| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 00:13:05 ![]() ![]() |
Reddie |
|
data Lutècestan |
|
duc-leto aka Duke | Et pourtant si, ça doit arriver --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
korrigan73 Membré |
|
_k a o s_ |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 19:18:53 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
_k a o s_ |
|
korrigan73 Membré |
|
data Lutècestan |
|
KapweT L'exocet. |
|
Mr flou | J'sais pas mais en tout cas, roaccutane est loin d'être à la hauteur de mes espérance à un moi de l'arret ! |
data Lutècestan |
|
Mr flou | Hé oui ! Encore des boutons, la peau un peu grasse, et les gros ports tous moches ! |
data Lutècestan |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 23:03:29 |
_k a o s_ |
|
Mr flou | 6 mois et demie !
|
Mr flou |
KapweT L'exocet. |
Après on rediscutera égoïsme et relativisation aussi un peu. Si ta réponse n'est pas sérieuse : oui, je suis égoïste. Message édité par KapweT le 18-03-2009 à 23:12:25 |
_k a o s_ |
|
data Lutècestan |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Certaines personnes doivent, dans de rares cas, subir 2 cures pour se débarrasser de leur acné, peut être fais-tu partie de ces personnes! C'est pas de bol... --------------- drugs designer |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 18-03-2009 à 23:33:24 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
KapweT L'exocet. |
Montre moi où j'ai été si désagréable que ça.
Tu sais ce que sont les maladies orphelines? Ben tu vois, l'acné ça n'en est pas une.
Montre moi où tu lis que je dis n'en avoir rien à foutre des autres qui ont de l'acné. Je te disais juste que cette histoire d'acné business ne tenait pas et C'est comme ça et ce n'est pas moi qui dirige ces labos, alors tu repasseras pour l'égoïsme. D'ailleurs, c'est fort de café de parler d'égoïsme alors que quand je te parle de maladies orphelines plus handicapantes que de l'acné, tu continues à chouiner sans même prendre le temps de te renseigner, trop centré sur ta pauvre personne. Je t'aimais bien au début, mais là tu deviens très lourd. Si tu n'arrives pas à comprendre que je ne faisais que te dire que c'était malheureux, mais pas anormal de devoir refaire une deuxième cure, ben je ne peux rien faire pour toi. Je ne disais même pas ça pour être méchante, j'étais juste réaliste.
Mais bon, je t'en veux pas, ça doit être un des effets secondaires du traitement qui te rend aussi désagréable et susceptible. Message édité par KapweT le 19-03-2009 à 11:28:08 |
Mr flou | En tout cas j'ai même pas fini ton message tellement il est long !
|
_k a o s_ | Moi au bout de 3 semaines j'avais plus rien |
KapweT L'exocet. | Idem, hormis quelques petits trucs relativement sans importance, je n'ai pas eu de nouvelles poussées au cours du traitement.
Bref, je n'ai plus envie de perdre mon temps à tenter de te faire comprendre un truc que tu refuses d'entendre.
Message édité par KapweT le 19-03-2009 à 14:23:41 |
duc-leto aka Duke | Et la solidarité du kyste, vous l'avez oublié ou quoi ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |