sondage à ce topic pour savoir ce que pense les addictes aux AD ?

 

ça m'intéresserait bien de connaitre leur opinion sur le sujet.

 

Merci


Il manque la question, mais aussi les réponses proposées.
Il va falloir laisser le topic maintenant :o

 

XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52288978
Bébé Yoda
Posté le 31-01-2018 à 19:16:36  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il manque la question, mais aussi les réponses proposées.  
Il va falloir laisser le topic maintenant :o
 
XaT


 
Je propose ceci :  
Question "Ce que pense les addictes aux AD"
4 Réponses possibles "Oui, non, NSP, SOS orthographe en danger"

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 19:16:36  profilanswer
 

n°52292013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2018 à 00:56:58  profilanswer
 

J'en mettrais bien une 5 e qui n'est pas obiwan, mais ça risquerait de ne pas passer coté modération :o Et pourtant je suis quasi certain qu'elle serait première :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52309503
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-02-2018 à 20:39:44  profilanswer
 

Daily consumption of a certain form of curcumin -- the substance that gives Indian curry its bright color -- improved memory and mood in people with mild, age-related memory loss
https://www.sciencedaily.com/releas [...] 101908.htm

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 02-02-2018 à 20:39:58

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°52309672
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-02-2018 à 21:08:02  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Daily consumption of a certain form of curcumin -- the substance that gives Indian curry its bright color -- improved memory and mood in people with mild, age-related memory loss
https://www.sciencedaily.com/releas [...] 101908.htm


 
J'ai bien envie d'en donner à mon père !  
En plus, c'est bon pour les articulations, ça sera toujours ça de pris :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52309700
crepator4
Deus ex machina
Posté le 02-02-2018 à 21:12:32  profilanswer
 

il faut toujours en donner à son pere pour avoir le saint esprit :o  ;)

 

Y'a  le coté "certaine forme de curcumine" qu'il faudrait creuser , j'ai posté un peu vite :/

 

ça semble etre cette marque/forme de preparation  :
his is the first long-term (18 months) double-blind, placebo controlled trial of a bioavailable form of curcumin (Theracurmin® containing 90 mg of curcumin twice daily) in non-demented adults.

 

https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

 

La preparation est assez specifique
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21532153

 

semble y avoir peu de produits sur le marché avec ce nom
https://www.amazon.fr/CurcuminRich- [...] 007Q7MU0S#
https://www.amazon.fr/Source-Natura [...] Q6WGSKYGHK

 

https://fr.iherb.com/search?kw=theracurmin  (ne pas depasser la 20aine euros pour les taxes/douanes)


Message édité par crepator4 le 02-02-2018 à 23:07:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°52323609
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 22:09:33  profilanswer
 

Bon je suis en train de gentiment retomber en dépression  [:barthaliastoxik]  
 
J'y suis aller trop fort en terme de charge de taf & co, j'ai pris des grosses décharges de stress, je me remis à fumer comme un porc de la weed => ça part en burnes :D
Je me reprend en main dès demain [:ocolor]
 
Arrêt de la weed, je stop mes espoirs d'arrêt de la nicotine pour l'instant, je vais consulter en CMP + MG et voir si je peux me passer ou pas d'anxios.
Attarax j'imagine en truc pas addictif pour les anxios :??:
 
Je verrais avec la psychiatre si j'ai besoin d'AD avec effet anxio. Je pense que je pourrais aviser sur le sujet après 2/3 semaines d'arrêt du THC.
Je vais toper du CBD aussi demain. Quid des doses ?
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52324067
Bébé Yoda
Posté le 04-02-2018 à 22:46:24  profilanswer
 

Bon courage.
C'est quoi du CBD?

n°52324324
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 23:01:58  profilanswer
 

C'est un cannabinoïde aux multiples propriétés, en ventre libre, non psycho-actif contrairement au THC; il aide d'ailleurs à son élimination. Utile dans mon cas comme je m'intoxique au THC :D
Cette molécule semble utile dans la gestion de l'anxiété, du stress, et j'espère qu'elle m'aidera à contrer les insomnies sur les semaines à venir :D

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-02-2018 à 23:02:28

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52324331
rastafia
sélavi
Posté le 04-02-2018 à 23:03:16  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Bon courage.
C'est quoi du CBD?


Cannabidiol, un des principes actifs du cannabis.
 
Moins connu que le THC, il n'a pas d'effets psychotrope et n'est pas addictif. Certains disent que c'est de la "super-camomille". Ca détends, en gros.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabidiol


---------------
Cantor est devenu fou
n°52324366
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2018 à 23:07:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est un cannabinoïde aux multiples propriétés, en ventre libre, non psycho-actif contrairement au THC; il aide d'ailleurs à son élimination. Utile dans mon cas comme je m'intoxique au THC :D
Cette molécule semble utile dans la gestion de l'anxiété, du stress, et j'espère qu'elle m'aidera à contrer les insomnies sur les semaines à venir :D
 
XaT


 
Pour le dosage, normalement c'est indiqué sur l'emballage. Et ensuite, tu ajustes en fonction de comment tu te sens.
Vois si ça suffit avant d'ajouter l'Atarax (qui est sur ordonnance de toute façon).


Message édité par P'tit Soleil le 04-02-2018 à 23:08:20

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52324376
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 23:08:33  profilanswer
 

Oui mais déjà il faut choisir la concentration lors de l'achat non ?
Tu consommes ?

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-02-2018 à 23:08:41

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52324385
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2018 à 23:09:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui mais déjà il faut choisir la concentration lors de l'achat non ?
Tu consommes ?
 
XaT


 
J'ai essayé 4% et 10%, mais avec 10% j'en prends deux fois moins, donc ça revient quasiment au même [:drwatson]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52324390
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 23:09:46  profilanswer
 

Les effets sont utiles ?
Quel contexte ?

 

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-02-2018 à 23:11:17

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52324395
Bébé Yoda
Posté le 04-02-2018 à 23:10:03  profilanswer
 

Hey ça à l'air sympa, faudrait que j'essaye.
Là pour les montées de stress il me reste que de l'alprazolam, c'est un peu trop costaud pour ce que j'ai.
J'en ai pas pris depuis des mois mais j'ai toujours un cachet pas loin au cas où.

 

Sinon j'ai testé euphytose mais honnêtement ça ne me fait aucun effet, ça sent le placebo.
MDC, ça pourrait mieux marcher ?

n°52324426
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2018 à 23:14:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Les effets sont utiles ?
Quel contexte ?
 
XaT


 
Oui, je dors vachement mieux, je suis beaucoup moins angoissée. Mais je fais aussi de la méditation, je ne sais pas ce qui aide le plus, les deux je pense.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52324432
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2018 à 23:15:16  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Hey ça à l'air sympa, faudrait que j'essaye.
Là pour les montées de stress il me reste que de l'alprazolam, c'est un peu trop costaud pour ce que j'ai.
J'en ai pas pris depuis des mois mais j'ai toujours un cachet pas loin au cas où.
 
Sinon j'ai testé euphytose mais honnêtement ça ne me fait aucun effet, ça sent le placebo.
MDC, ça pourrait mieux marcher ?


 
Y a plein de merdes dans l'euphytose (en plus c'est des labos Bayer...), prends plutôt de la spasmine si tu veux un truc aux plantes.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52324498
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 23:23:47  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Oui, je dors vachement mieux, je suis beaucoup moins angoissée. Mais je fais aussi de la méditation, je ne sais pas ce qui aide le plus, les deux je pense.


Cool !
Les deux doivent s'additionner j'imagine ;)

 

J'avais aussi penser à la méditation il fût un temps, je n'ai jamais sauté le pas. Comme l'hypnose d'ailleurs (aussi utile pour l'arrêt nicotine, mon acouphène, ..).

 

J'espère que j'arriverais à gérer tout ça (l'arrêt de la THC va empirer les insomnies pour 2 à 4 semaines), je dors déjà plutôt mal. J'ai un sommeil peu réparateur, une certaine difficulté à faire une nuit complète, à me réveiller proprement (je fais gaffe aux cycles, quitte à arriver 1hr en retard taf, ranafout), difficulté à m'endormir (lourd d'être exténué et de ne pas trouver le sommeil quand on bosse quelques heures plus tard..)  [:barthaliastoxik]

 

XaT

 

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 04-02-2018 à 23:24:10

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52324563
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 23:35:11  profilanswer
 

Tu le prends sous quelle forme ? :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52324586
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2018 à 23:39:39  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Cool !  
Les deux doivent s'additionner j'imagine ;)
 
J'avais aussi penser à la méditation il fût un temps, je n'ai jamais sauté le pas. Comme l'hypnose d'ailleurs (aussi utile pour l'arrêt nicotine, mon acouphène, ..).
 
J'espère que j'arriverais à gérer tout ça (l'arrêt de la THC va empirer les insomnies pour 2 à 4 semaines), je dors déjà plutôt mal. J'ai un sommeil peu réparateur, une certaine difficulté à faire une nuit complète, à me réveiller proprement (je fais gaffe aux cycles, quitte à arriver 1hr en retard taf, ranafout), difficulté à m'endormir (lourd d'être exténué et de ne pas trouver le sommeil quand on bosse quelques heures plus tard..)  [:barthaliastoxik]  
 
XaT  


 
Oui, sûrement. La méditation apaise vraiment.  
 
Tiens, je fais souvent faire cette méditation à mon père, ça l'apaise vraiment quand il est angoissé :
https://www.youtube.com/watch?v=UpTcMtXqvWc
 
Et une autre pour s'endormir paisiblement :
https://www.youtube.com/watch?v=qF_N0xjT8yY&t=19s
 
Qu'on ne me dise pas que c'est compliqué, suffit d'écouter :o
 
Pas obligé d'arrêter d'un coup le THC, diminue progressivement et prends en en infusion, pas en fumant.  
 
 
Pour la forme, en gélules, plus pratique à doser que l'huile en gouttes.
 


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52324595
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 23:41:03  profilanswer
 

Je vape la weed :D
Gélules, ça se tope en pharma ou canashop ?
Je pensais faire un mix avec ma e-clope, histoire d'avoir nicotine et cbd en même temps :sol: (p'tet une idée à la con)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52324660
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-02-2018 à 23:55:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je vape la weed :D
Gélules, ça se tope en pharma ou canashop ?
Je pensais faire un mix avec ma e-clope, histoire d'avoir nicotine et cbd en même temps :sol: (p'tet une idée à la con)
 
XaT


 
Parce que tu crois que la nicotine te fais du bien ? :D  
Je ne sais pas pour la e-clope, en ligne plutôt.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52324669
XaTriX
Posté le 04-02-2018 à 23:55:55  profilanswer
 

3mg niveau dose de nicotine, on a vu largement pire :jap:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52326800
xilebo
noone
Posté le 05-02-2018 à 08:36:30  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Oui, sûrement. La méditation apaise vraiment.  
 
Tiens, je fais souvent faire cette méditation à mon père, ça l'apaise vraiment quand il est angoissé :
https://www.youtube.com/watch?v=UpTcMtXqvWc
 
Et une autre pour s'endormir paisiblement :
https://www.youtube.com/watch?v=qF_N0xjT8yY&t=19s
 
Qu'on ne me dise pas que c'est compliqué, suffit d'écouter :o
 
Pas obligé d'arrêter d'un coup le THC, diminue progressivement et prends en en infusion, pas en fumant.  
 
 
Pour la forme, en gélules, plus pratique à doser que l'huile en gouttes.
 


 
je prends note :)
 
De mon coté, je suis à 1/4 d'1/4 de lexomil aujourd'hui, après 2 semaines d'1/2 d'1/4 de lexomil le matin uniquement. Pas de dégradation de l'état, quelques manifestations d'angoisse encore ( poids sur le thorax, mais pas de sensation "psychique" d'angoisse, c'est assez bizarre ). Je pense que je vais réussir à stopper complètement, je ne vois pas comment diminuer plus que ca, je stopperai carrément et on verra ce que ca donnera.

n°52326860
Bébé Yoda
Posté le 05-02-2018 à 08:47:19  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Y a plein de merdes dans l'euphytose (en plus c'est des labos Bayer...), prends plutôt de la spasmine si tu veux un truc aux plantes.

 

Pas spécialement en recherche de plantes. Je voudrais juste un truc qui fasses tomber le stress sans pourrir le cerveau comme un anxiolytique, même si je me doute que ça pourra pas être aussi efficace

n°52327031
xilebo
noone
Posté le 05-02-2018 à 09:11:33  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Pas spécialement en recherche de plantes. Je voudrais juste un truc qui fasses tomber le stress sans pourrir le cerveau comme un anxiolytique, même si je me doute que ça pourra pas être aussi efficace


moi je fais tomber le stress soit par une séance de sport ( VTT dans mon cas) soit par des activités qui occupent l'esprit avec de la musique comme le bricolage ou des jeux de société.

 

n°52327148
Bébé Yoda
Posté le 05-02-2018 à 09:26:17  profilanswer
 

xilebo a écrit :


moi je fais tomber le stress soit par une séance de sport ( VTT dans mon cas) soit par des activités qui occupent l'esprit avec de la musique comme le bricolage ou des jeux de société.

 


 

Oui ça marche assez bien. Et je commence à bien maîtriser la respiration abdominale. Mais des fois je ne suis pas en mesure de faire tout ça, genre au moment de prendre l'avion ou juste avant un entretien :)

n°52327271
xilebo
noone
Posté le 05-02-2018 à 09:41:29  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Oui ça marche assez bien. Et je commence à bien maîtriser la respiration abdominale. Mais des fois je ne suis pas en mesure de faire tout ça, genre au moment de prendre l'avion ou juste avant un entretien :)


 
 
oui je suis d'accord, il y a forcément des situations où on n'a pas trop le choix, j'ai la même problématique, et ma solution pour l'instant ( qui est une mauvaise solution ) est d'éviter ces situations.

n°52327489
Bébé Yoda
Posté le 05-02-2018 à 10:06:25  profilanswer
 

J'ai réussi à éviter l'avion depuis 2013 mais là j'avais pas trop le choix.
Mais j'ai rien avalé comme cachet et pour l'instant ça se passe bien je trouve. J'ai eu la nausée au moment de me coucher mais à part ça je suis juste un peu tendu, rien de plus. Je crois que j'ai fait des progrès.

n°52329467
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2018 à 12:37:29  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
je prends note :)
 
De mon coté, je suis à 1/4 d'1/4 de lexomil aujourd'hui, après 2 semaines d'1/2 d'1/4 de lexomil le matin uniquement. Pas de dégradation de l'état, quelques manifestations d'angoisse encore ( poids sur le thorax, mais pas de sensation "psychique" d'angoisse, c'est assez bizarre ). Je pense que je vais réussir à stopper complètement, je ne vois pas comment diminuer plus que ca, je stopperai carrément et on verra ce que ca donnera.


 
Pour diminuer plus, tu peux faire une prise sur deux, puis une prise sur trois, puis...  
 
Sinon, j'ai vu passer ça sur FB :
https://reho.st/self/2f058be5873bd79d0d0d9bae69d8f3761c7bb8f8.jpg


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°52331235
XaTriX
Posté le 05-02-2018 à 14:39:19  profilanswer
 

Bon vu le prix du CBD je sais pas trop :whistle:
L'atarax est gratos lui :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52334094
XaTriX
Posté le 05-02-2018 à 18:06:01  profilanswer
 

Putain ça fait du bien, c'est cool d'avoir à nouveaux les idées claires  [:panzani gino]  
Tout marche selon le plan  [:montgomery burns:1]  
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°52337744
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-02-2018 à 00:37:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon vu le prix du CBD je sais pas trop :whistle:
L'atarax est gratos lui :o
 
XaT


 
Bah ouais, c'est clair que c'est cher, mais au moins ça te met pas des merdes dans ton petit corps [:hotcat]
Dommage de faire l'économie de sa santé...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1233  1234  1235  ..  1632  1633  1634  1635  1636  1637

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR