|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux) |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:31:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | en general ca m'amuse de boire , je trouve ca sympa , je le fait parce que c'est bon esprit de partager , un deux trois cocktails , par contre je ne bois pas de trucs que je trouve mauvais au gout juste pour me beurrer et je m'arrete quand je sent que je part un peu trop a volo , en fait je n'ai pas envie d'etre malade et/ou non maitre de moi donc je boit pas mal mais je fait gaffe quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Je bois de temps en temps, c'est vrai que ça parait bête mais ça mets quand même plus dans l'ambiance |
freds45 | un verre histoire de, et c'est tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et le |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
On the road again The world was on fire... |
pas pensé... mais c'est parce que, au fond, je n'aime aucun alcool, je trouve ça relativement dégueu |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:02:50 ![]() ![]() |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ca c une excuse pr se miner la tronche --------------- Pour le retour de blabla! |
On the road again The world was on fire... |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Boire assez pour etre juste très légèrement gai, sans abuser et etre encore capable de rentrer en voiture si nécéssaire.
--------------- Forum 21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PII350 | J aime bien me prendre des grosses cuites avec les potes le week end --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
On the road again The world was on fire... | C'est bon les gars on a compris qu'il manquait une proposition dans mon sondage, pas la peine d'aller jusqu'à +42658 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Édite le sondage --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | +1 j'ai choisi la 3 par défaut mais si la qualité n'est pas au rendez vous... une ou deux bières |
uxam | je bois ce que j'aime jusqu'à ce que la soirée se finisse
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darkangel C2FFA | Il m'arrive de faire des "soirée bourrage" ou on se pete la gueule et on va delirer en boite ensuite |
scOulOu Born Under Saturn | Je bois parce que j'ai du mal à fumer sans boire.
|
hobes sheMale | Je ne boit pas |
darkangel C2FFA |
|
c'était trop tentant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
[Toine] A la demande générale... | Il faut beaucoup boire en soirée, mais uniquement si t'as l'intention de tirer un boudin |
darkangel C2FFA | ah non pas epileptik ni de jv le jour la.
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 06-12-2003 à 12:13:18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en soirée je bois que de la binouze sinon je bois pas du tout --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
[Toine] A la demande générale... |
filipe_fr Create or die. | L'alcool spa bien ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fearless | Moi si je bois 2 verres je rigole comme une débile et je tombe de ma chaise. Alors je m'abstiens, je bois qu'un verre. Message édité par fearless le 07-12-2003 à 17:08:34 |
disconect | --> topic des AA perso. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique de soirée | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
quel rapport entretenez vous avec votre passé ? j'oublie... | Cherche idées de costume pour soirée a thème |
Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS | [Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres ....... |
Je cherche un rapport d'économie. | Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool. |
Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!! | Alcool au volant , la Police ne rigole plus ! |
Plus de sujets relatifs à : [ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux) |