| |||||
| Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:55:43 ![]() ![]() |
PierDo |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
Th0m@s | Salutations !
--------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
scorbutic |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 07:30:52 ![]() ![]() |
Th0m@s | Merci pour ta réponse, mais j'y suis déjà allé. Malheureusement :
--------------- Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde | InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso |
Laurier1 | Salut à tous !
|
werthers | En stock apparemment ici : Message édité par werthers le 01-04-2008 à 15:17:11 |
kriloner cold-hearted bastard |
Bonjour tout le monde, Alors voila, je reviens faire un feedback apres plusieurs mois d'utilisation (environ 3-4 mois) : J'ai le Philips 100W avec 5 types de sonneries differentes (radio, buzzer, vagues, oiseaux, bruits divers non identifiés) Points négatifs : Points positifs : Donc pour résumer, meme si l'aspect extérieur est un peu en retrait, il joue parfaitement son role. Le matin, je me réveille souvent avant l'heure programmée, et je suis bcp moins dans le brouillard qu'avant (meme si j'ai pas bcp dormi la veille). Je vais bientot supprimer la sonnerie, en fait 95% du temps la lumière me suffit (je ne la monte que juske 15 ou 16, si jenleve le son je la pousserai au max pour etre sur de me lever) Conclusion : je ne regrette pas cet achat, et le produit remplit bien son office, a savoir me reveiller plus facilement, moins brutalement, et moins avoir la tete dans le coltar le matin. Message édité par kriloner le 01-04-2008 à 16:05:05 --------------- antithéiste |
the_warrior in soviet ... |
|
Dentman | Bonjour Message édité par Dentman le 25-05-2008 à 01:49:03 |
Dentman |
|
dajay Compassion leads to happiness | Je m'oriente vers un Philips Eveil Lumière HF 3461 , j'irai surement le prendre demain, mon avis ici .) |
chtinavion | Site Philips
--------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Dentman | Personne de volontaire pour faire le cobaye et tester un des 2 modèles cités ci-dessus? |
Dentman | Je n'ai pas osé mettre de lien chez un marchand pour ne pas faire de pub. (pour le modèle saba, on le trouve que chez conforama)
|
Dentman | J'ai vu le Tokaï aussi dans les magasin Boulanger... Mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder (pas seul et pas venu pour ça) et c'était 60 ou 69 € niveau prix. |
chtinavion | Pas de Boulanger de par chez moi, il me semble... (Strasbourg). --------------- Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter! |
Bessie |
Coté "à améliorer" : p.s. Et un calendrier ? Les avis sont partagés. Message cité 1 fois Message édité par Bessie le 16-06-2008 à 12:41:53 |
le rouge PSN : Jyuuza | Quant aux versions Philips, elles sont parfaitement silencieuses ou il y un petit bourdonnement ? (rhédibitoire) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Promo |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Merci |
nighthawkii | aucun bourdonnement sur mon philips --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |