Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°50191474
Bébé Yoda
Posté le 28-06-2017 à 14:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je t'envie !
Moi c'était alprazolam 3x15 /jour... J'ai vraiment dégusté pour arrêter. Je me souviens d'heures (ou ce qui me semblait en être) prostré dans le lit à attendre que ça passe (ce qui d'ailleurs est très con, vaut mieux aller marcher)..

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 14:40:05  profilanswer

n°50196755
Halfsup
Posté le 28-06-2017 à 23:28:05  profilanswer

Le yoga, efficace contre la dépression
Une nouvelle étude confirme que la pratique du yoga réduit à long terme les symptômes des patients dépressifs.

http://www.cerveauetpsycho.fr/ewb_ [...] -38491.php

n°50197723
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 29-06-2017 à 09:10:34  profilanswer

Je valide totalement Ha-ha  :lol:

n°50198374
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2017 à 10:19:52  profilanswer

Intéressant, mais c'est le cas avec (presque) n'importe quelle activité physique non ?  
Je pratique Yoga aussi, je précise ;)

n°50199766
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 29-06-2017 à 12:05:09  profilanswer

C'est bien plus que les postures qui sont bénéfiques, le travail sur la respiration et surtout la meditation ont été aujourd'hui reconnue scientifiquement comme bénéfiques.

On a constaté que la médiation permettait la creation de différentes connexions neuronales. De plus une pratique régulière diminue grandement le stress et aide à reguler son humeur. Des hôpitaux ont déjà commencé à traiter leurs patients permettant de réduire l'usage des antidépresseurs.
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] tion_19518

Le problème je pense c'est que les gens l'associe encore beaucoup à de la religion ou prière (la meditation). Je l'ai vu encore dimanche lors de la journée internationale du yoga où après les postures la moitié des gens se sont enfuis disant pour certains que la respiration/meditation c'était pas franchement intéressant :/ c'est bien dommage et on peut démarrer la meditation au travers d'applications ou sites qui proposent une aide en méditation guidée.

Message cité 1 fois
Message édité par theperco le 29-06-2017 à 12:18:11
n°50199976
Bébé Yoda
Posté le 29-06-2017 à 12:26:14  profilanswer

theperco a écrit :

C'est bien plus que les postures qui sont bénéfiques, le travail sur la respiration et surtout la meditation ont été aujourd'hui reconnue scientifiquement comme bénéfiques.  

On a constaté que la médiation permettait la creation de différentes connexions neuronales. De plus une pratique régulière diminue grandement le stress et aide à reguler son humeur. Des hôpitaux ont déjà commencé à traiter leurs patients permettant de réduire l'usage des antidépresseurs.  
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] tion_19518

Le problème je pense c'est que les gens l'associe encore beaucoup à de la religion ou prière (la meditation). Je l'ai vu encore dimanche lors de la journée internationale du yoga où après les postures la moitié des gens se sont enfuis disant pour certains que la respiration/meditation c'était pas franchement intéressant :/ c'est bien dommage et on peut démarrer la meditation au travers d'applications ou sites qui proposent une aide en méditation guidée.  

Merci pour le lien, c'est intéressant.
J'avais remarqué un bon effet du Prana sur mon humeur à une époque, puis j'ai arrêté 2/3 ans et j'ai pas retrouvé ça. C'est super difficile à expliquer, à force de pratiquer, à chaque inspiration comme une sensation qu'on me gratte le cerveau (oui je sais c'est bizarre dit comme ça), mais super agréable, puis une sensation de flottement.

Il faudrait peut-être que j'arrête de chercher pour que ça revienne tout seul

n°50200319
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-06-2017 à 13:05:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il faudrait peut-être que j'arrête de chercher pour que ça revienne tout seul

Comme les chaussettes dont on perd continuellement sa moitié, et que l'on retrouve par hasard ? [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°50206502
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2017 à 23:07:28  answer

megumi a écrit :

.

Et last but not least, fais attention avec la cortisone. Déjà je ne pense pas que ça ait un quelconque effet sur les acouphènes, mais en plus si tu en prends plus d'une semaine, à des doses supérieures à 0.5mg/kg/jour, il faudra arrêter progressivement... il vaut mieux voir ça avec ton médecin.

Bah si le tamdem cortisone/vastarel est habituel un lendemain de trauma.
Par contre s'il fallait prolonger l'un des deux ça serait plutôt le vastarel, dans la limite de quelques mois (parkinson, toussa...)

La cortisone par contre est génératrice de stress (cortisol), à éviter si flobo09 est déjà à cran.

Faudra s'adapter pendant quelques mois, et prévoir un stock de bouchons d'oreilles en attendant que ça passe, pour les situations à risques,  j'en sais quelque chose.... genre passer l'aspirateur chez soi, quand je vais à la salle de sport (bruit de fonte qui claque), quand je coupe du bois .+1 pour la musique mais baisser les aigu s'il s'agit de mp3 pourrave... J'ai pris l'avion de ce matin (sans bouchon) ça siffle un peu plus mais bon.

Certain medoc par contre peuvent les accentuer, cf. Xprim par exemple.

Bref patience.

n°50206672
Blaq
Posté le 29-06-2017 à 23:34:17  profilanswer

Je me sens si triste ce soir.

n°50207247
flobo09
Posté le 30-06-2017 à 05:33:38  profilanswer

Petit up:  

Celà fait déjà 4 jours que je ne suis plus sous cortisone, même si je suis toujours une boule de nerfs totale (mon naturel et je dois encore en avoir dans le système).  

Hier, pour la première fois depuis l'indicent, j'ai réussi a vivre un peu 1h ou 2 sans trop penser aux accs.  

Puis j'ai tenté de sortir pour la première fois avec bouchons d'oreille.  

J'ai entendu que mes accs, et au bout de 20 min, j'ai couru pour rentrer chez moi tellement j'étais paniqué avec l'impression que tout était 10 fois pire.  

J'ai également développé une peur des sons maladive, que celà aille du bruit du frigo, à celui d'une porte ou même parfois la ventilation du PC.
(Mais j'ai tout aussi peur du silence et des accs).

Pour l'aspi ou le sèche cheveux, j'y touche même plus.
Même ma brosse à dent électrique, je l'utilise plus allumée.  

Par contre, les crises de panique continuent et je prend 3 xanax par jour.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 30-06-2017 à 05:36:00
mood
Publicité
Posté le 30-06-2017 à 05:33:38  profilanswer

n°50208138
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 09:46:19  answer

Je crois que je ne serai jamais au bureau pour 9h

n°50208698
Bébé Yoda
Posté le 30-06-2017 à 10:30:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

Petit up:  

Celà fait déjà 4 jours que je ne suis plus sous cortisone, même si je suis toujours une boule de nerfs totale (mon naturel et je dois encore en avoir dans le système).  

Hier, pour la première fois depuis l'indicent, j'ai réussi a vivre un peu 1h ou 2 sans trop penser aux accs.  

J'ai entendu que mes accs, et au bout de 20 min, j'ai couru pour rentrer chez moi tellement j'étais paniqué avec l'impression que tout était 10 fois pire.  

J'ai également développé une peur des sons maladive, que celà aille du bruit du frigo, à celui d'une porte ou même parfois la ventilation du PC.

Ca ressemble fortement à ce que j'ai vécu il y a un an: grosses crises d'angoisse pas forcément justifiées, l'alprazolam (xanax) pour me calmer, cercle vicieux etc.
Quand je dis "pas justifiées", je m'explique : je ne dis pas que tu n'as rien du tout, mais que la réaction est disproportionnées. C'était pareil dans mon cas, j'avais des douleurs récurrentes (je les ai toujours mais très espacées, je peux même être tranquille plusieurs jours d'affilée), j'ai fait des examens : radios, écho, électro, scanner, prises de sang : rien nulle part. Et pourtant à chaque douleur je pouvais pas m'empêcher de paniquer et la panique augmente le stress et donc les douleurs.

Je sais que ton cas est différent, et probablement objectivement plus douloureux, mais si ça peut t'aider voici comment j'ai géré le passage.
1/ Psychologue, et TCC pour apprendre à gérer mes crises. Le plus efficace, c'est la respiration abdominale allongé.
2/ Un sport doux : de la marche tous les matins (quand je ne travaillais pas) juste avant que la crise ne monte trop, et du yoga s'il ne fait pas beau.
3/ Se répéter tous les jours le mantra suivant : "Tout, absolument tout, finit par passer"

Déjà avec ces 3 étapes, j'ai pu survivre et continuer à aller travailler tant bien que mal le temps de  

4/ Quitter mon boulot. Bien que n'étant pas nécessairement à la source de mon mal, ça y contribuait très largement. Pour faire simple : ennui sur un sujet pas passionnant (pour moi), mal payé malgré plein d'emmerdes à gérer tout le temps, conditions pas terribles (40°C dans le bureau toute la journée sans clim ni ventilateur et short interdit bien sur), 4h de trajet aller retour (ou seulement 2h30 en voiture \o/), sentiment d'inutilité, etc.

A peu près un mois avant de quitter le boulot, j'ai entamé mon sevrage d'anxyolitiques, parce que je sentais qu'ils me faisaient plus de mal que de bien. J'ai eu encore une période de environ 2 mois un peu difficiles.
Ensuite, j'ai pris presque 4 mois de vacances à faire tout ce que je voulais (ou presque à cause des enfants à gérer) : petits voyages chez des amis, balades tous les jours, quelques restos pas cher, jeux vidéos, sandwichs à la montagne, musique... n'importe quoi qui me faisait plaisir je le faisais sans réfléchir.

5/ Vers la fin de cette période, je me suis (enfin) décidé à consulter un psychiatre plutôt qu'un psychologue. Je me sentais assez autonome sur la gestion des crises, les moyens de me relaxer et on n'avançait plus vraiment.  

6/ Antidépresseur depuis plusieurs mois. Là, j'avoue c'est magique : aucun effet secondaire (à part des micro nausées pendant 2 jours maximum).. et peu à peu les douleurs s'estompent, les crises de panique s'espacent etc.

7/ En parallèle, après ma période de vacances, j'ai commencé à réfléchir à mes objectifs, pourquoi mon boulot me plaisait pas, ce que je voulais faire etc.... Je me suis décidé, je me suis payé quelques mooc en ligne, j'ai recommencé à prendre contact avec des gens, des employeurs et quand je me suis senti prêt j'ai recommencé à postuler (ça n'a rien donné pour le moment mais j'ai bien progressé, ça donne de la motivation).

Il m'a fallu plus d'un an pour me retaper, les vrais débuts de la crise (burn out, cumulé avec la déprime de fond) c'était en février/mars 2016, et je commence à me ressentir vraiment "comme avant" depuis peut-être un mois. Il m'arrive d'avoir des mini crises de temps en temps, ça me déprime, mais quand je relativise je m'aperçois qu'elles sont dérisoires par rapport à celles que je vivais avant.

Je ne pense pas avoir encore trouvé la raison profonde de mon mal être, mais j'ai bien progressé alors que je pensais ne jamais m'en sortir.  

PS: à propos du Xanax, je ne sais pas depuis combien de temps tu en prends mais fais attention de ne pas confondre des montées d'angoisse avec un phénomène de sevrage. Dans mon cas, malgré l'alprazolam je faisais encore des crises assez violentes... je ne comprenais pas pourquoi. Et puis j'ai réalisé que les crises revenaient systématiquement toutes les 6h après la prise du cachet. En creusant un peu j'ai compris que j'étais accro et que ça ne servirait pas de continuer à en prendre ou de monter la dose comme me le proposait mon médecin.
Ma technique : lorsque le manque se faisait sentir faire immédiatement un peu de sport pour faire monter le rythme cardiaque. J'ai remarqué que dès que je transpirais un peu, les effets du manque diminuaient fortement et ça pouvait rester supportable jusqu'à la crise suivante ...

Bon courage

n°50209670
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 11:28:35  answer

flobo09 a écrit :

Petit up:

Les bouchons pour les acouphènes, je ne suis pas sûr que ce soit le mieux. ça m'est arrivé de laisser mon casque sur les oreilles sans mettre de musique ... j'ai pas passé une bonne nuit à cause des acouphènes ...
Sinon tu souffres d'hyperacousie ou ta phobie est liée à autre chose ?

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2017 à 11:29:11
n°50211875
flobo09
Posté le 30-06-2017 à 14:39:20  profilanswer

J'ai un peu d'hyperacousie, mais ça dépend des moments et des sons.  

Ca allait mieux ce midi, je me suis assoupi puis reveille il y a qques secondes.  

J'ai hurlé comme jamais au réveil en réalisant que tout ça n'était pas un cauchemar. J'ai l'impression que les accs ne font qu'empirer depuis que je suis plus sous cortisone.  
J'y comprend rien.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-06-2017 à 14:43:04
n°50211897
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 14:41:02  answer

Perso, j'avais des acouphènes il y a peu, mais pas ceux de d'habitudes, des trucs vraiment chiants pour dormir. J'en ai parlé à l'ostéo qui m'a débloqué un truc, le soir j'avais plus rien. Dans le doute ...

n°50214205
D_omi
sourit
Posté le 30-06-2017 à 18:16:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai un peu d'hyperacousie, mais ça dépend des moments et des sons.  

Ca allait mieux ce midi, je me suis assoupi puis reveille il y a qques secondes.  

J'ai hurlé comme jamais au réveil en réalisant que tout ça n'était pas un cauchemar. J'ai l'impression que les accs ne font qu'empirer depuis que je suis plus sous cortisone.  
J'y comprend rien.

Tu a arrêté du jour au lendemain après une longue période et doses élevées ?  :sweat: ton doc ne n'a pas donné un protocole d'arrêt progressif ? Il me semble, humblement, que tu fais une crise d'anxiété généralisée et que tu as "fixé" sur tes acouphènes. Dans un premier temps, c'est d'anxiolytiques dont tu aurais besoin plus une prise en charge psy. Courage et consulte le plus vite possible.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50214395
flobo09
Posté le 30-06-2017 à 18:42:54  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu a arrêté du jour au lendemain après une longue période et doses élevées ?  :sweat: ton doc ne n'a pas donné un protocole d'arrêt progressif ? Il me semble, humblement, que tu fais une crise d'anxiété généralisée et que tu as "fixé" sur tes acouphènes. Dans un premier temps, c'est d'anxiolytiques dont tu aurais besoin plus une prise en charge psy. Courage et consulte le plus vite possible.

Le doc m'a dit de stopper net après 8 jours, oui.  

Question psy, je cherche, mais j'ai rien trouvé de proche malheuresement.

n°50215208
D_omi
sourit
Posté le 30-06-2017 à 20:27:12  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le doc m'a dit de stopper net après 8 jours, oui.  

Question psy, je cherche, mais j'ai rien trouvé de proche malheuresement.

8 jours ok, je croyais que c'était plus longtemps. Mais ce doc, c'est un généraliste ? Il ne se rend pas compte de ton état et t'orienter vers un confrère ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°50215523
flobo09
Posté le 30-06-2017 à 21:06:05  profilanswer

Pour l'histoire complète, j'ai été envoyé à l'hosto suite à mon 4e rdv chez le généraliste dans la semaine (Arrivée d'une hyperacousie et bruit de verre cassé qui m'a lancé une crise des acouphènes bien bien pire que l'horreur que c'était déjà pour moi mentalement).

Le même hosto ou ils m'avaient pas donné de cortisone quand je suis allé aux urgences le jour du trauma (j'en ai eu que  ~48h après lors d'une visite ORL urgente ou j'ai supplié qqun de me prendre au téléphone dans l'heure).  

A l'hosto, j'ai vu un medecin puis un ORL qui m'a dit "pour le choc traumatique, on finit la cortisone maintenant (ca faisait une semaine après le trauma) puis ils m'ont envoyé chez le psy.  

J'ai dit que j'avais besoin d'aide, que je m'en sortais pas seul, que je voyais aucun moyen de vivre avec ça, et on m'a proposé de rester et être transferré en psy, ce que j'ai accepté.  

M'attendant à simplement être changé de chambre, les ambulanciers débarquent et m'ont enmené dans une vielle annexe psy de l'hosto a des km en campagne.  
Chambre vérouillée, judas dans la porte, mobilier anti suicide, camera sur la porte, une "salle de repos" avec une viellle télé des années 70 et des zombies assis dans les chaises, un mec qui hurle "LAISSEZ MOI SORTIR" dans sa chambre.  

Je suis mal, super mal, j'ai mal, j'ai jamais eu autant la trouille de ma vie, je vois pas comment m'en sortir, mais je suis pas un malade mental.  

Je me suis sorti contre avis médical et j'ai pas revu un médecin depuis.  

J'ai un peu perdu confiance dans notre système de santé.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-06-2017 à 21:09:33
n°50216404
D_omi
sourit
Posté le 30-06-2017 à 22:23:36  profilanswer

Tu dois revoir un médecin, lui expliquer ce parcours et bien lui dire que tu as besoin d'un psy (plutôt un psychiatre car il peut aussi te prescrire des médocs) mais pas d'internement. Il ne faut pas rester comme ça :/

---------------
n°50217826
el_tayeb
Posté le 01-07-2017 à 08:58:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai un peu perdu confiance dans notre système de santé.

Ecoute Flobo, je suis passé par là.
L'hyperacousie a pris 1 an pour partir
les acc se sont estompés au bout de 2 ans.

Il va falloir que tu te protèges dans les endroits bruyants (bars ou cantine remplie par exemple)
et que tu vives avec quelques mois.

n°50217867
flobo09
Posté le 01-07-2017 à 09:11:56  profilanswer

el_tayeb a écrit :

Ecoute Flobo, je suis passé par là.
L'hyperacousie a pris 1 an pour partir
les acc se sont estompés au bout de 2 ans.

Il va falloir que tu te protèges dans les endroits bruyants (bars ou cantine remplie par exemple)
et que tu vives avec quelques mois.

Merci .  

Ca fait un bien fou au moral de savoir qu'il est possible de s'en sortir.  
Ca donne du courage pour essayer de s'accrocher.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 01-07-2017 à 09:12:07
n°50219114
Halfsup
Posté le 01-07-2017 à 12:53:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Merci .

Ca fait un bien fou au moral de savoir qu'il est possible de s'en sortir.
Ca donne du courage pour essayer de s'accrocher.

Je suis aussi victime d'acouphènes, apparus du jour au lendemain sans raison apparente, pas de perte d'audition ni de trauma.

traitements médicamenteux au vastarel et cortisone inefficaces, pendant 3-4 semaines j'ai cru ne jamais m'en sortir, impossible de dormir, focus complet, obsession, grosse déprime. Finalement j'ai réussi à m'acclimater, et aujourd'hui je n'y pense quasiment plus, en revanche je me protège beaucoup plus qu'avant en avion, ou en soirée.

Courage

Message édité par Halfsup le 01-07-2017 à 12:53:47
n°50219381
flobo09
Posté le 01-07-2017 à 13:32:06  profilanswer

Merci pour vos réponses, je quote du topic acouphène ma réponse et là ou on en est ce matin :

Citation :

De toute façon, on est d'accord que j'ai fait tout ce qu'il y avait à faire dans l'urgence ces 14 derniers jours entre la semaine de cortisone à dose max, l'hosto, le test ORL et l'achat de protections auditives pour sortir ?  

On arrive a 2 semaines post trauma ce soir.  

Pour maintenant, j'imagine qu'il y a plus d'interer particulier à courir chez une équipe de l'afrepa à 100+km dès lundi matin ?    
Si j'ai bien compris, il y a rien de plus à faire a cours terme que tout ce qui a été testé.  

J'ai trouvé une psy d'une clinique privée pas loin de chez moi prête à me prendre dès la semaine prochaine (ainsi qu'une sophrologue-hypnose qui habite a 2 rues, mais je crois que je l'ai dit).    

(J'ai revu mon traitant ce matin, et je ne sais pas ce qu'il m'a prescrit en attendant, mais ça doit être bien puissant, je me sens zen.  
En mode toujours ma vie est foutue, mais zen quand même.  
Ca doit similaire en fait de se shooter à la drogue.)

Ca ressemble trop à la sensation que j'avais a l'hosto en un peu moins fort.  

Tout va mal, mais j'en ai quasiment rien a foutre.

n°50219409
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2017 à 13:37:39  profilanswer

Bon voilà, tu avances. C'est quoi le nom du médoc que le médecin t'as donné ?

---------------
n°50219480
flobo09
Posté le 01-07-2017 à 13:48:20  profilanswer

n°50219577
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2017 à 14:02:00  profilanswer

flobo09 a écrit :

bromazépam

"Lexomil" donc. C'est très efficace mais respecte bien la posologie et arrête-le progressivement, c'est un benzo.

---------------
n°50219665
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2017 à 14:17:03  profilanswer

D_omi a écrit :

"Lexomil" donc. C'est très efficace mais respecte bien la posologie et arrête-le progressivement, c'est un benzo.

+1

Si jamais tu décides d'arrêter tout seul (ce que je déconseille), fais le très très progressivement.
L'idéal serait de n'en prendre que quelques mois maximum

n°50219985
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-07-2017 à 15:15:53  profilanswer

Tu sais, au final, tu arrêtes bien tout seul, c'est pas le médecin qui le fait à ta place :D
Suffit de respecter le processus (arrêt très progressif), c'est tout.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50220005
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2017 à 15:22:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu sais, au final, tu arrêtes bien tout seul, c'est pas le médecin qui le fait à ta place :D
Suffit de respecter le processus (arrêt très progressif), c'est tout.

Oui je veux dire qu'il faut suivre les recommandations d'un médecin pour le faire correctement, se sentir soutenu, et surtout ne pas aller trop vite (la tendance quand on essaye tout seul)

n°50220397
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 01-07-2017 à 16:37:29  profilanswer

J'ai fait une overdose de Bromazepam une fois. Enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je m'en rappelle plus, j'ai eu un trou de 36h pendant lequel j'ai été au boulot, ai conduit, fait toute ma journée tranquil. Le soir je me suis couché, et je me suis réveillé 16h plus tard. Plus aucun souvenir de cette journée.
Donc -> respect des prescriptions très important.

Message édité par JOZE le 01-07-2017 à 16:37:57

---------------
À bientôt sur les toits.
n°50220497
flobo09
Posté le 01-07-2017 à 17:02:46  profilanswer

Heuresement, je ne suis pas seul car sinon j'en aurai déjà repris.

Ca a fait effet même pas 3h, je suis à nouveau dans un état de panique totale.

Vivement ce soir, vivement ce soir que j'en reprenne, que je dorme et que je ne sois plus conscient.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 01-07-2017 à 17:03:37
n°50220753
rastafia
sélavi
Posté le 01-07-2017 à 17:42:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Vivement ce soir, vivement ce soir que j'en reprenne, que je dorme et que je ne sois plus conscient.

Profites bien des effets pour te reposer, te détendre, dormir, faire ce que tu aimes.

Mais comme disent les autres, surtout n'en abuse pas, sinon ça double les problèmes (tes problèmes initiaux + une addiction à gérer, je te fais pas un dessin...)

n°50221497
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2017 à 19:18:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si vraiment ça fait effet que 3h tu peux en parler à ton médecin pour demander un truc à durée de vie plus longue ?

n°50221562
flobo09
Posté le 01-07-2017 à 19:27:22  profilanswer

Je sors de 8 jours de cortisone, donc il est possible que l'effet du reste de tout ça dans mon système "compense" en quelque sorte le médoc.

n°50221565
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2017 à 19:28:06  profilanswer

Oui et puis j'en ai parlé avec mon médecin, chacun métabolise différemment ...

n°50221590
flobo09
Posté le 01-07-2017 à 19:32:00  profilanswer

la, j'ai eu un choc acoustique qui m'a traumatisé (et c'est loin d'être fini avec les acouphènes et l'hyperacousie), mais en temps normal, je suis la personne qui panique avec la boule au ventre rien que quand je retrouve pas mon portefeuille 3 fois par jours.  

Donc imagine bien mon état.

n°50221620
Bébé Yoda
Posté le 01-07-2017 à 19:35:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

la, j'ai eu un choc acoustique qui m'a traumatisé (et c'est loin d'être fini avec les acouphènes et l'hyperacousie), mais en temps normal, je suis la personne qui panique avec la boule au ventre rien que quand je retrouve pas mon portefeuille 3 fois par jours.

Donc imagine bien mon état.

J'imagine bien, j'ai eu mon lot de crises, à m'evanouir dans la rue à la moindre douleur intercostale.... Je compatis, mais rassures toi ça peut s'arranger ;)

n°50230940
flobo09
Posté le 03-07-2017 à 08:37:17  profilanswer

Je pête un cable complétement.  

Je n'arrive meme plus à faire la différence entre son de l'acouphène et sons normaux.  

Je vois un psy demain (pour une éventuelle entrée en clinique).  

J'en peux plus en l'état. Je tremble non stop, j'ai peur de tout.

Les calmants font plus aucun effet.

Message édité par flobo09 le 03-07-2017 à 08:38:04
n°50233824
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-07-2017 à 12:59:54  profilanswer

Evade toi loin à campagne ou à la mer ? T'as pas de la famille ou des amis qui habitent dans des coins comme ça ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1195  1196  1197  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)