Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis !

n°13889748
PierDo
Posté le 26-01-2008 à 22:55:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ils en vendent peu et le produit peut ne pas être en rayon, alors parfois ils ne savent pas qu'ils l'ont. N'hésite pas à demander à un vendeur de consulter son stock, c'est ce que j'ai fait et il a trouvé lé dernier :-)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 22:55:43  profilanswer

n°13890225
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2008 à 23:38:52  answer

Tu l'as trouvé où?
A Nation et Pont-Neuf ils m'ont dit qu'ils en avaient quelques uns, qu'ils ont soldé et qui sont partis
A Malakoff le mec à regardé sur son PC, et le produit était même plus référencé :/

n°13891467
PierDo
Posté le 27-01-2008 à 03:27:22  profilanswer

Confo Vélizy.

n°13892949
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-01-2008 à 12:12:23  profilanswer

Le 3451 marche bien, j'ai l'impression de me réveiller sans la brume épaisse habituelle, ceci dit je ne l'ai que depuis 4 jours, et je ne l'ai pas testé pour un matin ou j'avais vraiment besoin d'être à l'heure en cours (pas de cours jeudi et vendredi matin). On verra bien demain :)

n°13893515
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2008 à 13:01:34  answer

Moi je crois que je vais arrêter la chasse au 3461 en promo et commander le 3451
J'ai regardé en magasin...il y a une différence niveau luminosité mais pas tant que ça. Et puis ma chambre est dans le noir total, alors 75W à fond je pense que je les verrais sufisamment bien :D
Bon il y a l'absence de radio mais bon...ça justifie pas 40€ de plus je trouve, le but de ce réveil c'est quand même d'être reveillé par la lumière :D

n°13894086
PierDo
Posté le 27-01-2008 à 14:14:38  profilanswer

Je suis d'accord, je trouve que le 3461 ne mérite pas d'être aussi cher. Je ne l'aurais d'ailleurs pas acheté au prix public. J'utilise la luminosité à 15/20 et je suis réveillé avant l'heure programmée, j'imagine que le 3451 suffira à la plupart des gens. Cela dit je suis très près du réveil lorsque je dors.

n°13895825
SaintGerma​in
Posté le 27-01-2008 à 18:46:39  profilanswer

Pour avoir le Philips HF3461 et le Sunrise SRS 250 je peux faire une comparaison rapide.

Tout d'abord ça fonctionne : ça aide vraiment pour le réveil d'avoir la lumière.
Maintenant personnellement il arrive que ça ne suffise pas (ouh là là les matins difficiles) et je suis bien content d'avoir un réveil "sonore" sympathique en plus !

Le Philips HF3461 :

Les plus :
- bonne luminosité : au max on a l'impression d'être devant une lampe à bronzer
- la lumière est agréable
- on peut régler l'intensité de la lumière au réveil
- c'est sympa d'avoir la radio et la qualité du son est correcte (sans plus)
- gros bouton au dessus pour le "snooze"
- réglage possible du rétroéclairage

Les moins :
- Il est un peu trop gros
- ergonomie lamentable, il y a 3 gros boutons en façade dont 1 qui ne sert à rien (quick check) !
- les sons de la nature sont très répétitifs (surtout le bruit des vagues) et agaçant à la longue
- pas de coucher de soleil possible

Le Sunrise SRS 250 :

Les plus :
- lecteur MP3 : ça sert beaucoup plus que ce que l'on croit. C'est vraiment chouette de pouvoir mettre la musique que l'on veut et on dispose de la qualité du MP3 (limité en cbr à 128 kbps cependant...).
- haut-parleurs de bonne qualité
- multitude d'options en tout genre (possiblité d'affecter une heure de réveil par jour de la semaine, mode "sécurité" avec déclenchement aléatoire de la lumière, coucher de soleil à durée programmable, choix de la langue, et j'en passe)
- coucher de soleil !!! avec une petite musique relaxante c'est formidable pour s'endormir
- chargement des MP3 par carte mémoire SD
- rétroéclairage configurable pour être totalement éteint par exemple
- ergonomie OK (sauf pour la navigation dans les MP3)

Les moins :
- l'aspect général est horrible et la lumière n'est pas très agréable
- navigation difficile dans les MP3 (une seule ligne qui défile pour le titre) et tous les fichiers doivent être dans le répertoire racine en vrac (pas compris comment le tri se fait, c'est pas suivant l'ordre alphabétique du nom des fichiers apparemment)
- pas pratique pour éteindre le réveil (il faut appuyer sur le petit bouton d'activation du réveil)
- un peu cher

Dans l'ensemble les deux sont biens, à vous de voir combien vous voulez mettre et si l'option MP3 vous semble vraiment utile ou pas. Pour ma part je me lasse très vite des musiques et j'apprécie de pouvoir en changer quand je veux (et je trouve que la radio au réveil c'est un peu aggressif, surtout avec les pubs en permanence...).

Voilà si quelqu'un a des questions, n'hésitez pas !

n°13896105
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-01-2008 à 19:15:57  profilanswer

kllmoon a écrit :

sérieusement, vous paierez des centaines de $$$$ pour un réveil matin? Allez voir mon site bordel ne gaspillez pas votre argent sur de simples gadgets! La partie en bleu est en français.  

[:kroma x amork]

n°14189865
Th0m@s
Posté le 28-02-2008 à 10:26:26  profilanswer

Salutations !
Je remonte un peu ce sujet, car je souhaite faire l'acquisition d'un naf naf lys v2 rouge, mais je n'en trouve nul part, ils sont partout en rupture de stock. Quelqu'un connaît-il une boutique en ligne où celui-ci serait disponnible ?

---------------
Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde   |  InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso
n°14200318
scorbutic
Posté le 29-02-2008 à 07:30:52  profilanswer

Th0m@s a écrit :

Salutations !
Je remonte un peu ce sujet, car je souhaite faire l'acquisition d'un naf naf lys v2 rouge, mais je n'en trouve nul part, ils sont partout en rupture de stock. Quelqu'un connaît-il une boutique en ligne où celui-ci serait disponnible ?

va voir ici : http://www.amazon.fr/Naf-progressi [...] 606&sr=8-2

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 07:30:52  profilanswer

n°14200829
Th0m@s
Posté le 29-02-2008 à 10:20:51  profilanswer

Merci pour ta réponse, mais j'y suis déjà allé. Malheureusement :  

Citation :

Disponibilité : Temporairement en rupture de stock. Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition. Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible.

---------------
Courant D'eyre - Location de canoe-kayak sur la leyre, en gironde   |  InteractiveTV.fr - Logiciel de diffusion et pour la TV Perso
n°14385567
Laurier1
Posté le 20-03-2008 à 14:17:16  profilanswer

Salut à tous !

Je viens de survoler les 3-4 dernières pages.

Je suis moi aussi à la recherche d'un éveil lumière. Par contre très hésitant entre le nafnaf lys V2, le philips HF3451 et le SRS100 V2.

J'aimerai juste savoir si certains d'entre vous l'utilise avec une lampe fluocompacte (ou économie d'énergie car il en existe maintenant prévu pour aller sur des variateurs).  
Je voudrai une confirmation comme quoi l'appareil est compatible car d'ici 2010-2011 j'ai peu que l'on ne trouve plus de lampes incandescentes. Vu le prix de l'appareil si dans 2-3 ans  les lampes ne sont plus compatibles !!!  

http://www.enviro2b.com/environnem [...] ticle.html

Si certains témoignages d'un peu plus d'une semaine peuvent venir donner leur impression ce serait très sympa  

Merci à tous

n°14485251
werthers
Posté le 01-04-2008 à 15:03:01  profilanswer

n°14485892
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-04-2008 à 16:04:45  profilanswer

Laurier1 a écrit :

Salut à tous !

Je viens de survoler les 3-4 dernières pages.

Je suis moi aussi à la recherche d'un éveil lumière. Par contre très hésitant entre le nafnaf lys V2, le philips HF3451 et le SRS100 V2.

J'aimerai juste savoir si certains d'entre vous l'utilise avec une lampe fluocompacte (ou économie d'énergie car il en existe maintenant prévu pour aller sur des variateurs).
Je voudrai une confirmation comme quoi l'appareil est compatible car d'ici 2010-2011 j'ai peu que l'on ne trouve plus de lampes incandescentes. Vu le prix de l'appareil si dans 2-3 ans  les lampes ne sont plus compatibles !!!  

http://www.enviro2b.com/environnem [...] ticle.html

Si certains témoignages d'un peu plus d'une semaine peuvent venir donner leur impression ce serait très sympa

Merci à tous

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je reviens faire un feedback apres plusieurs mois d'utilisation (environ 3-4 mois) :

J'ai le Philips 100W avec 5 types de sonneries differentes (radio, buzzer, vagues, oiseaux, bruits divers non identifiés)

Points négatifs :
- Très très gros (vraiment bcp plus gros qu'un reveil classique)
- Pas forcément très beau
- Fais un peu "cheap" (tout en plastique etc...)
- Ergonomie pas au top, même si on s'habitue au bout de quelques temps

Points positifs :
- Lumière très puissante, pas de chichi la dessus, au max, on a vraiment l'impression qu'il fait plein jour dans la chambre, pas de risque de ne pas se reveiller a cause d'une faiblesse de ce coté la (pour ceux qui ont désactiver le son)
- La sonnerie monte progressivement en volume sur un temps suffisament long pour ne pas sursauter, suffisament court pour ne pas agacer
- Les bruits sont plutot agreables (meme si a force on a limpression d'etre lassé... mais bon c'est normal, ca se produirait avec nimporte quel reveil je pense, a lexception de ceux ou l'on peut mettre ses propres mp3)
- Une lampe a intensité variable c'est toujours pratique dans une chambre (pour les ambiances un peu plus "tamisées" que "plein jour ou noir total" )

Donc pour résumer, meme si l'aspect extérieur est un peu en retrait, il joue parfaitement son role. Le matin, je me réveille souvent avant l'heure programmée, et je suis bcp moins dans le brouillard qu'avant (meme si j'ai pas bcp dormi la veille). Je vais bientot supprimer la sonnerie, en fait 95% du temps la lumière me suffit (je ne la monte que juske 15 ou 16, si jenleve le son je la pousserai au max pour etre sur de me lever)

Conclusion : je ne regrette pas cet achat, et le produit remplit bien son office, a savoir me reveiller plus facilement, moins brutalement, et moins avoir la tete dans le coltar le matin.

Message édité par kriloner le 01-04-2008 à 16:05:05

---------------
antithéiste
n°14573275
petitchat7​3
Posté le 10-04-2008 à 21:39:14  profilanswer

Bonjour,
je souhaite acquérir un simulateur d'aube, car ras le bol des bip des reveils/telephones.
Comme on est deux je penchais vers le SRS100, qui nous permettrait de brancher deux lampes dessus.  
Seulement je me suis rendu compte que la seule sonnerie possible sur le srs100 est un bip, pas de bruits d'oiseaux/vagues ..... a priori.
Du coup je regarde les autres mais pour avoir une intensité lumineuse correcte les prix montent vite, et acheter 2 reveils comme ca me semble un peu 'débile'. Actuellement on a seulement un reveil et ca nous suffit.
en plus question esthétique y'a pas photo, les srs100 avec 2 lampes orbe c'est super joli, alors que les autres ... :cry:  

Vous en pensez quoi ? est-ce que la lumiere peut etre suffisante pour nous reveiller ou les sons sont nécessaires ?

n°14679230
Ihabia
Posté le 23-04-2008 à 18:05:04  profilanswer

Petit up, pour une offre vue sur Amazon.fr :

- 62 euros pour le HF3451
- 90 euros pour le HF3461

Mais surtout, avec Philips, jusqu'à juin 2008 :

- -15 euros sur le HF3451, soit un total de 47 euros port compris
- -30 euros sur le HF3461, soit un total de 60 euros port compris

Je comptais prendre le 3451 vu que je n'écoute jamais la radio, mais à ce prix... j'hésite, surtout niveau puissance de lumière, avec le 3461  :o

Message édité par Ihabia le 05-05-2008 à 21:56:06
n°14679357
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-04-2008 à 18:20:17  profilanswer

petitchat73 a écrit :

Bonjour,
je souhaite acquérir un simulateur d'aube, car ras le bol des bip des reveils/telephones.
Comme on est deux je penchais vers le SRS100, qui nous permettrait de brancher deux lampes dessus.  
Seulement je me suis rendu compte que la seule sonnerie possible sur le srs100 est un bip, pas de bruits d'oiseaux/vagues ..... a priori.
Du coup je regarde les autres mais pour avoir une intensité lumineuse correcte les prix montent vite, et acheter 2 reveils comme ca me semble un peu 'débile'. Actuellement on a seulement un reveil et ca nous suffit.
en plus question esthétique y'a pas photo, les srs100 avec 2 lampes orbe c'est super joli, alors que les autres ... :cry:  

Vous en pensez quoi ? est-ce que la lumiere peut etre suffisante pour nous reveiller ou les sons sont nécessaires ?

achète ça http://www.axbo.fr/

n°14689575
Aubade
Posté le 24-04-2008 à 17:32:07  profilanswer

Bonjour,
ca fait pour ma part 1 mois que j'ai un Lys Naf Naf v2.

Je vais aller dans le sens déjà connu:
le réglage de la luminosité de l'affichage de l'heure est pratique mais il est dommage que ca ne soit pas automatique selon la luminosité ambiante.
Là, je dois diminuer à la main en m'endormant pour éclairer en niveau 2 et quand je veux l'heure le matin avec la lampe allumée, je dois passer l'éclairage en niveau 3.
Ceci dit, si ca éclaire le matin c'est qu'il est l'heure de partir.

Un gros défaut à mes yeux: les trous du haut parleur sont à l'opposé de l'afficheur de l'heure, donc à l'opposé de moi ... c'est nul, ca oblige à forcer le volume de la radio pour l'entendre clairement et comme ma table de chevet est direction porte, ca s'entend plus a l'exterieur de la piaule que si c'était orienté vers moi.

Au niveau efficacité, avant le passage à l'heure d'hiver c'était parfait: avant je mettais mon radio réveil à 6h30 pour me lever vers 7h15.
Maintenant je règle le réveil à 7h10 et je suis opérationnel avant qu'il commence à sonner.
Avec l'heure d'hiver et comme je ne suis pas matinal, j'ai un peu plus de mal à émerger mais ca reste plus efficace qu'avant.
Je trouve la lampe suffisament lumineuse, d'ailleurs quand elle est quasiment a intensité maximale avant la sonnerie du matin, il ne vaut mieux pas tourner la tete vers la lampe et ouvrir les yeux a ce moment là ... c'est plutot violent comme reveil :D

Bref, plutot efficace et avec un avantage de taille chez moi: ca libère de la place sur ma table de chevet par rapport au combo radioréveil + lampe et du coup je peux poser mes lunettes et mon portable sur la table de chevet (le portable quand je suis d'astreinte) sans probleme.

Et au niveau design c'est plutot agreable.

n°14861430
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 14-05-2008 à 17:26:42  profilanswer

Bon mon Lys V1 a décidé de quasiment me lâcher (Je l'allume un soir ... BOUM §§§ :heink: ... changement de Lampe ... mais lumière a marche pu quand même [:lawrence of arabia] ... ah et puis hop, plus aucun des potards - intensité lumineuse / volume / Tuner radio - ne fonctionne  [:corto-maltese] ... bon ben poubelle quoi (plus d'un an toussa :o)

Je me tâte pour trouver son remplaçant et c'est avec effroi que je me vois zieuter le V2  [:cerveau sweat] ... ça m'a l'air d'être toujours le meilleur compromis ... mais bon vla la fiabilité en carton quoi :/

n°14972590
Dentman
Posté le 25-05-2008 à 01:27:16  profilanswer

Bonjour :D  

Qu'est ce que vous pensez de ces modèles? Quelqu'un a-t'il déjà testé?

http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_149362_A.jpg
lien du modèle SABA CT1018

http://www.rueducommerce.fr/audio/images/produits/big/TOKAI-LRE154BLANC.jpg
lien du modèle TOKAÏ LRE154

Ils ont l'air pas trop mal à niveau prix, ça semblent être les moins onéreux du marché.

Merci pour vos avis ;)

Message édité par Dentman le 25-05-2008 à 01:49:03
n°14982651
Dentman
Posté le 26-05-2008 à 12:21:29  profilanswer

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up-jongleur.gif

n°15013324
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 28-05-2008 à 23:27:40  profilanswer

Je m'oriente vers un Philips Eveil Lumière HF 3461 , j'irai surement le prendre demain, mon avis ici .)

n°15013589
dragonice
Posté le 28-05-2008 à 23:56:20  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner les dimension du HF3461 de philips (longueur x largeur x hauteur) ? car il a l'aire imposant et j'ai peu de place sur ma table de chevet :sarcastic:  

Merci d'avance !

n°15013609
chtinavion
Posté le 29-05-2008 à 00:00:19  profilanswer

Site Philips
13.5*20*30cm

C'est plutôt très gros, oui.

---------------
Vends un Merkur Vision, état impeccable, servi quelques fois. Me contacter!
n°15016251
Dentman
Posté le 29-05-2008 à 12:08:04  profilanswer

Personne de volontaire pour faire le cobaye et tester un des 2 modèles cités ci-dessus? :D

n°15017263
chtinavion
Posté le 29-05-2008 à 13:51:33  profilanswer

Même pas de lien où acheter le Tokai.
Anyway, 3461 commandé. Après longue hésitation avec le nafnaf, et je ne sais toujours pas si j'ai fait le bon choix.

---------------
n°15019866
Dentman
Posté le 29-05-2008 à 17:10:32  profilanswer

Je n'ai pas osé mettre de lien chez un marchand pour ne pas faire de pub. (pour le modèle saba, on le trouve que chez conforama)

Voici un lien vers Rue du Commerce pour le second modèle: TOKAÏ LRE154

n°15020784
chtinavion
Posté le 29-05-2008 à 18:22:56  profilanswer

Point de vue design, il se distingue assez favorablement des autres, je trouve.
En attente de retours de la part de courageux!
Sinon, peu d'indications sur le saba, dont la lampe ne doit prablement servir qu'au réveil, et encore, vu la taille. Avantage que confo est un vrai magasin, par contre, donc à aller voir!

---------------
n°15022547
Dentman
Posté le 29-05-2008 à 21:18:56  profilanswer

J'ai vu le Tokaï aussi dans les magasin Boulanger... Mais je n'ai pas eu le temps de m'y attarder (pas seul et pas venu pour ça) et c'était 60 ou 69 € niveau prix.

n°15022723
chtinavion
Posté le 29-05-2008 à 21:38:43  profilanswer

Pas de Boulanger de par chez moi, il me semble... (Strasbourg).

---------------
n°15079495
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-06-2008 à 13:02:59  profilanswer

Ca fait un petit moment que j'utilise le simulateur d'aube, mais d'une part je me couche souvent assez tard (1-2h) pour un réveil vers 7-8h, et j'ai mis en duoblon mon vieux radio réveil, avec dans l'ordre : simulateur d'aube à l'heure h-5 minutes et radio réveil qui se déclenche à l'heure h. En fait j'ai trop peur de pas me réveiller (ou de me rendormir plutôt), du coup j'ai pris l'habitude de couper lumière et son du Phillips quand il me réveille et d'attendre les "encore 5 minutes" qui me séparent de l'allumage de la radio.  

Je me demande si c'est pas un peu tuer l'efficacité du réveil lumineux, et en plus, j'ai l'impression de pas trop bénéficier de l'effet no brouillard avec ce type de stratagème. Vous pensez que je dois bazarder le radio réveil ?

n°15082626
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 04-06-2008 à 17:15:04  profilanswer

Bazarde le radio réveil, c'est ce que j'ai fait personnellement.

Après 5 jours maintenant, malgré des heures tardives au lit (Minuit-1h au plus tot, reveil à 7h), je me reveille sans la vieille gueule de bois qui te rapelle qu'il fallait aller au lit plus tot :>

Attention, ca evite pas les coups de barres dans la journée qui résultent de l'heure de coucher tardive, mais ca rend le réveil vraiment agréable.

Bref, j'suis addict \o/

Message édité par dajay le 04-06-2008 à 17:15:27
n°15102715
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-06-2008 à 14:37:11  profilanswer

J'ai tenté ce matin, j'ai viré le radio réveil. Je le sentais venir : je me suis rendormi comme une merde (ben oui j'ai l'habitude d'avoir une sécurité :o) et je me suis levé 30 minutes en retard. Mais pas grave, j'étais dans une salle de tp à côté, le prof à pas remarqué mon léger retard de 5 minutes :D

Question d'habitude je pense. Mais c'est vrai que le premier réveil lumineux était bien plus agréable. Du coup sans radio réveil, je vais probablement devoir augmenter un peu l'intensité lumineuse et le volume des chants d'oiseaux :)

n°15204481
Bessie
Posté le 16-06-2008 à 12:35:23  profilanswer

lennelei a écrit :

Bonjour à tous,
je suis très tenté par le SRS250...
...savez-vous s'il est possible de lui demander d'éteindre la radio au bout d'un certains temps (fonction sleep) pour s'endormir (en plus du crépuscule) ?
Merci d'avance :jap:

Bonjour,
Un peu tardif comme réponse mais bon.
Le son (c'est du mp3 sur carte mémoire pas la radio) s'éteint à la fin du crépuscule. Par contre avec la version actuelle il s'arrête net. Il suffit d'y mettre un morceaux qui commence et qui finit en douceur...

lennelei a écrit :

... avez-vous des avis dessus ?

Quelques avis chez nous (pas touché) : http://www.lajourneeparfaite.fr/si [...] pr-90.html
Bon nos clients sont plutôt ravis. Pour un avis plus neutre je vous donne la mienne (j'en ai un depuis qu'ils sont sortis):
Coté + :
Très agréable de suivre un réveil avec l'aube par les vrais enregistrements et des sons de qualité (surtout les oiseaux ou la rivière), ou d'accompagner l'endormissement pareil. Les haut parleurs sont très acceptable et le son d'une meilleur qualité que ce que vous trouvez typiquement sur un radio réveil. Nous avons testé le Phillips. Le son du SRS250 n'a rien à voir. --Mais ce n'est pas le même prix. D'ailleurs une bonne partie de son poids est dû à ses haut-parleurs.
Il est très agréable de pouvoir changer les morceaux de sons. Et il y a une sortie jack pour y attacher les baffles si on désire du très haut de gamme ou les bien placer dans la chambre.

Coté "à améliorer" :
Son look plus masculin (on préfère les rondeurs) et les boutons "un peu plastoque" ont été critiqué avec raison. (Les boutons du SRS100 sont plus rafinés comme la plastique d'un jeu de go) Mais bon ce n'est pas ça qui nous chagrine tant que ça, mais le fait que nous préférons la douceur d'un globe en verre. Sa cache en plastique laisse passer plus de lumière. Un client a fait un jolie bricolage en attachant un globe en verre. Parfait.
Et bien sur nous aimerons un son progressif et la possibilité de jouer les morceaux 320kbps sans être obligé de les dégrader en 128kbps. (Perso, j'entends pas la différence mais je ne suis pas expert en son. Surtout on perd du temps à transformer le fichier.)
-i.

p.s. Et un calendrier ? Les avis sont partagés.

Message cité 1 fois
Message édité par Bessie le 16-06-2008 à 12:41:53
n°15229866
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-06-2008 à 13:39:37  profilanswer

Quant aux versions Philips, elles sont parfaitement silencieuses ou il y un petit bourdonnement ? (rhédibitoire)

n°15232304
chtinavion
Posté le 18-06-2008 à 16:59:06  profilanswer

La mienne n'a pas de bourdonnement. Juste un chhh à l'allumage de la radio, qui serait peut-être génant au réveil (brusque), mais j'utilise les sons(à vrai dire surtout les oiseaux, les autres ne sont po beaux).
Dépèche-toi si tu veux profiter de la promo.

---------------
n°15239372
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-06-2008 à 11:50:28  profilanswer

Promo :ange: ?

n°15239383
chtinavion
Posté le 19-06-2008 à 11:52:24  profilanswer

Site de Phillips ;)

Edit: petit bourdonnement léger de mon philips tout de même. Je ne le remarquais pas, parce que j'habite dans un coin où il y a souvent un peu de bruit, voisins, passage de voiture, etc... Réveil à 4h30 ce matin, bien calme, il y a bien un tout petit quelque chose.

---------------
n°15241562
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 19-06-2008 à 15:42:45  profilanswer

Merci :jap:

Je pense rester sur la reprise d'un LYS cependant [:figti]

n°15241715
chtinavion
Posté le 19-06-2008 à 15:58:34  profilanswer

Comment ça, la "reprise"... tu avais une version 1?

J'hésitais aussi, puis me suis dit au même prix, prenons le Philips, avec l'offre.
Parfois, je me demande... même si je l'apprécie.

Reste qu'à prix normal c'est quand même exagéré. Un variateur électronique, une douille et un abatjour en plastoc ne justifient pas un tarif aussi élevé. Le cout de la "recherche"?

---------------
n°15244467
nighthawki​i
Posté le 19-06-2008 à 20:41:53  profilanswer

aucun bourdonnement sur mon philips :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateurRemedes contre les reveils difficiles ?
Simulateur d'ordinateur quantique :)secret d'actualité ( bertrant Canta.) M6
Qui a lu l'ultime secret de Bernard Werber?Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
documents secret defense anglais declassifiés apres 30 ansA l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu)
je recherche un simulateur de ciel étoiléRevu de passage secret
Plus de sujets relatifs à : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)