| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 00:29:29 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Désolé ca fait trop longtemps pour que je me souvienne. Traitement de 6 mois à 1 an, traces qui ont disparues au bout d' 1 an à peu près après le début du traitement. Et en effet, je devais mettre de l'écran total à chaque exposition au soleil. Mais j'avoue que je n'ai pas trop respecté le truc et je n'ai pas eu de problème... Message édité par Arrgghh le 05-03-2007 à 17:45:41 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
boulik |
|
chavaquis | boulik tu avais une acné comment ? et tu etais a cb de mg ? avec une durée de combien de temps ? |
boulik |
|
chavaquis |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 22:30:45 ![]() ![]() |
boulik |
|
hajora | Quels sont les risques lorsqu'on s'expose au soleil durant la cure? Sincèrement je m'inquiète, car mon dermato m'en a parlé comme si c'était rien il m'a directement dit que cet été j'aurai une "belle" peau en m'exposant en soleil parce qu'il aidera à faire disparaître les traces. Hummm... Message cité 1 fois Message édité par hajora le 12-03-2007 à 02:04:26 |
boulik |
|
boulik | mai si tu nes plu sou traitemen je ne voi pa ou es le probleme ! a ciao bonsoir |
Mjules Parle dans le vide |
c'est surtout la différence entre ceux qui respectent les règles et les autres. Pour le soleil, il y a des risques de photosensibilisation (notamment aux UV) avec l'isotrétinoïne. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-03-2007 à 22:21:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
boulik |
|
hardbox Silent Spring |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
X1Alpha' |
Enfin pour ma petite experience j'ai fait le traitement pendant plusieur mois. Message édité par X1Alpha' le 11-03-2007 à 11:17:19 |
hajora | Dites... est-ce que le maquillage par exemple juste un peu de fard a joue (en poudre) peut aggraver la situation?
|
boulik |
|
coconut75 |
|
boulik |
|
Mulan30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |