|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RASAGE] Les racines, peut on les faire disparaitre ? |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:14:17 |
strobo My words are made of silence | et pourquoi ça? --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Gold007 Duck and Cover | Flemme inside
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | flemme oui en grande partie, et puis c 'achement moche ces point noir sur le visage
|
hide | si je peux retrouver mon imberbitude de mes 15 ans pour pas cher, --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gold007 Duck and Cover | mais si tu prend une pince à cil et tu arrache les poils un par un ca va suffire ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pseudoman forumeur générique |
|
Venividivicious Psn: vulvor | veux savoir aussi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:28:10 |
stephane75001 | drapal |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | pk pas au laser?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kokolekoko |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fhr | vous avez qu'à être barbus !
|
Day2na |
|
Day2na | meme le laser est pas définitif, ca doit etre répété toutes les x années comme traitement |
nicobule Pilou-Pilou |
|
aegis94 | oui c'est vrai mais à des quantités bien moindres! un exemple de produits -> ici
|
|
Day2na | ça doit bien arracher la tronche comme il faut, tiens nous au courant si t'es encore en vie après avoir testé |
ZuL | ouais meme la creme c'est limite plus chiant que le rasage... |
|
|
show |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey j'veux pas m'epiler mais arreter de me raser tout les jours, faudrais suivre un peu kozo ^^ |
show |
Message édité par show le 16-05-2005 à 16:41:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | toi t'as des pb avec ta maman je pense ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fait chier |
Day2na | broaf, fais pousser les pattes et le bouc, la zone à raser quotidiennement sera bien 40% moins importante |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le bouc est deja present ^^ et bof les pattes
|
nicobule Pilou-Pilou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |