Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°17837568
data
Lutècestan
Posté le 17-03-2009 à 00:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reddie a écrit :

Ça se valide comment un semestre ?
Faut avoir 10/20 de moyenne générale ou/et valider toutes les matières ?
Y'a des notes éliminatoires ?

Faut avoir 10/20 de moyenne générale.
Après y a la compensation, etc. Sinon l'absence aux TD peut être éliminatoire selon les fac, sinon y a rien. Tu es libre :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 00:13:05  profilanswer

n°17837613
Reddie
Posté le 17-03-2009 à 00:22:08  profilanswer

data a écrit :

Faut avoir 10/20 de moyenne générale.
Après y a la compensation, etc. Sinon l'absence aux TD peut être éliminatoire selon les fac, sinon y a rien. Tu es libre :o

Le 0 n'est donc pas éliminatoire ?

n°17838952
data
Lutècestan
Posté le 17-03-2009 à 09:02:34  profilanswer

Reddie a écrit :

Le 0 n'est donc pas éliminatoire ?

Je sais pas :o
En même temps rendre une copie et avoir 0 [:klemton]

n°17845387
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-03-2009 à 18:26:14  profilanswer

Et pourtant si, ça doit arriver  ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17847308
korrigan73
Membré
Posté le 17-03-2009 à 21:21:08  profilanswer

la poussée peut apparaitre ou pas. ca depend du type d'acnée, de la personne ou plus simplement si la peau a recu une preparation pré-traitement.
sinon, y'a une amelioration au bout de 15j si tu n'as pas de grosse poussée, et au bout d'un mois la difference est franchement visible.
a deux mois ta peau aura totalement changé.
ca c'est si tu as une acnée classique et si tu as un bon traitement adapté...

n°17852575
Reddie
Posté le 18-03-2009 à 12:37:20  profilanswer

Un truc de taré que je viens d'apercevoir :

Ce tube Epiduo Gel contre l'acné http://media.onsugar.com/files/ons/208/2086450/03_2009/d465c3fbf135d989_epiduo.xlarge.jpg (peroxyde de benzoyle, 30g) coûte 5€ en Allemagne (sans prise en charge d'une éventuelle mutuelle ou SECU), environ 30€ en France (je ne sais pas à quelle hauteur il est remboursé), 38€ en Espagne et 245$ aux USA  [:atom1ck] .

[:delarue]

n°17853704
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 18-03-2009 à 14:40:21  profilanswer

Hello les gens,
quelques petits ressentis depuis que j'ai arrêté mon traitement il y a 1 mois.

J'ai encore la peau sur l'extérieur des coudes et le dessus des mains sèches. Les lèvres sont revenues a la normale en 2 semaines. J'ai cesse de mettre de la crème en moins d'une semaine. Cette sècheresse n'est pas gênante comme pendant le traitement.

J'ai plus faim qu'avant, j'ai perdu un peu de poids (de la graisse, je fais toujours autant de sport) alors que je me nourris de la même façon.

Ma libido est clairement revenue a la normale. Vous allez me dire  : c'est le printemps ; mais c'est ce que je ressens depuis l'arrêt.

J'ai eu 1 ou 2 boutons sur le dos, qui était la zone principalement visée par ce traitement, mais ils n'étaient pas enflammes comme les autres et sont partis très rapidement sans laisser de marque.

[:guish]

n°17854129
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 15:16:09  profilanswer

SBAM a écrit :

Hello les gens,
quelques petits ressentis depuis que j'ai arrêté mon traitement il y a 1 mois.

J'ai encore la peau sur l'extérieur des coudes et le dessus des mains sèches. Les lèvres sont revenues a la normale en 2 semaines. J'ai cesse de mettre de la crème en moins d'une semaine. Cette sècheresse n'est pas gênante comme pendant le traitement.

J'ai plus faim qu'avant, j'ai perdu un peu de poids (de la graisse, je fais toujours autant de sport) alors que je me nourris de la même façon.

Ma libido est clairement revenue a la normale. Vous allez me dire  : c'est le printemps ; mais c'est ce que je ressens depuis l'arrêt.

J'ai eu 1 ou 2 boutons sur le dos, qui était la zone principalement visée par ce traitement, mais ils n'étaient pas enflammes comme les autres et sont partis très rapidement sans laisser de marque.

[:guish]

Ta libido? T'as eu des problèmes avec ça?  :heink:  

---------------
drugs designer
n°17855435
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2009 à 17:03:37  profilanswer

Reddie a écrit :

Un truc de taré que je viens d'apercevoir :

Ce tube Epiduo Gel contre l'acné http://media.onsugar.com/files/ons [...] xlarge.jpg (peroxyde de benzoyle, 30g) coûte 5€ en Allemagne (sans prise en charge d'une éventuelle mutuelle ou SECU), environ 30€ en France (je ne sais pas à quelle hauteur il est remboursé), 38€ en Espagne et 245$ aux USA  [:atom1ck] .

[:delarue]

la creme matifiante de super qualité que j'ai donné au dessus, j'en ai racheté un tube aujorud'hui.... 14€ la chose, ca fait tout juste 15j  :D  :(

n°17856993
_k a o s_
Posté le 18-03-2009 à 19:18:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la creme matifiante de super qualité que j'ai donné au dessus, j'en ai racheté un tube aujorud'hui.... 14€ la chose, ca fait tout juste 15j  :D  :(

tu peux me donner des détails la dessus stp? Je suis vachement intéressé, j'ai besoin de masquer un peu les traces rougeâtres laissées par mes vieux bouton  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 19:18:53  profilanswer

n°17857024
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2009 à 19:20:56  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

tu peux me donner des détails la dessus stp? Je suis vachement intéressé, j'ai besoin de masquer un peu les traces rougeâtres laissées par mes vieux bouton  :jap:  

j'utilise de la SVR lysalpha matifiante, en creme. version pour peau mixte et grasse.
ca hydrate, matifie et regule la production de sebum et l'exces du au stress.

ca marche tres bien. :jap:

n°17857051
_k a o s_
Posté le 18-03-2009 à 19:23:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'utilise de la SVR lysalpha matifiante, en creme. version pour peau mixte et grasse.
ca hydrate, matifie et regule la production de sebum et l'exces du au stress.

ca marche tres bien. :jap:

Elle est un peu chere mais jvais test je pense en plus de cicalfate. Ca se met plutot le soir ou le matin?

n°17857700
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2009 à 20:23:38  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Elle est un peu chere mais jvais test je pense en plus de cicalfate. Ca se met plutot le soir ou le matin?

j'en met le matin et le soir. meme si ca me fait un peu chier d'en mettre le soir et que j'aimerai trouver un truc moins onereux vu que l'effet matifiant le soir je m'en fous un peu...
quand j'avais ecore de l'effaclar H j'en mettais le soir et la SVR le matin et la c'etait la top.  ;)

n°17858824
Mr flou
Posté le 18-03-2009 à 21:49:37  profilanswer

DEMANDE :

Quelqu'un veut il, en même temps que moi, ne pas mettre de creme le soir sur les joues, le nez et en dessous des yeux où il y a des ports dilatés, pour voir si on obtient un meilleur tein de peau ?  
Car moi j'ai tjrs les ports très dilatés et quelques boutons, et pense que la creme " étouffe " ma peau et qu'elle ne " respire " plus ! Et cela, vs ne me l'enleverez pas de la tête ...

????

n°17858885
data
Lutècestan
Posté le 18-03-2009 à 21:54:48  profilanswer

Mr flou a écrit :

DEMANDE :

Quelqu'un veut il, en même temps que moi, ne pas mettre de creme le soir sur les joues, le nez et en dessous des yeux où il y a des ports dilatés, pour voir si on obtient un meilleur tein de peau ?  
Car moi j'ai tjrs les ports très dilatés et quelques boutons, et pense que la creme " étouffe " ma peau et qu'elle ne " respire " plus ! Et cela, vs ne me l'enleverez pas de la tête ...

????

Cherche pas t'as tort [:spamafote]
C'est sûr que si tu mets tellement de crème qu'une heure après l'application t'as de la crème qui coule, là c'est trop, sinon cherche pas t'as tort.
Putain le soleil aujourd'hui m'a bien fait souffrir :pfff:

n°17858911
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 21:57:07  profilanswer

Mr flou a écrit :

DEMANDE :

????

Ben si tu en es si persuadé, pourquoi continuer à mettre de la crème? [:spamafote]

Essaye d'arrêter quelques jours ou change de produit pour voir, mais tu n'auras pas des résultats significatifs si un péquenaud ne met pas de crème et toi si et que vous comparez. :o

n°17859567
Mr flou
Posté le 18-03-2009 à 22:49:25  profilanswer

J'sais pas mais en tout cas, roaccutane est loin d'être à la hauteur de mes espérance à un moi de l'arret !  
NUL

n°17859591
data
Lutècestan
Posté le 18-03-2009 à 22:51:18  profilanswer

Mr flou a écrit :

J'sais pas mais en tout cas, roaccutane est loin d'être à la hauteur de mes espérance à un moi de l'arret !  
NUL

Plait-il [:delarue3] ?

n°17859609
Mr flou
Posté le 18-03-2009 à 22:53:44  profilanswer

Hé oui ! Encore des boutons, la peau un peu grasse, et les gros ports tous moches !  
Pas grd chose de changé quoi ...

n°17859622
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 22:55:53  profilanswer

Ben ptet que ton dermato te fera prolonger le traitement tout simplement. [:spamafote]

Ca fonctionne très bien pour une grosse part des cas, mais ce n'est pas un mystère que certains ont dû s'y reprendre à deux fois pour que ça marche. :jap:

n°17859657
Mr flou
Posté le 18-03-2009 à 22:59:27  profilanswer

Peut être mais c'est chiant qu'a se stade aucune personne n'est trouvé le remède alors qu'on fait tellement de truques OUF en médecine !

Peut être est ce seulement une question de business' acné ...

n°17859676
data
Lutècestan
Posté le 18-03-2009 à 23:01:37  profilanswer

Mr flou a écrit :

Peut être mais c'est chiant qu'a se stade aucune personne n'est trouvé le remède alors qu'on fait tellement de truques OUF en médecine !

:lol:
Donc après combien de temps et dose tu as ce résultat-là ?

n°17859693
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 23:02:17  profilanswer

Mr flou a écrit :

Rize... c'est toi? [:pingouino]

On fait ptet des trucs de OUF en médecine comme tu dis, mais rien ne marche à 100%, c'est comme ça. Et surtout, ces trucs de ouf ne se font clairement pas si facilement que ça, même encore aujourd'hui. Et actuellement, le traitement à l'isotrétinoïne est un des traitements les plus efficaces qui existe.
Je présume qu'aucun labo ne se lancerait dans des recherches coûteuses pour les rares (et malchanceux) acnéiques chez qui ça n'a pas marché. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 23:03:29
n°17859735
_k a o s_
Posté le 18-03-2009 à 23:03:54  profilanswer

data a écrit :

Cherche pas t'as tort [:spamafote]
C'est sûr que si tu mets tellement de crème qu'une heure après l'application t'as de la crème qui coule, là c'est trop, sinon cherche pas t'as tort.
Putain le soleil aujourd'hui m'a bien fait souffrir :pfff:

[:haha rafat] moi nickel j'ai passé la moitié de l'aprem au soleil (oui j'ai encore séché un td :o)

Spoiler :

[:clooney15] [:clooney15]

n°17859748
Mr flou
Posté le 18-03-2009 à 23:04:48  profilanswer

6 mois et demie !

J'ai fait : 35 35 40 45 45 40 et là 40. Pour 65-8 KG

n°17859758
Mr flou
Posté le 18-03-2009 à 23:05:55  profilanswer

Pk tu prends ce ton là Kapwet ? EGOISTE

n°17859804
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-03-2009 à 23:10:32  profilanswer

Mr flou a écrit :

Ca manque un peu de " :o " je trouve. [:jean-guitou]

Au cas où ta réponse serait sérieuse : excuse-moi, mais c'est comme ça. [:spamafote]

L'acné, c'est chiant, je connais je suis aussi passée par là pendant plusieurs années. Mais vas expliquer ton point de vue à des personnes qui ont des maladies oprhelines autrement plus difficiles à vivre que l'acné (oui ça existe  [:backfire]) sur lesquelles aucun laboratoire ne veut (ou ne peut, erm :o) se pencher.

Après on rediscutera égoïsme et relativisation aussi un peu. :)

Si ta réponse n'est pas sérieuse : oui, je suis égoïste.   [:clooney15]

Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 23:12:25
n°17859847
_k a o s_
Posté le 18-03-2009 à 23:13:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Rize... c'est toi? [:pingouino]

On fait ptet des trucs de OUF en médecine comme tu dis, mais rien ne marche à 100%, c'est comme ça. Et surtout, ces trucs de ouf ne se font clairement pas si facilement que ça, même encore aujourd'hui. Et actuellement, le traitement à l'isotrétinoïne est un des traitements les plus efficaces qui existe.
Je présume qu'aucun labo ne se lancerait dans des recherches coûteuses pour les rares (et malchanceux) acnéiques chez qui ça n'a pas marché. [:spamafote]

[:alvas]

n°17859904
data
Lutècestan
Posté le 18-03-2009 à 23:16:38  profilanswer

Mr flou a écrit :

Faut se calmer gars [:delarue5] même combat...

n°17860016
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-03-2009 à 23:26:12  profilanswer

Certaines personnes doivent, dans de rares cas, subir 2 cures pour se débarrasser de leur acné, peut être fais-tu partie de ces personnes! C'est pas de bol... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°17860089
korrigan73
Membré
Posté le 18-03-2009 à 23:32:32  profilanswer

Amaniak a écrit :

Certaines personnes doivent, dans de rares cas, subir 2 cures pour se débarrasser de leur acné, peut être fais-tu partie de ces personnes! C'est pas de bol... :spamafote:

y'a aussi pas mal de mauvais dermato, ou de gens qui suivent mal leur traitement etc etc etc...
mais le plus emmerdant c'est surtout pour le acnées d'adulte, qui si le traitement au roacc marche pas, bah tu te gardes ton acnée jusqu'a 50 berges :/
mon dermato, chez de rares patient qui n'arrivent pas a se debarasser de leur acnée meme avec plusieurs cures, leur file un micro traitement en continu :jap:

Message édité par korrigan73 le 18-03-2009 à 23:33:24
n°17862035
Mr flou
Posté le 19-03-2009 à 09:35:22  profilanswer

Je suis très calme ! C'est Kapwet qui prend un vieux ton !

On est pas sur un forum pour parler d'orphelin, mais d'acné.  

Mais c'est drole vous vous contre disez tous : C'est pas rare que l'on doit refaire une deuxieme cure   -  C'est très rare que certains doivent refaire une deuxieme cure, tu fais peut être partie de cela !

Hihi. Hé si Kapawet tu es égosite, sa a marché sur toi c'est cool, c'est pas pour sa qu'on doit oublier ls autres qui ont de l'acné. Tu sais les malchanceux ;) -  Pouwa.

n°17862461
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-03-2009 à 10:18:18  profilanswer

Mr flou a écrit :

Mais c'est drole vous vous contre disez tous : C'est pas rare que l'on doit refaire une deuxieme cure   -  C'est très rare que certains doivent refaire une deuxieme cure, tu fais peut être partie de cela !

Hihi. Hé si Kapawet tu es égosite, sa a marché sur toi c'est cool, c'est pas pour sa qu'on doit oublier ls autres qui ont de l'acné. Tu sais les malchanceux ;) -  Pouwa.

[:mam]  

Maladies orphelines /= orphelins   :D  

Sinon je vois pas où tu as lu "C'est pas rare que l'on doit refaire une deuxieme cure"?   :heink:  

---------------
drugs designer
n°17862902
Mr flou
Posté le 19-03-2009 à 10:53:06  profilanswer

On a la testostérone nous les hommes Beber lol ! L'acné peut venir de sa aussi je pense ...
Pour tes boutons blanc, je pense que c'est normal => C'est tes microkyste qui sont en profondeur que roaccutane fait sortir !
Il expulse toute la merde ( les bactéries ) et sa se manifeste par des boutons blanc.
SURTOUT TOUCHE Y PAS MEME SI CEST DUR, CAR SA VA TE LAISSER TROP DE MARQUE. Roaccutane ralenti carément la cicatrisation ...

n°17863262
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-03-2009 à 11:19:31  profilanswer

Mr flou a écrit :

[:violon]

Montre moi où j'ai été si désagréable que ça.

Mr flou a écrit :

[:prozac]

Tu sais ce que sont les maladies orphelines? Ben tu vois, l'acné ça n'en est pas une. [:manust]

Mr flou a écrit :

Ouais enfin bon, la finalité est la même : ça arrive que ça ne marche pas pour certains et qu'ils aient à faire une deuxième cure.

Mr flou a écrit :

Hihi. Hé si Kapawet

D'une, tu laisses mon pseudo comme il est.  [:cend]

Mr flou a écrit :

tu es égosite, sa a marché sur toi c'est cool, c'est pas pour sa qu'on doit oublier ls autres qui ont de l'acné. Tu sais les malchanceux ;) -  Pouwa.

De deux : tu me soules avec tes histoires d'égoïsme.  [:cend]

Montre moi où tu lis que je dis n'en avoir rien à foutre des autres qui ont de l'acné. Je te disais juste que cette histoire d'acné business ne tenait pas et [:icon4] attention  [:icon4] Tu risques d'être choqué mais c'est la vérité ce que je disais à propos des laboratoires : ils n'investiront pas dans un médicament destiné à trop peu de patients.  [:cerveau dawanon]

C'est comme ça et ce n'est pas moi qui dirige ces labos, alors tu repasseras pour l'égoïsme.

D'ailleurs, c'est fort de café de parler d'égoïsme alors que quand je te parle de maladies orphelines plus handicapantes que de l'acné, tu continues à chouiner sans même prendre le temps de te renseigner, trop centré sur ta pauvre personne. :/ :o

Je t'aimais bien au début, mais là tu deviens très lourd. Si tu n'arrives pas à comprendre que je ne faisais que te dire que c'était malheureux, mais pas anormal de devoir refaire une deuxième cure, ben je ne peux rien faire pour toi. Je ne disais même pas ça pour être méchante, j'étais juste réaliste. :o

Mais bon, je t'en veux pas, ça doit être un des effets secondaires du traitement qui te rend aussi désagréable et susceptible. [:dawa]

Tu n'as qu'à aller en parler avec Rize, je suis sûre qu'il sera très heureux de t'écouter. [:cerveau foudtag]

Message édité par KapweT le 19-03-2009 à 11:28:08
n°17863391
Mr flou
Posté le 19-03-2009 à 11:30:19  profilanswer

En tout cas j'ai même pas fini ton message tellement il est long !
Laisse tout tombé c'est pas grave, je fais parti des malchanceux de toute façon ... :(

By

n°17864023
data
Lutècestan
Posté le 19-03-2009 à 12:16:02  profilanswer

Ça a été mon cas et celui de pas mal de monde, mais on ne peut pas généraliser.  
Perso j'ai eu trois mois d'acné sous roaccutane. Après c'était juste deux trois trucs qui sortaient, avec la peau sèche.

n°17864268
_k a o s_
Posté le 19-03-2009 à 12:37:22  profilanswer

Moi au bout de 3 semaines j'avais plus rien  :jap:  

n°17865488
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-03-2009 à 14:22:39  profilanswer

Idem, hormis quelques petits trucs relativement sans importance, je n'ai pas eu de nouvelles poussées au cours du traitement. :jap:

Mr flou a écrit :

En tout cas j'ai même pas fini ton message tellement il est long !

Je ne savais pas que tu avais des capacités intellectuelles trop limitées pour ne pas réussir à finir de lire un message uniquement parce qu'il est trop long à ton goût. [:dawa]

Bref, je n'ai plus envie de perdre mon temps à tenter de te faire comprendre un truc que tu refuses d'entendre.  :hello:  

Mr flou a écrit :

Laisse tout tombé c'est pas grave, je fais parti des malchanceux de toute façon ... :(

By

Pauvre chou, tu es vexé. J'espère que tu ne vas pas te suicider hein. :(

Message édité par KapweT le 19-03-2009 à 14:23:41
n°17866363
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-03-2009 à 15:26:19  profilanswer

Et la solidarité du kyste, vous l'avez oublié ou quoi ?  [:massys]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17868248
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-03-2009 à 17:46:18  profilanswer

vous prenez quoi comme pilule pour l'acné?

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)