| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 14:49:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 14:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 14:53:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 15:53:45 ![]() Bon ben c'est tout, juste un peu calmé, sans plus. Je vais en reprendre 5. |
Sire Jeans Jardin du son | Mais c'est des doses de cheval --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
NewChallenger Chubby lover | Fais attention à toi komême --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 21:19:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-02-2017 à 21:21:38 |
NewChallenger Chubby lover |
C'est plutôt une issue pour ne pas que les voisins soient incommodés par l'odeur. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:59:45 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
Sire Jeans Jardin du son |
Croyance populaire débile. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
L'enfant pourri |
|
Foncky | Problème de santé. |
rafioul2 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Sauf qu'il faut parfois être égoïste pour se sortir de la dépression, en lâchant tout le superflu et se recentrer sur soi. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 21-02-2017 à 16:47:57 |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
bardiel Debian powa ! |
Dans un cas comme dans l'autre, surtout ne pas cracher inutilement sur les autres. Message édité par bardiel le 22-02-2017 à 06:32:56 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
korteks |
|
coldman |
|
rafioul2 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'aime beaucoup l'image du train, du sac de pierres... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Foncky | Merci pour ta réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 22:29:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 09:18:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 09:19:28 |
Foncky |
Message édité par Foncky le 03-03-2017 à 11:56:22 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | ah, je suppose que c'est pas fiable à 100 % et que certains changent d'avis --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 13:02:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |