| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Twister | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:40:02 ![]() ![]() |
dj smelz | moi j'ai commencé un traitement au contreacné hier.
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | ok merci tt le monde pour vos réponse et pis ba bonne chance à ceux qui commence comme moi le roaccutane... bon courage |
david45220 | ouè donc si toi avec tout ça tu n'a rien eu moi avec mes 3 boutons qui se battent il va rire... :-/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
dje33 | puis c'est super cher donc la secu gueule |
Day2na | accessoirement c'est pour éviter les abus genre oh j'ai un bouton rouge allez hop roacc pendant 6 mois .... |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:01:49 ![]() ![]() |
david45220 | le medecin généraliste peut aussi prescrire du roacutane ? Si oui ça m'arrangerai parce qu'il est sympa mon medecin |
canigou4 siteman ... | voila, j'ai pris mon premier comprimé 40mg du générique de roac |
dje33 |
|
ptitecam | hum pardon pardon... alors po de rencontre !!! |
canigou4 siteman ... | moi, ca fait mtn 4j, et c'est vrai que j'ai une petite poussée, mais bon, faut faire avec.
|
Evan Dozen |
Message cité 1 fois Message édité par Evan Dozen le 24-09-2005 à 17:34:02 |
dje33 |
|
godbout Génial. | Le sport, c'est pas conseillé, ça irrite la peau. Et en ce qui concerne le sexe, rien à voir. Ca vous arrive de lire ? |
Evan Dozen |
|
godbout Génial. | Ouais mais l'acné c'est quand même assez spécial comme truc. Tu peux bayser comme un porc et en avoir, et ne pas bayser et ne pas en avoir. L'expérience personnelle est assez limitée dans ce genre de cas. |
dje33 |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | est-ce qu'on a le droit de s'appuyer les boutons pendant le traitement roacc???? parceque j'en ai un beau avec un poinht blanc sur le front et j'aimerai bien le péter... |
dj smelz | moi je me suis pas posé de question je l'ai fait avec tous |
dj smelz | jsuis a 15 jours en 40mg pareil j'ai beaucoup de pellicules. |
snake93 | vous me faites gerber avec vos furoncles ..beurkkkk |
Paradise- | 1mois de roac a 20mg, pour l'instant j'ai les lèvres un peu gercée, et plus de boutons qu'avant. |
Day2na |
|
Dost67 |
|
Bck |
|
Day2na | ca dépend des gens ...en 3 mois j'avais plus rien, et 1 semaine supplémentaire pouf des boutons ont réapparu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |