Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

manque de sérieux de certains généralistes ?

n°1641355
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 21:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nelly93 a écrit :


 
Non, je ne crois pas...demandons aux forumeurs ici présents...


 
ca reste de la croyance, et une généralisation.
On parle aussi des kinés qui prennent 5 patients en mêmes temps, et tout et tout? ou c juste une généralisation?
Ou des plombiers qui prennent 140 euros pour se déplacer, les serruriers 250 etc


Message édité par jeunejedi le 10-12-2003 à 21:46:26
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 21:46:16  profilanswer
 

n°1641363
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 21:46:39  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
ça devient lourd et ça n'a rien de comparable !
 


 
tu peut develloper ce point précis?

n°1641364
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 10-12-2003 à 21:46:41  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
généralisation ,généralisation, encore et toujours  :sleep:  
 


 
non là il a raison ce que veut faire le médecin c vite donner des médocs et encaisser! :sol:

n°1641370
mimette_
Posté le 10-12-2003 à 21:47:07  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Non, je ne crois pas...demandons aux forumeurs ici présents...
 
Et arrêtez cette comparaison avec les plombiers...ça devient lourd et ça n'a rien de comparable !
 


 
bah le plombiers prennent clairement trop cher, et sont pas tjs compétents, zont lutté pour réparer ma chasse d'eau y'a qq mois et elle refuit hein !
mon généraliste parfois ca dure 40 mn ! bref il faut de tout pour faire un monde  [:ddr555]


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1641377
le buddha
au jardin d'anathapindada...
Posté le 10-12-2003 à 21:47:41  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
tu peut develloper ce point précis?


 
au moins les plombiers ils réparent bien,ça coute ce que ça coute mais la plomberie est guerrie,les médecins je sais méme pas s'ils arrivent à guerrir 10% des malades :sweat:

n°1641381
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 21:47:48  profilanswer
 

mimette_ a écrit :


 bref il faut de tout pour faire un monde  [:ddr555]  


 
ca va pas d'avoir des idées aussi incroyable?!

n°1641382
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 21:47:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ca reste de la croyance, et une généralisation.
On parle aussi des kinés qui prennent 5 patients en mêmes temps, et tout et tout? ou c juste une généralisation?
Ou des plombiers qui prennent 140 euros pour se déplacer, les serruriers 250 etc


 
Mais c'est malheureusement vrai, la plupart des kinés prennent 5 patients en même temps  :pfff:  
Et encore une fois un plombier il ne fait pas 40 clients par jour, il paie la TVA, etc...

n°1641399
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 10-12-2003 à 21:49:06  profilanswer
 

A part l'incident precisé plus haut, je n'ai jamais eu de mavaise experience avec mon docteur :)

n°1641407
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 21:49:30  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Mais c'est malheureusement vrai, la plupart des kinés prennent 5 patients en même temps  :pfff:  
Et encore une fois un plombier il ne fait pas 40 clients par jour, il paie la TVA, etc...


 
parcequ'un médecin est moins imposé qu'un plombier? Mon plombier fait entre 10 et 15 intervention par jours, au prix qu'il prend pas besoin d'en faire 40.
 
Stop les généralisations idiotes, il y a de tout, des médecins qui font durer mini 30min la consult, d'autres 10 min, certains sont secteur 2 et d'autres pas, c'est incroyable cette faculté a mettre tout dans le même sac  :sarcastic:


Message édité par jeunejedi le 10-12-2003 à 21:49:43
n°1641410
mimette_
Posté le 10-12-2003 à 21:49:39  profilanswer
 

le buddha a écrit :


 
au moins les plombiers ils réparent bien,ça coute ce que ça coute mais la plomberie est guerrie,les médecins je sais méme pas s'ils arrivent à guerrir 10% des malades :sweat:  


 
 
suis loin d'etre d'accord c comm dans tous les corps de métier, y'a des charlots je peux te dire que ceux qui sont venus chez moi sont loin d'avoir bien réparer, fo que je les rappelle, coute cher cette affaire


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 21:49:39  profilanswer
 

n°1641415
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-12-2003 à 21:50:01  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


Non, je ne crois pas...demandons aux forumeurs ici présents...
 
Et arrêtez cette comparaison avec les plombiers...ça devient lourd et ça n'a rien de comparable !


 
Je confirme : une consultation de 10mn chez un généraliste, je n'ai jamais vu ça. Même pour un renouvellement d'ordonnance.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1641423
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 21:50:41  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
tu peut develloper ce point précis?


 
bah les méd utilisent tjs cette comparaison avec les plombiers pour se justifier de la faiblesse (somme toute relative) de leurs frais de déplacement...dois-je te rappeller que les infirmières prennent 9 francs pour se déplacer (elles ont du etre augmenter à 13) et que les kinés ont eux été augmentés à 2 euros !

n°1641434
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 21:51:45  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
bah les méd utilisent tjs cette comparaison avec les plombiers pour se justifier de la faiblesse (somme toute relative) de leurs frais de déplacement...dois-je te rappeller que les infirmières prennent 9 francs pour se déplacer (elles ont du etre augmenter à 13) et que les kinés ont eux été augmentés à 2 euros !


 
Et parceque dans d'autres corps de métier le déplacement est toujours aussi ridiculement payé qu'il faut rester dans cet état de fait? Superbe raisonnement  [:gui42]

n°1641436
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 21:51:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
parcequ'un médecin est moins imposé qu'un plombier? Mon plombier fait entre 10 et 15 intervention par jours, au prix qu'il prend pas besoin d'en faire 40.
 
Stop les généralisations idiotes, il y a de tout, des médecins qui font durer mini 30min la consult, d'autres 10 min, certains sont secteur 2 et d'autres pas, c'est incroyable cette faculté a mettre tout dans le même sac  :sarcastic:


 
Je ne parle pas d'imposition mais de TVA, que les med ne connaissent pas !

n°1641439
mimette_
Posté le 10-12-2003 à 21:52:23  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Et parceque dans d'autres corps de métier le déplacement est toujours aussi ridiculement payé qu'il faut rester dans cet état de fait? Superbe raisonnement  [:gui42]  


 
 :jap:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1641458
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 21:53:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je confirme : une consultation de 10mn chez un généraliste, je n'ai jamais vu ça. Même pour un renouvellement d'ordonnance.


 
Et bien tu as bien de la chance...parce que dans mon coin, c'est la règle, 10 min par patients !
Mais je crois savoir que sur Paris par exemple une consult dure plus longtemps...je me souviens que les 10 min par patient pratiquées chez moi avait choqué un pote à moi qui vit à Paris

n°1641470
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 21:54:43  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Et bien tu as bien de la chance...parce que dans mon coin, c'est la règle, 10 min par patients !
 


 
on comprend mieux tes généralisation sur tous les médecisn francais  [:gui42]

n°1641475
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 21:55:09  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Et parceque dans d'autres corps de métier le déplacement est toujours aussi ridiculement payé qu'il faut rester dans cet état de fait? Superbe raisonnement  [:gui42]  


 
non pas du tout mais 10 euros pour se déplacer c quand même bien, faut pas déconner !
Maintenant que le plombier du coin prenne 140 euros, je suis d'accord avec toi, c'est quand même abusé !

n°1641478
mimette_
Posté le 10-12-2003 à 21:55:20  profilanswer
 

pi infirmiere et médecin c pas le mem nombre d'années d'études, ca se rémunere l'intellect c comme ca :/
mon pere est peintre en batiment l'est payé une misere, les ouvriers type serrurier et plombier sont grassement payé, c ainsi ;)
y'a de tous les salaires , généralement les mieux payés c ceux soit ou y'a pas bcp de monde qui le fait et bcp de client pret a payer cher car en galere (plombier , serrurier > bref truc de dépannage) soit truc intellect > medecin comparé aux infirmieres .
je dis pas que infirmiere moins intelligentes loin de la, c juste du nivo d'études et de l'effort qu'ils ont du fournir.
 
bref je saivai pas que vous débattiez encore jeunejedi et nelly, il me semble que ya qq mois z'étiez deja en train de parler de ca !


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1641486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-12-2003 à 21:56:17  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Et bien tu as bien de la chance...parce que dans mon coin, c'est la règle, 10 min par patients !
Mais je crois savoir que sur Paris par exemple une consult dure plus longtemps...je me souviens que les 10 min par patient pratiquées chez moi avait choqué un pote à moi qui vit à Paris


 
Regarde mon profil et ma ville d'origine...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1641495
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 21:57:03  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

pi infirmiere et médecin c pas le mem nombre d'années d'études, ca se rémunere l'intellect c comme ca :/
mon pere est peintre en batiment l'est payé une misere, les ouvriers type serrurier et plombier sont grassement payé, c ainsi ;)
y'a de tous les salaires , généralement les mieux payés c ceux soit ou y'a pas bcp de monde qui le fait et bcp de client pret a payer cher car en galere (plombier , serrurier > bref truc de dépannage) soit truc intellect > medecin comparé aux infirmieres .
je dis pas que infirmiere moins intelligentes loin de la, c juste du nivo d'études et de l'effort qu'ils ont du fournir.
 
bref je saivai pas que vous débattiez encore jeunejedi et nelly, il me semble que ya qq mois z'étiez deja en train de parler de ca !


 
Attends, le déplacement est le même pour tout le monde...que la consult ne soit pas au même prix, OK mais le distance parcourue est la même si c'est une infirmiere ou un med qui le parcourt !

n°1641501
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 21:57:29  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
non pas du tout mais 10 euros pour se déplacer c quand même bien, faut pas déconner !
Maintenant que le plombier du coin prenne 140 euros, je suis d'accord avec toi, c'est quand même abusé !


 
10 euros pour se déplacer, ca dépend, si c en campagne, tu fait 50 bornes pour te retrouver dans une maison avec un vieux en train de clamser ou seul tu doit décider des mesures de réanimation a prendre, c pas cher payé non plus...les tarifs ne sont pas forcemment adapter a la médecine de campagne, ce qui explique aussi son desertement...
 
alors entre le médecin qui réanime qqun en pleine nuit au domicile et mon serrurier qui m'a pris 250 euros pour ouvrir ma porte en pleine nuit, y a une petite différence

n°1641521
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 21:59:04  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
10 euros pour se déplacer, ca dépend, si c en campagne, tu fait 50 bornes pour te retrouver dans une maison avec un vieux en train de clamser ou seul tu doit décider des mesures de réanimation a prendre, c pas cher payé non plus...les tarifs ne sont pas forcemment adapter a la médecine de campagne, ce qui explique aussi son desertement...
 
alors entre le médecin qui réanime qqun en pleine nuit au domicile et mon serrurier qui m'a pris 250 euros pour ouvrir ma porte en pleine nuit, y a une petite différence


 
Oui n'exagere pas non plus, c'est quand même pas 10 fois par jour ! et ca compense les patients qui sont tous dans le meme quartier et pour lequels le med n'a quasiment pas de route à faire !

n°1641533
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 22:00:04  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
10 euros pour se déplacer, ca dépend, si c en campagne, tu fait 50 bornes pour te retrouver dans une maison avec un vieux en train de clamser ou seul tu doit décider des mesures de réanimation a prendre, c pas cher payé non plus...les tarifs ne sont pas forcemment adapter a la médecine de campagne, ce qui explique aussi son desertement...
 
alors entre le médecin qui réanime qqun en pleine nuit au domicile et mon serrurier qui m'a pris 250 euros pour ouvrir ma porte en pleine nuit, y a une petite différence


 
La je suis d'accord avec toi mais ne dis pas "nous les med on n'est pas bien payé", dis plutot "les plombiers sont des voleurs"

n°1641553
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 22:01:40  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
La je suis d'accord avec toi mais ne dis pas "nous les med on n'est pas bien payé", dis plutot "les plombiers sont des voleurs"


 
respire un coup, relit le topic, tu verras que je n'ai rien dit d'autres. Que je sache, ici on a dit que les médecins étaient des voleurs, g juste répondu: non, les plombiers eu le sont, restons raisonnable.

n°1641558
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 22:02:22  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Oui n'exagere pas non plus, c'est quand même pas 10 fois par jour ! et ca compense les patients qui sont tous dans le meme quartier et pour lequels le med n'a quasiment pas de route à faire !


 
 
pour un médecin de campagne avec une densité médicale quasi nulle, c le quotidien, je sait c difficile a concevoir pour un citadin mais c la strict vérité.

n°1641559
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 22:02:28  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
respire un coup, relit le topic, tu verras que je n'ai rien dit d'autres. Que je sache, ici on a dit que les médecins étaient des voleurs, g juste répondu: non, les plombiers eu le sont, restons raisonnable.


 
OK OK copain !  :hello:

n°1641571
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 22:03:03  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
OK OK copain !  :hello:  


 
 
tout n'est que tragique incomprehension [:ddr555]
 
copain  :o

n°1641577
nelly93
Posté le 10-12-2003 à 22:03:39  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
pour un médecin de campagne avec une densité médicale quasi nulle, c le quotidien, je sait c difficile a concevoir pour un citadin mais c la strict vérité.


 
euh, je ne suis pas un citadin !!
Je vis même plutot à la campagne (de ch'nord si tu veux savoir...nelly93 n'est qu'un pseudo !)

n°1641593
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 22:04:45  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
euh, je ne suis pas un citadin !!
Je vis même plutot à la campagne (de ch'nord si tu veux savoir...nelly93 n'est qu'un pseudo !)


 
 
moi je suis citadin, et g t bien loin de savoir ce qu'étais la médecine campagnarde avant de parler avec un médecin qui exercait en villages!

n°1641687
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-12-2003 à 22:12:29  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Un generaliste avait diagnostiqué à ma tante une lombalgie aigue... C'etait un mechant cancer qui se developpait dans l'oesophage [:spamafote]
 
Mais bon c'est comme ça, le monde est pas parfait, y'a des bons comme des mauvais, etc... Enfin ça fait flipper oui, bonne chance avec le petit :sweat:


En meme temps un cancer de l'oesophage métastatique ( je pense que c'est /était le cas vu le terme de méchant ) peut parfaitement donner lieu a un tableau de lombalgie ( metastase , compression & tuti ) , sachant que si c'était un premier épisode de lombalgie aigüe il n'y a pas lieu de pratiquer d'examens radiologiques , qu'il est parfaitement possible qu'il n'y ait pas eu d'autres signes d'appels que ceux ci ( & que déclarer a chaque patient qui a une lombalgie que c'est peut etre lié a une métastase cancer , c'est un peu *lourd* ) .
Mais apres effectivement on peut le voir dans le sens ou le médecin généraliste est une pauvre *merde* ne connaissant rien , cela permet effectivement de simplifier le problème  [:burtonsnowboard]


---------------
Intermittent du GNU
n°1641807
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 22:19:25  profilanswer
 

Mikala a écrit :


En meme temps un cancer de l'oesophage métastatique ( je pense que c'est /était le cas vu le terme de méchant ) peut parfaitement donner lieu a un tableau de lombalgie ( metastase , compression & tuti ) , sachant que si c'était un premier épisode de lombalgie aigüe il n'y a pas lieu de pratiquer d'examens radiologiques , qu'il est parfaitement possible qu'il n'y ait pas eu d'autres signes d'appels que ceux ci ( & que déclarer a chaque patient qui a une lombalgie que c'est peut etre lié a une métastase cancer , c'est un peu *lourd* ) .
Mais apres effectivement on peut le voir dans le sens ou le médecin généraliste est une pauvre *merde* ne connaissant rien , cela permet effectivement de simplifier le problème  [:burtonsnowboard]  


 
clair, g pas relevé tant c stupide la réaction de le bouddah sur tous les topics (médecin = incompétent qui ne serve a rien), mais 5% des cancers sont diagnostiqués sur une métastases vertébrales révélatrices...
 

Citation :

mince alors car les symptomes sont pas du tout les mémes!  :ouch:  :sweat:


 
quand on ne sait pas, on se tait.

n°1641815
mimette_
Posté le 10-12-2003 à 22:19:51  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Attends, le déplacement est le même pour tout le monde...que la consult ne soit pas au même prix, OK mais le distance parcourue est la même si c'est une infirmiere ou un med qui le parcourt !
 


 
c clair c malheureux


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1641905
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-12-2003 à 22:25:29  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
clair, g pas relevé tant c stupide la réaction de le bouddah sur tous les topics (médecin = incompétent qui ne serve a rien), mais 5% des cancers sont diagnostiqués sur une métastases vertébrales révélatrices...
 


d'un autre coté l'esprit est plus fort que la chair donc  :whistle:


---------------
Intermittent du GNU
n°1641963
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 10-12-2003 à 22:28:22  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


Attends, le déplacement est le même pour tout le monde...que la consult ne soit pas au même prix, OK mais le distance parcourue est la même si c'est une infirmiere ou un med qui le parcourt !


 
 
Oui, mais on te dira que le manque à gagner est plus important pour un médecin : 3 heures passées dans la voiture, c'est autant de patients en moins, et comme ses honoraires par patient sont plus élevés...
 
Je veux pas limiter le problème uniquement au fric comme les vautours des syndicats de médecins de famille, mais sclair que si tu prends l'exemple de jeunejedi (indemnités de déplacement médecin de campagne/plombier), on peut comprendre qu'ils aient les boules...
 
sclair que c'est un beau métier médecin de campagne, mais prendre ta caisse pour te taper 50 bornes quand la route est défoncée et couverte de neige, ça t'emmerde autant que tu sois plombier, médecin ou ministre...
 


Message édité par MaxoOo le 10-12-2003 à 22:30:05
n°1642143
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-12-2003 à 22:39:53  profilanswer
 

voila je reviens de l'hosto, la maman dors là bas, c'était tout simplement la ..grippe, comme nous 2.
 
on lui a fait une perfusion et mis de la pomade dans les yeux et il va déja bien mieux :)
 
il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas..le médecin voyant les parents dans un état gripal ne se doute même pas un instant que l'enfant peut avoir la même chose..no il ne cherche pas plus loin, il vérifie les bronche, y'a rien donc c'est un rhume.
 
Je ne généralise pas, je constate et je me pose certaine question à force de vivre des expériences équivalente, la logique voudrait que je tombe dans la généralisation abusive mais j'ose éspérer qu'il existe de bons généralistes quand meme, bien que je pense que cela soit assez rare :/


Message édité par Ryan le 10-12-2003 à 22:40:17
n°1642206
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-12-2003 à 22:44:26  profilanswer
 

je tremble de peur a l'idée de ma prochaine garde en pédia [:totoz] .
quand je verrais tous ses parents amenés leur enfants ayant la grippe :sweat: , ce qui va encore engorger les services :cry:


---------------
Intermittent du GNU
n°1642213
jeunejedi
Posté le 10-12-2003 à 22:45:12  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
la logique voudrait que je tombe dans la généralisation abusive mais j'ose éspérer qu'il existe de bons généralistes quand meme, bien que je pense que cela soit assez rare :/


 
c bien tu répond a tes questions tout seul  [:gui42]  
 
Bah, si on occulte le fait que rien ne laisser penser p-e qu'au moment des examen apr les autres médecins ton enfant était grippal, la médecine ca ne se résume pas à: on a la grippe, mon gosse est malade donc c la grippe. Ca marche cette fois ci, mais dans les autres cas p-e pas...bref tout n'est pas si simple, l'errance diagnostique cela existe, surtout qd il y a des  symptomes frustes, ca ne fait pas de ces médecins de mauvais médecins. Rater un diagnostic ca arriev a tout le monde, si pour toi un diagnostic raté = incompétent alors tout les médecins le sont. La medecine n'est pas uen science exacte, il y a peu de dogme en clinique, et tout se voit, toutes les évolutions sont possibles: facile pour les urgences de faire le diagnostic retrospectivement.

n°1642401
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-12-2003 à 23:03:54  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
c bien tu répond a tes questions tout seul  [:gui42]  
 
Bah, si on occulte le fait que rien ne laisser penser p-e qu'au moment des examen apr les autres médecins ton enfant était grippal, la médecine ca ne se résume pas à: on a la grippe, mon gosse est malade donc c la grippe. Ca marche cette fois ci, mais dans les autres cas p-e pas...bref tout n'est pas si simple, l'errance diagnostique cela existe, surtout qd il y a des  symptomes frustes, ca ne fait pas de ces médecins de mauvais médecins. Rater un diagnostic ca arriev a tout le monde, si pour toi un diagnostic raté = incompétent alors tout les médecins le sont. La medecine n'est pas uen science exacte, il y a peu de dogme en clinique, et tout se voit, toutes les évolutions sont possibles: facile pour les urgences de faire le diagnostic retrospectivement.  


 
me suis rendu compte juste apres avoir posté le msg  :lol: ca a dérapé désolé :D
 
Ben oui tu as raison mais je me pose quand meme certaine question quand je vois un médecin oubliant:
 
-de rendre la monnaie (ca peux arriver ok)
 
-oublier de reprendre ses certifs
 
-oublier ses outils
 
-ne pose même pas de question sur l'état général, même pas un "comment te sens tu ?" "ou as tu mal" ?, nan on se contente de vérifier les bronches, la gorge et la tension.
 
-Pose sans hésitations aucune le diagnostic rhûme ! sans s'être demandé une seule seconde s'il avait la grippe aussi
 
je comprends tres bien ton point de vue mais je suis arrivé à un stade ou les accumulations me font poser certaines questions légitime je pense.
 
 
Enfin heureusement que les erreurs fatales restent quand meme pas très fréquentes

n°1642411
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-12-2003 à 23:06:18  profilanswer
 

mon onkle est mort a 25 ans a koze d un generaliste, enfin un medecin de kampagne.
 
apres une chute sur la tete ds des rocher celui ci lui a preskry de l aspirine....
 
kailloo de sang ds la tete il est mort 2 joors apres.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-12-2003 à 23:06:50

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux)manque de potassium
[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......manque de moyens dans la police ... et voila ce qui arrive !
Cybermarchand qui ne se prend pas au sérieuxSite serieux de voiture d'occasion.
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003pb de vendeur malhonnete et de poisson borgne. Sujet sérieux!!!!
Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?vaccin grippe: certains médecins abusent
Plus de sujets relatifs à : manque de sérieux de certains généralistes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR