| |||||
| Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 20:41:53 ![]() ![]() |
chtinavion | C'est très léger... je ne m'en étais pas aperçu depuis des semaines. --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pour Chtinavion
|
flagada007 No Pain No Gain | Je me tâte pour cette lampe réveil car j'en est assez du bip. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous, bon apres 7 mois d'utilisation quotidienne je suis tjs aussi satisfait de mon philips 100W. Seulement j'ai mon premier soucis avec : l'ampoule semble avoir grillé. Je m'explique : le matin je vois les chiffre indiquant la luminosité augmenter petit à petit, mais rien ne se passe, pas de lumière (par contre j'ai bien la sonnerie).
C'est exactement ca, ca ne supprime pas la fatigue, mais on a pas de mal a se lever! Message édité par kriloner le 24-07-2008 à 09:56:45 --------------- antithéiste |
budd | Philipps a sorti le hf3462. Sur leur site, lorsqu'on compare les deux, les caractéristiques sont exactement les mêmes. Quelqu'un sait quels changements ont été apportés ? |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 21:05:17 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happiness |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
budd |
voici la réponse de philipps
Message cité 1 fois Message édité par budd le 26-08-2008 à 19:32:32 |
flagada007 No Pain No Gain | Apparemment il y a juste le look qui change un peu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
budd |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 23:13:49 ![]() cler |
budd |
|
budd |
PS : pensez à ma question sur le bzzzzz juste au dessus ^^ Message édité par budd le 27-08-2008 à 19:46:10 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Très fort. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nighthawkii | Assez design les nouveaux philips : http://www.nouveauxmarchands.com/c [...] nergylight
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
budd |
|
flagada007 No Pain No Gain | ah ouai quand même --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gee Bon ben hon | Mais il fait 10000 Lux! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nighthawkii | ah ben je m'a trompé en fait, c'est pas une aube lumineuse, c'est juste une lampe de luminothérapie.... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | C'est une demi-heure avant le réveil, pas 3h avant ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 01:07:50 ![]() ça m'interesse , moi qui me reveille toujours de travers ! |
darthnet kylee & Renkaii | ca serai bien de faire un sondage , histoire pour ceux qui l'ont puissent voter si oui le simulateur est bien ou non .
|
davthegamer | les gens parlent beaucoup du lumie 200 et 300 :
|
scorbutic |
|
davthegamer |
|
nighthawkii | Lis le topic, la réponse est dedans... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |