Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sel de regime...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sel de regime...

n°1111409
lumi
Posté le 04-09-2003 à 10:26:18  profilanswer
 

voila je vine d'aller chez mon medecin pr faire ma visite medical (foot) et il m'a dit (pr la deuxieme fois) que ma tention est assez forte.......(je ne peux pas vous dire cb..)
elle reste (selon lui) ds les normes mais ds les valeurs superieures...
et il s'avere que je mange tres salé....
le probleme est donc d'eviter le sel au maximum...mais qd vs mangez salé tous les jours depuis 18 ans (c mon age... :D ) c'est difficil d'arreter du jour au lendemain
le medecin m'a donc conseillé "un sel de dietetique"..
mais il ne m'a donner aucune marque ni nom de produits.........
donc s'il y a des connaiseurs.......j'attend tous renseignement susceptible de m'aider.....
ou le trouver ? quel sont les tarifs ? quel marque / produit prendre ? pkoi ?ect...
 
merci d'avance...


---------------

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 10:26:18  profilanswer
 

n°1111421
Galak
Revenez :(
Posté le 04-09-2003 à 10:29:38  profilanswer
 

Bas j'ai 17.8 de tension normale... mais je prend pas de sel de regime...  :whistle:

n°1111426
lumi
Posté le 04-09-2003 à 10:31:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Chlorure de potassium... on doit trouver ça dans certaines grandes surfaces... sinon tu peux aller en chercher quelques centaines de kilos en Alsace, y en a des mines entières :D  


 
j'habite en alsace.... :kaola:  
mais serieusement...quel prix ? et ou ca ?
et est ce que c'est vraiment efficace..
et au niveau du gout..c'est pareil que le sel normal ...?


---------------

n°1111453
space droi​d
Posté le 04-09-2003 à 10:41:48  profilanswer
 

google est ton ami  
 

Citation :

Dans le cadre d?un régime hyposodé, vous pouvez, sauf avis médical contraire, utiliser du "sel de régime", à base de potassium (en pharmacie): le potassium est, à l?inverse du sodium, hypotenseur.


 
http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] ter_02.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sel de regime...

 

Sujets relatifs
Moteur qui siffle a haut régimeRégime, besoin d'aide !!
Regime Grosseur: vous faites comment pour prendre du poids?A quel regime moteur monte le nouveau V10 ferrari ?
(Régime) Petit RecordRégime sans sel, vous avez des idées ?
jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddamLe topic des gens au régime...
Regime sans sport , possible ou non ?le regime de saddam a pris le controle de Forum.hardware;fr
Plus de sujets relatifs à : sel de regime...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR