Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qqun a déjà fait un régime hyperprotéiné ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qqun a déjà fait un régime hyperprotéiné ?

n°2746335
matz
Posté le 18-05-2004 à 23:44:54  profilanswer
 

Salut,
 
Ce sont les régimes à base de sachets. Quelqu'un a déjà fait ça ? Une de mes amies veut faire ça, je lui dis que c'est des conneries... Elle veut par contre le faire encadrée par un médecin (ce qui est mieux quand même).
 
Quelqu'un parmi vous a déjà fait ça ? Ca marche ? Après, on regrossit pas ?
 
A +
 
Matz

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 23:44:54  profilanswer
 

n°2767830
Spiffou
Posté le 21-05-2004 à 16:44:53  profilanswer
 

bonjour
ça marche, j'a

n°2767846
WhatDe
Posté le 21-05-2004 à 16:47:46  profilanswer
 

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.

n°2767855
djoul
Posté le 21-05-2004 à 16:48:50  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.


 
Putain mais mort de rire ! :D

n°2767858
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-05-2004 à 16:50:06  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.


 
 
PTMDR! [:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]  [:rofl]

n°2767865
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-05-2004 à 16:51:13  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.

marrant :lol:


Message édité par Fabien le 21-05-2004 à 16:51:25

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2767872
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-05-2004 à 16:52:46  profilanswer
 

-1- ca marche niquel
-2- faut que ca soit suivi medicalement
-3- on regrossis aussi sec +x si on recommmence a manger comme avant :D

n°2767878
RAff
Posté le 21-05-2004 à 16:53:19  profilanswer
 

manger un peu de tout, beaucoup de légumes verts... faire du sport au minimum 2 fois par semaine, et pis voilà !
fo arrêter avec ces 200 régimes différents, qui n'aboutissent de toute façon seultement si la personne ne craque pas.
méthode coup de pied au cul et c'est tout !

n°2767886
WhatDe
Posté le 21-05-2004 à 16:54:29  profilanswer
 

RAff a écrit :

manger un peu de tout, beaucoup de légumes verts... faire du sport au minimum 2 fois par semaine, et pis voilà !
fo arrêter avec ces 200 régimes différents, qui n'aboutissent de toute façon seultement si la personne ne craque pas.
méthode coup de pied au cul et c'est tout !


+1...
Il faut avant tout retrouver une alimentation saine, et avoir un minimum de "force" pour ne pas manger n'importe quoi à n'importe quel moment (ce que je ne fais pas mais je m'assume  :o )


Message édité par WhatDe le 21-05-2004 à 16:54:51
n°2767894
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 16:55:45  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.


 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 16:55:45  profilanswer
 

n°2767902
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-05-2004 à 16:56:45  profilanswer
 


 
 
Raaah purée, c'est le genre de truc qui me fait pisser de rire moi ca  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
"salut ca marche j'"
 
 
j'immagine le gars s'écrouler sur son clavier mort de fatigue [:rofl]  [:rofl2]  [:rofl]

n°2767906
kikidonc
Posté le 21-05-2004 à 16:57:22  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Raaah purée, c'est le genre de truc qui me fait pisser de rire moi ca  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
 
"salut ca marche j'"
 
 
j'immagine le gars s'écrouler sur son clavier mort de fatigue [:rofl]  [:rofl2]  [:rofl]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Bon on va pas flooder le topic de nos lol quand meme  :whistle:

n°2767958
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-05-2004 à 17:03:37  profilanswer
 

RAff a écrit :

manger un peu de tout, beaucoup de légumes verts... faire du sport au minimum 2 fois par semaine, et pis voilà !
fo arrêter avec ces 200 régimes différents, qui n'aboutissent de toute façon seultement si la personne ne craque pas.
méthode coup de pied au cul et c'est tout !

ptian t trop fort tu devrais ecrire un livre  :sarcastic:

n°2768602
RAff
Posté le 21-05-2004 à 18:39:24  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptian t trop fort tu devrais ecrire un livre  :sarcastic:


 
t'es pas d'accord ?

n°2768619
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-05-2004 à 18:41:17  profilanswer
 

RAff a écrit :

t'es pas d'accord ?

je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire beaucoup de sport.
car si c'est pour perdre deux kilo mais etre tout mous et perdre des forces, c pas terrible de faire un regime.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°2768997
K-Surf
undercover
Posté le 21-05-2004 à 19:32:05  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.


 
EXPLDR [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°3080366
matz
Posté le 28-06-2004 à 14:01:36  profilanswer
 

Spiffou a écrit :

bonjour
ça marche, j'a


 
Spiffou, tu t'es réveillé ou pas ?  [:aras qui rit]


---------------
Ah bon ?
n°3080414
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-06-2004 à 14:07:12  profilanswer
 

WhatDe> :lol: :lol:


---------------
BetaSeries
n°3084645
Evaria
Posté le 28-06-2004 à 23:10:13  profilanswer
 

matz a écrit :

Salut,
 
Ce sont les régimes à base de sachets. Quelqu'un a déjà fait ça ? Une de mes amies veut faire ça, je lui dis que c'est des conneries... Elle veut par contre le faire encadrée par un médecin (ce qui est mieux quand même).
 
Quelqu'un parmi vous a déjà fait ça ? Ca marche ? Après, on regrossit pas ?
 
A +
 
Matz


 
Pour moi, un échec! :(  
j'ai repris le double! c'était il y  a 3 ans. J'ai fais ca encadrée par un médecin. C'est un régime trop déséquilibré pour le corps, il est carencé et psychologiquement c'est pas évident. Il réussit à certains mais est plus nocif qu'autre chose dans l'ensemble. Et cela revient très cher.
Depuis, je suis allée voir une nutritionniste et j'ai repris le sport, ça va beaucoup mieux. Un régime alimentaire adapté à mes envies, génial! j'ai perdu tout ce que j'avais repris, encore trois mois d'effort et ce sera nickel. :)  
il vaut mieux éviter les sachets et voir plutôt voir une personne qui aide à mieux manger.

n°3603984
K-Surf
undercover
Posté le 30-08-2004 à 14:35:21  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.


 
EXPLDR [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°3608029
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2004 à 21:03:40  profilanswer
 

TOPIC ANTHOLOGIK !

n°3608048
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-08-2004 à 21:04:42  profilanswer
 

la répartie la plus ceinglante jamais vue sur HFR en 4ans je pense :D

n°3608132
Rasthor
Posté le 30-08-2004 à 21:11:14  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.

[:roi]  [:roi]  [:roi]

n°3608146
K-Surf
undercover
Posté le 30-08-2004 à 21:12:46  profilanswer
 


lol :lol:
 
vous pouvez remercier mon up alors

n°3608215
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-08-2004 à 21:19:19  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.


 
 [:sygus]  [:eradicator_ch]  [:sygus]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3608295
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-08-2004 à 21:24:34  profilanswer
 

Spiffou a écrit :

bonjour
ça marche, j'a


 :lol:

n°3609406
cassidy_kc​d
Posté le 30-08-2004 à 23:29:17  profilanswer
 

Ca marche mais, comme dit plus haut, il faut être suivi par un médecin et avoir une activité physique ; et aussi  réapprendre à manger correctement (ne pas manger que des sachets, c'est dangereux!!!).
 
Si c'est pour perdre 2 kilos, en général suffit juste d'arrêter de manger des cochonneries et de faire un peu de sport, mais pour perdre plus de 7 kilos de façon motivante, c'est une bonne méthode.
 
Perso, je l'ai fait y a 6 ans, perdu 12 kilos, jamais repris jusqu'à ma grossesse cette année et donc j'en refais un autre.
 

n°3609685
don camill​o
Posté le 30-08-2004 à 23:51:53  profilanswer
 

fallait que je teste le "favoris", c'est fait. Je suis mort de rire, bravo :lol:

n°3609937
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 00:06:31  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.

[:purljam]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3610014
Le3d
Posté le 31-08-2004 à 00:09:51  profilanswer
 

J'ai avait eu un, tu pisses orange par contre(ou ça vient de moi)

n°3610126
veens34
Posté le 31-08-2004 à 00:17:36  profilanswer
 

C'est la même chose que les protéïnes que prennent ceux qui font de la muscu?

n°3610333
cassidy_kc​d
Posté le 31-08-2004 à 00:34:30  profilanswer
 

Le3d a écrit :

J'ai avait eu un, tu pisses orange par contre(ou ça vient de moi)


 
C'est paske t'étais déshydraté, il faut boire bcp avec ces sachets.

n°3611295
Yttrium
Furtif
Posté le 31-08-2004 à 06:09:37  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca marche mais y'a des effets secondaires, regarde Spiffou n'a pas eu le temps de continuer d'écrire, il s'est endormi direct [:airforceone]  
C'est un des gros problèmes avec ces produits, grosse fatigue arrivant à n'importe quel moment.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3611303
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 31-08-2004 à 06:49:57  profilanswer
 

moman dit que ca marche ^^
 
cependant elle a laché l'affaire pour un aut' régime qui tient mieux sur la durée
 
> tu manges de tout sans dépasser un certain seuil de calories
 
faut compter au gramme tout sque tu mets dans ton assiette mais tu manges ce que tu veux : chocolat, charcuterie, fromage ...  
 
qd t'as faim ca veut dire que ca marche :D
 
c un régime efficace, facilement tenable sur la durée, il n'y a pas de frustration, on y va a son rythme ...


Message édité par KIKAduKANA le 31-08-2004 à 06:52:30
n°3611541
amandine75​011
Posté le 31-08-2004 à 09:24:16  profilanswer
 

Il n'y a pas  mieux que d'avoir une alimentation équilibrée, de faire un minimum d'activité physique et d'avoir un minimum de patience :)


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3611547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2004 à 09:27:37  profilanswer
 

matz a écrit :


Elle veut par contre le faire encadrée par un médecin (ce qui est mieux quand même).


Oui.
 

matz a écrit :


Quelqu'un parmi vous a déjà fait ça ?


Oui.
 

matz a écrit :


Ca marche ?


Oui.
 

matz a écrit :


Après, on regrossit pas ?


A condition de continuer à suivre les règles diététiques appliquées pendant les phases de rééquilibrage alimentaire.
Sinon -> baudruche.
 
Ca aide à maigrir, pas à avoir la volonté de changer radicalement ses habitudes alimentaires.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3611550
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 31-08-2004 à 09:29:56  profilanswer
 

Veens=> les protéines sont toujours les mêmes, mais disons que les protéines que tu prends n'ont pas le même objectif là :/
Les régimes en général marchent, le tout c'est de les suivre correctement, parce que parfois un écart peut tout foutre en l'air (exemple: régime cétogène).  
Il est plus dur de faire un régime pour quelqu'un qui est plutôt bien (comprendre, qui veut perdre 4 kg pour l'été), plutôt que pour quelqu'un de vraiment obèse qui doit en perdre 20... Bon courage à elle :)

n°3611575
mootmoot
Posté le 31-08-2004 à 09:38:25  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Veens=> les protéines sont toujours les mêmes, mais disons que les protéines que tu prends n'ont pas le même objectif là :/
Les régimes en général marchent, le tout c'est de les suivre correctement, parce que parfois un écart peut tout foutre en l'air (exemple: régime cétogène).  
Il est plus dur de faire un régime pour quelqu'un qui est plutôt bien (comprendre, qui veut perdre 4 kg pour l'été), plutôt que pour quelqu'un de vraiment obèse qui doit en perdre 20... Bon courage à elle :)

:heink: c'est quoi ces conneries ??  [:brainwasher]  
 
20 kgs en trop on est obèse ?  :pt1cable:  
20 kgs à perdre c'est plus facile que 4 ?  :pt1cable:  
 
quelqu'un qui a plus à perdre a plus de mal évidemment, car il faut tenir sur une durée plus longue et c'est plus facile d'être découragé car les résultats ne sont pas forcément rapides et flagrants !

n°3611605
El Nick
Posté le 31-08-2004 à 09:49:30  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

:heink: c'est quoi ces conneries ??  [:brainwasher]  
 
20 kgs en trop on est obèse ?  :pt1cable:  
20 kgs à perdre c'est plus facile que 4 ?  :pt1cable:  
 
quelqu'un qui a plus à perdre a plus de mal évidemment, car il faut tenir sur une durée plus longue et c'est plus facile d'être découragé car les résultats ne sont pas forcément rapides et flagrants !


 
Tu peux être obèse et vouloir perdre 20 kg, lit bien la phrase avant de gueuler, il y est pas dit que 20 kg en trop = obèse.  
Et puis je pense que la motivation est autrement plus forte et t'aide plus à tenir pour quelqu'un qui est obèse et qui veut perdre que pur quelqu'un qui veut juste perdre ses deux bourellets avant d'aller faire bronzette  :sarcastic:

n°3611608
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2004 à 09:50:22  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

:heink: c'est quoi ces conneries ??  [:brainwasher]  
 
20 kgs en trop on est obèse ?  :pt1cable:

20 kilos en trop par rapport à la fourchette de poids correspondant à sa taille et à sa morphologie, c'est dangeureux pour la santé, oui.
On parle de 20 kilos là hein, pas de 3, 4 ou même 8 kilos.
 

mootmoot a écrit :


20 kgs à perdre c'est plus facile que 4 ?  :pt1cable:  

20 kilos de lard, oui. Typiquement en diète cétosée plus tu as à perdre plus ça part de façon impressionante. C'est aussi une des raisons qui font qu'il doit y avoir un suivi médical.
 

mootmoot a écrit :


quelqu'un qui a plus à perdre a plus de mal évidemment, car il faut tenir sur une durée plus longue et c'est plus facile d'être découragé car les résultats ne sont pas forcément rapides et flagrants !

Cf supra, on parle de diète protéinée là, pas du dernier régime "Marie-Claire" ou "20 ans".


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Qqun a déjà fait un régime hyperprotéiné ?

 

Sujets relatifs
Fear X: Qqun l'a vu ? Interpretations ?QQun pourrait me donner le titre de cette musique svp ?
Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?!QQun connait cette musique ?
La Chine est elle encore sous un régime Communiste?On obtient + de qqun en rouspetant ou en demande poliment ?
Besoin d'un pro en électronique [Ou qqun qui a un ampli US]qqun connait le groupe mandingo ?
est ce que qqun connait la plante anti-acarien plz?qqun se souvient de la vieille pub VW occasion (l'ampoule du plafon..)
Plus de sujets relatifs à : Qqun a déjà fait un régime hyperprotéiné ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR