Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°16456837
cloech'
Posté le 15-10-2008 à 20:41:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
incroyable nawix tu lis dans mes pensées [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 20:41:17  profilanswer

n°16459136
nawix
Posté le 15-10-2008 à 23:18:31  profilanswer

C'est la magie tu Roaccutane ça cloech' :D

n°16463026
sekhmet68
Posté le 16-10-2008 à 12:16:02  profilanswer

nawix a écrit :

Sekhmet68, ta peau est-elle lisse sans une aucune imperfections ou au moins sans aucun boutons ?
Avais tu beaucoup de boutons avant ton traitement ?
Combien de mois à durer ta cure et combien de mg par jours avais-tu ?

j'ai avalé en tout 9 600 mg depuis avril (pour le reste euh je ne peux pas te dire lol j'ai appuyé sur l'accélarateur en fin de traitement  :D )

pour le résultat : no bouton, grain plus fin à voir dans le temps à présent.  

n°16463094
sekhmet68
Posté le 16-10-2008 à 12:24:11  profilanswer

:D petite dédicace pour missgirly75  :D  

JE NE SUIS PAS MORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par sekhmet68 le 16-10-2008 à 12:25:01
n°16465125
doutch mi ​bou
Posté le 16-10-2008 à 15:27:21  profilanswer

Cette merde m'a certes guéri des boutons, mais elle m'a laissé une peau ultra-sensible, même 2 ans après. Qui réagit à tout, qui rougit pour un rien, etc... Devoir se laver avec des trucs de gonzesse, c'est casse-bonbons.

n°16467722
cloech'
Posté le 16-10-2008 à 18:57:16  profilanswer

je connais beaucoup de personnes qui ont une peau ultra sensible sans jamais avoir pris roaccutane. eh bien ça a l'air gérable... plus gérable en tout cas que de subir une acnée sévère. perso à choisir j'hésite pas une seconde.

je vois pas où est le problème de se laver avec des "trucs de gonzesse", en quoi c'est casse-bonbons tu peux nous expliquer?  
d'ailleurs c'est quoi ces trucs de gonzesse, c'est marqué "spécialement conçu pour les filles" dessus?  [:atlantis]

n°16468427
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-10-2008 à 20:30:48  profilanswer

Un truc de gonzesse c'est ptet juste se laver avec un gel lambda et se mettre de la crème hydratante par temps agressif... rien de bien contraignant quoi. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-10-2008 à 20:31:20
n°16468646
data
Lutècestan
Posté le 16-10-2008 à 20:56:06  profilanswer

Dans tous les cas je pense qu'entre les crèmes de gonzesse et de l'acné le choix est vite fait [:manust]

n°16471609
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-10-2008 à 07:57:59  profilanswer

data a écrit :

Dans tous les cas je pense qu'entre les crèmes de gonzesse et de l'acné le choix est vite fait [:manust]

Sauf que tu peux cumuler: avoir une peaux devenue sèche et sensible et avoir encore de l'acné  :fou:
Le roaccutane, ca n'ote pas l'acné à tous les coups pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Joeman79 le 17-10-2008 à 07:58:55
n°16471867
nawix
Posté le 17-10-2008 à 09:24:34  profilanswer

sekhmet68 a écrit :

j'ai avalé en tout 9 600 mg depuis avril  

Donc 7 mois = 210 jours
9600/210= +- 45mg par jours !!!!?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 09:24:34  profilanswer

n°16471958
data
Lutècestan
Posté le 17-10-2008 à 09:38:29  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Sauf que tu peux cumuler: avoir une peaux devenue sèche et sensible et avoir encore de l'acné  :fou:  
Le roaccutane, ca n'ote pas l'acné à tous les coups pour tout le monde.

Je suis entièrement d'accord, mais je parlais par rapport à cette réponse

doutch mi bou a écrit :

Cette merde m'a certes guéri des boutons

n°16472148
doutch mi ​bou
Posté le 17-10-2008 à 10:08:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Un truc de gonzesse c'est ptet juste se laver avec un gel lambda et se mettre de la crème hydratante par temps agressif... rien de bien contraignant quoi. [:transparency]

data a écrit :

Calmos, le terme "produits de gonzesse" n'est pas péjoratif, simplement pour un garçon, passer du temps devant la glace ce n'est pas quelque chose qui est dans ses habitudes comme pour les filles. Et pour moi c'est une corvée de prendre le double de temps par rapport aux autres.

La peau sensible et sèche ce n'est pas qu'un problème de confort. Esthétiquement, tu as tout le temps des rougeurs. Si par malheur tu as changé de crème et que ta peau ne la tolère pas: rougeurs. Si par malheur tu choppes un petit bouton que t'as percé le matin: rougeurs toute la journée et plus que sur n'importe quel autre visage.
Ne parlons pas du rasage...

Je vais passer une soirée chez quelqu'un, j'y reste la nuit, comme j'ai pas pris mon savon spécial ni ma créme hydratante: rougeurs et peau qui tire. Et toujours devoir penser à l'avance qui si on n'est pas chez soi il faut penser à embarquer son savon ou sa crème, c'est casse-bonbons.

J'oubliais: je passe la soirée avec ma copine, on se bécotte, on se caline: peau qui tire à cause des frottements, et qui rougit aussi. Génial hein ?

Alors oui certes les boutons c'était bien plus chiant, m'enfin les conséquences de ce traitement restent extrêmement préjudiciables à la vie quotidienne.

Message édité par doutch mi bou le 17-10-2008 à 10:09:46
n°16475953
cloech'
Posté le 17-10-2008 à 15:51:08  profilanswer

doutch mi bou,

oui, on comprend bien que c'est pas toujours marrant... mais bon même si tu dois passer 2 fois plus de temps que les autres mecs devant la glace (et encore ça c'est pas prouvé, y en a qui prennent soin d'eux), c'est pas énorme le temps qu'il faut pour se passer de la crème sur le visage, non? combien de temps passais-tu à te tartiner de crèmes anti-acnéïques? à compter ces boutons que tu ne supportais plus??? :fou:  

pour les rougeurs, ok, c'est un problème. est-ce que tu achètes tes crèmes en pharmacie?  

les nuits passées chez les autres d'accord c'est chiant de prévoir mais préférais-tu avoir des spots plein la tronche??? c'est juste une question d'organisation, c'est pas méchant! un tube de crème c'est vite glissé dans la poche, au cas où...

quant aux soirées bécottage, ça, ça ne dure qu'un temps... :D  

mais au final tu reconnais quand même que les boutons c'était bien plus chiant, et c'est ça le principal il me semble. il faut RE-LA-TI-VI-SER, et se dire qu'on a tous nos petits (ou gros) soucis de santé, personne n'y échappe.

tu regrettes d'avoir fais ce traitement ou non??? [:wonderwoman2]

n°16476039
doutch mi ​bou
Posté le 17-10-2008 à 15:57:42  profilanswer

Non bien sûr, mais la question et de savoir combien de temps ces emmerdes de peau sensible vont durer.

J'ai fait un premier traitement Roaccutane qui a bien marché pour une acné assez grave. Ensuite pendant 3 ou 4 ans, rien, et puis légère rechute. J'ai dramatisé et insisté pour refaire une cure (jaurais pas dû), je l'ai recommencée et j'ai arrêté au bout d'un mois et demi.
Et c'est depuis (c'est vieux d'un an) que j'ai la peau vraiment sèche. Après la première cure, je me souviens que je pouvais aller à la mer me baigner sans avoir la peau qui tire, etc... Maintenant je sors de ma douche il faut à tout prix que je mette de la crème. Cette deuxième cure, bien qu'elle ait duré moins de 2 mois, a bizarrement changé radicalement la sensibilité de ma peau.
(bon après j'ai aussi l'impression que l'eau de mon appart est sacrément calcaire, m'est avis que ça y est pour quelque chose je l'ai remarqué en passant plusieurs semaines ailleurs... :o )

n°16477203
cloech'
Posté le 17-10-2008 à 17:42:51  profilanswer

perso j'ai toujours eu la peau qui tire après la douche, ma peau est mixte... l'eau calcaire n'arrange pas les choses effectivement!

tu as fais 2 cures on comprend mieux. la première était fortement dosée?
pourquoi as-tu arrêté la 2ème si tôt, à cause de la sècheresse justement?? :heink:  

n°16477858
Mr flou
Posté le 17-10-2008 à 19:09:55  profilanswer

Je connais aussi cette galere avec ma copine ... On était y a encore 2h au parc et avec les frotements et tout ... Petit pelage en dessous du menton ! LE TOP QUOI lol.

Je suis à 35, je prends parfois 40 quand sa me tente pour aller plus vite ! Sa habitura plus vite mon corps parce que début novembre je passe réellement à 40 ... J'ai encore des boutons pas mal mais j'y touche moins car peau fragile ; je vois quand même les améliorations mais je suis patient =)

Je suis un peu inquiet car je pars 2 semaines au Chili pendant les vacances de la Toussaint et là bas, l'été commence ... C'est vraiment galère le soleil et roaccutane ou avec un chapeau de paille ( là bas je passerais pas trop pour un con lol ) et un peu de crème solaire sa fera l'affaire ?

Connaisez vous une bonne crème solaire qui ne fasse pas tout blanc pour le visage ...  

Merci de répondre =)

n°16477872
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 17-10-2008 à 19:11:19  profilanswer

JE viens de retomber sur ce petit topic, ma dernière cure remonte à 4 ans.

Bon ben j'ai encore des boutons de temps en temps sur la face, mais ca doit plus être lié à mon hygiène de vie (alcool, clope et peu de sommeil) mais sinon, rien à vori par rapport à avant.

Ha si, j'étais trés pâle aprés le traitement, tout blanc, je suis retourné faire bronzette cet été et là même si mon bronzage est parti, je suis un peu plus halé qu'avant, ptet qu'il fallait que l'organisme se réhabitue au soleil (g t pas aprti en vacances au soleil depuis 4 ans :o)

n°16481727
sigurt
Vieux motard que jamais !!!!!!
Posté le 18-10-2008 à 11:36:52  profilanswer

Salut à tous,
Bon moi depuis quelques jours je ne me met plus de creme hydratante, mon visage est sec mais ne pele plus. Mes lèvres sont moins sèches aussi pdt la journée. Par contre j'avais eu 1 ptin de gros bouton sur la joue gauche qui vient de partir et là ! vlà le meme sur le front  :fou:  tout rouge
Bon 12,5% de fait, courage à tous

---------------
Le Rascal 50%
n°16484824
Barberoots
Posté le 18-10-2008 à 20:01:36  profilanswer

Salut A tous, j'suis nouveau sur ce forum, car j'ai commencé ma cure aujourd'hui, première capsule avalée, j'avais beaucoup d'inquiétude sur le traitement mais quand je vois combien de personnes l'utilisent ca me rassure un peu, le fait que je ne serai pas le seul a patir des multiples effets secondaires du traitement lol :D j'rigole hein ( quoi que ) puis si on perd tous nos cheveux, qu'on devienne chauve, qu'on devienne ridé avant l'age, on pourra toujours monter une troupe comme dans le film full monty, les " Roaccuta boys " comme ca on se soutiendra mutuellement avec le plaisir de la danse et des shows devant des centaines de filles emoustillés par nos alopécies et nos ridules. J'essaye de me rassurer comme je peux désolé ^^

n°16484866
Mr flou
Posté le 18-10-2008 à 20:08:31  profilanswer

Tinkiete pas sa va bien se passer, ne soit pas effrayé si tu a une petite / poussée, sa passera ! Moi je suis encore dans la poussée je pense, mais elle s'estompe un peu ... Pour l'instant ( 1 moi et demi de traitment environ ) rien de méchant, peau un peu sèche, levre aussi mais avec du stick rien de grave non plus, un peu mal au dos et au ventre quand je me lèves et quand je me couche ( sa fait une bonne excuse pour sécher les cours ) !

Tu peux nous filer ta dose et ton poid ?  

Quelqu'un peut il répondre à ma question dans mon message précédent s'il vous plait ?

n°16484908
Barberoots
Posté le 18-10-2008 à 20:15:24  profilanswer

je prends 40 mg pour 80 kilos
je n'ai pas de boutons sur le visage mais uniquement sur le dos et l'torse c'est pour ca que j'ai prit le temps de réfléchir avant de faire ce traitement, j'ai attendu 2 ans en esperant que ca s'estompe tout seul mais rien a faire ( j'ai 24 piges quand même ), le fait de ne pas pouvoir se mettre torse nu l'été, a la piscine ou a la mer c'est assez dérangeant, et j'ne parle pas quand tu as une petite amie et que tu n'ose pas te dévétir devant elle, donc voila Roaccutane pendant 6 longs mois :(

n°16484958
Max_x43-a
Posté le 18-10-2008 à 20:24:20  profilanswer

:hello: Salut a tous !  :hello:  

Bon TOPO !

J'ai quelque boutons qui reviennent ! un beau sur le coup je ne sait pourquoi !
J'ai saigner du nez encore une fois mais a cause d'un changement de température entre un bureau et un hangar  :whistle:  
Pour se qui est du dérangement "petite amie" bah pas de probléme la dessu ! j'en ai pas (de petite amie  :pfff: )
Je suis incapable dans trouver une ! jme complexe d'aller leur parler a cause des boutons !  :pt1cable:  

Mais sinon rien de plus !

Bonne soirée a tous  :hello:  

n°16485016
data
Lutècestan
Posté le 18-10-2008 à 20:32:46  profilanswer

Max_x43-a a écrit :

! jme complexe d'aller leur parler a cause des boutons !  :pt1cable:

Tu devrais t'entraîner maintenant pour être prêt quand tu auras fini ton traitement [:onizuka_dark]

n°16485166
Max_x43-a
Posté le 18-10-2008 à 20:51:56  profilanswer

[:onizuka_dark]

n°16487712
cloech'
Posté le 19-10-2008 à 09:18:48  profilanswer

Barberoots a écrit :

Salut A tous, j'suis nouveau sur ce forum, car j'ai commencé ma cure aujourd'hui, première capsule avalée, j'avais beaucoup d'inquiétude sur le traitement mais quand je vois combien de personnes l'utilisent ca me rassure un peu, le fait que je ne serai pas le seul a patir des multiples effets secondaires du traitement lol :D j'rigole hein ( quoi que ) puis si on perd tous nos cheveux, qu'on devienne chauve, qu'on devienne ridé avant l'age,

je crois qu'on a tous les mêmes inquiétudes avant de commencer, je me suis posé les mêmes questions:  "et si je perds mes cheveux??", "est-ce que je vais me dessecher et ressembler à une vieille??" sans parler des reportages qui font flipper, des gens qui disent sur les forums que roac c'est de la merde, ect...  

mais bon 1 semaine passe, tout va bien, puis 2, puis 3... et finalement tu t'aperçois que ce n'est pas si terrible, pour peu que tu prennes soin de ta peau. j'ai vu que certains n'hydratent pas leur visage, ça par contre je ne sais pas comment ils font! perso je peux pas m'en passer! mais ça doit dépendre des gens.

finalement le truc le + gênant c'est les lèvres desséchées, hier elles me brulaient, même en mettant 3 tonnes de crème en permanence dessus, et une petite coupure commence à se former dans le coin Aaaaaarghhhhhh!!! [:al zheimer]

n°16487757
cloech'
Posté le 19-10-2008 à 09:31:10  profilanswer

hier j'ai été à la parapharmacie de Leclerc, il y a un très grand choix de produits, toute la gamme Avène, ect... et c'est un peu moins cher (on va dire 1 ou 2 euros de moins par produit) et des préparatrices pour te conseiller. c'est toujours ça d'économisé!!!

mr flou, pour la crème solaire qui fait pas "tout blanc", le mieux c'est de l'acheter en pharmacie et de demander conseil... la question a déjà été posée quelques pages avant (par sigurt je crois) et personne ne savait. les pharmaciens sauront mieux que nous! [:xp1700]

n°16490105
nawix
Posté le 19-10-2008 à 17:05:49  profilanswer

cloech' a écrit :

J'ai vu que certains n'hydratent pas leur visage, ça par contre je ne sais pas comment ils font! perso je peux pas m'en passer! mais ça doit dépendre des gens.

Un petit truc: Lorsque je sors de ma douche le matin je ne m'essuie pas le visage et je laisse impregner l'eau sur mon visage et sa sèche tout seul après 3 minutes, avec ça pas besoin de mettre de la crème hydratante.
Enfin perso pour moi ça marche.

cloech' a écrit :

finalement le truc le + gênant c'est les lèvres desséchées, hier elles me brulaient, même en mettant 3 tonnes de crème en permanence dessus, et une petite coupure commence à se former dans le coin Aaaaaarghhhhhh!!! [:al zheimer]

Pour les lèvres utilise APAISAC des laboratoires BIORGA.  
Et pour le petites coupures au coins des lèvres tu met en abondances tous les soirs du baume péruvien sous forme de pommade que le pharmacien prépare.
Moi j'avais 1 grosse coupure à chaque coin de la bouche et après avoir mit ce baume péruvien pendant 4 jours avant d'aller dormir plus rien maintenant.
Pour être sur met en tous les soir même si tu n'as pas de coupure.

Message cité 1 fois
Message édité par nawix le 19-10-2008 à 17:06:26
n°16490114
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 19-10-2008 à 17:07:17  profilanswer

nawix a écrit :

Lorsque je sors de ma douche le matin je ne m'essuie pas le visage et je laisse impregner l'eau sur mon visage et sa sèche tout seul après 3 minutes, avec ça pas besoin de mettre de la crème hydratante.

Sachant qu'une douche déshydrate... :/

n°16490385
Barberoots
Posté le 19-10-2008 à 17:47:02  profilanswer

première prise hier et beaucoup de mal a dormir le soir même j'ai l'impression d'avoir du mal a respirer et j'ai ressenti quelques douleurs au niveau du coeur et des douleurs musculaires a l'épaule et au niveau du dos, a savoir si c'est du a l'anxieté, au stress, ou a roaccutane :/

n°16490515
Mr flou
Posté le 19-10-2008 à 18:00:52  profilanswer

Pour moi c'était pareil, je n'ai pas beaucoup dormi le soir même ! C'était du au stress ou a la joie que j'avais de le commencer, par contre aucune douleurs musculaires avant o moins 3 semaines 1 moi !  
Perso, là j'ai une gueule de merde avec une peau de merde lol ! Mais c'est pas grave, je sais que sa va pas tarder à être cool ... =)

n°16490533
sigurt
Posté le 19-10-2008 à 18:04:09  profilanswer

Moi ça fait bien 6 jours que jje n'ai pas utilisé de crème hydratante sur le visage  :D aujourd'hui j'en aurai bien eu besoin :sarcastic: , donc je vais tester de n'en passer qu'une fois par semaine.  :sol:  
Cloech ! Utilise BEPANTHEN :bounce: sur les lèvres le soir tu mets une couche et ça suffit  pour la journée avec un peu de stik hydracutane. J'ai les lèvres comme au début du traitement et je pense qu'en ce moment j'utilise même moins le stik qu'avant.
Par contre j'ai un put... de bouton sur le front au dessus du sourcil  :fou: !
Ciao [:grimlins6666]

---------------
Le Rascal 50%
n°16491410
Barberoots
Posté le 19-10-2008 à 20:24:18  profilanswer

2eme prise  
RAS pour l'moment, a part l'impression d'avoir un peu d'mal a déglutiner, sinon j'aurai voulu savoir a partir de quel moment on commencait a avoir les levres gercés et aussi vaut mieux t'il mettre du baume aux levres avant qu'elle le soit ou juste quand les effets commencent a apparaitre ?

n°16491425
data
Lutècestan
Posté le 19-10-2008 à 20:26:15  profilanswer

Barberoots a écrit :

2eme prise  
RAS pour l'moment, a part l'impression d'avoir un peu d'mal a déglutiner, sinon j'aurai voulu savoir a partir de quel moment on commencait a avoir les levres gercés et aussi vaut mieux t'il mettre du baume aux levres avant qu'elle le soit ou juste quand les effets commencent a apparaitre ?

Bah tu peux en mettre en quantité "normale" dès maintenant, mais pas la peine de te tartiner pour le moment.
Les "vrais" effets apparaitront d'ici trois semaines - un mois - et, par la même occasion, les douleurs au dos, sècheresses du visage, tout le reste aussi.

n°16491478
Mr flou
Posté le 19-10-2008 à 20:35:22  profilanswer

Je confirme ! Plutot 1 moi 1 moi et demi ; Les levres peut être un tout petit peu avant et essai de prendre l'habitude de te mettre du stick comme sa tu le fera sans réfléchir après !

n°16491857
Barberoots
Posté le 19-10-2008 à 21:27:53  profilanswer

Ok merci a vous pour les précisions

n°16491914
cloech'
Posté le 19-10-2008 à 21:38:42  profilanswer

j'ai commencé à avoir les lèvres desséchées, qui piquaient, vers 2 semaines  :sol:  
ça dépend vraiment des gens et j'ai l'impression qu'il peut y avoir de gros écarts   [:dabowl_75]  

il faut que j'essaie ce bépanthène bordel    [:milf hunter]

n°16492650
data
Lutècestan
Posté le 19-10-2008 à 22:50:30  profilanswer

Putain, un mois et une vingtaine de jours, et une dizaine de boutons :fou:  
Un sur le nez alors que j'ai eu QU'UN SEUL bouton d'acné sur le nez toute ma vie...
J'ai me tartine le visage de crème avant de dormir et le matin au réveil je suis tout blanc  [:cerveau manust]  
Sérieux vivement que les trois - quatre premiers mois du traitement passent, parce que là j'ai plus d'acné qu'avant...

n°16492742
sigurt
Posté le 19-10-2008 à 22:56:30  profilanswer

Moi j'ai eu les lèvres sèche au bout d'une semaine mais au bout de presque 1mois et 1/2 cela ne s'est pas agravé :wahoo:  
Sinon moi aussi au début je flippait pour tous les effets secondaires, j'ai eu un peu mal au crane la premiere semaine, au dos la deuxieme, un peu de fatigue la troisieme et maintenant je n'ai plus rien, j'aurais meme l'impression que le traitement fait moins d'effets, et vous?

---------------
Le Rascal 50%
n°16494574
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 10:25:02  profilanswer

cloech' a écrit :

perso j'ai toujours eu la peau qui tire après la douche, ma peau est mixte... l'eau calcaire n'arrange pas les choses effectivement!

tu as fais 2 cures on comprend mieux. la première était fortement dosée?
pourquoi as-tu arrêté la 2ème si tôt, à cause de la sècheresse justement?? :heink:  

J'ai arrêté parce que j'ai recommencé une cure en insistant auprès du dermato, et surtout parce que je venais d'avoir une copine, donc j'avais pas envie de passer des mois à devoir me foutre du stick toutes les 10min, à avoir la peau qui tire dès qu'on se bécotte, etc... (par confort, quoi, et puis tous les boutons avaient dégagé en 15 jours donc...)

n°16494663
cloech'
Posté le 20-10-2008 à 10:39:21  profilanswer

ben sans le savoir t'as bien fais [:mr white]  
imagines ta peau si t'avais continué... [:tinostar]  
comme quoi faut quand même éviter la 2ème cure si possible... et faire avec les 3 boutons qui reviennent!!! [:zurman]

n°16494700
doutch mi ​bou
Posté le 20-10-2008 à 10:42:41  profilanswer

J'ai aussi remarqué qu'il fallait essayer d'éviter de se doucher trop souvent (de se laver le visage de façon générale). Moi j'ai du mal, parce que j'ai une sensation de saleté (qui est illusoire) qui fait que j'ai une envie irréprésible d'aller me doucher le soir en rentrant. Quand je me limite à la douche du matin je constate que ça va mieux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)