|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qqun a déjà fait un régime hyperprotéiné ? |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:44:54 |
Spiffou | bonjour
|
djoul |
|
Ryan Foupoudav |
|
fabien Vive la super 5 ! |
marrant Message édité par fabien le 21-05-2004 à 16:51:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bitman GRAB DA PUSSIES | -1- ca marche niquel
|
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 21-05-2004 à 16:54:51 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:55:45 |
Ryan Foupoudav |
|
kikidonc |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ptian t trop fort tu devrais ecrire un livre |
RAff |
fabien Vive la super 5 ! |
je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire beaucoup de sport.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
K-Surf undercover |
|
matz |
sstarshoot With blood on my hands |
Evaria |
|
K-Surf undercover |
|
Ryan Foupoudav | TOPIC ANTHOLOGIK ! |
Ryan Foupoudav | la répartie la plus ceinglante jamais vue sur HFR en 4ans je pense |
Rasthor |
|
K-Surf undercover |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
don camillo | fallait que je teste le "favoris", c'est fait. Je suis mort de rire, bravo |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Le3d | J'ai avait eu un, tu pisses orange par contre(ou ça vient de moi) |
veens34 | C'est la même chose que les protéïnes que prennent ceux qui font de la muscu? |
cassidy_kcd |
|
Yttrium Furtif |
|
amandine75011 | Il n'y a pas mieux que d'avoir une alimentation équilibrée, de faire un minimum d'activité physique et d'avoir un minimum de patience --------------- Le Blog de Nicolin | |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mootmoot |
c'est quoi ces conneries ?? |
El Nick |
|
Leg9 Fire walk with me |
20 kilos en trop par rapport à la fourchette de poids correspondant à sa taille et à sa morphologie, c'est dangeureux pour la santé, oui.
20 kilos de lard, oui. Typiquement en diète cétosée plus tu as à perdre plus ça part de façon impressionante. C'est aussi une des raisons qui font qu'il doit y avoir un suivi médical.
Cf supra, on parle de diète protéinée là, pas du dernier régime "Marie-Claire" ou "20 ans". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |