Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Régime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régime

n°4891281
damien57
Posté le 20-02-2005 à 01:47:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 15 ans, je mesure 1 m 80 et je pèse 74 kg.
 
Avant je faisait 76kg, mais après un régime, enfin plutot j'ai arreté de grignoté entre les repas de 2 semaines et sans efforts, j'ai perdu 2kg.
 
Je bois beaucoups d'eau, quand j'ai vraiment faim, je mange des pommes, citrons verts et c'est tout.
 
Le truc qui me "complexe", c'est mes fesses et mon ventre. J'ai pas vraiment un gros cul mais ils sont trop rond et trop haut. Quand je regarde mon cul dans un miroir de profil, bah je l'aime pas trop. Par contre, quand je me regarde de dos (assez dur!) bah la je me dit que j'ai un beau cul qui descend bien en bas. Il y a un paradoxe..
 
Pour mon ventre, c'est quand je suis assis : j'ai des bourrekets (pas trop gros, mais quand je me regarde dans un miroir ben jme dis que j'aime bien mon ventre, il est plat. Je cherche pas a avoir un ventre avec des plaquettes mais j'aimerais faire disparaitre mes bourrelets quand je suis assis.
 
A part ca, je n'est fait aucun sport. Par contre, je fais de temps en temps de la marche (1 km) pour aller au bahut. Mes ce n'est pas tous les jours. Depuis que je fais cette marche, je sens que j'ai amélioré mon endurance et surtout ma vitesse. J'ai aussi des cuisses dur quand je suis debout.
 
L'histoire de mon cul m'agace quand je met un jean : bah ca fait une bosse mais quand je met un pull par exemple ben on voit pas. De meme que quand je suis en pyjama, ben quand je met un tee shhirt, be nj'ai l'impression d'avoir un cul plat (c'est ce que je désire en fait).
 
A la maison, j'ai une sorte de machine où il faut s'assoir mettre ses bras sur un guidon et tirer pour. Ma mere me conseille d'en faire 10 minutes par jour mais je ne suis pas convincu.
 
Je ne me trouve pas moche, ni beau. On dit que je suis beau. Personne ne m'a jamais fait la remarque que j'avais un gros cul a part mon pere.
 
Mes questions :  
 
Si je continue mon "régimeé a base d'esu de pomme et de privation de sucre, est ce que j'ai une chance de faire disparaitre mon cul?
 
Est ce vraiment efficace de faire 10 minutes d'exercices avec la machine à ma mere?
 
Est qu'oon peut faire disparaitre un cul rond et qui monte? De meme pour le ventre?
 
Voila je suis désolé de vous enbetter avec ma vie mais j'avais besoin de parler.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 01:47:23  profilanswer
 

n°4891306
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-02-2005 à 01:50:22  profilanswer
 

Le regime je suis contre : en mangeant equilibré,tu as le meme resultat,et qui dure toujours.
 
Jamais melanger viandes et feculents.
Uniquement viande ou poisson + legumes.
Feculent + viande 2 repas/semaine seulement
 
A partir de ce simple constat,sans te priver et sans retirer les sucres (sans abus),et sans jamais te resservir a table,tu arrives en quelques mois a ton poids ideal :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4891417
damien57
Posté le 20-02-2005 à 02:03:58  profilanswer
 

Donc a cul plat?

n°4891438
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-02-2005 à 02:06:23  profilanswer
 

Cul plat si tu veux,mais vient pas te plaindre si tu te retrouves avec de la fiente dans le dos apres une flatulence trop poussée alors.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4891510
damien57
Posté le 20-02-2005 à 02:15:36  profilanswer
 

Non mais c'est vrai ou pas?
 
Admettons que je ne bouffe plus rien pendant un mois, juste les repas, be nca me changera quelque chose?
 
Et si je fais de l'exercice en plus?
 
Je tiens a preciser que j'ai décidé d'arreter de boire du coca.

n°4891555
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-02-2005 à 02:20:09  profilanswer
 

Le regime par privation ne sert a rien.
Tu vas perdre et regagner tout en 2 semaines.
L'equilibre,y a que ca de vrai,crois en mon experience :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4891711
Rasthor
Posté le 20-02-2005 à 02:39:47  profilanswer
 

DaMiEn57 a écrit :

Salut,
J'ai 15 ans, je mesure 1 m 80 et je pèse 74 kg.


T'as 15 ans, t'as pas fini ta croissance.
 
74 kg pour 1m80, c'est plutot normal je dirais.
Un régime ne va pas améliorer grand chose. => manger de façon équilibrée.
 
Et pour ton cul et ton bide, 1) évite la bière et 2) fait plus de sport que maintenant. (et surtout des activités qui font travailler les muscles présents à ce niveau)

n°4893525
damien57
Posté le 20-02-2005 à 14:18:08  profilanswer
 

Pourquoi eviter la biere?
 
J'adore la biere moi!

n°4893584
Rasthor
Posté le 20-02-2005 à 14:25:25  profilanswer
 

DaMiEn57 a écrit :

Pourquoi eviter la biere?
J'adore la biere moi!

Oui, mais ça fait grossir. Expérience inside. [:dao]

n°4893615
damien57
Posté le 20-02-2005 à 14:29:22  profilanswer
 

a bon? Olala j'ai boit pas mal de biere panaché... peut etre du a ca mon ventre, mon cul..

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 14:29:22  profilanswer
 

n°4893618
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-02-2005 à 14:29:34  profilanswer
 

topic régime non ? :o

n°4893626
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-02-2005 à 14:31:04  profilanswer
 

:O  
fait une recherche  
on ne vas pas creer un topic a chaque fois que qqun fait un regime

n°6518135
lillio
Posté le 10-09-2005 à 14:49:56  profilanswer
 

salut a vous connaissez vous les sachets proteinés , j'aurais aimé avoir des renseignements concernant ceci, et surtout si aprés ce régime il y avait des sequelles. merci

n°6518157
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-09-2005 à 14:54:57  profilanswer
 

Topic Régime merci :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Régime

 

Sujets relatifs
Regime soupe aux choux : j'attaque demain !Régime Weight Watchers : ça marche !
Le régime politique en amérque du sud et centrale..Régime brule graisses
Qqun a déjà fait un régime hyperprotéiné ?La Chine est elle encore sous un régime Communiste?
malades cardiaques et regime alimentaire[REGIME] Mon projet draconnien :/
sel de regime...Moteur qui siffle a haut régime
Plus de sujets relatifs à : Régime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR