| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 23:42:17 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Cavatines |
|
Pour éviter de souffrir du manque (effet qui peut te faire bien plonger), va voir un généraliste quelconque et explique lui la situation (plus de psy, besoin d'un coup de main pour gérer un arrêt progressif). Regarde du côté des petits centres médicaux dans ton quartier plutôt que des indépendants --------------- Away from keyboard, close to your breast |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cavatines |
|
Mais si tu sors pas ! Quand est-ce que je vais revenir garder chacha !
Ca va, ça va. J'ai changé de post il y a quelques semaines pour faire ce que j'aime vraiment, et ça.. c'est un gros boost dans le moral ! Je sens que progressivement je vais mieux, semaines après semaine. Mais parfois il y a des rechutes, et il faut gérer... Je me rend compte que j'ai eu de la chance de trouver deux super généralistes proches de chez moi, qui m'ont diriger vers les bonnes personnes pour m'aider quand j'étais au plus bas Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 27-10-2016 à 23:50:25 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
bizounours14 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 23:59:08 ![]() ![]() |
bizounours14 |
Elle m'a diagnostiquer bi-polaire, reste à savoir quel forme c'est... Et pour le traitement c'est un régulateur de l'humeur, dépakote 250mg un le matin et un le soir, et c'est plutôt stable je dois dire, quelques petits down, pas de up du tout par contre, sauf quand je prend du tramadol (150mg le matin) Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 28-10-2016 à 00:03:14 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Cavatines |
|
bizounours14 |
|
m0ribond |
|
|
|
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Cavatines |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais si il ne l'a vue qu'une fois, il n'a pas un traitement dans la durée --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | 120e les 20 min joli --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
bizounours14 |
|
Cavatines |
|
poutrella Contributeur net |
psychanalyse ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bizounours14 |
|
m0ribond |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 08:58:09 ![]() Si c'est pour le dos essaie les anti-inflammatoire ca fonctionne bien et pas d'accoutumance/baisse d'efficacité |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais encore faut-il pouvoir en prendre... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |