| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:43:40 ![]() ![]() |
elixir15 | Pour l'alcool je conseille le baclo bien dosé pendant un an. |
geosadak Juste fou ! | J'ai déjà nettement réduit ma consommation, à un niveau quasi OMS compliant... mais le baclo bien dosé vient d'être interdit En fait je n'ai pas particulièrement de craving d'alcool, mais des craving de calme intérieur. Sauf que du coup j'ai consommé quotidiennement de l'alcool pendant 8 ans. Mais tout pouvait faire l'affaire, dernièrement c'était la codéine et je ne buvais plus. J'étais même devenu incapable d'apprécier un resto étoilé alors que je suis passionné de gastronomie, de regarder un film et de m'en souvenir.... d'avoir des envies. J'en arrivais à éviter des évènements par simple angoisse, à ne pas réussir à tenir une vraie conversation (je n'écoutais plus, j'entendais) etc. J'ai longuement réfléchi et je pense que l'AD + psychologue est là solution dans mon cas. Message cité 1 fois Message édité par geosadak le 26-07-2017 à 17:01:42 |
elixir15 |
|
crepator4 Deus ex machina | Baclo dose max recemment divisé par 3, because un peu trop de deces
Message édité par crepator4 le 26-07-2017 à 18:41:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 09:04:36 ![]() ![]() |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 27-07-2017 à 11:13:03 |
Bébé Yoda | Il y a pas mal de méthodes pour apprendre à gérer les ruminations.
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
elixir15 |
|
Bébé Yoda |
Ah OK, c'est parce que maintenant je prends un dérivé de seroplex dont le minimum est 10 |
elixir15 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bébé Yoda |
|
d@gostino psn:dagostino02 |
|
Bébé Yoda |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Pas envie rien ne passe. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
megumi La vie est une blague. |
|
Bébé Yoda |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |