Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Vos rêves, notre interprétation

n°22199393
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 12-04-2010 à 19:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir les gens :hello:  
La nuit dernières j'ai rêvé que le mec que je viens de rencontré:) me poussé dans les escaliers pas au point de me faire tomber :) c'était juste des petits coup a chaque marche, moi je ne voulais pas descendre :) lui si alors il me forcé. Les escaliers étaient très beau genre chateau de versailles avec un beau tapis rouge toussa :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 19:32:27  profilanswer

n°22199404
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-04-2010 à 19:33:39  profilanswer

tapis rouge de sang , de TON sang :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22199427
Aaliyyah
Posté le 12-04-2010 à 19:35:52  profilanswer

Lui se marier  :lol:  nan nan c'est pas du tout son truc :) son rêve a lui c'est de se taper toutes les filles pootrable de l'univers :)

---------------
n°22199494
Aaliyyah
Posté le 12-04-2010 à 19:43:10  profilanswer

C'est vrai que j'ai très très très envie de lui :)

Danke you :)

---------------
n°22199515
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 19:44:53  answer

Aaliyyah a écrit :

La nuit dernières j'ai rêvé que le mec que je viens de rencontré:) me poussé dans les escaliers pas au point de me faire tomber :) c'était juste des petits coup a chaque marche, moi je ne voulais pas descendre :) lui si alors il me forcé. Les escaliers étaient très beau genre chateau de versailles avec un beau tapis rouge toussa :)

la chute c'est le symbole de l'orgasme, la "petite mort", accuenté par le "tapis rouge sang", symbole sexuel féminin par excellence ...
les "petits coups" qu'il te donne s'expliquent d'eux-mêmes  :whistle:  

et le fait qu'il te force alors que toi tu ne veux pas "chuter" s'explique aussi de lui-même, tu le sent prêt à aller plus loin mais toi, tu ne te sent pas prête :D

n°22199572
Aaliyyah
Posté le 12-04-2010 à 19:51:58  profilanswer

Jolie interprêtation merci:)

On m'avait fait une autre interpretation genre monter un escalier symbolise l'ascension social la richesse et le bonheur et le fait de les descendre symbolise l'inverse:)  
Genre si je sors avec lui et bien je serai malheureuse et je chuterai socialement toussa :)

---------------
n°22199622
Aaliyyah
Posté le 12-04-2010 à 19:57:32  profilanswer

n°22201538
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 22:40:10  answer

Pdb vas-y molo sur le pourrissage de topoc quand meme, stp :)

n°22201660
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2010 à 22:47:55  profilanswer

Toi aussi tu te bats avec des moissonneuses carnivores dans tes rêves?  :??:  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22201731
malakin
Posté le 12-04-2010 à 22:51:48  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

:)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 22:51:48  profilanswer

n°22202641
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 00:22:56  answer

La plupart de tes reves tournent autour de la BITE cherche pas 12h a 14h...

n°22212740
Aaliyyah
Posté le 13-04-2010 à 21:32:51  profilanswer

n°22215984
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-04-2010 à 00:52:18  profilanswer

clair, y'a un vrai besoin d'ancrage, reste à trouver le bon porc :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22230366
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2010 à 07:22:10  answer

J'ai revé hier que j'etais marié et que mon alliance en argent commencait a s'abimer. Ce matin, j'ai revé que j'etais dans une agence de permis que je faisais la queue et qu'une mamie voulait me voler mon enveloppe.

n°22240618
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-04-2010 à 01:13:24  profilanswer

Tu es un gérontophile qui voudrait se taper une veuve cleptomane.

De rien.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22240652
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-04-2010 à 01:22:43  profilanswer

[:homdex]

Putain ya 2 jours j'ai rêvé que j'étais Hitler habillé en tenu SM cuire/vinyle et cloues de 7cm, que je fouettais tout le monde et que je dirigeais l'économie du pays en jouant à Pharaoh... non mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?  [:docteur g]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22240670
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-04-2010 à 01:25:41  profilanswer

C'est ma bite, lache la tout de suite  [:guezolte]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22244044
malakin
Posté le 16-04-2010 à 12:51:10  profilanswer

j'ai rêvé que je violais mon petit neveu.

Ensuite je le castrais et je chantais mein teil de rammstein avec son sexe dans la bouche.

ça m'inquiète, y a il une explication?

n°22244083
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 16-04-2010 à 12:57:42  profilanswer

surement que malakin ne profite jamais [:ocube]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22244114
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 16-04-2010 à 13:02:45  profilanswer

Ya de l'écho ici :o

---------------
n°22267989
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 23:27:05  answer

J'ai fait un rêve bizarre mais très bizarre. Bon déjà il y a 3 personnes principales dont moi. Il y a deux filles, deux bombes en DUT Carrières Juridiques que je connais en vrai. Appelons les A (brune) et B (blonde). Dans la vraie vie, j'ai toujours eu un faible pour A, mais j'OSEF, je trouve d'autres filles, je ne figure pas parmi la longue liste de GNSALF qui errent sur le topic [:kbchris]. Braiph, revenons a nos moutons: contexte: un vieux batiment, en bord de mer, sans fenetre, avec un phare, une grande rectangulaire piece pres de la mer, sans sol (juste du sable), un dortoir, et une salle plus vers l'interieur (des terres) sur 2 etages (on peut observer chaque etage depuis l'autre, ils ne sont pas separes, il y a une plate-forme au milieu de cette salle au milieu avec quelque chose, soit une statue, une fontaine ou un projecteur, me rappelle plus). Il fait nuit, la mer est agitee (je vois l'histoire en mode omniscient: je vois tout et je me vois moi, a la 3eme personne.)
Les filles font une fouille archeologique dans la grande salle rectangulaire et font une decouverte majzeure, quelques photographes avec des habits et des appareils des annees 50 photographient un gars approchant la 50aine bien portant en costume ancien par rapport a la decouverte des filles (que j'ignore). Je suis les filles dans un couloir qui mene au dortoir, un quatrieme protagoniste se joint a nous, un eleve de carrieres juridiques, plus jeune que moi mais plutot mignon. Mes tentatives de drague de A la laissent indifferente, je persiste, elle s'en apercoit mais ne reagit pas, j'abandonne A la laissant dormir, le garcon la rejoint et la drague avec succes, pourtant je ne la vois pas l'embrasser ou quoi. Je continue a marcher, B s'interesse a moi vivement, je me retourne pour lui poser une question (qui n'avait rien a voir avec le fait qu'),elle me montre sa CHATTE, je ne reagis pas, je reprends mon trajet, puis, je crois... je me dis que c'est mieux que rien, je crois que j'ai ete avec elle mais rien de sexuel dans la fin du reve qui s'est revelee plutot opaque.

N.B: dans la realite, certes je suis attiree par la brune A qui est attirante mais est toujours eludee par la blonde B qui fait l'unanimite aupres de mes amis mais curieusement, pas du tout aupres de moi.

n°22268019
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2010 à 23:29:08  answer

c'est plus un rêve là, c'est une trilogie  [:w3c compliant]

n°22268057
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-04-2010 à 23:32:31  profilanswer

Ca me parait clair  [:crapulax]

---------------
n°22268090
Latrinite
Posté le 18-04-2010 à 23:34:34  profilanswer

Quelle race ? :)

Message édité par Latrinite le 18-04-2010 à 23:34:44
n°22268509
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 00:09:43  answer

Un rêve que j'ai fait il y a quelques mois mais qui m'a marqué, le rêve le plus long que j'ai fait, et qui donnait la plus grande impression de réel.

Je dormais chez ma copine (à l'époque c'était ma copine quoi :o).

Je me réveille d'un coup sur le canapé d'une grande demeure très moderne et agréable : grandes fenêtres, escaliers un peu partout, bien décoré... un endroit où on aimerait vivre. Je suis seul, j'explore les lieux. Un peu partout sur les murs, y'a des écriteaux avec des slogans philosophiques/révolutionnaires que je trouve sur le moment absolument sublimes (et que j'aurai évidemment oublié au réveil). J'en remarque un qui fait référence à "ceux d'en bas"... je ne comprends pas, je continue d'explorer. J'arrive alors au pied d'un escalier en colimaçon, je sais qu'il mène à la tour la plus haute de la demeure. Je grimpe donc, et tout en haut se trouve un type barbu, cheveux longs, qui me fait tout de suite penser à Jésus quoi. Il me voit arriver, me sourit, et je me réveille brusquement.

Je suis donc de retour chez ma copine, mais il y a du monde dans la chambre. On est visiblement en plein jour, y'a des gens, la famille de ma copine, qui parlent de moi comme si j'étais pas là, font des remarques du style "quel feignant". Je les entends mais je n'ai aucune volonté pour répondre ni pour bouger, je veux juste dormir.

Je me rendors donc et me re-réveille dans la belle demeure aux grandes fenêtres. L'atmosphère a changé là-bas, il y a plein de monde. Tranquillement installés dans le salon, il y a toute ma famille et leurs amis, qui discutent, boivent le café, et me regardent émerger de mon canapé, dans une ambiance très agréable et détendue. Une copine me dit : "ah te voilà enfin !", je réponds un truc du genre "euuuh oui qu'est-ce qu'on fait là ?...". Là les discussions cessent, les gens me regardent avec un air gêné, et à la fin d'un silence embarrassant ma mère dit avec un sourire triste : "il fallait bien que tu nous rejoigne un jour...". Et je comprends d'un coup que je suis mort, dans un genre de paradis, et que visiblement ma famille et mes amis aussi. Je comprends enfin le sens de l'écriteau de tout à l'heure qui parlait de "ceux d'en bas". Ca me fait évidemment un choc terrible.

Je me lève de mon canapé sous les yeux de tous les autres qui n'osent plus rien dire, je marche au hasard vers une autre pièce, comme pour me prouver que ce lieu est bien "réel". Dans l'autre pièce, deux personnent discutent, un barbu chauve et un deuxième qui a deux longues cornes sur la tête. Je comprends tout de suite qu'il s'agit du diable, ça provoque chez moi une peur viscérale et je fuis en courant à l'autre bout de la demeure... je me retrouve donc au pied de l'escalier en colimaçon qui menait à Jésus tout à l'heure. Le barbu qui discutait avec le diable me rejoint, je déduis qu'il doit s'agir de dieu. Je suis soulagé (c'est pas son pote le diable qui vient me chercher).

Il me dit "prêt pour le grand voyage ?", se place derrière moi, je ressens alors une petite douleur dans le fondement ( :heink: ) et me réveille, pour de vrai cette fois.

Ca m'a vraiment laissé une impression très bizarre au réveil. Et puis c'est chiant d'être athée pur et dur et de trouver plein de références à la religion dans ses rêves [:massys]  

n°22269420
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 07:17:09  answer

Non mais le pire c'est que c'est passée relativement vite!
@Latrinite: tu sais que je ne parle pas de l'animal :o

n°22270034
Latrinite
Posté le 19-04-2010 à 09:58:11  profilanswer

Ah bon ? [:sombrero67]

n°22367630
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-04-2010 à 14:03:35  profilanswer

ce topic  :love:

perso, un de mes pires chauchemards, c'etait une etagere avec des poupées du genre réalistes dessus.

c'est tout. je me suis reveillé completement terrorifé, transpirant, et j'ai cette image toujours figée en tete, ça doit faire une dizaine d'années.

Message édité par TheCreator le 27-04-2010 à 14:05:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°22368792
Latrinite
Posté le 27-04-2010 à 15:13:04  profilanswer

Ca fait quatre nuits que je rêve que les gendarmes sont à mes trousses. J'arrive à les semer, néanmoins. [:transparency]

n°22369380
Dolores
Posté le 27-04-2010 à 15:49:42  profilanswer

Grave, j'attends depuis ce matin. [:guilletit:1]

n°22369621
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 16:05:40  answer

Bon bon. [:monsieur kennedy:2]  
Attention c'est passionnant. [:mistersid3]  
Alors cette nuit j'ai rêvé que dans un magasin j'ai retrouvé mo t shirt préféré mais en taille xs.
Mais le vendeur m'a gravement mis en garde de ne pas l'acheter, mais je crois pas avoir pu lui faire dire la raison. [:mistersid4]  
Ensuite j'ai un peu farfouillé et dans un jean j'ai trouvé un portefeuille. [:mistersid]  
...
C'est tout.

Ah non.
Une série de rêve cette fois.
Je suis un criminel (assassin je crois) et à chaque fois le rêve se déroule sur la scène de ma forfaiture, où la police enquête. [:viewtifulgro:1]  
Le truc particulier c'est qu'à chaque fois je suis le seul présent sur les lieux du crime à être... en slip. [:juju_zero:1]  
Et çà chaque fois je m'en sors avec brio. [:viewtifulgro:5]  
Dans mon dernier rêve là dessus je me suis fait délasqué par un type qui m'a suivi chez mi mamgré ma prudence. [:gordon shumway]  
Et fin de l'histoire. [:justhynbrydhou]

n°22369877
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 16:27:46  answer

[:flambi:2]  
Y'avat aussi une histoire de modèle pour fille pour le t shirt. [:kryptos:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez vous recevoir le cadeau de vos reves?[Topic Unik] Les rêves : Entre réalité et désirs
Ces rêves qui paraissent réels.[Topic Unique] Les rêves/rêves lucides
Pas de Mirroir dans mes reves.Les rêves les plus bizarres que vous ayez eu...
les reves lucides ... !!Interprétation des rêves
Interprétation des rêves ?interpretation des reves.
Plus de sujets relatifs à : Vos rêves, notre interprétation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)