| |||||
| Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:12:09 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | un tuyau d'arrosage en direction du lit, si le minuteur n'est pas désamorcé 5 minutes après la sonnerie du réveil, pshhhhhhh!!! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Coethium Galaxia | Ce matin j'ai testé un simulateur d'aube à très bas prix, à peine le coût d'une lampe halogène :
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je prefere encore réveiller ma copine en la caressant et lui faisant des bisous --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ill Nino Love |
|
Coethium Galaxia |
ça me réveille pas ça --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 09:56:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Ils l'ont pas mis sur Ciao.fr ce truc ? |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 30-11-2004 à 12:06:34 |
Laurent_g | C'est fou ce ciao.fr, j'allais vérifier "au cas où", ils parlent de tout |
Laurent_g | Bon en même temps son avis n'est pas inintéressant |
Laurent_g | Au final on risque rien, sauf de dépenser 160 pour pas grand chose |
Ill Nino Love | Ben c'est deja bien, et les points genant ne le sont pas vraiment... |
Laurent_g | C'est encourageant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le prix élevé rentre dans l'effet placebo qui fait qu'on se réveille mieux afin de se rassurer sur le fait davoir claqué 150 pour rien --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Laurent_g |
|
gerardo contains sulphites |
|
O-Man |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 14:34:15 |
O-Man | Rien ne t'empêche de te lancer comme importateur ...
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 14:37:21 |
Laurent_g | Bon une commande groupée ça vous intéresserait ? Message édité par Laurent_g le 30-11-2004 à 15:40:24 |
ixo | Moi j'en reprendrais bien un pour offrir à Noël |
XVI Ames |
|
Ill Nino Love | J'en serais aussi... |
latruffe Bdovore | Si ça se fait, j'en suis aussi.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |