| |||||
| Auteur | Sujet : Vos rêves, notre interprétation |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 23:04:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 09:02:09 ![]() J'ai rêvé que je me battais contre un mec, et je dégomme la tête du type au fusil à pompe, sa tête repousse (comme dans men in black) mais double de volume. Je décide de faire péter sa tête autant de fois qu'il faut pour qu'elle soit suffisamment grosse pour faire dévier la trajectoire de la planète vers le soleil. Évidemment les cartouches sont illimités et à chaque fois elles sont exponentiellement plus puissantes au fur et à mesure que la tête double. On commence à sentir le changement de gravité, le temps s’accélère les 4 saisons passent en 4 sec etc.... Juste avant d'entrer en collision avec le soleil, je tire sur la tête du mec et m’agrippe à son pied, puis retire pour nous dégager et propulser hors du champ gravitationnel. On erre dans l'espace, je vois une planète, je lui lâche le pied et atterris oklm sur la place centrale de ma ville actuelle, comme si de rien n'était avec la vie quotidienne des gens autour qui font comme si rien s'était passé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 09:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 14:49:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 15:17:32 ![]() Oui je sais. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:22:11 ![]() J'ai rêvé qu'on avait vandalisé ma moto sur la voie publique: quelqu'un avait fait des trous dans le moteur avec une perceuse, les plaquettes de frein arraché, peinture rayée etc.... Je dis au gars que je verrai ça plus tard. Je me retrouve à courir sur une épreuve de 8h, je ne sens pas mon poids et je cours très vite, je me dis "c'est cool en fait la course à pied, je comprends pourquoi les gens aiment ça, on se sent flotter" ). Puis je sympathise durant l'épreuve avec une belle rousse, à la fin de la course on se pose, on discute puis on s'embrasse langoureusement. On se quitte et le lendemain je la revois. Voilà; Sachant que j’ai une moto en vrai, une copine en vrai, qui a horreur de la moto en vrai, avec qui on a finalement pas beaucoup de point commun mais que j'aime en vrai, et que dans mon rêve c'est à elle que je pensais quand j’ai dit à la rousse ce que j'avais à lui dire. Sachant aussi que je mourrais d'envie de prendre la rousse sur le banc où l'on discutait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 11:25:01 |
Damze | La rousse c'était ta copine ? Message édité par Damze le 24-09-2015 à 11:25:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:25:46 ![]() Non, la rousse de mon rêve ressemblait beaucoup à celle qui était dans la team de mythbusters. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2015 à 11:26:17 |
psychoreve L'ouverture résout tout. | As-tu fait, . . . a-t-il été question d'une virée dans le Jura (à une époque, ou à venir, à renouveler) ?
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 13:24:55 ![]() Heu... non. Pourquoi t'es la rousse en question et t'as rêvé d'un super beau mec qui courrait avec toi? |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Les rousses.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 13:48:12 ![]() Au contraire, au moins je me trouve en harmonie avec mon subconscient de ce côté là |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Mais il ne doit pas s'agir d'une personne. Une/des bière(s) ? --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 21:00:17 ![]() Non plus |
Damze | Cette nuit j'ai rêvé que mon pere avait acheté une grosse japonaise (une voiture Je suis rentré mes parents et, pendant qu'ils dormaient j'ai sorti discretement la voiture su garage et je suis parti avec. Elle faisait un bruit de fou. J'ai essayé d'enregistrer le son mais ca a cassé mon portable en deux tellement c'était puissant |
psychoreve L'ouverture résout tout. | En fonction de ce qui est relaté, je pencherais vers le "son". Vers des baffles, quelque chose de ce genre (distraction/communication), vers un changement de tél portable avec comme critère le rendu sonore. Le côté discrétion est en premier plan ?
Message édité par psychoreve le 29-09-2015 à 12:14:10 --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 12:47:01 ![]() Cette nuit j'ai rêvé qu'une chauve souris me chiait dessus dans ma chambre en volant et en ricanant alors que je voulais dormir. Elle avait sur une de ses ailes un autocollant qui pendouillait où était écrit "Total access".
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 20:18:39 ![]() Comme tout métal précieux qui se respecte |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 15:40:29 ![]() Rêve de cette nuit: je visite un parc façon "jurassic park" et ça se passe pareil: les bestioles arrivent à foutre le camp de leurs cages et à prendre le contrôle des lieux. A un moment, je dois traverser un bassin pour rejoindre une autre porte. Ce bassin est rempli de sauce tomate dans lequel baignent des millions de fourmis très spéciales, la sauce tomates les rendant + lourdes et incapables de s'échapper dudit bassin. Je chope le 1er gars que je trouve et le balance dedans, ça fait diversion les fourmis le dévorent pendant ce temps je traverse de l'autre côté du bassin. J'ouvre la porte, je tombe sur une sorte de rhinocéros à 2 têtes (sa seconde tête étant un serpent avec je sais pas combien de dents). Je tue la tête de serpent en l'enfonçant dans la corne de la premier tête, je chevauche le bestiau, furieux il charge droit devant lui, jusqu'à taper un barrage. La bête est assommée, le barrage se fêle, puis fuit, puis éclate. Je cours aussi vite que possible, et putain que je courrais vite façon flash, pour pas subir en pleine tronche le choc d'impact de la quantité d'eau qui arrive. Je cours tellement vite que les obstacles à éviter au loin scintillent devant moi, + facile à repérer comme ça. Tout s'étire comme dans star wars quand ils dépassent (il me semble) la vitesse de la lumière. Une voiture grille un feu rouge, je m'emplafonne dedans. Je suis un peu KO, la voiture est à l'envers 200m plus loin, je décide d'aller me boire un coca pour reprendre des forces. Je vois l'eau passer devant moi tranquille, moi assis tout seul dans un bar random à boire mon coca à mater un tas d'animaux à la con se débattre dans le flot d'eau qui passe dans la rue. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 15:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 09:31:49 ![]() Mon interprétation : tu regardes beaucoup de film d'action/SF et tu joues beaucoup aux jeux vidéos tout seul |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:33:19 ![]() Non, je n'ai pas le temps pour regarder des films (en tout cas pas à un rythme suffisamment élevé pour m'en faire des rêves) ni jouer aux jeux vidéos (je n'ai pas touché un jeu depuis 5ans facile). Je suis un homme d'extérieur, de mécanique et de bricolage. Je mets mon fric là dedans. Sinon ce matin je me suis levé à la bourre car j'ai rêvé que je me réveillais pour de vrai, je croise ma femme dans le couloir avec un œil qui pend, elle me dit qu'elle va corriger ça dans la salle de bain donc de retourner me coucher en attendant qu'elle ait fini, je vois la lumière sous la porte qui passe et s'étend dans le couloir noir. Au rez de chaussée de la maison y a ma belle mère qui prépare du confit de canard depuis 4h du matin, d'un coup je me dis WTF§§§§ et me réveille en sursaut, bim 45min dans l'os. Faut savoir que j'ai une aptitude à me rendormir très vite quand je dois me réveiller, parfois je me rendors avec encore le réveil éteint dans la main.... et pourtant je suis pas narcoleptique et je dors 8 à 9h pleines par nuit. Ce qui me surprend c'est que le "WTF§§§" me réveillant intervienne pour le confit de canard de 4h du matin et non ma femme avec son œil gauche qui pendait... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2015 à 12:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 12:41:24 ![]() Tu étais effrayée ou réconfortée quand il te lavait les cheveux? A priori tu semblais détendue (à poil affalée et sentie protégée par un drap) et le fait qu'il te lave les cheveux a du te faire du bien, donc ton patron serait peut être un modèle d'homme que tu espérais avoir autour de toi (père, copain, etc...)? Il te lave les cheveux, donc la tête, donc t'aide à avancer en te débarrassant des résidus/poussières/crasses etc...? Tu sens que tu vas de l'avant avec lui? Il n'est pas rare de faire des transferts avec sa hiérarchie, mais faut des détails si tu en as. Pas facile à dire: tu parles de faits sans réelles émotions. Dis-en plus si ça te revient.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 10:13:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 10:30:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:35:02 ![]() Tu arrives à comprendre pourquoi tu as fait ce rêve? C'est bien là l’essentiel. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:40:21 ![]() T'étais pas à côté de la plaque |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 11:53:03 ![]() Non, car y a un lien avec un truc réel que j'ai identifié (pour ma femme).
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 11:54:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 23:59:20 ![]() Je connaissais les voitures fantôme sans conducteur mais pas les caddies
Je veux bien une interprétation de ce rêve des plus bizarre A noter que le caddie était vide Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 00:06:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 08:31:55 ![]() Je vois 3 pistes:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 09:14:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 02:24:30 ![]() Bravo tu pourrai faire une carrière de voyant Pas de crédits sur le dos heureusement mais des soucis financiers oui Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 02:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 10:02:34 ![]() Bravo viande roger, vous gagnez 10 points supplémentaires |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2015 à 10:08:54 ![]() Message édité par Profil supprimé le 09-10-2015 à 10:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 09:43:24 ![]() Cette nuit j'ai fait un rêve TRES bizarre: Ma femme me dit qu'une amie à elle est frustrée sexuellement, qu'il faudrait que j'aille lui mettre un coup car ça lui ferait du bien, elle est dépressive et n'a pas vu le loup depuis longtemps. Pendant qu'elle m’explique ça, derrière ma femme je vois le titanic qui fonce dans un iceberg, puis traverse l'icerberg fait en carton-pâte, en fait on est sur un plateau de tournage visiblement. Pour me rendre chez sa copine, je dois passer par le Vietnam, pour pas me faire repérer je passe par les cours d'eau plutôt que la terre, un piroguier accepte de m'emmener à la seule condition que je reste dans l'eau et que je m’agrippe à la pirogue sans monter. C'était une pirogue motorisée blindée de touristes dessus qui venaient voir un endroit où vivent les crocodiles. Personne me remarque, je reste dans l'eau, en me tenant à la pirogue d'une seule main. Là le piroguier dit qu'il faut prendre de l'élan car on va devoir emprunter un cylindre (faire donc un 360° comme dans les grands huit de parc d'attraction) avec la pirogue et qu'il faut tourner dedans le + vite possible pour réussir à s'en sortir en le brisant ce cylindre. Y a plus que le piroguier et moi. On tourne donc dans ce cylindre en mode "grand 8", cylindre étant fait de portes de garages avec de l'eau qui ruisselle dessus comme les toboggans aquatique. On arrive à briser ce cylindre, je me retrouve projeté au dessus de mon lit, à flotter au plafond et me voir en train de dormir, c'était plus vrai que nature. Y a une masse nuageuse sombre de forme humaine mais sans visage debout à côté du "moi" que je vois allongé dans le lit, quand je la touche une personne apparaît et me demande de l'aider à retrouver son chemin. Je lui donne la main, et avec ses explications on se rend à un centre de convergence de je sais pas quoi, et la personne me dit merci et s'en va. Fin. Putain Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 09:43:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | @quote, t'as un réveil régulier le matin ou t'es chômiste/étudiant/glandeur? car les rêves riches comme ça, c'est uniquement quand j'étais dans cette situation que j'arrivais à les garder. Avec un réveil, impossible --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 14:41:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, enfin ça peut tout aussi bien être la peur d'une installation électrique défaillante, ou la simple peur d'une ampoule qui ne marche plus. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça peut aussi être lié à la peur du noir tout simplement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le truc de la lumiere qui marche pas ca arrive souvent en reve lucide, donc je pense que c'est plus un truc lié à l'état de conscience ouais. Message édité par Julian33 le 12-10-2015 à 19:29:54 --------------- http://jemagames.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il me semble aussi que c'est souvent une situation de semi éveil ouais, genre je vois ma chambre plongée dans le noir mais sans être réellement réveillé. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allez vous recevoir le cadeau de vos reves? | [Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs |
| Ces rêves qui paraissent réels. | [Topic Unique] Les rêves/rêves lucides |
| Pas de Mirroir dans mes reves. | Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu... |
| les reves lucides ... !! | Interprétation des rêves |
| Interprétation des rêves ? | interpretation des reves. |
| Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation | |