Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?

n°1245406
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 29-09-2003 à 14:48:37  profilanswer
 

Voila ,Je cherche un job ,et j'ai trouvé une entreprise qui recrute au niveau national des techniciens informatiques , je voudrais savoir si il y a des sites ou un moyen de connaitre la fiabilité,le serieux et l'honnetete et la santé des entreprises ,notamment cella la .
 
J'ai pas envie de m'engager dans un truc ou ils nous exploiteraient ,enfin bref le truc scabreux avec des conditions de travail à chier et un salaire a 2 balles vous voyez ce que je veux dire !
J'ai l'impression que cette entreprise est le clone du groupe BOSC au niveau de la coiffure,des milliers de coiffeuse sont rattachees à ce groupe avec tous les avantages et inconvenients que cela engendre.
 
Merci !


Message édité par duduche33 le 29-09-2003 à 14:52:56

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 14:48:37  profilanswer
 

n°1245417
com21
real men don't click
Posté le 29-09-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

cat emploi et etude  :??:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?

 

Sujets relatifs
[Serieux] Quel est votre groupe sanguin ?idée de création d'entreprise originale?
[Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!!Creation d'entreprise / Distributeur auto de K7/DVD
sur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux
Qui peux me renseigner sur la Carte Sesame réduc de 75% (SNCF)Bosser en interim sans avoir signe de contrat de travail:est-ce legal?
Recherche liste des entreprise US implantees en francevoyage offert !!!! sérieux ???
Plus de sujets relatifs à : Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR