| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
cloech' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:41:17 ![]() ![]() |
nawix | C'est la magie tu Roaccutane ça cloech' |
sekhmet68 |
|
sekhmet68 | Message édité par sekhmet68 le 16-10-2008 à 12:25:01 |
KapweT L'exocet. | Un truc de gonzesse c'est ptet juste se laver avec un gel lambda et se mettre de la crème hydratante par temps agressif... rien de bien contraignant quoi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-10-2008 à 20:31:20 |
data Lutècestan | Dans tous les cas je pense qu'entre les crèmes de gonzesse et de l'acné le choix est vite fait |
Joeman79 RAID is not backup |
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 17-10-2008 à 07:58:55 |
nawix |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 09:24:34 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
doutch mi bou |
Message édité par doutch mi bou le 17-10-2008 à 10:09:46 |
data Lutècestan |
|
Max_x43-a |
|
cloech' |
|
nawix |
Message cité 1 fois Message édité par nawix le 19-10-2008 à 17:06:26 |
Pire qu'un pseudo |
|
data Lutècestan |
|
Mr flou | Je confirme ! Plutot 1 moi 1 moi et demi ; Les levres peut être un tout petit peu avant et essai de prendre l'habitude de te mettre du stick comme sa tu le fera sans réfléchir après ! |
Barberoots | Ok merci a vous pour les précisions |
doutch mi bou |
|
cloech' | ben sans le savoir t'as bien fais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |