| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 23:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 23:36:27 ![]()
|
par-hasard | Comprimés secables de 20mg Édit : et dispersibles, prozac et génériques Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 01-01-2017 à 10:47:35 --------------- Achievement HFR unlocked |
megumi La vie est une blague. |
|
Autralia |
P'tit Soleil Carpe Diem | Allez hop, c'est fini tout ce cirque, on est tranquille pour un an --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si tu cauchemardes c est que t'es en vie ! Moi je commence à les aimer mes cauchemars cela me fais réfléchir et limite vibrer ! #mecfouinternezle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 13:21:28 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du son | Bordel toutes les nuits --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
P'tit Soleil Carpe Diem | La transpiration nocturne, c'est un effet secondaire des AD. C'est insupportable --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Vous faites quoi de vos weekend pour passer le temps ? C'est interminable parfois... et en même temps, je n'ai pas envie d'arriver à lundi Message cité 3 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2017 à 18:38:34 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Sire Jeans Jardin du son | Programmer un moteur de jeu from scratch tout seul. Avec ça tous tes weekends sur les 5 prochaines années sont bookés --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-01-2017 à 20:00:44 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 23:01:17 ![]()
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 23:07:21 ![]() Vous est-il arrivé de stopper un traitement à causes d'effets secondaires très gênants? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 23:07:35 |
L'enfant pourri |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 01:53:47 ![]()
|
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 02:43:00 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | (C'est ce qu'on appelle «retrait») --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 02:47:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 09:57:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 10:27:14 ![]()
|
J'adore l'art et la nature, mes vacances ne sont fait que de ça ou presque... mais je n'ai pas de don artistique (un peu musical). J'utilise mes compétence en créativité tous les jours au boulot, dans le développement de logiciels.
megumi La vie est une blague. |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 16:06:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 16:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 16:26:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |