Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Alors, le préservatif avec un(e) nouveau(elle) partenaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[SEXE] Vous sortez couverts ?

n°7041346
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-11-2005 à 15:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis chez moi donc j'ai meme les boites :lol:  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 15:33:23  profilanswer

n°7041348
scroutch
bière compliant
Posté le 21-11-2005 à 15:33:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

ils ne parlent pas des lubri a base de silicone ...  :sweat:

ça me fait plutôt penser à lui :
http://www.lovetoparty.co.nz/images/Bob%20the%20Builder%20Plate%20NEW.jpg

:D

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°7041352
la questio​n
Posté le 21-11-2005 à 15:34:11  profilanswer

il a raison, les lubrifiants à base de mlatière hydrophobe et préservatif font mauvais ménage.
Donc pas conseillés les silicones, huiles et autres corps gras. :jap:

n°7041374
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-11-2005 à 15:37:35  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:ddr555]  

Spoiler :

http://www.bricolage-accastillage.com/photo/DSCN1666.JPG

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°7041380
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-11-2005 à 15:38:15  profilanswer

sigma_me a écrit :

j'arrive  [:diskobeck]

n°7041381
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2005 à 15:38:15  profilanswer

Les gels à base de silicone ? ça n'attaque pas le caoutchouc, ce sont les lubrifiants à base de pétrole ou d'autres gras qui abîment les préservatifs.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7041385
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-11-2005 à 15:38:38  profilanswer

MEME SECONDE §§§§§§§§§!

on saiske ? [:naughty]

n°7041396
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2005 à 15:40:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

c'est ecrit : "ne jamais utiliser de lubrifiants à base d'huile tels que la vaseline, beurre, huiles et crèmes de soin. si la lubrification est insufisante, utilisez un lubrifiant à base d'eau compatible avec le latex des preservatifs" ....  

ils ne parlent pas des lubri a base de silicone ...  :sweat:

Merci :D

Sinon, lire ici :
http://www.solidarite-sida.org/ind [...] _proteger1

Enfin si on veut bien avoir confiance, hein :o

---------------
n°7041405
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2005 à 15:41:49  profilanswer

la question a écrit :

il a raison, les lubrifiants à base de mlatière hydrophobe et préservatif font mauvais ménage.
Donc pas conseillés les silicones, huiles et autres corps gras. :jap:

Alors, les lubrifiants à base de silicone ne sont pas gras, c'est tout, hein.

El Tristo a écrit :

MEME SECONDE §§§§§§§§§!

on saiske ? [:naughty]

Tristo  [:in ze navy ii]  

---------------
n°7041469
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-11-2005 à 15:50:52  profilanswer

désolé j'ai piscine  :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 15:50:52  profilanswer

n°7041502
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 21-11-2005 à 15:55:19  profilanswer

je me protège jamais, mais faut dire que j'ai jamais eu de rapports, alors forcément.......  
mais j'aurai voté pour la protection, bien entendu !

eh oui, je suis un pauvre coeur solitaire.................

n°7041807
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2005 à 16:48:21  profilanswer

[Humour geek]
Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi d'une commande de préservatifs par Internet.
Numéro de commande : 1337.
:sol:
[/humour geek]

(en fait, je me dis que les geeks ne traînent pas sur de tels topics dont j'ai peu de chance d'être compris :'( )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7041824
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-11-2005 à 16:50:56  profilanswer

rien compris [:drwatson]

:D

n°7041830
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2005 à 16:52:04  profilanswer

M'en doutais :d
En language geek, 1337 veut dire "élite" :d

---------------
n°7041860
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-11-2005 à 16:55:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

[Humour geek]
Je viens de recevoir la confirmation de l'envoi d'une commande de préservatifs par Internet.
Numéro de commande : 1337.
:sol:
[/humour geek]

(en fait, je me dis que les geeks ne traînent pas sur de tels topics dont j'ai peu de chance d'être compris :'( )

[:sygus]  

alors la tu fait fort !

tu nous l'aménera a la prochaine soirée ?

la fille hein, pas la commande  :o

---------------
n°7041873
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 16:57:11  answer

Moi malheureusement ça m'arrive encore de ne pas me protéger...
je m'étais juré de ne pas recommencer mes conneries mais voilà je me rend compte qu'à certains moments je suis faible, con, bête, stupide et tout simplement dangereux !
Je ne poste pas ça pour être jugé je suis absolument conscient de ma bétise je remarque juste que depuis que je suis célibataire, il n'est jamais question pour moi et la partenaire de rentrer comme ça, mais après plusieurs relations y'a comme une confiance qui s'installe (c'est complètement ridicule), et notre experience nous pousse en quelque sorte à vouloir gouter au plaisir "sans".

Avec la dernière en date c'est un peu particulier, la capote a craqué a 2 reprises, et on a recommencé avant même d'avoir les résultats.
Je ne vois plus cette file et je ne suis pas allé chercher ses résultats.
Je précise que pour ce qui me concerne, je n'avais touché personne entre mon dernier test et elle.... en gros je me suis mis en danger, encore un fois.

Je voulais signaler que la qualité des preservatifs s'est nettement amelioré depuis quelques années... enfin c'est contradictoire me direz vous puisque ca a craqué 2 fois mais côté sensation c'etait bien mieu qu'a une epoque ou je ne sentais pas grand chose...

Je temoigne pas pour me manger des remarques à la con merci.

n°7041880
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2005 à 16:58:21  profilanswer

shinjo a écrit :

[:sygus]  

alors la tu fait fort !

tu nous l'aménera a la prochaine soirée ?

la fille hein, pas la commande  :o

La commande sera certainement dans la poche ( [:cupra] ) mais je lui proposerai de venir (même si je ne garantis rien), ça roule ;)
Qu'elle voit des gens coquets une fois dans sa vie [:toto le hros]

---------------
n°7041894
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-11-2005 à 16:59:59  profilanswer

tu a deja l'honneteté d'en parler  :jap:

edit : j'ai fait des conneries aussi, qui m'ont valu de sacrés coups de stress  :sweat:  
j'avoue que je me mefie grandement maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par shinjo le 21-11-2005 à 17:03:50

---------------
n°7041944
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 21-11-2005 à 17:05:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

M'en doutais :d
En language geek, 1337 veut dire "élite" :d

:heink:  

Oula, il y a plusieurs paliers de geekitude alors.    [:kikidonc]  
On peut savoir pourquoi    [:taiche]

n°7041962
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-11-2005 à 17:07:53  profilanswer

whisky bob a écrit :

:heink:  

Oula, il y a plusieurs paliers de geekitude alors.    [:kikidonc]  
On peut savoir pourquoi    [:taiche]

En fait ça s'appelle le langage "elite"
Quand tu retournes 1337, ça donne plus ou moins LEET (le T est très aléatoire mais bon, c'est comme ça que ça s'interprète), lui même compris comme "elite".
D'autres infos sûrement dispo sur le net, je suis loin d'être intarissable sur le sujet ;)

Message édité par Mario_ le 21-11-2005 à 17:08:20

---------------
n°7042039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-11-2005 à 17:15:42  profilanswer

Les techniques ont pas mal évolué depuis quelques années.
Je suis avec une infirmière depuis peu, du coup j'ai pu passer avec elle à un truc réservé aux filles qui s'appelle le planning familial (ouais, je débarque) avec dépistage gratuit et résultats instantanés.

Visiblement, ils peuvent maintenant gérer un délai d'incubation de trois semaines. Donc on se protège trois semaines, on fait le test, et ensuite plus de risques.

La vie est belle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7042955
la questio​n
Posté le 21-11-2005 à 18:48:02  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Alors, les lubrifiants à base de silicone ne sont pas gras, c'est tout, hein.

oui mais le silicone est hydrophobe (bah ouais le mastic de salle de bain est en silicone).
Donc le silicone et tous ses dérivés sont à éviter lors de l'utilisation de préso.
Comme je l'ai dit "déconseillé en cas de contact avec des corps hydrophobes". :o

n°7043280
lepaysdu s​ucre
Posté le 21-11-2005 à 19:27:24  profilanswer

Moi perso j ai pas eu beaucoup de partenaires (3). Le premier je c pas si on peut appeler ca avoir fait l amour, moi j ai jamais rien ressenti... Mais on utilisait des preservatifs
Celui d apres on a utilise des preservatifs en attendant que je prenne la pilule, ca a dire 2 ou 3 semaines. On est reste 5 ans ensemble.
Maintenant je suis avec quelqu un que j aprecie vraiment, je pense que c l homme de ma vie. On a utilise des preservatifs les premieres fois et ca se passait pas tres bien donc on a arrete vu que je prend toujours la pilule donc pas de risque de grossesse. Je c que j ai pris de gros risques, on se connaissait a peine et c etait pas notre premiere fois.
Je trouve que les preservatifs sont quand meme tres chers. SI je les utilisais encore il nous en faudrait entre 2 et 5 chaque jour, ca serait la ruine

n°7043316
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 21-11-2005 à 19:31:11  profilanswer

lepaysdu sucre a écrit :

Je trouve que les preservatifs sont quand meme tres chers. SI je les utilisais encore il nous en faudrait entre 2 et 5 chaque jour, ca serait la ruine

Cochoooooooooooooooooooonne ! :whistle:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°7044138
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 21:06:47  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Les techniques ont pas mal évolué depuis quelques années.
Je suis avec une infirmière depuis peu, du coup j'ai pu passer avec elle à un truc réservé aux filles qui s'appelle le planning familial (ouais, je débarque) avec dépistage gratuit et résultats instantanés.

Visiblement, ils peuvent maintenant gérer un délai d'incubation de trois semaines. Donc on se protège trois semaines, on fait le test, et ensuite plus de risques.

La vie est belle.

:ouch: tu peux m'en dire plus que j'attende pas après mon ex partenaire
j'ose pas l'appeler pour lui demander d'aller chercher les resultats !

moi j'etais resté a 3 mois c'est valable partout ce truc ??

dis m'en plus  :)  :jap:  

n°7044153
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2005 à 21:08:33  profilanswer

la question a écrit :

oui mais le silicone est hydrophobe (bah ouais le mastic de salle de bain est en silicone).
Donc le silicone et tous ses dérivés sont à éviter lors de l'utilisation de préso.
Comme je l'ai dit "déconseillé en cas de contact avec des corps hydrophobes". :o

Comme tu l'as dit, hein ? [:pingouino]  
Enfin,il me semble que si le site de Solidarité sida, par exemple, mentionne comme compatibles avec le préservatif les gels à base d'eau ET les gels à base de silicone, on doit pouvoir croire ce qu'ils racontent, non ?
Sans compter qu'il me semble bien que certains préservatifs en sont déjà enduits  [:pingouino]  

---------------
n°7044157
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2005 à 21:09:05  answer

lepaysdu sucre a écrit :

Moi perso j ai pas eu beaucoup de partenaires (3). Le premier je c pas si on peut appeler ca avoir fait l amour, moi j ai jamais rien ressenti... Mais on utilisait des preservatifs
Celui d apres on a utilise des preservatifs en attendant que je prenne la pilule, ca a dire 2 ou 3 semaines. On est reste 5 ans ensemble.
Maintenant je suis avec quelqu un que j aprecie vraiment, je pense que c l homme de ma vie. On a utilise des preservatifs les premieres fois et ca se passait pas tres bien donc on a arrete vu que je prend toujours la pilule donc pas de risque de grossesse. Je c que j ai pris de gros risques, on se connaissait a peine et c etait pas notre premiere fois.

1) 1 à la fois ca suffit  ;)  :D  
2) t'attends quoi pour faire un test
3) t'es sympa toi avec ton premier partenaire  :o  :whistle:  

n°7044173
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2005 à 21:10:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Enfin,il me semble que si le site de Solidarité sida, par exemple, mentionne comme compatibles avec le préservatif les gels à base d'eau ET les gels à base de silicone, on doit pouvoir croire ce qu'ils racontent, non ?
Sans compter qu'il me semble bien que certains préservatifs en sont déjà enduits  [:pingouino]

j'avoue que cela crée en moi une interrogation toute scientifique   [:pingouino]  
(mais pour mon étude je n'ai qu'une vieille boite périmée alors ca va pas être simple)

n°7044177
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-11-2005 à 21:11:11  profilanswer

le mieux c'est le cirage ou la graisse de phoque, tu chauffes un peu au briquet et hmmmm :)

Message édité par deg-tcd le 21-11-2005 à 21:13:02

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7044197
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2005 à 21:14:00  profilanswer

bon visiblement ca existe, des préservatifs lubrifiés au silicone  :o  

http://www.leroidelacapote.com/con [...] anguage=fr

et décidément indiqué et contre indiqué, sus aux idées reçues:

http://www.groupesida.ch/04/themes [...] fiants.htm

Message cité 2 fois
Message édité par cassebrik le 21-11-2005 à 21:18:28
n°7044212
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2005 à 21:16:52  profilanswer

une perspective d'avenir

Les organisations de recherche, y compris FHI et l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), aussi bien que les sociétés privées explorent l'utilisation de nouvelles matières pour la fabrication des préservatifs, par exemple le polyuréthane (plastique) à la place du latex, et de nouvelles conceptions, en travaillant par exemple à la fabrication d'un préservatif qui ne serrerait pas autant que les modèles actuellement disponibles. Le premier préservatif en plastique a été lancé sur le marché l'année dernière en Europe et aux Etats-Unis. Les préservatifs en plastique comportent plusieurs avantages par rapport à ceux qui sont faits en latex, par exemple une durée de conservation peut-être plus longue, l'éventuelle amélioration des sensations pendant les rapports sexuels et leur compatibilité avec les lubrifiants à base d'huile, qui détruisent le latex.

n°7044219
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2005 à 21:17:28  profilanswer

cassebrik a écrit :

C'est-à-dire, je ne raconte pas exclusivement que des conneries, non plus :o

---------------
n°7044246
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2005 à 21:20:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

ah mais non je n'ai pas dit ca, tu as éveillé ma curiosité, et je n'ai pas tout relu ce que tu avais mis, shame on me, mais je viens de découvrir que certaines (fausses) idées sont bien ancrées.  

Spoiler :

Comment peux tu croire ca de moi :'(

n°7044276
la questio​n
Posté le 21-11-2005 à 21:23:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

tout dépend de la concentration.[:dao]
En qté minime, pas de problème, noyer ds du silicone industriel et les agents chimiques associés (le joyeux E222 et ces copaings, ça risque de plus mal se passer lors de séance mettant en jeu des facteurs aggravants (frottements -> chaleur + contraintes; humidité; agents chimiques en haute concentration)
Moi, je me fierais au fabricant et à ses recommandations.

cassebrik a écrit :

caoutchouc naturelle et élastomères n'ont pas les mêmes compositions.
Ce qu'on peut faire avec un caoutchouc naturel est différent de ceux qu'on peut faire avec un élastomère (totalement) artificiel . :jap:  

n°7044291
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2005 à 21:24:42  profilanswer

enfin  

Préférez les lubrifiants à base d'eau, de glycérine ou à base de silicone compatibles avec le latex du préservatif. En absence d'autre moyen de lubrification, utilisez de la salive (celle de la personne pénétrée).

N'utilisez en aucun cas de produits à base de corps gras ou huileux, qui attaquent le latex le rendant plus fragile ou poreux, ce qui favorise les risques de rupture. Avant l'acte sexuel, évitez d'appliquer des crèmes pour la peau, lotions pour le corps, huiles (de massage, pour bébé, …), vaseline, beurre et ne les utilisez en aucun cas en guise de lubrifiant. Certaines pommades ou médicaments utilisés sur les parties génitales ou les mains, peuvent également endommager l'intégrité du préservatif, renseignez-vous sur leur compatibilité avec le préservatif

j'avoue que je n'y pensais pas [:ula]

n°7044323
la questio​n
Posté le 21-11-2005 à 21:28:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Jamais, je ne dirais que tu racontes des conneries, madame de la marine.
Le truc ici c'est qu'il n'y a pas de règle établie (vu les différents types de polymères utilisés et leurs conditions d'utilisation), et la meilleure chose, c'est de lire les recomm' du fabricant :jap:

n°7044359
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2005 à 21:33:27  profilanswer

la question a écrit :

Jamais, je ne dirais que tu racontes des conneries, madame de la marine.
Le truc ici c'est qu'il n'y a pas de règle établie (vu les différents types de polymères utilisés et leurs conditions d'utilisation), et la meilleure chose, c'est de lire les recomm' du fabricant :jap:

Ce bottage en touche, oh :o

On ne parle pas de lubrifier une capote avec du joint de salle de bains, non plus, mais bien d'utiliser un gel du commerce à base de silicone avec un mode d'emploi voire des recommandations imprimés sur le flacon.

Après, si on veut décourager les gens d'utiliser un gel plus confortable que ceux à base d'eau, ben voilà, on peut continuer à pinailler sur des arguments qui n'en sont pas :jap:

---------------
n°7044427
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2005 à 21:41:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ce bottage en touche, oh :o

On ne parle pas de lubrifier une capote avec du joint de salle de bains, non plus, mais bien d'utiliser un gel du commerce à base de silicone avec un mode d'emploi voire des recommandations imprimés sur le flacon.

Après, si on veut décourager les gens d'utiliser un gel plus confortable que ceux à base d'eau, ben voilà, on peut continuer à pinailler sur des arguments qui n'en sont pas :jap:

d'ailleurs y a un classement ou quelque chose du genre? je savais pas ca non plus [:cupra]

n°7044465
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-11-2005 à 21:45:46  profilanswer

La silicone, en gros, ne s'évapore pas et lubrifie plus longtemps, mais, naturellement, je ne suis pas ingénieur chimiste  [:theepsilon]

---------------
n°7044483
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-11-2005 à 21:48:40  profilanswer

donc ca ne joue pas au niveau des sensations lors du contact avec les muqueuses, alors?

n°7044536
la questio​n
Posté le 21-11-2005 à 21:53:20  profilanswer

http://www.who.int/reproductive-he [...] eminin.pdf

lire les comparaisons avec les présos masculins et les recommandations. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous avez deja montrer votre sexe à un medecin ?sexe: etre gené par la taille se son sexe !
vous faites parti du forum-hardware mais quel âge et sexe avez-vous?Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )comment connaitre le sexe de mon pc?
Y a t'il autre chose que le sexe ?La façon de voir le sexe selon les deux sexe
Est-ce que vous sentez du sexe ?Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : [SEXE] Vous sortez couverts ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)