| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 00:36:47 ![]() ![]() |
hajora | Wow! Tu m'as laissé bouche-bée Gomme3... |
Milii | merci gomme3 .. j'osais pas le sortir, mais je n'en pensais pas moins. ça fait du bien, vraiment ^^.
|
centenaire Guerre à l'acné! | cc, |
Milii | perso j'utilise une solution micellaire (on m'a rien dit de spécial à ce sujet, donc j'ai continué comme avant) j'hydrate le matin et le soir
Message édité par Milii le 10-04-2007 à 12:51:48 |
centenaire Guerre à l'acné! | Tu utilise quoi en lavant ton visage pour l'hydrater pour pas avoir de pellement?(ou c'est une creme a metre apres la peau seche?)
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:31:57 ![]() ![]() |
Milii | une solution micellaire ... c'est .. comme de l'eau sauf que c'est .. propre ... ça s'achète en parapharmacie. évidemment je mets de la crème après ... j'ai morflé quand même.
|
centenaire Guerre à l'acné! | dans qq jours jy vais chez mon derma. en surprise pour demander qq chose, en meme temps ,je demandrai qq chose qui hydraterai. |
Milii | bah ... à la base j'ai du cholestérol ... donc pour moi ca a rien changé. |
centenaire Guerre à l'acné! | Les boutons qui rougissent pdt 2h~ et que l'on sent en les touchant, disparaissent ou aparaissent encore plus? car y a qq heure sa ma gratter bcp et rougi( mais je ne gratte pas ) . la cava mieu. |
hajora | Salut, bah la meilleure chose c'est d'hydrater ton visage avec une crème si tu veux pas peler.. enfin c'est le cas pour moi.. et il faudrait aussi que tu bois beaucoup d'eau... bref moi je suis à mon cinquième mois et un jour exactement .. je suis toujours a 60mg pour 52kg.. oui je sais ça l'air tof.. et ça l'est.. mais l'important c'est d'être patient... j'ai des gercures dans le nez.. mes lèvres pèlent bcp bcp et mes cheveux tombent.. à part ça ..rien.. ma peau n'est plus sèche depuis que je met la crème DORMER 211 que m'a prescrit un autre dermatologue... et pour l'exposition au soleil j'ai une crème de 60FPS (anthelios de La roche-posay), donc je pense que l'important c'est de bien nettoyer et de bien hydrater..et surtout être patient!... il ne me reste que 2 semaines.. et je peux te dire que ces 5 mois on passé TRÈS vite!
|
centenaire Guerre à l'acné! | haaa je suis surexité lol! je veux que ses 3 et demi mois passent directement. mais bon dans 1 demi mois j'ai rdv avec mon derma. , il va voir si y a du changement ou pas. |
hajora | Je te conseille fortement de prendre un hydratant.. tu verras que plus les semaines passent plus les effets se font ressentir..enfin dans la plupart des cas.. et ne pense pas qu'un hydratant va faire en sorte que tu aies pleins de boutons.. loin de là... l'important c'est que ça soit un hydratant qui convient à ta peau et qu'il ne soit pas comédogène. |
Milii | hajora a raison ... je pensais comme toi au début .. et j'ai eu mal après ...
|
centenaire Guerre à l'acné! | 64kg. 16ans. je prends un le matin, un matin et soir, matin, ... j'ai un acné severe.
|
Tylow | Salut , j'ai fais roacutanne il ya 4 ans , ca a très bien marché , pas eu besoin de crème hydratante , juste du stick pour les lèvres à fond |
centenaire Guerre à l'acné! | tylow: oui vla je dois etre dans ton cas. ta quel age? cbm de mg/j.? pdt cbm de temps ta pris roac? |
le naif | pour repondre a ta question on a pas le droit de faire plus de 3 cures ( peut importe le dosage), c'est la pharmacienne qui me l'a dit
|
le naif | ho mdr j'avais pas lu la fin de ton message
|
le naif | je voudrais savoir un truc , est-ce que c'est normal que j'ai mal au genoux depuis quelques temp , surtout quand je force ? |
centenaire Guerre à l'acné! | bah... p-e oui. car hier je suis rester a genoux puis j'avais mal impeut. et quand je reste plié en dos, j'ai impeut mal a me remetre droit. c'est l'effet secondaire surement . |
hajora | ouii!... voila un autre effet secondaire que j'ai oublié de mentionner si haut : les courbatures (au dos surtout)... avant ça me tuais j'en avais tout le temps... mais maintenant presque plus. |
centenaire Guerre à l'acné! | hihi bah ouais =)
|
le naif | tient c'est bizarre mes cheveux reppoussent , peut etre ca vient du champoing |
centenaire Guerre à l'acné! | QUESTION : est-ce que si je met une casquette pour me proteger du soleil ( car j'utilise roac. ) , est-ce que sa peux faire tombé mes cheveux plus rapidement ou pas du tout ? vla merci
Message édité par centenaire le 12-04-2007 à 15:54:11 |
Milii | de mettre une casquette ? ça peut pas faire de mal ...
|
rodriguez29 | coucou sa va faire deux mois que je prends du roaccutane. Depuis la début ma dose est de 25mg et cette dose va rester la meme jusqu'a la fin du traitement selon ma dermato. J'ai encore des boutons. A quel stade su traitement peut on voir la meilleur evolution?
|
centenaire Guerre à l'acné! | rodriguez ta quel age et cbm de kilo? et tu prend par jour ?
|
hajora | La meilleure évolution dépend des gens... mon dermato ma dit qu'habituellement on voit des améliorations au bout de 3-4 mois... et c'est vrai... lorsque j'ai entammé mon 4eme mois on commençait vraiment à me complimenter à propos de ma peau.. comme quoi ça s'améliorait...maintenant je suis à mon cinquième mois et je suis pas mal contente des résultats même s'il reste encore des traces mais à ce qu'Il parait le soleil va les faire disparaître..hum... sinon les boutons j'en ai pas pour le moment |
Milii | gaffe au soleil hajora ... reste à l'ombre tant que tu es sous traitement ... je suis sure que les brulures ne te donnent pas envie ^^
|
rodriguez29 | jai 16 ans et je fais 50kg |
rodriguez29 | a oui et je prends 25mg/j |
centenaire Guerre à l'acné! | rodriguez jai ton age et 64kg. 20mg , 1 et 2 pilule par/j. jspr que le mien passera dans les deux mois lol! bintou 20iem jour. mais bon comme jai vu un autre traitement avant roac. pdt 2 mois , ptete sa ira plus vite. 2 mois c'est quand mm long .... enfin bon... du moment que sa passe avant la fin de l'année scolaire, c'est bon. jvx passé un tres bon 2 mois de vac. sans l'acné! car il fera chaud et faut nagé et promené. et avoir des boutons au dos, visage sa fais pas beau et gache le dragage =p. |
Milii | ahhhh les mecs ....cela dit, je suis d'accord avec toi.
|
hajora | oui presque.. mon dermato ma dit que l'isotretinoine restait 4 mois dans notre corps après l'arrêt du traitement... meme que durant ce mois là il peut y avoir aussi des changements... enfin pour ce qui est de l'exposition au soleil.. eh bien moi je finis mon traitement le 23 avril.. bientot!! |
centenaire Guerre à l'acné! | pg du moment que mon acné passe avt la fin de l'année scolaire c'est bien, mm si le traitement ne sera pas fini lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |