| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 18:50:28 ![]() ![]() |
coconut75 |
|
coconut75 |
|
sea555 |
|
_vincent_ |
|
elianor bannie 17 fois | j'ai mal, c'est plus des lèvres que j'ai, c'est des plaies |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:27:21 ![]() ![]() |
coconut75 |
|
_vincent_ |
Message cité 1 fois Message édité par _vincent_ le 27-01-2007 à 03:45:28 |
coconut75 |
|
hajora | Salut, moi je pèse 52kg puis j'ai eu comme première dose 50mg pendant 2 mois. Maintenant je suis à 60mg pour 2 autres mois. |
Milii |
|
coconut75 | Coucou les gens |
coconut75 |
|
quintu 2+2=5 |
|
_vincent_ |
coconut75 |
|
coconut75 |
|
hajora |
|
_vincent_ |
Pourquoi ferai-je une deuxième cure ? Une ne doit-elle pas suffir normalement ? Ma peau est devenue correcte, sans plus..le roaccutane me l'a bien decaper c'est sûr..mais il fait ne fait pas partir les traces et marques d'anciens boutons..tu vas me dire qu'il est préférable d'avoir des traces à des boutons, oui, j'en conviens.. Bon courage en tout cas ): Message édité par _vincent_ le 06-02-2007 à 19:32:14 |
_vincent_ |
|
_vincent_ | Le retour de la peau grasse me hante /o\
|
_vincent_ |
|
le naif |
_vincent_ |
Y'avait que j'avais plus la peau grasse..sinon, rien d'autre, en fait, au niveau du visage j'entend. Message édité par _vincent_ le 06-02-2007 à 23:07:24 |
Milii | un bouton de sorti, qui stagne sur mon front. bien visible. ca faisait longtemps, j'espèrais pourtant ne plus en voir un seul. (en mêm les chips ca a pas du m'aider ... |
chavaquis | Je voulais savoir si la creme Eau Thermale Avène est bien pour hydrater la peau du visage sous roaccutane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |