| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
lynoox1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 14:26:03 ![]() ![]() |
_k a o s_ | Moi j'ai pris du poids depuis la fin de mon traitement, alors que je fait autant de sport/muscu que pendant --------------- Best dressed chicken in town |
lynoox1 | roaccutane t'as tellement desséché que t'as perdu de l'eau pendant le traitement!! |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
lynoox1 |
|
_k a o s_ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
lynoox1 |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 16:20:22 ![]() ![]() |
data Lutècestan | C'est vous qui comprenez pas |
KapweT L'exocet. |
data Lutècestan |
KapweT L'exocet. | La solidarité du kyste, t'as déjà oublié? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-03-2009 à 17:15:59 |
lynoox1 |
|
data Lutècestan |
|
lynoox1 |
_k a o s_ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
lynoox1 | c pour le foie! Non sérieux fais gaffe avec ça et lis bien il y a marqué partout, dans les sites sérieux je précise, que l'alcool est fortement déconseillé! Message cité 1 fois Message édité par lynoox1 le 30-03-2009 à 01:09:05 |
Message édité par Amaniak le 30-03-2009 à 01:25:00 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bah si on se débarasse des boutons sur le visage c'est pas pour les echanger contre d'affreuses plaques rouge sur tout le corps! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 30-03-2009 à 17:46:01 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ | Perso l'alcool n'a eu aucun effet dans mon traitement ni dans mes analyses, je me mettait des mines régulièrement sans soucis Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 30-03-2009 à 19:18:31 --------------- Best dressed chicken in town |
data Lutècestan |
|
duc-leto aka Duke | C'est clair, bois pas et tu seras un beau gosse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan |
|
Reddie |
|
Message édité par Amaniak le 30-03-2009 à 21:21:19 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |