Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°23008401
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 20:19:11  answer

Reprise du message précédent :

non mais l'humeur du jour on s'en branle, tu as malgré toi des tics de language, des attitudes, une démarche, etc .. qui te trahisse bien au-delà de l'humeur du jour :D

rien que pour te donner un exemple frais du jour, j'ai croisé une collégue de bureau qui portait un "tshirt" trés coloré et assez descendu sur un jean banal, plus descendu que le port normal d'un tshirt.
tu peux en déduire que cette personne qu'elle n'aime pas le bas de son anatomie parce que :
le tshirt trop descendu lui cachait la moitié des fesses.
les couleurs trop voyantes de son tshirt cherchaient à attirer le regard vers le haut et non vers le bas de son physique.
ces mêmes couleurs du haut contrastaient avec la tristesse du bas.

on en déduit que c'est une personne qui a un complexe avec son anatomie inférieure (son cul quoi :D )

de plus , et comme pas mal de femmes timides, elle te serre la main avec la main orientée vers le bas, le bras légerement relevé, elle a une attitude de soumission symbolisée par la position de son bras et de sa main.
Malgré tout elle regarde dans les yeux en disant un bonjour faussement enjoué, c'est une personne consciente de sa timidité et de son physique mais qui cherche quand même à séduire et à être remarquée pour sa personnalité.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 20:19:11  profilanswer

n°23039099
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 13:44:42  answer

J'ai rêvé que j'hésitais à aller à une soirée, et qu'au final j'ai dit que j'y allais pas. Puis j'ai changé d'avis.

On m'a donc dit que pour être acceptée, je devais me piquer 100 fois avec une fourchette, sur le bras, jusqu'au sang (à chaque fois).
Je l'ai fait :(

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 13:45:08
n°23040046
Dolores
Posté le 21-06-2010 à 14:50:31  profilanswer

[:rofl]

n°23043867
Kede
Posté le 21-06-2010 à 18:32:17  profilanswer

Et les chinois dans l'histoire  [:delarue3] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23044152
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 18:50:05  answer

Kede a écrit :

Et les chinois dans l'histoire  [:delarue3] ?

chine/japon : pays lointains
médieval : temps reculé

un contexte éloigné dans le temps et l'espace, symbole de cette sexualité que, par peur, tu souhaites loin de toi.

n°23044214
viewtifulg​ro
Posté le 21-06-2010 à 18:53:23  profilanswer

J'ai rêvé que k9999 allongeait son bras si loin et si vite qu'il pourfendait une mer.  

/super geek

Et que le mec a qui je devais vendre ma veste m'ordonnait de me dêpecher de lui filer les mesures de cette dernière. :o

n°23085544
manu__
Posté le 24-06-2010 à 15:46:14  profilanswer

T'es vraiment un pro [:roxelay]  

T'as des livres de chevets psy, ou... Quel est ton secret !? :D

Question subsidiaire : sincèrement : que penses-tu de l'analyse des rêves?
Position  Herbert de Vaucanson : souvenirs de la veille ? (je schématise, oui, désolé, mais j'ai remarqué ta vision "mécanique" des choses  :D )  
Ou autre ?  :o  

Personnellement je n'ai pas eu de lectures sur les rêves, et donc pas d'avis clairs (voire pas du tout) sur la question.
Et puis je me méfie de certaines affirmations trop....... affirmatives là-dessus vu le peu de connaissance que l'on a du cerveau...

Message édité par manu__ le 24-06-2010 à 15:48:05
n°23085808
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 16:05:19  answer

[:ddr555]
Même si une partie des "images", ou des trames du rêve, provient du vécu du jour ou des jours précedent, il reste une symbolique et un arrangement manipulé par l'inconscient qui lui, ne dors jamais.

Et même dans les posts pour décrire le rêve qu'on a fait, il y a un choix pour les mots utilisés qui n'est pas toujours innocent :D

n°23086008
manu__
Posté le 24-06-2010 à 16:18:50  profilanswer

Donc des notions sur les rêves quand même  [:implosion du tibia]  

J'me disais bien  :lol:

n°23088505
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 18:13:29  profilanswer

Quel horrible cauchemar  [:richardjouir:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 18:13:36

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 18:13:29  profilanswer

n°23088724
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 18:28:32  profilanswer

Tu pourrais l'appeler cumshot [:monsieur kennedy:2]  

---------------
n°23089140
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-06-2010 à 19:03:48  profilanswer

Mais te tue pas sinon je t'assassine jusqu'a que ce que tu sois morte  [:la fille au corbeau:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-06-2010 à 19:03:55

---------------
n°23262100
Kede
Posté le 10-07-2010 à 11:45:54  profilanswer

Dites, je reviens ici car je suis sujet quelque fois à des hallucinations nocturnes. J'imagine que ça rejoint un peu les rêves.
D'habitude, je vois des insectes géants dans ma chambre ou des personnages sortir de mes posters et j'y suis habitué.

Là, j'étais en vacance chez des amis et je dormais dans le salon/cuisine et tout à coup en me réveillant en pleine nuit et en me redressant, j'ai été surpris par la présence d'un chinois, assis sur une des chaises de la cuisine, qui me regardait, un peu avec la pose du Penseur de Rodin.  
J'ai su que c'était une hallucination mais n'empêche je le voyais comme s'il était là, avec ses lunettes, sa petite coupe de chinois, l'air pensif.

A votre avis, ça veut dire quoi  [:clooney2] ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°23262480
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 12:59:12  answer

Ton pote cache un chinois clandestin [:spamafote]

n°23293005
Acetylsali​cylique
Groaaaar
Posté le 13-07-2010 à 13:50:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23293092
malakin
Posté le 13-07-2010 à 13:56:28  profilanswer

le chien => instincts de violence de l'homme
sang, crocs, morsures => acte sexuel

n°23308405
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 22:35:02  answer

J'ai rêvé qu'une copine et moi couchions avec le même mec en même temps, et c'était bien glauque..
Du coup, j'suis allée dans la cuisine, et j'ai découvert avec plaisir qu'il y avait 3 saucifflards dans le frigo. Et j'me suis régalée. Tout en les laissant baiser :o

n°23308447
malakin
Posté le 14-07-2010 à 22:38:21  profilanswer

ils se ressemblent un peu tous tes rêves au bout d'un moment.

Tes posts aussi  [:poutrella]

n°23308733
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 23:04:45  answer

Ca vous arrive de rêver de personnalités connues? Ca a une signification particulière?

n°23313467
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-07-2010 à 13:23:16  profilanswer

Han topik rêves bizarres, j'en fais plein [:e-te]
D'ailleurs j'en avais posté quelques uns sur ce topik http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais celui ci a l'air bien plus actif.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23317341
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-07-2010 à 17:54:01  profilanswer

cette nuit j'ai revé que je me reveillais dans un lit ou etaient en train de baiser une fille que je connais a peine et un illustre inconnu [:transparency]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°23318533
Dolores
Posté le 15-07-2010 à 19:38:02  profilanswer

Moi j'ai rêvé que j'allais me faire piercer les oreilles, et que je niquais avec le pierceur dans sa baignoire et qu'après on allait au mcdo à Voltaire.
[:petrus75]

n°23318619
big e
Posté le 15-07-2010 à 19:45:07  profilanswer

Bien sûr.  

L'autre fois j'ai tapé le barbeuc avec berlusconi. [:transparency]

Il me semble qu'il y avait clinton également. [:transparency]

Et sarkozy est plutôt sympa en fait. [:transparency]

n°23318834
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-07-2010 à 20:10:09  profilanswer

J'ai rêvé il y a longtemps que je croisais Sofia Mestari, une ancienne représentante de la France à l'eurovision. Je suis allé la voir en lui disant que je n'écoutais pas ce qu'elle faisait, qu'en fait je ne le savais même pas, mais qu'elle ne me dérangeait pas  [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°23319301
Latrinite
Posté le 15-07-2010 à 21:12:43  profilanswer

Ca me rappelle un rêve banal de la semaine dernière : je forniquais une demoiselle de 12 ans à la vulve large (et mal placée, mais bon, les rêves des fois... :/ ) et j'ai fait un faux-réveil : je me croyais au téléphone avec sa mère qui me disait que j'ai mis sa fille de 12 ans enceinte, et que comme elle est kosovarde, il fallait que je me convertisse, mais heureusement ça ne prenait qu'un quart d'heure... Sauf que juste là je me réveille vraiment, le bras droit en position comme si j'avais un téléphone portable à l'oreille, allongé pareil dans le lit, sur le dos, dans le noir de ma pièce à 8h20 du matin. J'ai vérifié deux fois mon journal des appels reçus pour être sûr de n'avoir pas déliré avec un client qui m'aurait (mal) réveillé. [:prodigy]

EDIT : Pour aider dans l'interprétation du rêve, j'ai un collègue kosovare dans un de mes métiers. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Latrinite le 15-07-2010 à 21:16:23
n°23322692
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-07-2010 à 10:11:59  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ca me rappelle un rêve banal de la semaine dernière : je forniquais une demoiselle de 12 ans à la vulve large (et mal placée, mais bon, les rêves des fois... :/ ) et j'ai fait un faux-réveil : je me croyais au téléphone avec sa mère qui me disait que j'ai mis sa fille de 12 ans enceinte, et que comme elle est kosovarde, il fallait que je me convertisse, mais heureusement ça ne prenait qu'un quart d'heure... Sauf que juste là je me réveille vraiment, le bras droit en position comme si j'avais un téléphone portable à l'oreille, allongé pareil dans le lit, sur le dos, dans le noir de ma pièce à 8h20 du matin. J'ai vérifié deux fois mon journal des appels reçus pour être sûr de n'avoir pas déliré avec un client qui m'aurait (mal) réveillé. [:prodigy]

EDIT : Pour aider dans l'interprétation du rêve, j'ai un collègue kosovare dans un de mes métiers. :o

[:nowa]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°23341635
XaTriX
Posté le 18-07-2010 à 18:40:26  profilanswer

Faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi long.. :o

Je me retrouve avec des centaines de personnes dans un lieu inconnu assez immense mélange de lieu du patrimoine du sud de la France et de grands parcs et infrastructures lambdas plus contemporaines, dans une sorte de course, de parcours ou de course d'orientation.

Quelques potes et énormément de gens que je reconnais pas, et une pléthore de femelles attirantes...

L'action se déroule sur une après-midi entière.

J'arrive bien sur à l'heure mais le "départ" se fait pour moi, bien sur, en retard. Je choppe tant bien que mal la pochette renfermant la carte des lieux (que je n'ai jamais eu) et d'autres papelards que je perds de toute façon quasi instantanément.

J'arrive donc bien sur en retard au premier passage, ou point de RDV je ne sais pas (ce lieux servira sur la fin du rêve). Je gueule contre les organisateurs et je tente d'obtenir une autre "pochette", que je n'ai pas.
Je fume ma clope, embrasse une fille au passage avec une facilité déconcertante (toute résistante est futile dans cet épisode, la loi c'est moi) puis je monte sur mon vélo - pratique interdite -après maintes discussions avec les gens présents sur ce check-point (j'ai du y rester 1hr à parler, etc).

Puis je fais du vélo à travers un parc entre le point de départ et une infra lambda donc je ne connais pas l'utilité (qui se révèlera être le réfectoire dans une prochaine étape).
Oui le point de check-point a disparu je suis entre le 0 et le.. rien du tout, j'ai du me téléporter [:dawa].

Puis je cale mon vélo au milieu d'un espace d'herbe contre un mur de l'autre côté de l'espace, fasse à la chaussée en gravier.
J'atterris je ne sais comment dans une chambre, on dirait un autre check-point ou plutôt un espace de repos après les efforts fournis.
Je ne sais toujours pas de quoi retourne le "parcours" et les "objectifs", je "gueule" encore pour avoir les docs' et j'oublie rapidement cette néfaste pensée obsédante et je m'installe dans l'endroit.

C'est une petite pièce, un peu sombre, mais la lumière est bien présente
chambre.
C'est un salon organisé en U avec 3 sortes de sofa sans appuis, on pourrais dire de bêtes matelas, mais non ça donne pas cette impression la. Le tout orienté face à une grande télévision CRT.
Il y'a une douzaine de gens installés avec moi, nous discutons de tout et de rien (je n'ai plus le souvenirs des sujets) et cela dure une paire d'heures..
Je bouge de place - comme tout le monde - au fil du temps, je rencontre des gens, des femelles attirantes, passe le temps sans préoccupation.
Au passage je fais connaissance avec les dites jeunes femmes que j'embrasse sans difficulté et avec joie, :)
Je finis dans l'aile gauche du U qui s'est transformé en sorte de lit, avec couverture, où je me repose sans dormir. J'embrasse bien sur une autre demoiselle au passage.

S'en suit une partie dont je ne me souviens pas, trou noir.
Je crois que je me retrouve à pédaler/marcher/discuter pendant un certain temps, dans l'objectif du "parcours".

Puis je me retrouve au réfectoire (le bâtiment lambda citée ci-dessus qui était en face d'un espace d'herbe) à discuter, etc.

Puis l'aventure reprend, il y'a des objectifs que je ne comprend pas et j'œuvre tant bien que mal à la suite des opérations, et surtout à la réussite.

Je me retrouve je ne sais comment [:pingouino] à pousser un caddie avec quelques néons emballés avec leurs ballasts et supports et des bâtons oranges ressemblant à des balais désossés, du matos de ce genre.
Puis je prend un raccourci qui s'avère être une route nationale (..) je roule sur le bas côté droit tranquillement, puis s'ajoutent des rambardes et je roule toujours de l'autre côté, tranquilou. Mon caddie s'étant agrandit entretemps et est devenu une sorte de poussette orange en plastique qui aurait fusionné avec une brouette..
Arrive une déformation de la route, similaire à une plaque tectonique qui passe par dessus une autre, je la vois à 100m et ne réduit pas mon allure.
Je me dis qu'il faudrait me démerder pour franchir ça facilement, j'essaye de faire cabrer mon caddie magique quelques dizaines de mètres avant histoire de mesurer la vélocité de l'engin dans des circonstances différentes. Puis j'arrive à le faire voler [:pingouino], et avec mon talent d'E.T. je passe facilement l'obstacle...
Le trafic routier, fluide mais chargé, se densifie et ralentit, une zone de travaux. La route est relativement bloqué, je zigzag entre tout ça, passe à gauche, dépasse l'obstacle, repasse à droite.

Puis la route... disparait, j'arrive à une sorte d'usine, similaire à une raffinerie ou à une infrastructure sidérurgique. Ce genre d'usine.
Je trouve le point clé auquel je fais une conversion du contenu de mon caddie [:pingouino]. Je n'en sais pas plus.
La je retrouve une dizaine de personnes qui m'indique que je me suis relativement chié en prenant la route alors qu'il existe un chemin tranquille et relativement plus rapide... [:ofou]
Je rentre avec eux par le chemin, verdoyant, beaucoup plus rapide et tranquilou, presque idyllique. Super, carte de merde que je n'avais pas.

Je me retrouve à un check-point vers le 0 et ou le premier, et je gueule activement contre les organisateurs et râle bien comme il faut.
Ah oui et je plains aussi activement à ma mère qui est subitement apparu :whistle:

J'ai mis trop de temps à écrire ce rêve et je n'en suis qu'à la moitié, j'ai oublié la façon dont je me retrouve dans la maison suivante. On aurait dit un objectif à accomplir mais en même temps je voulais passer hors de la compétition pour profiter des gens, discuter, etc :o

Je me retrouve donc dans une maison qui me semble peu loin du précédent check-point, très sombre, mais je n'ai pas peur :sol:
Il y'a deux étages en plus du RDC, je ne sais pas comment je me débrouille, ça prend une bonne heure mais j'arrive à défoncer et tuer les 2 occupants qui ressemblent à des zombies/fantômes délirants, bref c'est fait :sol:

Je refais un tour en vélo, en régressant (comme depuis le début..), je pose mon vélo, m'arrête et discute avec des gens, je crois que la aussi j'embrasse une femelle au passage.

Puis je rentre par derrière dans une petite maison, du genre chartreuse, sans étage. Devant se situe l'allée de gravillons.
Des lits, des meubles, des armoires normandes, ce genre de connerie. C'est petit et tout est relativement tassé, on dirait un stockage organisé plus qu'un endroit de vie.

Et la... [:pingouino] je vois le futur et je sais que... [:pingouino] la positions des meubles dans l'espace ne sera plus définit par la force de gravité terrestre...
L'objectif est donc d'empêcher cela.. Je me place sur le dernier lit, face à l'avant de la maison pour empêcher celui la de monter en espérant être toujours personnellement sujet à la gravitation. Je réfléchis quelques temps, j'essaye de trouver une solution.
Il semble que par cette absence d'actions j'arrive à empêcher le reste de la pièce d'être sujet à cela, mais le pieu sur lequel je me trouve commence a vaciller et se lever, je le maitrise tant bien que mal et le garde relativement au sol avec mon poids et ma force.
Puis je réalise que le générateur anti-gravité [:pingouino] se trouve juste à l'avant du lit, sous le plancher.
Cette pensée suffira à solutionner le problème et j'ai réussis cette 2ème épreuve, après celle de la maison des zombies.

Je me retrouve, je ne sais comment, encore dehors à gueuler, face à la maison, sur les organisateurs pour la frustration de ne pas avoir eu les mêmes chances que les autres participants, de ne pas avoir eu les manuels, instructions, et la fameuse carte dont j'apprends l'existence à ce moment [:ofou]..
S'en suit encore une bonne heure de discussions moins houleuses, des rencontres, des filles, et des embrassades. Classique.

Puis encore un trou noir, la je me souviens que j'étais en train d'embrasser une demoiselle, encore, que j'ai conquise. Elle est petite comme je les aime et très attirante et ne dispose d'une vulgarité féminine poussée (en gros c'est pas une biatch :o), je m'amuse avec elle, je la porte non sans mal (elle résiste gentiment :o) puis je la pose sur mon épaule, le cul en l'air, plié en deux.
C'est plus facile :sol:

Je l'amène alors à une sorte d'estrade qui semble symboliser la fin du périple et un énième espace de repos, ou d'attente.
Il y'a des douzaines de gens, ça ne m'intrigue pas plus que ça et je ne me fait pas spécialement remarqué. Je passe les 3 premières marches séparant le sol du premier étage de l'estrade, puis je pose la demoiselle et l'embrasse encore.
Je discute encore avec les gens, puis je change de cible, je décide d'embrasser et de conquérir une autre demoiselle. Et pour changer, une grande brune déconcertante de charme (comme toutes) et que je me décide aussi à porter.
Elle oppose gentiment résistance et même du 2ème étage de l'estrade, et elle au premier, j'arrive quand même à la saisir et à la porter, puis à l'embrasser goulument.

Puis je me souviens de rien, et je me réveille [:totozzz]

XaT

Message édité par XaTriX le 18-07-2010 à 18:43:29

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23341659
XaTriX
Posté le 18-07-2010 à 18:42:46  profilanswer

Ah oui le pavé :D

edit: et un autre rêve, et un autre, que j'avais posté sur un autre topic il y'a quelques mois ..

Citation :

On allait je sais plus où en bus (pas un bus de ville), moi je fous 20 ans avec mon sac comme d'hab à ranger, vérifier tout ce que j'ai, et enfaite en sortant j'ai oublié un truc. Je remonte et je choure le bus avec un type au fond qui en avait rien à foutre aussi :D

Donc on fait un tour, j'défonce deux trois monticules de graviers (chantiers) au passage et j'vais me garer je sais plus où.

Sauf qu'une meuf (enfin une espèce de déesse de la beauté) nous recule dedans sans faire gaffe. Je me gare, et me re-gare (vu que ça s'est transformer en cours de route en sorte de parking d'aire d'autoroute ( [:dawa] ).

Bref on accroche (aborde) la demoiselle, je rentre dans un local comme si c'était le mien, bureau au fond, je pose mes affaires normalement (ah oui j'avais aussi un porte manteau à la main), je ressors quelques minutes plus tard (tien il pleut?!) et je vois la déesse en train de monter mon pote (qu'il l'est depuis 5mn) dans sa décapotable orange.

Ca tombe bien, ils ont finit. Hop on rentre et on teuj la meuf (enfin elle disparait sans raison), on pose nos affaires (encore des affaires ?!) puis on change de local pour arriver dans une cuisine avec un mec qu'on connait pas, en environ 12 secondes la table et la bouffe est prête (côtes de porc, gros steak, rumsteak, daube, plein de sauces, bref).

Et je me souviens de l'autre mec qui disait "boarf on a pas trop faim, mais bon avec de la vodka/rhum ça va passer on va tout finir" s'en suit un truc dont j'ai plus de souvenir [:ddr555]
Ah oui et mon pote c'était Ultimex, mais avec un visage normal [:rofl]

Puis ça passe à un autre rêve, chez moi, nouveau canapé la où il n'en a jamais eu, une ex qui est posé dessus (wtf?!), on discute de tout sans ambiguïté "ton taf, alors ça, alors ci, etc", puis je la trouve plus attirante qu'avant.
Un tour en cuisine (d'ailleurs j'observe, je n'avais pas remarqué mais y'a un trou dans mon mur derrière un truc de ventilation (qui en vrai est mon chauffe-eau) où l'on voit un genre d'atelier abandonnée)
Un retour dans le salon et puis je commence à la sauter.. Puis je me réveille :o

XaT

Message édité par XaTriX le 18-07-2010 à 18:55:16

---------------
Proxytaf ? non rien
n°23346294
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 19-07-2010 à 09:52:38  profilanswer

J'ai rêvé que je courais prendre le dernier métro à Paris avec Medvedev (le président Russe) et sa femme, et je crois qu'il y avait Sarkozy aussi  [:cerveau manust]  

Je me rappelle qu'on avait cavalé pour l'attraper, mais que je m'étais rendu compte que c'était la mauvaise direction qu'on avais pris, du coup, je les ai lâchement abandonné en sortant à la suivante par crainte de représailles :o :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°23417474
Dolores
Posté le 26-07-2010 à 10:58:57  profilanswer

Je devais surveiller scarlett johansson, et après on allait au supermarché avec un faux bébé, et je mentais sur le fait qu'on lui avait acheté du chocolat en poudre par internet, et puis aussi on matait star wars 3 sauf qu'il y avait frodon qui faisait de la luge, passait une motte de tette/neige, et la luge s'arretait, et il se retournait en faisait "ouééééé la motte elle a arreté la luge" \o/ et il le faisait deux fois de suite et je trouvais ça trop bien. Et à un moment, on était aussi dans une grande salle de classe qui voyageait, et chacun avait une mission (moi c'était le truc de scarlett) une fois qu'on serait arrivé à Berlin. Et je croisais ma cousine aux chiottes aussi.
[:petrus75]

n°23417813
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2010 à 11:29:16  profilanswer

pour des raisons perso, je vais devoir migrer a paris, et visiblement mon subconscient a du mal a s'y faire, donc mon reve (tout a paris) en vrac ça donne:

vol en passager sur un avion de chasse, mais sur l'aile
concours de muscu avec une sorte de hulk
dans le metro, une hierarchie se met en place avec des noms genre "mickey" et une petite asiatique inconnue me prend dans ses bras
on trouve des epaves de voitures a tous les coins de rue

et plein d'autres trucs mais j'ai zapé.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°23428770
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 27-07-2010 à 09:39:01  profilanswer

J'ai rêvé que j'expliquais à ma mère l'installation d'un processeur [:orazur]  
- le socket,
- le rôle et l'application de la pâte thermique ( [:pazymaar] proof, je vous vois venir bande de pervers),
et la fixation du ventirad [:petrus75]

---------------
n°23428894
Nozdormu
Posté le 27-07-2010 à 09:52:59  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.portcrosparcnational.fr/diapotheque/big/Murene_550.jpg

/la murène ça a quelque chose de phallique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)