Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Site serieux de voiture d'occasion.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site serieux de voiture d'occasion.

n°1329893
angel18
From Montréal, QC
Posté le 14-10-2003 à 15:26:14  profilanswer
 

Bon voila je vais m'acheter une clio DCi80 d'occasion et je voulais savoir si a part la centrale et l'argus il existait d'autres bon sites et surtout avec des vendeurs serieux!
 
J'ai effectué une recherche sur google, et il y a enormément de sites. Si des forumeurs connaissent des sites interressants, en France ou mme ailleurs qu'ils les donnent merci  :jap:  
 
Et autres questions : Ca vaut le coup d'acheter ses voitures d'occaz ailleurs qu'en France??
 
Merci d'avance :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 15:26:14  profilanswer
 

n°1329956
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-10-2003 à 15:33:27  profilanswer
 

jannonce.fr

n°1329973
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-10-2003 à 15:35:16  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Bon voila je vais m'acheter une clio DCi80 d'occasion et je voulais savoir si a part la centrale et l'argus il existait d'autres bon sites et surtout avec des vendeurs serieux!
 
J'ai effectué une recherche sur google, et il y a enormément de sites. Si des forumeurs connaissent des sites interressants, en France ou mme ailleurs qu'ils les donnent merci  :jap:  
 
Et autres questions : Ca vaut le coup d'acheter ses voitures d'occaz ailleurs qu'en France??
 
Merci d'avance :hello:  


 
petites-annonces.fr
 
correspond à la version internet du journal près de chez toi (le 13, le 38 par ex).
Bcp d'annonces (c'est le principal) et tu les as par mail avant la parution papier.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1330127
angel18
From Montréal, QC
Posté le 14-10-2003 à 15:56:13  profilanswer
 

merci...
 
Quelqu'un a d'autres sites ou de bon conseil pour acheter sa voiture d'occasion? les bons endroits sinon...


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1330229
maestun
Posté le 14-10-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

www.bonjour.fr (petites annonces)
 
Jamais essayé, je cite, c'est tout :o

n°1339712
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-10-2003 à 14:18:57  profilanswer
 

vous en avez d'autres??


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1347138
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-10-2003 à 19:20:37  profilanswer
 

caradisiac.com
 
321auto.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Site serieux de voiture d'occasion.

 

Sujets relatifs
Quelles solutions SANS RISQUE pour gagner des chevaux sur la voiture ?[Changeur CD voiture] Changeur non trouve, help plz...
recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche[Accident] Animal et accident de voiture
Envoie de fleurs pour un anniversaire : un site à me conseiller ?"abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ?
Questions à poser avant d'acheter une occasion? Détails à verifier?Achat 205 d'occasion Bonne affaire ou pas????
Mon site de débatje me suis fait renversé par une voiture aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : Site serieux de voiture d'occasion.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR