| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 19:58:56 ![]() ![]() |
cloech' | sinon j'ai été voir mon toubib hier, il trouve qu'il y a une nette amélioration, les analyses sont nickelles, on continue au même dosage pour le moment (25mg) |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Une petite question : vous aussi vous avez le nez qui fabrique de la colle glue ? --------------- Le Rascal 50% |
data Lutècestan |
Message édité par data le 25-10-2008 à 00:13:54 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 03:40:28 ![]() ![]() |
cloech' |
|
data Lutècestan | Une semaine de traitement |
Nico [PPC] | Tu peux essayer certains shampooings épaississants mais faut pas s'attendre à un miracle |
cloech' | C'est tout? t'es sûr? |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | --------------- Le Rascal 50% |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
cloech' |
|
Mr flou | ... Ou alors tu es une petite nature ... Car moi je l'ai déjà fait avec je n'avais pas de migraine carabinée lol !!! |
KapweT L'exocet. | En fait le truc, c'est qu'il faut y aller mollo tout court avec l'alcool. Message édité par KapweT le 26-10-2008 à 13:25:10 |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
Max_x43-a | Le plaisir de l'homme regarde plus loin que le bout de son nez !
|
Max_x43-a | Message édité par Max_x43-a le 26-10-2008 à 20:36:40 |
Mr flou | Max t'en ai où de ton traitement ? Niveau effets secodaires et boutons, y a du mieux ou tu es toujours en poussées ?
|
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Moi ça fait 14 ans que j'ai une poussée --------------- Le Rascal 50% |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | Je constate que tout le monde se calme sur les posts ! --------------- Le Rascal 50% |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! | --------------- Le Rascal 50% |
sigurt Vieux motard que jamais !!!!!! |
cloech' |
|
data Lutècestan |
|
cloech' | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |