Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°43274588
Damze
Posté le 18-09-2015 à 23:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vue du dessus, avec décors pré-calculés :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 23:04:47  profilanswer

n°43293501
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 09:02:09  answer

J'ai rêvé que je me battais contre un mec, et je dégomme la tête du type au fusil à pompe, sa tête repousse (comme dans men in black) mais double de volume.

Je décide de faire péter sa tête autant de fois qu'il faut pour qu'elle soit suffisamment grosse pour faire dévier la trajectoire de la planète vers le soleil.

Évidemment les cartouches sont illimités et à chaque fois elles sont exponentiellement plus puissantes au fur et à mesure que la tête double. :o

On commence à sentir le changement de gravité, le temps s’accélère les 4 saisons passent en 4 sec etc.... Juste avant d'entrer en collision avec le soleil, je tire sur la tête du mec et m’agrippe à son pied, puis retire pour nous dégager et propulser hors du champ gravitationnel.

On erre dans l'espace, je vois une planète, je lui lâche le pied et atterris oklm sur la place centrale de ma ville actuelle, comme si de rien n'était avec la vie quotidienne des gens autour qui font comme si rien s'était passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 09:04:06
n°43297639
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 14:49:33  answer

:ouch:

n°43298003
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 15:17:32  answer

Oui je sais. :o

n°43330816
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 11:22:11  answer

J'ai rêvé qu'on avait vandalisé ma moto sur la voie publique:

quelqu'un avait fait des trous dans le moteur avec une perceuse, les plaquettes de frein arraché, peinture rayée etc....
Une bande de jeune voit ça et vient me voir, me disant qu'ils sont apprentis mécano et que c'est facile à réparer.
Il écarte la moto avec ses mains en plongeant ses mains dedans comme un médecin légiste trifouille un macchabée, puis arrache une pellicule comme celle qui protège le cerveau (si, comme moi à l'époque vous avez décortiqué des souris, vous savez de quoi je parle), et retire un énorme gigot d'agneau. Il me dit que le problème vient de là.

Je dis au gars que je verrai ça plus tard. Je me retrouve à courir sur une épreuve de 8h, je ne sens pas mon poids et je cours très vite, je me dis "c'est cool en fait la course à pied, je comprends pourquoi les gens aiment ça, on se sent flotter" ).  Puis je sympathise durant l'épreuve avec une belle rousse, à la fin de la course on se pose, on discute puis on s'embrasse langoureusement. On se quitte et le lendemain je la revois.
Je lui dis "désolé, faut que je te dise un truc: t'es très attirante mais j’ai une copine, je peux pas aller plus loin"
Elle me répond "Oui je le savais que t'étais pas célib"
Moi: "tu aimes la moto?"
Elle:"Oui, j'adore en faire"
Moi: "tu fais chier, ma copine elle aime pas. Mais je suis fidèle".

Voilà; Sachant que j’ai une moto en vrai, une copine en vrai, qui a horreur de la moto en vrai, avec qui on a finalement pas beaucoup de point commun mais que j'aime en vrai, et que dans mon rêve c'est à elle que je pensais quand j’ai dit à la rousse ce que j'avais à lui dire. Sachant aussi que je mourrais d'envie de prendre la rousse sur le banc où l'on discutait.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 11:25:01
n°43330853
Damze
Posté le 24-09-2015 à 11:25:12  profilanswer

La rousse c'était ta copine ?  [:transparency]

Message édité par Damze le 24-09-2015 à 11:25:31
n°43330862
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 11:25:46  answer

Non, la rousse de mon rêve ressemblait beaucoup à celle qui était dans la team de mythbusters.
Ma copine est châtain clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 11:26:17
n°43331392
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-09-2015 à 11:59:57  profilanswer

As-tu fait, . . . a-t-il été question d'une virée dans le Jura (à une époque, ou à venir, à renouveler) ?

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°43332211
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 13:24:55  answer

Heu... non. Pourquoi t'es la rousse en question et t'as rêvé d'un super beau mec qui courrait avec toi? :o :o

n°43332267
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-09-2015 à 13:29:05  profilanswer

Les rousses.
On a tout de même l'impression qu'il est question - entre autre, parce que c'est un rêve assez complet - d'une virée d'une journée.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 13:29:05  profilanswer

n°43332286
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 13:30:40  answer

Je n'ai jamais fait de virée d'une journée, j'en ai fait une de plusieurs mois en solitaire en Australie comme un hobo, c'est tout. :jap:  
Mais je croisais que des semi-consanguins édentés, les belles australiennes étant plutôt sur le littoral :o

n°43332510
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 13:48:12  answer

Au contraire, au moins je me trouve en harmonie avec mon subconscient de ce côté là :D

n°43336031
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 24-09-2015 à 18:07:13  profilanswer

Mais il ne doit pas s'agir d'une personne. Une/des  bière(s) ?

---------------
n°43337934
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2015 à 21:00:17  answer

Non plus :D

n°43339053
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 24-09-2015 à 22:48:34  profilanswer

bonsoir
je me prête au jeu, j'aime bien cette idée de se raconter les rêves.

En ce moment, sans doute grâce au sevrage tabagique, je rêve sans arrêt, ça n'arrête pas !  :bounce:  

En voici un premier.
Je mets en spoiler les passages qui ne sont pas du rêve mais des "nota bene" pour vous aider à situer le contexte et à comprendre.

avant hier à l'issue d'un rêve, le seul passage dont je me rappelle:

je suis en compagnie de ma fille (c'est encore un enfant, comme dans la réalité) dans la maison de feu mes parents et de feu mon enfance -à une baie vitrée près.
Baie vitrée orientée à l'ouest. Cette baie vitrée en quelque sorte est à la place de la porte d'entrée.
A l'ouest, il y a l'école primaire et l'hôpital.

Nous sommes entourés de la famille, je distingue mon père, assis sur le canapé du salon, "son" canapé, mais c'est tout, les autres ne sont pas identifiés. Je sais que c'est surtout la famille paternelle. Nous attendons le retour de quelqu'un, toujours de ce coté paternel, mon petit-cousin, mais jamais il ne sera "nommé" dans ce rêve, d'ailleurs on ne parle pas encore. Il est très en retard. Aucune inquiétude.
Il arrive par la baie vitrée, le Soleil est éblouissant. Nous apprenons qu'il a été hospitalisé car il s'est cassé la jambe. Mon fils (> 20 ans aujourd'hui et dans la réalité) le ramène parait-il.
Le "petit-cousin" arrive sur une civière (elle avance toute seule, ou bien est poussée par des individus pas remarqués). Il est allongé.
Et là, c'est digne d'un film de David Cronenberg.  
Je précise que dans ce qui suit il n'y aucune peur ni panique. Tranquille...
Le visage du "jeune homme"  ressemble à X, une connaissance plus jeune que moi et dont je sais qu'il vend de la drogue  
Le jeune homme -dont je ne regarde pas le visage- n'a pas de plâtre ou de pansement nulle part. A aucun moment il ne se plaint. D'ailleurs il ne parle pas.
En revanche, il a l'abdomen ouvert, proprement , pas hémorragique, mais tout ouvert, éventré, quoi. Dans son abdomen, nous voyons qu'il y a un corps de petit enfant -pas un foetus, et, désolé de le préciser, mais je m'y connais-, pas un bébé non plus, d'ailleurs, nous distinguons peu de choses tant les chairs sont liées. En revanche je vois bien sa tête, elle aussi "fusionnée": c'est le visage d'un bébé, même si nous "savons" que l'enfant n'est plus un bébé. Nous "savons" que c'est mon fils qui se trouve là, fusionné. Je le reconnais bien (alors que le visage de ce bébé n'est pas celui de mon fils dans la réalité)
Personne ne s'inquiète. Ah oui, la fracture ! bien sûr, elle est là, personne n'a prétendu qu'elle était réparée: je regarde bien la jambe gauche du jeune homme avec une fracture ouverte, avec le tibia qui sort.  
Enfin, mon père, assis sur le bord du canapé lance, goguenard, à l'assemblée:
"et je vais même vous dire qu'il a un kyste, là".
Alors, d'une main, il tend la peau de l'abdomen ouvert pour avoir accès à un bourrelet jaunâtre de quelques centimètres qu'il excise vite et bien avec son autre main à l'aide d'une cuillère à café.  
Nous autres protestons mollement devant ce geste (d'avantage parce qu'il nous parait peu délicat que par crainte des conséquences sanitaires). Et plouf, me rappelle plus la suite ...

Spoiler :

- un pote la semaine dernière me racontait sa fracture ouverte du tibia
- mon fils a passé 3 mois allongé en fauteuil roulant il y a de nombreuses années quand il était enfant
- mon père a eu des tumeurs dans l'abdomen
[:snake056:3]

Bon, ça fait beaucoup d'hommes tout ça, la prochaine fois, je vous raconte un rêve avec des filles, ça m'arrive aussi !

Message édité par Boonobip le 25-09-2015 à 19:56:18
n°43378659
Damze
Posté le 29-09-2015 à 09:22:09  profilanswer

Cette nuit j'ai rêvé que mon pere avait acheté une grosse japonaise (une voiture  :o)

Je suis rentré mes parents et, pendant qu'ils dormaient j'ai sorti discretement la voiture su garage et je suis parti avec. Elle faisait un bruit de fou. J'ai essayé d'enregistrer le son mais ca a cassé mon portable en deux tellement c'était puissant  :pt1cable:

n°43380755
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 29-09-2015 à 12:11:44  profilanswer

En fonction de ce qui est relaté, je pencherais vers le "son". Vers des baffles, quelque chose de ce genre (distraction/communication), vers un changement de tél portable avec comme critère le rendu sonore. Le côté discrétion est en premier plan ?
Votre père et les japonaises, le japon, le made in France ou je ne sais quoi ? Qu'en dites-vous spontanément ?

Message édité par psychoreve le 29-09-2015 à 12:14:10

---------------
n°43393226
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2015 à 12:47:01  answer

Cette nuit j'ai rêvé qu'une chauve souris me chiait dessus dans ma chambre en volant et en ricanant alors que je voulais dormir. Elle avait sur une de ses ailes un autocollant qui pendouillait où était écrit "Total access".

J'attrape une batte de baseball, je la dégomme et boum: 2 chauve souris qui apparaissent. Double ration de chiures et ricanements.
J'hurle "TOTAL MOTHERFUCKA§§§§§§§§", les chauves souris prennent feu et se barrent dans la maison qui prend feu du coup.

Je me recouche, me disant que OSEF on verra ça demain.  

Voilà :sweat:

n°43422640
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2015 à 20:18:39  answer

Comme tout métal précieux qui se respecte :o

n°43447623
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 15:40:29  answer

Rêve de cette nuit:

je visite un parc façon "jurassic park" et ça se passe pareil: les bestioles arrivent à foutre le camp de leurs cages et à prendre le contrôle des lieux.
Sauf qu'évidemment, ce sont que des animaux façon half life :o

A un moment, je dois traverser un bassin pour rejoindre une autre porte. Ce bassin est rempli de sauce tomate dans lequel baignent des millions de fourmis très spéciales, la sauce tomates les rendant + lourdes et incapables de s'échapper dudit bassin.

Je chope le 1er gars que je trouve et le balance dedans, ça fait diversion les fourmis le dévorent pendant ce temps je traverse de l'autre côté du bassin. J'ouvre la porte, je tombe sur une sorte de rhinocéros à 2 têtes (sa seconde tête étant un serpent avec je sais pas combien de dents).

Je tue la tête de serpent en l'enfonçant dans la corne de la premier tête, je chevauche le bestiau, furieux il charge droit devant lui, jusqu'à taper un barrage. La bête est assommée, le barrage se fêle, puis fuit, puis éclate.

Je cours aussi vite que possible, et putain que je courrais vite façon flash, pour pas subir en pleine tronche le choc d'impact de la quantité d'eau qui arrive. Je cours tellement vite que les obstacles à éviter au loin scintillent devant moi, + facile à repérer comme ça. Tout s'étire comme dans star wars quand ils dépassent (il me semble) la vitesse de la lumière.

Une voiture grille un feu rouge, je m'emplafonne dedans. Je suis un peu KO, la voiture est à l'envers 200m plus loin, je décide d'aller me boire un coca pour reprendre des forces. Je vois l'eau passer devant moi tranquille, moi assis tout seul dans un bar random à boire mon coca à mater un tas d'animaux à la con se débattre dans le flot d'eau qui passe dans la rue.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 15:44:23
n°43454537
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 09:31:49  answer

Mon interprétation : tu regardes beaucoup de film d'action/SF et tu joues beaucoup aux jeux vidéos tout seul :o  

J'ai rêvé que je mettais plein d'essence dans mon scooter mais le réservoir fuyait, je voyais la jauge diminuer et ça fuyait de partout. je remettais quand même de l'essence car je devais partir tout de suite et que j'y connais rien en réparation de reservoir de toute façon.  
Voilà un rêve fantaisiste  :o  

Sinon j'aurais bien aimé qu'on interprête mon rêve ou je rêve que mon patron me lave les cheveux alors que je suis nue, recouverte d'un drap, affalée par terre sur le bord d'un canapé, merci.

n°43457228
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 12:33:19  answer

Non, je n'ai pas le temps pour regarder des films (en tout cas pas à un rythme suffisamment élevé pour m'en faire des rêves) ni jouer aux jeux vidéos (je n'ai pas touché un jeu depuis 5ans facile). Je suis un homme d'extérieur, de mécanique et de bricolage. Je mets mon fric là dedans.

Sinon ce matin je me suis levé à la bourre car j'ai rêvé que je me réveillais pour de vrai, je croise ma femme dans le couloir avec un œil qui pend, elle me dit qu'elle va corriger ça dans la salle de bain donc de retourner me coucher en attendant qu'elle ait fini, je vois la lumière sous la porte qui passe et s'étend dans le couloir noir.

Au rez de chaussée de la maison y a ma belle mère qui prépare du confit de canard depuis 4h du matin, d'un coup je me dis WTF§§§§ et me réveille en sursaut, bim 45min dans l'os.

Faut savoir que j'ai une aptitude à me rendormir très vite quand je dois me réveiller, parfois je me rendors avec encore le réveil éteint dans la main.... et pourtant je suis pas narcoleptique et je dors 8 à 9h pleines par nuit.

Ce qui me surprend c'est que le "WTF§§§" me réveillant intervienne pour le confit de canard de 4h du matin et non ma femme avec son œil gauche qui pendait...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 12:38:13
n°43457298
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 12:41:24  answer

Tu étais effrayée ou réconfortée quand il te lavait les cheveux?

A priori tu semblais détendue (à poil affalée et sentie protégée par un drap) et le fait qu'il te lave les cheveux a du te faire du bien, donc ton patron serait peut être un modèle d'homme que tu espérais avoir autour de toi (père, copain, etc...)? Il te lave les cheveux, donc la tête, donc t'aide à avancer en te débarrassant des résidus/poussières/crasses etc...? Tu sens que tu vas de l'avant avec lui?

Il n'est pas rare de faire des transferts avec sa hiérarchie, mais faut des détails si tu en as. Pas facile à dire: tu parles de faits sans réelles émotions. Dis-en plus si ça te revient.

[:abakuk:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 10:13:32
n°43468027
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 10:30:43  answer

Ah. Erreur de diagnostique de ma part  [:kingsfedelvis:4]  
Tes films ont l'air assez cinématographiques. A un moment j'en faisais des bien WTF mais pas à ce point quand même. Je pense qu'on peut creuser pas mal de choses dans tes rêves, y'a pleins de petits détails à relever.  
Je suis assez intriguée par les fourmis dans la sauce tomate  [:dks]  

J'étais plutôt contente qu'il le fasse et en me posant des questions, je crois que j'arrive à comprendre pourquoi  :jap:  mais j'avais conscience de pas être en tenue adéquate pour ça  et que la situation était trés bizarre :o Mais j'étais un peu assommée ( comme dans les rêves ou on bouge au ralenti).  
Et le drap ne tenait pas bien, c'était un peu génant aussi.  

n°43469242
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 11:35:02  answer

Tu arrives à comprendre pourquoi tu as fait ce rêve? C'est bien là l’essentiel. :jap:  
Curiosité perso: j'étais loin de combien de kms de la plaque? :o

n°43469350
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 11:40:21  answer

T'étais pas à côté de la plaque  :D Tu m'as même donné une interprétation à  laquelle je n'aurais pas pensé.  
Je reviendrai te demander si j'ai des rêves  [:kede:2]  

Mais toi quand tu vois ta femme avec l'oeil qui pend t'es pas horrifié?

n°43469580
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 11:53:03  answer

Non, car y a un lien avec un truc réel que j'ai identifié (pour ma femme).
La psychanalyse m'aide à mieux comprendre les gens, leurs émotions etc...

Mais la meilleure interprétation reste celle que l'on se fait soi même de son propre rêve :jap: Ravi de t'avoir donné des pistes. Si jamais ça t'aide, hésite pas :jap:

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 11:54:46
n°43478328
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2015 à 23:59:20  answer

Je connaissais les voitures fantôme sans conducteur mais pas les caddies :o

Spoiler :

J'ai rêvé qu'un caddie sauvage foutait la merde dans le centre commercial [:hunters] (je vous jure j'ai rien pris la veille [:faman:1])

En bonne justicière et parce que j'avais envie de le faire chier je lui donne un gros coup de pied en mode nabilla et ses louboutins [:coccynelleuh:3]

puis voulant se venger il décide de me poursuivre dans toute la galerie marchande et à l'extérieur sur le parking [:roger21:1] Il allait super vite en plus le salaud :o

Je veux bien une interprétation de ce rêve des plus bizarre :o

A noter que le caddie était vide :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 00:06:25
n°43479094
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2015 à 08:31:55  answer

Je vois 3 pistes:

1)Tu as des soucis financiers et/ou tu aimerais t'offrir des choses trop chères pour toi? Tu as des crédits? Des fins de mois difficiles?  

2)Tu n'as pas de souci financier mais t'as peur de manquer un jour, ou au présent, de quelque-chose, ou tu as manqué de choses matérielles étant gamins, ta famille se privait.  

3)t'es juste tombé sur le reportage d'hier sur la société de consommation, et comme moi tu comprends pas les gens qui consomment à tout va en étant fiers de passer 2h par jour à traquer les promos?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 09:14:56
n°43490339
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 02:24:30  answer

Bravo tu pourrai faire une carrière de voyant [:dominique webb] ou bien de grand oriana christ cosmique à bugarach [:rip-poupeto:2]

Pas de crédits sur le dos heureusement mais des soucis financiers oui :/

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 02:34:22
n°43491496
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 10:02:34  answer

Bravo viande roger, vous gagnez 10 points supplémentaires  [:-cas-:3]  

n°43491611
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2015 à 10:08:54  answer

[:am7:3]
Et combien il m'en faut pour être apprécié sur les autres topiks? [:crutch]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 10:54:02
n°43515930
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 09:43:24  answer

Cette nuit j'ai fait un rêve TRES bizarre:

Ma femme me dit qu'une amie à elle est frustrée sexuellement, qu'il faudrait que j'aille lui mettre un coup car ça lui ferait du bien, elle est dépressive et n'a pas vu le loup depuis longtemps.

Pendant qu'elle m’explique ça, derrière ma femme je vois le titanic qui fonce dans un iceberg, puis traverse l'icerberg fait en carton-pâte, en fait on est sur un plateau de tournage visiblement.

Pour me rendre chez sa copine, je dois passer par le Vietnam, pour pas me faire repérer je passe par les cours d'eau plutôt que la terre, un piroguier accepte de m'emmener à la seule condition que je reste dans l'eau et que je m’agrippe à la pirogue sans monter.

C'était une pirogue motorisée blindée de touristes dessus qui venaient voir un endroit où vivent les crocodiles. Personne me remarque, je reste dans l'eau, en me tenant à la pirogue d'une seule main.

Là le piroguier dit qu'il faut prendre de l'élan car on va devoir emprunter un cylindre (faire donc un 360° comme dans les grands huit de parc d'attraction) avec la pirogue et qu'il faut tourner dedans le + vite possible pour réussir à s'en sortir en le brisant ce cylindre. Y a plus que le piroguier et moi. On tourne donc dans ce cylindre en mode "grand 8", cylindre étant fait de portes de garages avec de l'eau qui ruisselle dessus comme les toboggans aquatique.

On arrive à briser ce cylindre, je me retrouve projeté au dessus de mon lit, à flotter au plafond et me voir en train de dormir, c'était plus vrai que nature. Y a une masse nuageuse sombre de forme humaine mais sans visage debout à côté du "moi" que je vois allongé dans le lit, quand je la touche une personne apparaît et me demande de l'aider à retrouver son chemin.

Je lui donne la main, et avec ses explications on se rend à un centre de convergence de je sais pas quoi, et la personne me dit merci et s'en va.

Fin.

Putain :sweat: :sweat: :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 09:43:47
n°43517690
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-10-2015 à 12:03:00  profilanswer

ah ben forcément, wet dream material aussi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43517737
TheCreator
Posté le 12-10-2015 à 12:07:01  profilanswer

@quote, t'as un réveil régulier le matin ou t'es chômiste/étudiant/glandeur? car les rêves riches comme ça, c'est uniquement quand j'étais dans cette situation que j'arrivais à les garder. Avec un réveil, impossible :(

sinon j'ai un cauchemar que j'ai souvent fait dans ma jeunesse et que j'ai refait cette nuit, c'est d'être dans le noir et que la lumière ne marche pas quand j'actionne l'interrupteur.

je l'avais plus fait depuis un paquet d'années, mais là j'ai changé de sens dans mon lit et j'avais un rayon de lumière dans mon champ de vision que j'avais pas avant, je me demande si c'est pas un truc semi-conscient [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43517813
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-10-2015 à 12:14:42  profilanswer

Drapal :o

n°43519466
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2015 à 14:41:54  answer

TheCreator a écrit :

@quote, t'as un réveil régulier le matin ou t'es chômiste/étudiant/glandeur? car les rêves riches comme ça, c'est uniquement quand j'étais dans cette situation que j'arrivais à les garder. Avec un réveil, impossible :(

sinon j'ai un cauchemar que j'ai souvent fait dans ma jeunesse et que j'ai refait cette nuit, c'est d'être dans le noir et que la lumière ne marche pas quand j'actionne l'interrupteur.

je l'avais plus fait depuis un paquet d'années, mais là j'ai changé de sens dans mon lit et j'avais un rayon de lumière dans mon champ de vision que j'avais pas avant, je me demande si c'est pas un truc semi-conscient [:transparency]

réveil régulier le matin, je taf.   :jap:  
Concernant ton cauchemar avec la lumière qui marche pas, c'est la peur du néant, qu'il n'y a rien après la mort. C'est ce qu'on appelle la "part psychotique" qui est en nous. C'est parfaitement normal surtout jeune  :jap:

n°43521768
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2015 à 17:28:36  profilanswer

Oui, enfin ça peut tout aussi bien être la peur d'une installation électrique défaillante, ou la simple peur d'une ampoule qui ne marche plus.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43521779
TheCreator
Posté le 12-10-2015 à 17:29:28  profilanswer

ça peut aussi être lié à la peur du noir tout simplement :o

enfin c'est pour un ami  [:rockandroll:4]

---------------
n°43522893
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-10-2015 à 19:29:27  profilanswer

Le truc de la lumiere qui marche pas ca arrive souvent en reve lucide, donc je pense que c'est plus un truc lié à l'état de conscience ouais.

Message édité par Julian33 le 12-10-2015 à 19:29:54

---------------
http://jemagames.fr
n°43526003
TheCreator
Posté le 13-10-2015 à 09:03:41  profilanswer

il me semble aussi que c'est souvent une situation de semi éveil ouais, genre je vois ma chambre plongée dans le noir mais sans être réellement réveillé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)