Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°11604027
redparis
Posté le 22-05-2007 à 23:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut tout le monde moi je voudrais commencer le traitement roaccutane mais j'ai entendu dire que ca bloqué la croissance c'est vrai ou pas? vu que dans la notice c'est pas indiqué

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 23:15:36  profilanswer

n°11612739
juste-moi
Posté le 23-05-2007 à 20:39:36  profilanswer

c'est ce que la rumeur dit mais alors après je n'en sais rien du tout. Les médecins conseillent de ne pas faire de traitement avat la puberté peut être que ca a un rapport.

---------------
tout arrive à qui sait attendre mais c'est parfois long...
n°11613448
chtite-mis​s
Posté le 23-05-2007 à 21:41:04  profilanswer

voila j'ai des questions ^^ enféte je vais commencer un traitement Roaccutane mais l'été est bientot la , qu'elle vont etre les effets du soleil sur ma peau ??  
est-ce que si je me met beaucoup de labello j'aurais les lévre normal ? parce que c'est pas trés sexy les lévres gercées ^^
cela au debut va augmenter le nombre de boutons ? :s  
merci de me repondre :)

n°11613954
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 23-05-2007 à 22:14:38  profilanswer

Chtite-miss, je réponds à tes questions :

1- Moi, j'ai commencé Roac. sans me poser des questions de temps, car il y a du soleil mais aussi d'ombre.
Si tu commences à te bronser sous le soleil c'est normal que t'as peau bronsera 2x plus vite et rougira 2x plus vite etc.,... Au début du traitement, je me protégai du soleil, mais je crois que je suis au moin 2 et je ne me protège pas comme avant mais quand même j'essaie d'éviter. Et j'ai rien, ni rougissement du visage ni autres choses...

2-Labello = Stick? Si c'est ça, et bien moi j'ai R-I-E-N sur mes lèvres, j'ai encore mes lèvres comme au début!!! Il suffit de mettre le stick avant de dormir et apres avoir manger c'est tout. Moi je fais sa. et aussi quand tu sent que tes levres sont redevenu sec. Franchement quand les gens se pleignent en disant : j'ai les lèvres Péter et bien moi non... 2 mois et j'ai r-i-e-n !!!! Nickel !!

3- Moi au 3im jour j'ai eu une poussée de 4,5 boutons (j'en est pas eu trop car j'ai aussi fais un traitement avant Roac. pour tué les ,je ne sais plus quoi xDDD).
Sinon ce n'est pas parce que t'as eu une poussée et qu'apres ta plus de boutons au début que sa repoussera plus.... tu auras de temps en temps au début (3mois en general) encore des boutons qui viendront... et sa diminuerais et a la fin t'en aura PLU !

Mtn je suis a la 9 ieme semaine, j'ai la peau lisse, sans boutons , mais avec tâches rougent qui partent petits a petits.

PS : le traitement que j'ai eu au début sa m'as aidé de me sauver d'une grosse poussée de boutons =O certains dermatologues prennent direct le chemin le plus facile -> ROACCUTANE et hop !

---------------
http://flood.keuf.net/
n°11614741
coconut75
Posté le 23-05-2007 à 22:53:57  profilanswer

koideneuf a écrit :

c'est quoi la lotion?
c'est une application locale? Donc tu ne ten mets pas sur les levres? Pourquoi seche sur les levres alors?
Roaccutane?

alors la lotion ça s'appelle ERYACNE, en principe il faut s'en mettre que sur les boutons purulents mais bon moi j'en mettais sur tous les boutons qui restaient  mais PAS SUR LES LEVRES parce que ça doit tuer, déjà si tu t'en mets à un endroit pas trop sec genre le front ou le menton ça pique super fort genre acide sulfurique (j'éxagère un peu) mais au moins c'est super efficace, ça sèche les boutons super vite et ça les empeche de "grossir".  
Résultat pour moi: en 2 semaines tous mes boutons sont partis, les petits comme les gros, bon faut en mettre 2 fois par jour mais moi j'en met dès que j'y pense (16 fois par jour), en tout cas ça y es, j'ai la peau lisse  :love: . Reste plus que quelques  traces rouges mais bon ça à la limite je m'en fiche... :)  
pour ta question: oui mes lèvres sont sèches à cause du roaccutane (mais ça aussi je m'en fou un peu).
 :hello:  

n°11615270
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 23-05-2007 à 23:40:40  profilanswer

ah mais c'est parce que tu utilise le roacutane c'est tout.
ERYACNE je ne pense pas qu'il intervient bcp dedans !

Moi je cherche une creme ou autre pour boucher les trous de cicatrices. Après le roacutane et compagnie, il reste toujours des séquelles

---------------
on a rien sans rien
n°11618238
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 24-05-2007 à 11:34:44  profilanswer

Coconut ta crème est blanc, pas trop molle et avec une odeur bizarre? si c'est le cas sa dois etre la mm que Skinoren(creme que j'utilise depuis 4j.)

---------------
n°11619727
chtite-mis​s
Posté le 24-05-2007 à 14:21:46  profilanswer

merci centenaire de m'avoir repondu !! ben alors je vais allé quand même prendre le traitement et puis j'ai pris aussi du rubozinc( pas top !! ) mais sa m'aidera peut-etre a avoir moins de boutons au debut du traitement :p !! bisouxx !! COURAGE  a touss !!!

n°11622104
coconut75
Posté le 24-05-2007 à 18:00:14  profilanswer

koideneuf: Je sais qu'ERYACNE intervient beaucoup pour faire disparaitre mes boutons, ce n'est pas un hasard si tous mes boutons ont disparu pile quand j'ai commencé d'utiliser la lotion... biensur que le roaccutane y est pour quelque chose dans l'amélioration de ma peau mais la lotion accélère vraiment la disparition des boutons, ça c'est indaignable.

centenaire ce que j'utilise ce n'est pas une crème c'est une lotion transparente qui ressemble à de l'eau (mais bien évidemment ce n'est pas de l'eau), c'est dans un grand flacon de 100mL.
 :hello:

Message édité par coconut75 le 24-05-2007 à 18:01:16
n°11627400
hajora
Posté le 25-05-2007 à 01:27:21  profilanswer

Kikou tout le monde,
Dans 2 jours ça fera exactement 1 mois que j'ai fini mon traitement. Aucun bouton pour l'instant :D... les seuls effets secondaires que j'ai gardé c'est les mains sèches et les yeux secs à part ça mes lèvres qui étaient complétement anéanties durant le traitement sont dans un état normal maintenant...sinon a part ça je sens que la peau de mon visage commence a être plus grasse. C'est sûrement dû au fait qu'il fait très chaud..donc l'humidité, la sueur,etc. Bref je n'abandonne toujours pas malgré que j'ai fini le traitement car il me reste toujours des traces rouges et semble t-il (selon mon dermato) elle partiront avec le soleil... donc je me protége et tout est bien :)

a+

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 01:27:21  profilanswer

n°11627415
quintu
2+2=5
Posté le 25-05-2007 à 01:29:20  profilanswer

hajora a écrit :

Kikou tout le monde,
Dans 2 jours ça fera exactement 1 mois que j'ai fini mon traitement. Aucun bouton pour l'instant :D... les seuls effets secondaires que j'ai gardé c'est les mains sèches et les yeux secs à part ça mes lèvres qui étaient complétement anéanties durant le traitement sont dans un état normal maintenant...sinon a part ça je sens que la peau de mon visage commence a être plus grasse. C'est sûrement dû au fait qu'il fait très chaud..donc l'humidité, la sueur,etc. Bref je n'abandonne toujours pas malgré que j'ai fini le traitement car il me reste toujours des traces rouges et semble t-il (selon mon dermato) elle partiront avec le soleil... donc je me protége et tout est bien :)

a+

si ca doit revenir c'est pas aujourd'hui que ca reviendra, mais dans 6 mois. alors commence a prier :o

n°11638239
hajora
Posté le 26-05-2007 à 02:35:23  profilanswer

humm? de quoi parles-tu? Mes boutons... tu dis qu'ils reviendront dans 6 mois c'est ça? Pourrais-tu préciser s.t.p.... est-ce ce qui t'es arrivé ou quoi?

n°11639553
tintinguet​te
Posté le 26-05-2007 à 12:39:39  profilanswer

C'est bientôt les vac...le retour du solei, roaccutane c compatible ou pas avec le solei, ou c plutot hors de question ???

n°11639570
quintu
2+2=5
Posté le 26-05-2007 à 12:42:32  profilanswer

hajora a écrit :

humm? de quoi parles-tu? Mes boutons... tu dis qu'ils reviendront dans 6 mois c'est ça? Pourrais-tu préciser s.t.p.... est-ce ce qui t'es arrivé ou quoi?

oui.
l'effet de ce traitement dure longtemps apres l'arret de la prise des pilules.  
et donc si les boutons doivent revenir c'est ps six mois, pas de suite apres le traitement. :jap:

n°11639649
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 26-05-2007 à 12:55:52  profilanswer

Quintu y a plusieurs gens qui ont pris Roaccutane et leurs boutons ne sont pas revenus après des années et des années ou jusqu'à leur mort.

Tintinguette : Si ta un acné sévère prend Roac. sans réfléchir! T'px te protéger du soleil nn?

---------------
n°11639755
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-05-2007 à 13:14:53  profilanswer

et une creme vraiment contre les cicatrices/trous d'acnée, quelle est la meilleure solution cutannée?
skinoren j'en entends parler mais bon... quoi d'autres

---------------
on a rien sans rien
n°11640102
quintu
2+2=5
Posté le 26-05-2007 à 14:09:36  profilanswer

centenaire a écrit :

Quintu y a plusieurs gens qui ont pris Roaccutane et leurs boutons ne sont pas revenus après des années et des années ou jusqu'à leur mort.

Tintinguette : Si ta un acné sévère prend Roac. sans réfléchir! T'px te protéger du soleil nn?

j'ai pas dit le contraire, tu as des boutons d'acné sur les yeux? :o

n°11640703
tintinguet​te
Posté le 26-05-2007 à 15:33:40  profilanswer

centenaire a écrit :

Biensure que je peux me protéger du soleil, le truc que je voulais savoir, c'est si ça faisait comme les traitements que j'ai eu; à savoir pas d'exposition au soleil. Pcq Roacc je voudrai le commencer le mois prochain... et si je dois pas partir en vac, pas faire bronzette, etc ben je pref le commencer en septembre...c'est tout ce que j eveux savoir.

n°11643780
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 26-05-2007 à 22:10:04  profilanswer

ne commence pas alors, car sous roacc. il ne faut pas bronsé vla

---------------
n°11645117
hajora
Posté le 27-05-2007 à 00:49:23  profilanswer

Non tintinguette... je te conseille de commencer le traitement en septembre parce que sinon tu vas gacher tout ton été. Déjà en hiver le traitement est dur,donc imagine en été. Et toute façon ton dermato doit vraiment être "ignorant" pour te donner le traitement en plein été car sous ROACC l'exposition au soleil est quasiment interdite. Enfin...

n°11645448
quintu
2+2=5
Posté le 27-05-2007 à 01:45:32  profilanswer

hajora a écrit :

Non tintinguette... je te conseille de commencer le traitement en septembre parce que sinon tu vas gacher tout ton été. Déjà en hiver le traitement est dur,donc imagine en été. Et toute façon ton dermato doit vraiment être "ignorant" pour te donner le traitement en plein été car sous ROACC l'exposition au soleil est quasiment interdite. Enfin...

son dermato connais bcp mieux le probleme que toi.
j'ai deja eu du roacc en eté.
j'en suis pas mort, et pourtant le soleil du midi il tape et pas qu'un peu...

n°11646681
chtite-mis​s
Posté le 27-05-2007 à 11:23:55  profilanswer

qu'est-ce que sa fait a la peau quand on s'expose au soleil avec roacc ?? si je met de l'ecran solaire et que je prend des cachets pour bronze ya pas de risque , si ??
et est-ce que sa va rendre ma peau grasse si je met un peut de la créme hydratante sur mon visage ???, parce que si je péle ... :s c'est bof

n°11647061
tintinguet​te
Posté le 27-05-2007 à 12:27:46  profilanswer

bon bah ce sra pour septembre alors... en tt ca lerci davoir rep!

n°11653407
hajora
Posté le 27-05-2007 à 23:38:25  profilanswer

Je m'en fou de ton expérience... bravo pour toi si t toujours vivant malgré le traitement pendant l'été... moi je lui conseille de ne pas le faire durant l'été car tout vas etre gaché et toute facon pourquoi penses-tu que la plupart des dermato "réfléchi" donne le traitement avant l'été... parce qu'il savent ce que leur patient vont endurer avec le soleil et le traitement qui es assez fort merci. Moi mon dermato m'a dit qu'il ne faut pas s'exposer au soleil durant l'été sinon il faut te protéger au max! Et toute façon ce n'est pas qu'une question de soleil mais aussi d'humeur. Durant le traitement on a tous eu nos hauts et nos bas et faut dire que ça commence GÉNÉRALEMENT avec des bas: la poussée les effets secondaire etc. donc à quoi bon gâcher son été quand on peut attendre 2 mois puis commencer le traitement....

n°11655248
juste-moi
Posté le 28-05-2007 à 08:28:30  profilanswer

ben moi je vais avoir une partie de mon traitement pendant l'été puisque normalement je dois terminer vers le mois de septembre ou octobre. mais bon comme je ne pars pas au soleil déjà ca limite les risques mais bon le soleil dans ma ville est quand même dangereux par moment donc vive la crème !!!

---------------
n°11657142
jeeeeee
Posté le 28-05-2007 à 13:37:02  profilanswer

Je suis a deux mois et deux semaines de traitement et je vois enfin les effets de roaccutane sur ma peau. Je suis tellement content . Je conceille ce traitement a ceux qui envisagent de le commencer . =)

n°11660699
juste-moi
Posté le 28-05-2007 à 19:39:02  profilanswer

c'est clair c'est un traitement qui marche du tonerre, je ne regrette vraiment pas de l'avoir commencé, j'en suis à 2 mois et 10 jours.

---------------
n°11661767
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 28-05-2007 à 21:34:30  profilanswer

bientot je Vais terminer le 2ieme mois.

j'ai plus de boutons quii sortent mais des petits rikiki.

sa sort aussi chez vous les petits rikiki qui disparaissent vite ?

---------------
n°11666391
juste-moi
Posté le 29-05-2007 à 10:32:28  profilanswer

là j'en suis exactement à deux mois et 11 jours et je n'ai plus aucun boutons qui sortent, mon dermato m'avait dit que les poussées chez moi s'arrêteraient vite et il avait vu juste !!! Ma peau devient de plus en plus lisse de plus en plus clean c'es que du bonheur !!!!

---------------
n°11672206
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 29-05-2007 à 20:25:58  profilanswer

Moi ces temps-ci, j'ai des petits boutons blancs qui sortent et qui disparaissent en une journée.

Ou des petits boutons rouges qui aparaissent et qui se décolore en une journée aussi.

---------------
n°11688347
rodriguez2​9
Posté le 31-05-2007 à 12:07:15  profilanswer

bonjour ! quand jai une petit bouton blanc je ne peux pas m'empecher de le percer, bref, quand je le perce ma peau s'écorche la ou j'ai apupuyé avec mes doigts ( désinfectés bien sur ^^) des deux cotés du bouton, Finalement je me retrouve avec une plus grosse trace que le bouton initial. Je pense que c'est parcque ma peau est fragilisée avec le roaccutane. Sa vous fait sa aussi ?
Merci, bye.

n°11688481
steffany1
Life is life
Posté le 31-05-2007 à 12:29:11  profilanswer

hey accutane et vitamine c ? sa fait tu de quoi

n°11694252
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 31-05-2007 à 21:44:53  profilanswer

Si vous voulez VRAIMENT savoir pas quoi manger pour éviter les boutons de plus, allez voir sa : http://flood.keuf.net/BlaBla-Serie [...] e-t160.htm

sa a été prouvé

A bientot ;)

---------------
n°11695847
warznok
Posté le 31-05-2007 à 23:31:51  profilanswer

est ce qu il y a une forte poussée d acné pendant le traitement ?

n°11698659
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 01-06-2007 à 12:24:38  profilanswer

sa dépends Warznok.

C'est possible, oui.

---------------
n°11698694
Milii
Posté le 01-06-2007 à 12:32:45  profilanswer

fini le traitement depuis 2 mois. quelques petits boutons se baladent (mais je pense que j'ai du manger un peu trop gras et salé) par contre, ils sèchent presque directement.
chtite-miss, évite les gélules pour bronzer, il me semble qu'il y a de la vitamine A dedans, et tu risques de surdoser l'isotrétinoine (vitamine A aussi).
roacc pendant les grandes vacances ? hmm, faut vraiment bien se protéger du soleil alors. déjà qu'en ayant fini, j'ose encore pas trop m'exposer au soleil ...  
méfiance quoi.

courage à tous, on y survit à ce traitement ^_^

n°11700119
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 01-06-2007 à 15:14:20  profilanswer

Hooo !! aujourd'hui sa fais PIL 60 ieme jour de mon traitement sous roacc xD. et tout va nickel xD

---------------
n°11716068
rodriguez2​9
Posté le 03-06-2007 à 19:13:28  profilanswer

Bonjour ! Est-ce que c'est mal d'utiliser des produits d'application externe genre cutacnyl ou différine en même temps que le roaccutane. ça fat 4mois que je suis sous roacc et j'utilise ces produits!

n°11720719
juste-moi
Posté le 04-06-2007 à 12:58:21  profilanswer

ben ce sont des produits quand même assez fort pour ta peau qui est déjà sensible avec le traitement. Moi j'utilise cicalfate pour les marques et cicatrices ca soulage vraiment ma peau.

---------------
n°11724428
centenaire
Guerre à l'acné!
Posté le 04-06-2007 à 19:12:22  profilanswer

Moi j'utilise Skinoren =D Sa tue !!! J'ai plus de cicatrice xD !!!! et on dirais qu'il évite les news poussés

---------------
n°11725050
rodriguez2​9
Posté le 04-06-2007 à 20:16:47  profilanswer

skinoren c'est pour enlever les cicatrices?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)