| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 17:46:18 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Contracné et Curacné, selon ce que mon pharmacien avait.
|
korrigan73 Membré |
|
data Lutècestan | Vous faites flipper, j'ai fait Procuta Gé & Curacné Gé |
Mr flou | Quelqu'un parmi vous a t il déjà été voir un magnétiseur pour votre acné ? |
data Lutècestan |
|
Reddie |
Il a dit parmi vous, c'est pas pour que tu l'envoies chier avec google. Message cité 1 fois Message édité par Reddie le 19-03-2009 à 23:22:47 |
data Lutècestan |
|
Reddie |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:29:19 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
KapweT L'exocet. | Gaffe, tu vas te faire traiter d'égoïste si tu ne fonds pas en larmes pour lui... |
data Lutècestan |
Reddie |
Enfin, y'a pas d'problème, vrai gangster fait vraies choses. Sérieusement, l'acné c'est parfois super chiant à vivre, donc je comprends que certains puissent plus ou moins péter les plombs, s'énerver et en avoir marre. Après, effectivement, il faut savoir relativiser. PO-SI-TI-VER Message édité par Reddie le 20-03-2009 à 00:10:30 |
duc-leto aka Duke | Mais purée...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 20-03-2009 à 18:31:27 --------------- drugs designer |
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
|
duc-leto aka Duke | Kapwet c'est une fille, enfin selon la légende --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KapweT L'exocet. | Ce n'est pas une expérience personnelle mais celle d'une copine avec qui j'ai fait le traitement à l'isotrétinoïne et au cours duquel nous avions eu l'occasion de partager nos expériences et autres loufoqueries anti-acné. Avant son traitement au Roaccutane, elle avait tout essayé, même une maraboute indienne ou turque chépu, donc je sais pas si on appelle ça un marabout Eh ben à part l'allonger et lui passer les mains à 5cm du visage, elle n'a rien fait. Aucun changement à part avoir été délaissée d'une certaine somme et avoir eu le visage qui puait chaque soir pendant une semaine. Ses boutons se portaient très bien. En ce qui me concerne, si on me propose un truc inhabituel gratuitement, je testerai par curiosité. Mais en aucun cas je n'irai mettre le moindre € dans la poche de praticiens trop alternatifs.
Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 20:58:21 |
Mr flou | Il en est deux même pour moi mais il éxiste des praticiens magnétiseurs reconnu qui ont déjà fait de curieuses preuves !
|
data Lutècestan |
|
duc-leto aka Duke | C'est quoi ce vieil acharnement sur mr flou ? Message édité par duc-leto le 21-03-2009 à 14:50:36 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Message édité par Amaniak le 22-03-2009 à 14:09:32 --------------- drugs designer |
data Lutècestan | Je t'aurais prévenu Message édité par data le 22-03-2009 à 14:10:13 |
_k a o s_ |
|
--------------- drugs designer |
data Lutècestan |
_k a o s_ |
Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 22-03-2009 à 23:10:15 |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
_k a o s_ |
|
korrigan73 Membré |
|
_k a o s_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |