| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 10:49:59 ![]() ![]() |
Milii | 4 mois ? et dire que même sans traitement, je crame .... les vacances à la mer ça va être dur cette année .... |
ororuK | Euh... il faut mettre de l'écran total.
|
frankie_flowers | Quelqu'un a deja reussi a se faire prescire Roaccutane pour une acné modérée mais persistante (genre après 21 ans), ou c'est sans espoir ? |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:28:27 ![]() ![]() |
hajora |
|
hajora | quelle crème utilisez-vous pour vous protéger du soleil? Message édité par hajora le 14-04-2007 à 23:07:05 |
Milii | aucune idée ... m'enfin la transpiration n'a jamais tué personne. peut-être juse essorer si ça te gêne trop.
|
centenaire Guerre à l'acné! | moi je ne fais pas de prise de sang lors de mon traitement. J'ai fais qu'au début c'est tout. |
centenaire Guerre à l'acné! | change de sexe(nah je déconne)
|
Milii | bizarre ... c'est peut-être moins surveillé en belgique .... |
Milii | mangé quelque chose de spécial ? stressé en ce moment ? ça pourrait être ca ... |
ororuK | Si tu as mangé gras, alors oui c'est sûrement la cause de cette "poussée". |
Milii | ororuK a raison, ça joue pas mal la bouffe .... en ce moment je suis au "régime chips" ... et bah ça se voit .. et pas qu'à moitié ... (faudrai d'ailleurs que je me calme ...^^) |
centenaire Guerre à l'acné! | tkt sparkt roac. rend pas fou si tu ne l'est pas =p |
spark93 | mdr ok bon ba c'est bon alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |