Faisait longtemps que j'avais pas fait un rêve aussi long.. 
Je me retrouve avec des centaines de personnes dans un lieu inconnu assez immense mélange de lieu du patrimoine du sud de la France et de grands parcs et infrastructures lambdas plus contemporaines, dans une sorte de course, de parcours ou de course d'orientation.
Quelques potes et énormément de gens que je reconnais pas, et une pléthore de femelles attirantes...
L'action se déroule sur une après-midi entière.
J'arrive bien sur à l'heure mais le "départ" se fait pour moi, bien sur, en retard. Je choppe tant bien que mal la pochette renfermant la carte des lieux (que je n'ai jamais eu) et d'autres papelards que je perds de toute façon quasi instantanément.
J'arrive donc bien sur en retard au premier passage, ou point de RDV je ne sais pas (ce lieux servira sur la fin du rêve). Je gueule contre les organisateurs et je tente d'obtenir une autre "pochette", que je n'ai pas.
Je fume ma clope, embrasse une fille au passage avec une facilité déconcertante (toute résistante est futile dans cet épisode, la loi c'est moi) puis je monte sur mon vélo - pratique interdite -après maintes discussions avec les gens présents sur ce check-point (j'ai du y rester 1hr à parler, etc).
Puis je fais du vélo à travers un parc entre le point de départ et une infra lambda donc je ne connais pas l'utilité (qui se révèlera être le réfectoire dans une prochaine étape).
Oui le point de check-point a disparu je suis entre le 0 et le.. rien du tout, j'ai du me téléporter
.
Puis je cale mon vélo au milieu d'un espace d'herbe contre un mur de l'autre côté de l'espace, fasse à la chaussée en gravier.
J'atterris je ne sais comment dans une chambre, on dirait un autre check-point ou plutôt un espace de repos après les efforts fournis.
Je ne sais toujours pas de quoi retourne le "parcours" et les "objectifs", je "gueule" encore pour avoir les docs' et j'oublie rapidement cette néfaste pensée obsédante et je m'installe dans l'endroit.
C'est une petite pièce, un peu sombre, mais la lumière est bien présente
chambre.
C'est un salon organisé en U avec 3 sortes de sofa sans appuis, on pourrais dire de bêtes matelas, mais non ça donne pas cette impression la. Le tout orienté face à une grande télévision CRT.
Il y'a une douzaine de gens installés avec moi, nous discutons de tout et de rien (je n'ai plus le souvenirs des sujets) et cela dure une paire d'heures..
Je bouge de place - comme tout le monde - au fil du temps, je rencontre des gens, des femelles attirantes, passe le temps sans préoccupation.
Au passage je fais connaissance avec les dites jeunes femmes que j'embrasse sans difficulté et avec joie,
Je finis dans l'aile gauche du U qui s'est transformé en sorte de lit, avec couverture, où je me repose sans dormir. J'embrasse bien sur une autre demoiselle au passage.
S'en suit une partie dont je ne me souviens pas, trou noir.
Je crois que je me retrouve à pédaler/marcher/discuter pendant un certain temps, dans l'objectif du "parcours".
Puis je me retrouve au réfectoire (le bâtiment lambda citée ci-dessus qui était en face d'un espace d'herbe) à discuter, etc.
Puis l'aventure reprend, il y'a des objectifs que je ne comprend pas et j'œuvre tant bien que mal à la suite des opérations, et surtout à la réussite.
Je me retrouve je ne sais comment
à pousser un caddie avec quelques néons emballés avec leurs ballasts et supports et des bâtons oranges ressemblant à des balais désossés, du matos de ce genre.
Puis je prend un raccourci qui s'avère être une route nationale (..) je roule sur le bas côté droit tranquillement, puis s'ajoutent des rambardes et je roule toujours de l'autre côté, tranquilou. Mon caddie s'étant agrandit entretemps et est devenu une sorte de poussette orange en plastique qui aurait fusionné avec une brouette..
Arrive une déformation de la route, similaire à une plaque tectonique qui passe par dessus une autre, je la vois à 100m et ne réduit pas mon allure.
Je me dis qu'il faudrait me démerder pour franchir ça facilement, j'essaye de faire cabrer mon caddie magique quelques dizaines de mètres avant histoire de mesurer la vélocité de l'engin dans des circonstances différentes. Puis j'arrive à le faire voler
, et avec mon talent d'E.T. je passe facilement l'obstacle...
Le trafic routier, fluide mais chargé, se densifie et ralentit, une zone de travaux. La route est relativement bloqué, je zigzag entre tout ça, passe à gauche, dépasse l'obstacle, repasse à droite.
Puis la route... disparait, j'arrive à une sorte d'usine, similaire à une raffinerie ou à une infrastructure sidérurgique. Ce genre d'usine.
Je trouve le point clé auquel je fais une conversion du contenu de mon caddie
. Je n'en sais pas plus.
La je retrouve une dizaine de personnes qui m'indique que je me suis relativement chié en prenant la route alors qu'il existe un chemin tranquille et relativement plus rapide... ![[:ofou] [:ofou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ofou.gif)
Je rentre avec eux par le chemin, verdoyant, beaucoup plus rapide et tranquilou, presque idyllique. Super, carte de merde que je n'avais pas.
Je me retrouve à un check-point vers le 0 et ou le premier, et je gueule activement contre les organisateurs et râle bien comme il faut.
Ah oui et je plains aussi activement à ma mère qui est subitement apparu 
J'ai mis trop de temps à écrire ce rêve et je n'en suis qu'à la moitié, j'ai oublié la façon dont je me retrouve dans la maison suivante. On aurait dit un objectif à accomplir mais en même temps je voulais passer hors de la compétition pour profiter des gens, discuter, etc 
Je me retrouve donc dans une maison qui me semble peu loin du précédent check-point, très sombre, mais je n'ai pas peur 
Il y'a deux étages en plus du RDC, je ne sais pas comment je me débrouille, ça prend une bonne heure mais j'arrive à défoncer et tuer les 2 occupants qui ressemblent à des zombies/fantômes délirants, bref c'est fait 
Je refais un tour en vélo, en régressant (comme depuis le début..), je pose mon vélo, m'arrête et discute avec des gens, je crois que la aussi j'embrasse une femelle au passage.
Puis je rentre par derrière dans une petite maison, du genre chartreuse, sans étage. Devant se situe l'allée de gravillons.
Des lits, des meubles, des armoires normandes, ce genre de connerie. C'est petit et tout est relativement tassé, on dirait un stockage organisé plus qu'un endroit de vie.
Et la...
je vois le futur et je sais que...
la positions des meubles dans l'espace ne sera plus définit par la force de gravité terrestre...
L'objectif est donc d'empêcher cela.. Je me place sur le dernier lit, face à l'avant de la maison pour empêcher celui la de monter en espérant être toujours personnellement sujet à la gravitation. Je réfléchis quelques temps, j'essaye de trouver une solution.
Il semble que par cette absence d'actions j'arrive à empêcher le reste de la pièce d'être sujet à cela, mais le pieu sur lequel je me trouve commence a vaciller et se lever, je le maitrise tant bien que mal et le garde relativement au sol avec mon poids et ma force.
Puis je réalise que le générateur anti-gravité
se trouve juste à l'avant du lit, sous le plancher.
Cette pensée suffira à solutionner le problème et j'ai réussis cette 2ème épreuve, après celle de la maison des zombies.
Je me retrouve, je ne sais comment, encore dehors à gueuler, face à la maison, sur les organisateurs pour la frustration de ne pas avoir eu les mêmes chances que les autres participants, de ne pas avoir eu les manuels, instructions, et la fameuse carte dont j'apprends l'existence à ce moment
..
S'en suit encore une bonne heure de discussions moins houleuses, des rencontres, des filles, et des embrassades. Classique.
Puis encore un trou noir, la je me souviens que j'étais en train d'embrasser une demoiselle, encore, que j'ai conquise. Elle est petite comme je les aime et très attirante et ne dispose d'une vulgarité féminine poussée (en gros c'est pas une biatch
), je m'amuse avec elle, je la porte non sans mal (elle résiste gentiment
) puis je la pose sur mon épaule, le cul en l'air, plié en deux.
C'est plus facile 
Je l'amène alors à une sorte d'estrade qui semble symboliser la fin du périple et un énième espace de repos, ou d'attente.
Il y'a des douzaines de gens, ça ne m'intrigue pas plus que ça et je ne me fait pas spécialement remarqué. Je passe les 3 premières marches séparant le sol du premier étage de l'estrade, puis je pose la demoiselle et l'embrasse encore.
Je discute encore avec les gens, puis je change de cible, je décide d'embrasser et de conquérir une autre demoiselle. Et pour changer, une grande brune déconcertante de charme (comme toutes) et que je me décide aussi à porter.
Elle oppose gentiment résistance et même du 2ème étage de l'estrade, et elle au premier, j'arrive quand même à la saisir et à la porter, puis à l'embrasser goulument.
Puis je me souviens de rien, et je me réveille ![[:totozzz] [:totozzz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totozzz.gif)
XaT
Message édité par XaTriX le 18-07-2010 à 18:43:29
---------------
Proxytaf ? non rien