|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Chine est elle encore sous un régime Communiste? |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 11:07:12 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | "petit à petit l'oiseau fait son nid" --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Espérons que ca n'est pas que des mots... MAis c'est un bo progrès. |
printf Baston ! | Communiste, je ne sais pas; mais Etat policier, oui.
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
botman Cubeur | tout ca c'est d ela poudre aux yeux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | "l'Etat respecte et protège les droits de l'homme"
|
mirtouf Light is right ! | Bien de loin.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 13:03:03 |
botman Cubeur | rien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
botman Cubeur | bah la population chinoise est tres largement agraire encore
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Soukha |
Message édité par Soukha le 14-03-2004 à 14:41:37 |
botman Cubeur | et kelel arretera de vouloir soumettre taiwan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tuxracer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
tuxracer |
botman Cubeur |
arguments ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tuxracer |
Soukha |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
botman Cubeur |
ben ils veulent l'independance --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Magicpanda Pushing the envelope | La Chine s'est réclamé du communisme mais en fait elle a surtout été un régime autoritaire fondée autour d'un pc qui n'avait pas grand chose de communiste
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Soukha |
|
tuxracer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Soukha |
|
frazeb | oui tant que le pc est au pouvoir !!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
botman Cubeur | a ce compte la, la France occupée en 40 fallait pas la liberer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Soukha |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retourne en Chine, espèce de Hongrois ! | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
280.000 dollars pour un numéro de téléphone en Chine | malades cardiaques et regime alimentaire |
le gouvernement americain est til communiste? | [REGIME] Mon projet draconnien :/ |
la chine lance son premier homme dans l'espace | Voyage en Chine |
sel de regime... | Bombe atomique Russe sur la Chine ????? |
Plus de sujets relatifs à : La Chine est elle encore sous un régime Communiste? |