| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 14:37:25 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bardiel Debian powa ! |
D'ailleurs au taf, quand vous n'avez rien à faire, vous vous occupez comment ? Je fais du support en informatique, mais l'été étant là, forcément moins de monde -> moins de pannes -> pas de boulot. Prendre des vacances ce n'est pas possible (la moitié du service en congés, mon tour mi-août). Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 29-07-2017 à 15:28:07 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bébé Yoda |
HFR ça occupe bien l'été |
bardiel Debian powa ! | Bof tu sais, tu tournes rapidement en rond. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Bébé Yoda | C'est possible. Faut trouver de quoi s'occuper c'est pas évident. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Avec ton téléphone et des écouteurs, y a plein de vidéos où il n'y a pas vraiment d'images à regarder, ce sont des conférences ou des interviews. (mais je te comprends, autant je ne m'ennuie jamais une seule seconde quand je suis chez moi, autant au boulot, je ne supporte pas de ne rien avoir à faire, ça me rend toute molle en plus, je perds toute mon énergie Message édité par P'tit Soleil le 30-07-2017 à 04:51:20 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 04:45:56 ![]() ![]() |
geosadak Juste fou ! |
|
Bébé Yoda |
Je sais pas si ça va te rassurer mais on peut s'emmerder ailleurs, même en R&D |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Bébé Yoda |
|
M300A | Vous pensez qu'aller passer qq jours chez mes parents serait une bonne idée ? --------------- :wq |
geosadak Juste fou ! |
|
poutrella Contributeur net |
|
M300A |
Tu me raconterai un peu, en mp éventuellement ? Un peu tout, le déclic, la première fois, qu'est ce qu'on y fait,bsi on tas donné des médicaments ? Je sais que c'est pas mal perso... --------------- :wq |
M300A |
Maître, faut le dire vite. J'aurais complètement changé d'avis d'ici demain, soit sans aucune raison soit si je soigne moi même. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 14:18:40 ![]()
|
Bébé Yoda |
Je dirais que tu es dans la norme, ça peut prendre jusqu'à 1 mois pour faire 100% effet. 10mg c'est il me semble le bon dosage pour commencer, il conviendra à beaucoup de gens. Seroplex j'ai pris pendant presque 2 ans, pause de 7/8 ans. Là j'ai repris cette année avec Brintellix, c'est pas exactement pareil, mais mon psychiatre m'a dit que les mécanismes étaient les mêmes, donc je me permet de répondre |
Bébé Yoda |
Tu peux déjà te rassurer en te disant que ça commence à faire doucement effet. Ça va continuer à son rythme pépère, essaye de pas trop te poser la question ( plus facile à dire que à faire |
geosadak Juste fou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 16:39:51 ![]()
Mon nouveau psychiatre m'a confirmé que ça pouvait accentuer les envies de suicide chez certains. Alors ayant toujours pris AD + anxio je ne saurais dire si c'est la combinaison des deux mais entre : Effexor + Stilnox (générique zolpidem dans mon cas) Il m'a fallut des années pour retrouver une bonne mémoire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 16:40:05 |
geosadak Juste fou ! | Niveau mémoire je suis pas sur que des médocs puissent faire pire que ce que je me suis fait subir ces 15 dernières années |
L'enfant pourri | J'avais pas fait le lien entre mes problèmes de mémoire et le traitement AD. Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 01-08-2017 à 17:18:34 |
Bébé Yoda |
C'est intéressant je savais pas que ça marchait comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |