Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
822 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°53862133
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-07-2018 à 14:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maurice chevallier a écrit :

je regardais Denis […] en train de se branler.

Dans les rêves qui mettent en scène un personnage connu (public généralement) ce peut être simplement une homonomie (nom ou prénom), ou une astuce/jeu de mot qui sera à considérer.


---------------
http://velo-sens.net/ http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 14:19:12  profilanswer
 

n°53862219
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-07-2018 à 14:25:55  profilanswer
 

Pas terrible mais pas définitif semble-t-il. Ne pas assouvir sa faim avec n'importe quoi.  


---------------
http://velo-sens.net/ http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°53862253
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 11-07-2018 à 14:27:30  profilanswer
 

toto1977 a écrit :

très prudent,

Trop peut-être contrairement à l'affirmation du dicton.


---------------
http://velo-sens.net/ http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°53912210
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 10:35:08  answer
 

J'ai rêvé que je traversais des réalités alternatives au point que je ne savais plus si j'avais réellement fait certaines choses ou si je les avais juste pensé.
Rien de précis, mais un rêve très très intense qui m'a fait réveiller en sursaut et où je suis resté quelques minutes la lumière allumée sans bouger car je ne savais pas si c'était réel ça aussi ou pas. Ca m'a fait très peur, je craignais que mon cerveau ait débloqué et que je reste perché sans plus jamais savoir ce qui était réel ou non, et donc ne plus pouvoir me fier à quoi que ce soit.
Ptain c'est bizarre :/


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 10:35:48
n°54093274
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 04-08-2018 à 19:21:01  profilanswer
 

Peux-tu te fier aux autres ? Sais-tu composer avec eux ?


Message édité par psychoreve le 04-08-2018 à 19:45:04

---------------
http://velo-sens.net/ http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°54096119
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2018 à 13:39:27  answer
 

Putain de cauchemar cette nuit (bon, repas copieux suivi d'une mauvaise digestion aussi). [:durandal2] incoming

 
Spoiler :

je repassais d'abord le brevet bien que je l'ai déjà. Je n'avais pas compris pourquoi j'étais convoquée mais je tente quand même. Je vais ensuite aux toilettes puis au retour je perds la salle où j'étais et où j'avais laissé mes affaires. Il n'y a qu'à la fin de l'épreuve que je retrouve la salle. Pendant ce temps la dame nous balance une pub promotionnelle pour la Vienne sur le rétroprojecteur ( dans ma vie réelle ça renvoie à une attraction du futuroscope "la Vienne dynamique" :o). Je signe ma feuille de présence et je m'en vais. La dame me fait des réflexions que je perde du temps à vérifier les signatures précédentes.

 

Ensuite c'est la cantine et ce que je pensais être du jus de raisin était du vin dégueulasse style la gauloise qui me brule l'œsophage et l'estomac (il fut un temps où on servait un verre de vin aux gamins [:kede]). Je me dirige aux chiottes vomir. Je ne passe pas inaperçue à la cantine.

 

Fin d'aprem je me fais osculter dans ma maison d'enfance par ma doc (dans ma vie réelle elle fait visite à domicile pour ma mère) elle a dû être amputée des mains et pieds à cause d'une grosse grippe (ça renvoie à l'actu du mec qui a du se faire amputer à cause de la bave de chien). Je vois ses moignons encore un peu saignant à la place de ses mains ça me fait flipper et me renvoi à ma mortalité.

 

Le soir, au crépuscule, toujours dans ma maison d'enfance (où je ne vis plus depuis 15 ans, on a déménagé), je suis dans la chambre de mes parents (où je regardais souvent la télé et jouait, c'était grand et éclairé). Je vois plusieurs montgolfières au ciel, qui était stylisées comme des boules de Noël stylisées et avec pleins de lumières.

 

Alors la vue donnait d'abord à un mix de Lille (chef lieu de ma région) et Londres, au moment de Noël: grande roue, tamise (coin tour de Londres avec son pont) déco de Noël etc. Le soir, c'était redevenu la vue de mon quartier avec stade de foot devant.

 

J'avais un peu "les boules" qu'ils percutent ma maison, j'avais une fenêtre que j'arrivais pas à fermer et une ampoule extérieure à changer. mais je pouvais les voir de près et les jeux de lumières au loin c'était joli. Je voyais aussi le feu qui permet de faire voler les montgolfière, c'est con mais ça m'a toujours fasciné :o et puis les gens dedans sont joyeux, je leur fait coucou.

 

En soirée il en reste encore un, argenté style arabesque qui au ciel imite un croissant de lune. Je continue de prendre des photos et vidéos pour plus tard les poster sur le topic Lille :o

 

Puis ça commence à se gâter. Je vois dans mon quartier vide un cheval errant (marron à crinière noir, style version cheval de l'ennemi de mufassa dans le roi lion) débarquer dans ma rue et rentrée chez moi. Ma sœur sui discute avec quelqu'un un du quartier à l'entrée flippe (dans la vie réelle c'est plutôt une meute de 7 chiens sui a décidé de squatter le jardin de la maison de vacances qu'elle a loué [:tinostar]).

 

Je vois aussi que la montgolfière imite une tête de poupon, c'est glauque et j'ai un mauvais pressentiment. Court circuit le truc se met en feu. La montgolfière commence à chuter rt de diriger sur les fils électriques. J'ai peur qu'ils crament le quartier mais ouf ils remontent. Néanmoins le truc devient vite une boule de feu ravageuse et je ne vois plus que des fils et ce sui reste de la montgolfière carbonisée en train de voler en attendant de chuter dans le stade.

 

Moi j'étais pétrifiée en pleur de voir des gens en trains de crever devant ma gueule sans pouvoir rien faire. Ma sœur me demande en bas dehors ce qu'il s'est passé je lui dit.

 

Voilà [:tinostar]

 



Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 13:46:24
n°54400462
vigneuxams​terdam
Posté le 10-09-2018 à 13:22:45  profilanswer
 

Pour une fois un rêve plaisant.
 
Je vais à un concert de Pearl Jam avec ma fille de 5 ans.
Elle a tout son équipement (casque anti-bruit, robe tutu noire et chemise de bucheronnette, boots.)
On écoute les albums Ten et Vs à tue-tête dans la bagnole en y allant, impeccable.
En arrivant dans la salle de concert, cette petite fille devient immédiatement la coqueluche du staff et un membre du crew me demande si je veux bien qu'elle aille chanter avec Eddie en ouverture.
Un peu mon neveu que je veux bien !
 
On répète vite fait les lyrics de Alive et Black et c'est le moment magique.
Ma gamine s'avance sous les spots, Eddie l’accueille comme la princesse grunge qu'elle est...
Le silence se fait, 5000 personnes sont suspendues à ses lèvres.
 
Et ma gamine commence "Thunder! Thunder! Thunder!..."
Moi je me faceplame, mais les Pearl Jam ne se dégonflent pas et enchaînent sur le Thunderstruck d'ACDC.
Merci à eux !
 
Fin du rêve.

n°54682692
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-10-2018 à 01:48:04  profilanswer
 

Bon on m'a dit de poster ici, j'ai fait un rêve à cause d'une image sur le topic image
je mets l'image ici, elle n'est pas "gore", mais c'est un type qui a des trucs bizarres qui lui sortent de son dos, comme des "cornes" quoi (genre ses poils se tranforment en corne)
(moi j'ai trouvé la photo "dérangeante" même si elle n'est pas trash à proprement parler)
https://reho.st/http://anub.ru/uplo [...] 9486_3.jpg
je ne la mets pas en balises ni en spoiler : vous cliquez dessus si vous voulez.

 

Bref, j'ai rêvé d'un type, plutôt mafieux, qui avait ces cornes sur le dos  (avec des rayures jaunes et noires), et qui se faisait raser de la manière la plus dégueulasse qui soit, en gros il avait des poils sur tout le corps rasés à des longueurs différentes, genre des poils courts sur les avant-bras et des poils longs sur les bras, enfin un truc totalement irrationnel.
Je me rappelle juste qu'il enfilait une chemise, et que je voyais vraiment mal comment il pouvait enfiler une chemise avec "ça" sur le dos.

 

Mais bon j'avais un peu picolé hier soir, et j'arrête pas de me réveiller la nuit, je somnole beaucoup, donc je fais des rêves semi conscients, je suis certain qu'avec cet état je pourrais manipuler mes rêves, le problème c'est que cet état est un peu lié à la prise d'anxios et à l'alcool.


Message édité par Blast3r le 12-10-2018 à 02:02:58

---------------
Cyclotouriste sur hometrainer - Le topic des vélos vintage
n°55033722
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 20-11-2018 à 04:56:28  profilanswer
 

vigneuxamsterdam a écrit :

Pour une fois un rêve plaisant.
Fin du rêve.


Le volume sonore est peut-être en question quand tu écoutes de la musique.


---------------
http://velo-sens.net/ http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  87  88  89
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR