| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
kiru@ Aucune citation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 23:34:37 ![]() ![]() |
canigou4 siteman ... | moi, je crois je vais me mettre sous un traitement, j'ai de nouveau uen phase ou ca recommence, pour l'instant j'avais juste quelques cremes et autres produit sans plus |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kiru@ Aucune citation |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Day2na | qu'entends-tu par "peau un peu détruite" ? rouge ? cicatrices ? fragile ? |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
Message édité par sankaman11 le 10-05-2005 à 20:22:28 |
Day2na | ah ouais relou ça, moi aussi j'ai quelques rougeurs notamment là où j'ai eu des bons gros chtars qui ont poussé....dire que ca peut mettre des années à partir |
tupac_shakur | J'ai fini le Roacc !!!! |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:06:03 ![]() ![]() |
Day2na | fais nous ton feedback sur les résultats à terme parce que bon deux jours apres la fin c'est normal qu'il y ait pu rien |
Bck | Presque un mois que j'ai fini mon traitement roacc, plus de boutons... mais retour des points noirs |
orazur |
|
Bck |
|
tupac_shakur |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Lol ca c'est fort...quasiment le meme message (avec Shaffan) au meme moment... c'est fort Message édité par foxi le 12-05-2005 à 21:48:07 |
Talladega Transcendance | aaaaaah --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
aegis94 | Qu'est ce qui vous arrive tous ? |
Day2na |
|
tupac_shakur |
|
aegis94 | erf t'as de la chance, moi avec mes 60mg je fais des nuits de 10h |
Day2na | bah, 60 ca commence à etre pas mal comme dose, perso j'ai commencé à 20, puis 30, et là 40....ca dépend de ton poids aussi |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
firstline | quelqu'un a des conseils pour etre moin rouge ? meme si s'est pour etre moin rouge une soiré je suis preneur lol ... |
Day2na | fond de teint |
firstline | non merci je suis pas une fille lol...ya pas autre chose que le fond de teint ? |
Day2na | le fond de teint ca ne se met pas que pour les filles, tous les acteurs en mettent |
Day2na | quel est le nom de la creme ? ca sert à faire partir les rougeurs liées aux cicatrices laissées par les boutons ou c'est parce que t'as le teint rouge ? |
aegis94 | ça y est j'ai pris mes 3 dernières gélules ce soir! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |