Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°10455141
le naif
Posté le 23-01-2007 à 18:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'en ai plusieurs la deniere que le dermato m'a donné c'est locapred mais a utiliser que pendant quelques jours maxi , mais sinon maintenant j'utilise une creme reconstituante Lutsine xeramance+ qui marche super bien , et en plus ca seche vite et ca fait pas gras je trouve et sinon quand vraiment je pele trop je mets de la biafine ;

bon sinon toujours pareil , toujours des boutons ...
A++

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 18:50:28  profilanswer

n°10455933
Liia
Posté le 23-01-2007 à 20:29:06  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'ai commencer le traitement au Roaccutane en septembre 2005, cela fait donc 16 mois( c'est énorme mais j'ai un acné micro-kystique), et je le termine dans un mois. J'avais des boutons, des dizaines et des dizaines de micro-kystes sur le menton et les pomettes ainsi que de gros kystes autour des oreilles. C'est pas pour vous démoraliser mais les boutons dans le dos sont partis radicalement, sur le visage aussi, tout le monde me fait des compliments mais j'ai toujours des kystes, je pense que ça ne partira jamais, mais le grain de peau s'est beaucoup affiné.
Si c'était à refaire je le referais, mais dans mon cas, le résultat n'est pas totalement satisfaisant même si c'est beaucoup beaucoup mieux...
Si quelqu'un cherche une crème, je conseille du coldcream, c'est miraculeux, je le met le soir avant de me coucher et le matin je me lave le visage et j'en remet une couche que je laisse agir pendant que je déjeune et ensuite je l'enlève et je peux me maquiller sur une peau qui ne pèle pas  :bounce:  

Bonne chance à tous !

n°10461902
coconut75
Posté le 24-01-2007 à 14:28:25  profilanswer

Liia a écrit :

Bonjour à tous,  
j'ai commencer le traitement au Roaccutane en septembre 2005, cela fait donc 16 mois( c'est énorme mais j'ai un acné micro-kystique), et je le termine dans un mois. J'avais des boutons, des dizaines et des dizaines de micro-kystes sur le menton et les pomettes ainsi que de gros kystes autour des oreilles. C'est pas pour vous démoraliser mais les boutons dans le dos sont partis radicalement, sur le visage aussi, tout le monde me fait des compliments mais j'ai toujours des kystes, je pense que ça ne partira jamais, mais le grain de peau s'est beaucoup affiné.
Si c'était à refaire je le referais, mais dans mon cas, le résultat n'est pas totalement satisfaisant même si c'est beaucoup beaucoup mieux...
Si quelqu'un cherche une crème, je conseille du coldcream, c'est miraculeux, je le met le soir avant de me coucher et le matin je me lave le visage et j'en remet une couche que je laisse agir pendant que je déjeune et ensuite je l'enlève et je peux me maquiller sur une peau qui ne pèle pas  :bounce:  

Bonne chance à tous !

première prise de sang ce matin... mhm... :sarcastic:  
ce que tu dis me fait un peu peur car moi aussi j'ai une acné microkystique... et jme vois mal supporter le traitement 16 mois... au bout de combien de temps ta peau a commencé à s'améliorer? et tes kystes sont ils "voyants"?
merci, bisous! :hello:

n°10463792
Liia
Posté le 24-01-2007 à 17:35:55  profilanswer

je pense que ma peau s'est améliorée au bout de 7-8 mois, les gens commençaient à me complimenter. Mes micro-kystes autour du menton se sont pratiquement tous envolés, ceux qui sont restés je les perce et voilà, cependant j'ai toujours quelques endroits où il y a aglutination de kystes qui ne se voient pas énormément non plus, mais on ne peu pas dire que j'ai une peau nette et douce comme un bébé.

n°10477505
sea555
Posté le 26-01-2007 à 00:58:37  profilanswer

Ptite question , y a trs lgtp j'ai eu de l'acnée qui a quasiement disparu en totalité depuis + d'1 ans , et en faite , j'ai tjrs une bosse au front qui ne se voie pas enormement , mais bon , c'est un bouton qui n'a jamais ete a son therme et il est rester une petite bosse (c'est comm ci je m'etais cogné en  faite ) c'est possible de la faire disparaitre ?

n°10484903
coconut75
Posté le 26-01-2007 à 19:55:28  profilanswer

bonsoir tout le monde,
il y a une question qui me tracasse: demain soir j'ai une soirée (qui dit soirée dit alcool à volonté) et je voudrais être sûre qu'il n'y aura aucun risque que lors de ma prochaine prise de sang pour le roaccutane (dans 8 jours) il n'y ai de trace d'alcool mais vraiment AUCUNE petite trace! je sais que 8 jours ça parrait énorme mais bon j'aimerai que vous me rassuriez  :D  
merci d'avance bisous à tous  :hello:

n°10484916
coconut75
Posté le 26-01-2007 à 19:57:36  profilanswer

Liia a écrit :

je pense que ma peau s'est améliorée au bout de 7-8 mois, les gens commençaient à me complimenter. Mes micro-kystes autour du menton se sont pratiquement tous envolés, ceux qui sont restés je les perce et voilà, cependant j'ai toujours quelques endroits où il y a aglutination de kystes qui ne se voient pas énormément non plus, mais on ne peu pas dire que j'ai une peau nette et douce comme un bébé.

7 - 8 MOIS ???!!!  :ouch:  
c'est énorme ! moi ma dermato m'a dit 5 mois... j'espère qu'elle se fichait pas de moi  :D  

n°10485030
sea555
Posté le 26-01-2007 à 20:09:40  profilanswer

coconut75 a écrit :

7 - 8 MOIS ???!!!  :ouch:  
c'est énorme ! moi ma dermato m'a dit 5 mois... j'espère qu'elle se fichait pas de moi  :D

5 mois c'est faut (sauf si ta que 2 boutons :d)

n°10486050
_vincent_
Posté le 26-01-2007 à 22:12:55  profilanswer

sea555 a écrit :

5 mois c'est faut (sauf si ta que 2 boutons :d)

Je crois pas moi.
J'ai commencé en Septembre et je termine dans 10 jours, j'aurai donc fait 5 mois de traitement.
Soit, je n'avais pas une acnée sévère, mais quand même.
L'important, c'est d'avoir la dose suffisante à l'arrêt, alors le fait de faire une cure de 5 mois ne veut pas dire que ça vaut rien, à la condition biensûr d'avoir été depuis le début, à d'assez grosses doses. Tu dérouilles un peu plus mais tu en as finis plus rapidement, c'est l'avantage.

Aujourd'hui je n'ai plus aucuns boutons, quelques vilaines traces mais je suis très, très satisfait de l'état de ma peau.

1er mois à 30mg, puis à 50 les 4 autres.

A voir maintenant comment va se passer l'après traitement.

Ouais, je suis heureux.

n°10486170
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-01-2007 à 22:27:21  profilanswer

j'ai mal, c'est plus des lèvres que j'ai, c'est des plaies :'(

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:27:21  profilanswer

n°10487677
coconut75
Posté le 27-01-2007 à 01:33:47  profilanswer

_vincent_ a écrit :

Je crois pas moi.
J'ai commencé en Septembre et je termine dans 10 jours, j'aurai donc fait 5 mois de traitement.
Soit, je n'avais pas une acnée sévère, mais quand même.
L'important, c'est d'avoir la dose suffisante à l'arrêt, alors le fait de faire une cure de 5 mois ne veut pas dire que ça vaut rien, à la condition biensûr d'avoir été depuis le début, à d'assez grosses doses. Tu dérouilles un peu plus mais tu en as finis plus rapidement, c'est l'avantage.

Aujourd'hui je n'ai plus aucuns boutons, quelques vilaines traces mais je suis très, très satisfait de l'état de ma peau.

1er mois à 30mg, puis à 50 les 4 autres.

A voir maintenant comment va se passer l'après traitement.

Ouais, je suis heureux.

ben nan je n'ai pas que 2 boutons (sinon je ne me plaindrais pas) mais c'est vrai que je ne suis pas non plus un "cas", mais je suis d'accord avec _vincent_ jpense que tout dépend de l'état de la peau de chacun et de la dose de médicaments... mais toi qui prends 50mg, combien pèses tu? pke c'est quand même pas mal comme dose jtrouve...  

n°10488093
_vincent_
Posté le 27-01-2007 à 03:10:18  profilanswer

coconut75 a écrit :

ben nan je n'ai pas que 2 boutons (sinon je ne me plaindrais pas) mais c'est vrai que je ne suis pas non plus un "cas", mais je suis d'accord avec _vincent_ jpense que tout dépend de l'état de la peau de chacun et de la dose de médicaments... mais toi qui prends 50mg, combien pèses tu? pke c'est quand même pas mal comme dose jtrouve...

58 kgs.

C'est pas une si grosse dose..
Normalement, tu peux même aller jusqu'a ton poids je crois.

En tout cas j'ai plutôt très bien supporter le traitement, avec crème hydratante, larmes pour les yeux, et homeoplasmine pour le pourtour de la bouche (zone archi sèche), et les lèvres.
Les lèvres..C'est vraiment ce qui m'a été le plus difficile à supporter, malgré les miracles que l'homeoplasmine a fait, elles ont bien mangées.

Et faut voir la tronche de lépreux qu'on n'à pendant la durée du traitement, pfiouu..

Bon courage !

Message cité 1 fois
Message édité par _vincent_ le 27-01-2007 à 03:45:28
n°10504567
coconut75
Posté le 29-01-2007 à 12:40:43  profilanswer

_vincent_ a écrit :

58 kgs.

C'est pas une si grosse dose..
Normalement, tu peux même aller jusqu'a ton poids je crois.

En tout cas j'ai plutôt très bien supporter le traitement, avec crème hydratante, larmes pour les yeux, et homeoplasmine pour le pourtour de la bouche (zone archi sèche), et les lèvres.
Les lèvres..C'est vraiment ce qui m'a été le plus difficile à supporter, malgré les miracles que l'homeoplasmine a fait, elles ont bien mangées.

Et faut voir la tronche de lépreux qu'on n'à pendant la durée du traitement, pfiouu..

Bon courage !

t'as une tronche de lépreux pendant toute la durée du traitement?  :??:  
je pèse 55kg mais bon vu que je suis une fille ptet que ça change quelque chose et que j'pourrai pas aller jusqu'a 50mg...  svp les filles dites moi jusqu'où vous êtes alleés comme dose :)  

bisous & merci  :hello:  

n°10505745
hajora
Posté le 29-01-2007 à 14:53:08  profilanswer

Salut, moi je pèse 52kg puis j'ai eu comme première dose 50mg pendant 2 mois. Maintenant je suis à 60mg pour 2 autres mois.  

Bon courage! Bisous.

n°10525833
Milii
Posté le 31-01-2007 à 17:42:22  profilanswer

coconut75 a écrit :

t'as une tronche de lépreux pendant toute la durée du traitement?  :??:  
je pèse 55kg mais bon vu que je suis une fille ptet que ça change quelque chose et que j'pourrai pas aller jusqu'a 50mg...  svp les filles dites moi jusqu'où vous êtes alleés comme dose :)  

bisous & merci  :hello:

ca va pas te rassurer, mais moi pour 60jg, j'ai du 30mg ... bon en même temps j'ai une acné persistante légère.
je commence mon quatrième mois, et sincèrement, ca va beaucoup mieux.
le pire c'est vraiment les lèvres pas eu vraiment de problèmes aux yeux (et pourtant je porte des lentilles), ni d'autres effets secondaires.
j'ai l'impression que je suis une sacrée chanceuse ^^
de lépreux peut etre pas quand même, faut bien hydrater surtout.
la cold cream d'avene pour les joues, l'homéoplasmine pour les lèvres, matin et soir, et entre temps, du stick genr lbello ou cerucuta (ai perdu le mien d'ailleurs ^^)
ma dose n'est pas si importante, mais je pense qu'en faisant attention et en buvant bien, tu pourras échapper au pire ^^
bon courage !

n°10539151
coconut75
Posté le 01-02-2007 à 23:10:04  profilanswer

Coucou les gens  :)  
je commence le traitement mardi; pour le premier mois la dermato m'a donné 30mg/jour (pr 55kg). C'est beaucoup ?  :??:
:hello:

n°10544603
coconut75
Posté le 02-02-2007 à 15:46:43  profilanswer

Milii a écrit :

ca va pas te rassurer, mais moi pour 60jg, j'ai du 30mg ... bon en même temps j'ai une acné persistante légère.
je commence mon quatrième mois, et sincèrement, ca va beaucoup mieux.
le pire c'est vraiment les lèvres pas eu vraiment de problèmes aux yeux (et pourtant je porte des lentilles), ni d'autres effets secondaires.
j'ai l'impression que je suis une sacrée chanceuse ^^
de lépreux peut etre pas quand même, faut bien hydrater surtout.
la cold cream d'avene pour les joues, l'homéoplasmine pour les lèvres, matin et soir, et entre temps, du stick genr lbello ou cerucuta (ai perdu le mien d'ailleurs ^^)
ma dose n'est pas si importante, mais je pense qu'en faisant attention et en buvant bien, tu pourras échapper au pire ^^
bon courage !

Merci pour ta réponse, je t'ai ajouté sur msn  :)  
Je voudrais savoir, à propos des crèmes hydratantes pour le visage, comment être sûre qu'elles ne donnent pas + de boutons? (je sais je suis parano mais bon vu que je n'ai jamais eu la peau sèche je préfère demander...) J'ai aussi une autre question: est ce que tous les microkystes que l'on devine sous la peau vont ressortir en gros boutons?  :??:  
Merci  :hello:

n°10545024
quintu
2+2=5
Posté le 02-02-2007 à 16:39:14  profilanswer

coconut75 a écrit :

Merci pour ta réponse, je t'ai ajouté sur msn   :)  
Je voudrais savoir, à propos des crèmes hydratantes pour le visage, comment être sûre qu'elles ne donnent pas + de boutons? (je sais je suis parano mais bon vu que je n'ai jamais eu la peau sèche je préfère demander...) J'ai aussi une autre question: est ce que tous les microkystes que l'on devine sous la peau vont ressortir en gros boutons?   :??:  
Merci   :hello:

alors pour la pommade, j'avais peur de ca aussi lors de mes cures, mais mon dermato m'a confirmé que ca n'avait aucun effet sur les boutons, tu n'en auras ni plus, ni moins, mais au moins tu n'auras pas la peau seche. ;)
pour les microkystes, non plus, tous ne sortiront pas sous forme de gros boutons, bcp se resorbent sans enflammer le pore de la peau, ce qui cause le bouton.

n°10570282
_vincent_
Posté le 05-02-2007 à 19:55:16  profilanswer

Dernière géllule ce soir ! :o)

YEAAAAAAAAAAAAAAAH

n°10572855
coconut75
Posté le 05-02-2007 à 22:48:35  profilanswer

_vincent_ a écrit :

YEAAAAAAAAAAAAAAAH

PREMIERE GELLULE DEMAIN SOIR  :wahoo:  
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :sol:  
( :kaola:  dsl mais j'ai trop hate d'voir une peau parfaite)

n°10572965
coconut75
Posté le 05-02-2007 à 22:54:26  profilanswer

:pt1cable: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :sol: :sol: :sol: :sol:  :bounce: JE VAIS ETRE UNE BOMBE !!!!

n°10574378
hajora
Posté le 06-02-2007 à 00:46:26  profilanswer

_vincent_ a écrit :

YEAAAAAAAAAAAAAAAH

Salut,

Et puis.... vu que tu as fini le traitement comment te sens-tu maintenant? Y a t-il une différence...? Comptes-tu faire une autre cure plus tard ou ta peau est devenue "parfaite" ? Enfin pour ce qui est de moi... je suis à ma 13e semaine... et les améliorations sont pas pires... enfin il me reste encore 8 autres semaines  :whistle: ...  

Bisous a+

n°10580734
coconut75
Posté le 06-02-2007 à 18:39:04  profilanswer

:??: Question: à partir de combien de temps de traitement doit on arreter les gomages & crèmes "anti-imperfections"?
merciiiii  :hello:

aussi: en me balladant sur internet j'ai lu pas mal de choses comme quoi le roaccutane faisait vieillir la peau (genre t'as 30ans et t'as l'air d'en avoir 40). Rassurez-moi please  :cry:  parce que moi je commence tout juste le traitement !!

Message édité par coconut75 le 06-02-2007 à 19:08:01
n°10581198
_vincent_
Posté le 06-02-2007 à 19:31:09  profilanswer

hajora a écrit :

Salut,

Et puis.... vu que tu as fini le traitement comment te sens-tu maintenant? Y a t-il une différence...? Comptes-tu faire une autre cure plus tard ou ta peau est devenue "parfaite" ? Enfin pour ce qui est de moi... je suis à ma 13e semaine... et les améliorations sont pas pires... enfin il me reste encore 8 autres semaines  :whistle: ...

Bisous a+

Pourquoi ferai-je une deuxième cure ? Une ne doit-elle pas suffir normalement ? Ma peau est devenue correcte, sans plus..le roaccutane me l'a bien decaper c'est sûr..mais il fait ne fait pas partir les traces et marques d'anciens boutons..tu vas me dire qu'il est préférable d'avoir des traces à des boutons, oui, j'en conviens..
Je n'avais pas une acnée sévère, mais persistante, certaines personnes de mon entourage ne comprennaient d'ailleurs pas que je puisse prendre un traitement de cheval comme celui là, mais en avoir quand même un peu à 25 ans, ça fait un peu chier.
Aujourd'hui je ne me sens pas plus "mal" ni moins "bien" qu'avant d'avoir commençé le traitement, le résultat est là, oui, je n'ai plus UN bouton qui m'est sorti depuis près de 4 mois, mais franchement, pas de quoi s'exctasier..et je doute que faire une deuxième cure soit vraiment utile à part s'il y'a rechute..
Une cure c'est déjà presque du suicide pour ton foie, et puis, même si ça n'a pas été la mort dans mon cas, c'est lourd à supporter, et je suis bien content d'en avoir fini.
L'état de ma peau devrait encore s'arranger dans les semaines qui suivent l'arrêt du traitement, selon mon dermato et d'autres gens qui sont eux aussi passés par là..

Bon courage en tout cas ):

Message édité par _vincent_ le 06-02-2007 à 19:32:14
n°10581224
_vincent_
Posté le 06-02-2007 à 19:33:30  profilanswer

coconut75 a écrit :

PREMIERE GELLULE DEMAIN SOIR  :wahoo:  
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH  :sol:  
( :kaola:  dsl mais j'ai trop hate d'voir une peau parfaite)

Rêve pas trop..

n°10582243
le naif
Posté le 06-02-2007 à 21:26:28  profilanswer

disont que ca depend des gens a mon avis , certains recuperent une peau nickel a la fin ,sur  certains il reste des traces , et sur certains ca marche carrement pas , tu peux pas deviner a l'avance comment la peau va reagir  
moi ca fait maintenant 3 mois et 20 jours ...pendant 3 mois je n'ai rien vu comme progres significatif , je commencais a desesperer vraiment mais depuis 1 semaine il y a eu un changement presque miraculeux , trace rouges qui disparaissent au visage , boutons qui disparraissent dans le dos , bref ca serait le reve si ca continue comme ca ....
A+

n°10582308
_vincent_
Posté le 06-02-2007 à 21:34:13  profilanswer

Le retour de la peau grasse me hante /o\

Sinon ouais, dans le dos j'en avais moi aussi, tout est parti et super rapidement.

n°10582336
_vincent_
Posté le 06-02-2007 à 21:36:58  profilanswer

le naif a écrit :

disont que ca depend des gens a mon avis , certains recuperent une peau nickel a la fin ,sur  certains il reste des traces , et sur certains ca marche carrement pas , tu peux pas deviner a l'avance comment la peau va reagir  
moi ca fait maintenant 3 mois et 20 jours ...pendant 3 mois je n'ai rien vu comme progres significatif , je commencais a desesperer vraiment mais depuis 1 semaine il y a eu un changement presque miraculeux , trace rouges qui disparaissent au visage , boutons qui disparraissent dans le dos , bref ca serait le reve si ca continue comme ca ....
A+

Ouais bah moi, j'ai vu un vrai changement qu'à partir du 5ème mois, alors bon..

n°10582620
le naif
Posté le 06-02-2007 à 22:03:15  profilanswer

ptain ....serieux avant 5 mois ya rien eu du tout ?  
A+

n°10583292
_vincent_
Posté le 06-02-2007 à 23:05:52  profilanswer

le naif a écrit :

ptain ....serieux avant 5 mois ya rien eu du tout ?
A+

Y'avait que j'avais plus la peau grasse..sinon, rien d'autre, en fait, au niveau du visage j'entend.
Dans le dos tout à jarté au bout de 2 mois.

Message édité par _vincent_ le 06-02-2007 à 23:07:24
n°10594508
hajora
Posté le 08-02-2007 à 00:08:15  profilanswer

Woow... bref..moi jsuis à ma 13e semaine.. et je n'ai plus vraiment de boutons cependant ce sont les traces d'anciens boutons que j'ai... j'en ai parlé a mon dermato et il m'a dit que les traces commencaient a disparaitre cependant elle allaient pas toutes partir lors du traitement.. puis il m'a garanti que cet été (apres le traitement) elles partiront toutes a cause du soleil... enfin je sais pas trop...

n°10600724
hajora
Posté le 08-02-2007 à 17:57:18  profilanswer

Ah bon... car moi la raison pour laquelle j'ai pris roacc c pour la marque des mes anciens boutons vu que je n'ai pas souvent de boutons. enfin... on verra d'ici l'été qu'est ce que ça donnera...

Merci, bisous.

n°10601430
brooke78
Posté le 08-02-2007 à 19:14:30  profilanswer

la j'ai enfin fais 5 mois de traitement je pense que j'en es encore pour maxi deux mois, la plus aucun bouton ne pousse ca fais super plaisir d'avoir une peau nette c'est clair j'ai encore des traces mais bon ca je le cache bien avec le fond de teint et c'est bon, franchement ca fais bien plaisir j'ai telement galerer du 2au 3 eme mois avec toutes ses pousséees ca fais plaisirrrr

n°10602245
Milii
Posté le 08-02-2007 à 20:23:40  profilanswer

un bouton de sorti, qui stagne sur mon front. bien visible. ca faisait longtemps, j'espèrais pourtant ne plus en voir un seul. (en mêm les chips ca a pas du m'aider ...

n°10623272
chavaquis
Posté le 11-02-2007 à 10:26:31  profilanswer

Bonjour tout le monde, moi j'ai commencé le traitement Roac le 17 janvier ( 24 prises ) à 20mg, j'avais une acné certe légere mais des kystes et petit bouton sur le fron, aucun effet secondaire, même les lèvres sont pas super abîmer ( Un labelo pour la journée, et une creme a base de vaseline le soir et c'est niquel ) mais j'ai ces dernier jour une poussée méchante au niveau des joues et de la bouche ( 5-6 boutons qui sont arrivé ), le 28 j'ai rendez vous chez le dermato en esperant qu'il me monte à 30mg

Question: En passant à 30mg, la poussé va s'agraver ?

Message édité par chavaquis le 11-02-2007 à 10:36:37
n°10629590
marijuo
Posté le 11-02-2007 à 22:01:25  profilanswer

Lu all, j'ai eu une grosse acné il y a 1 ans, soigner avec du granudoxy (cachet, mais pas roaccutane).

Ca marche dans l'ensemble, j'ai moin d'acné, cela dit, de temps en temps je fais de rechutte, avec des poussées de 10/15 boutons pres de la bouche, du menton :grrr:

et depuis 1 ans et demi voir 2 ans, je me demande bien pk je ne tenterai pas la raoc.

Surtout que mon dhermato me le propose depuis 1 ans et demi.

Mais ça me fait flipper quoi.

Je fais 1m80/84 pour 62Kg a peu près, vous pensez que je devrait y passer :??:

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10637331
chavaquis
Posté le 12-02-2007 à 19:25:15  profilanswer

Je voulais savoir si la creme Eau Thermale Avène est bien pour hydrater la peau du visage sous roaccutane

n°10638333
Milii
Posté le 12-02-2007 à 21:07:20  profilanswer

c'est pas tant le type de crème qui importe (encore que ...) mais la régularité avec laquelle tu l'applique.
en bref, mets en souvent. (et pis chez avene ils sont bien, moi j'ai la cold creme, nickel)

n°10639138
chavaquis
Posté le 12-02-2007 à 22:05:42  profilanswer

Ba ya des crèmes qui donne plus de bouton qu'une crème, et c'est sa qui m'interessait de savoir car ya pas marquer dessus specialement mais ya marquer bon pour les traitements dermato

Message édité par chavaquis le 12-02-2007 à 23:11:55
n°10647589
coconut75
Posté le 13-02-2007 à 19:01:36  profilanswer

traitement depuis 1 semaine pile  :)  
rien de nouveau biensûr, sauf que j'ai les ailes du nez et les lèvres qui commencent à être pas mal secs et à faire mal,  légère impression d'avoir plus de boutons qu'avant et que la cicatrisation est plus lente   :(  
donc un conseil à ceux qui vont commencer : NE PERCEZ PAS VOS BOUTONS (je sais c'est facile à dire) PARCE QUE AU LIEU DE PARTIR ET DE CICATRISER ILS LAISSENT DES ENORMES POINTS ROUGES (même avec du fond de teint j'arrive pas à les cacher  :cry: )
bisous et bonne continuation à tous  :hello:

Message édité par coconut75 le 13-02-2007 à 19:02:18
n°10660015
adjudant L​OPEZ
Posté le 15-02-2007 à 02:14:26  profilanswer

Bonjour tt le monde, je ne suis pas adepte des forum mais étant au 3eme mois du traitement jai trouvé une petite chose forte utile et je voudrais vous la faire partager.

bien, pour hydrater mes levres, il ya longtemps que j'ai abandonné les sticks (hydracutane) pour les remplacer par la BIAFINE que vs devez connaitre (levre en carton un matin gueule de bois et stick perdu, juste de la biafine ss la main).

en 20 min la biafine fais ce que mon stick mettait en 2 h, et encore pas de mauvais gout ds la bouche et ca dure.  

voila.bonne chance a tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)