|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Assembleurs : condamnés à évoluer ou disparaître ? |
Slyde Lizard of the Coast | Certains d?entre vous dans le milieu du commerce d?équipements et composants informatiques se posent peut-être depuis quelque temps cette question. La profession d?assembleur est-elle amenée à évoluer profondément, voir même à disparaître ?
Message édité par Slyde le 14-09-2003 à 19:01:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 18:58:59 |
Prems Just a lie |
justeleblanc | Slyde, t'as un coup de blues ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
xsite Extrémiste à deux balles | Disons que les assembleurs vont passer dans un âge post-industriel.
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 19:07:59 |
justeleblanc |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
@chewie | Je pense aussi que les pc vont se simplifier de plus en plus, ya qu'a voir les carte mere nforce 2 regroupant pas mal de composant, ou les shuttle où il ne reste plus grand chose à faire. |
eraser17 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DDT Few understand |
ça c'est clair
Message édité par DDT le 14-09-2003 à 19:14:50 |
DDT Few understand |
un PC, c'est comme une maison, c'est impossible d'en faire une bien sans défaut la première fois
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Les assembleurs c'est bon que pour les particuliers.
--------------- Sur les nerfs |
greenleaf |
si ça tombe en panne c'est impossible à réparer soi même
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2003 à 19:30:55 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DDT Few understand |
nan je suis pas dans le secteur
Message édité par DDT le 14-09-2003 à 19:48:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah la ou ils pourrait se faire des kouilles en platine incrusté de diamants c en faisant du SAV a domicile, c facturé un max et ya bokou de demande, mais essayé de leur faire comprendre autre chose que la petite arnaque qui sent le riz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrivez vous a concevoir que votre conscience puisse disparaitre ? | |
Plus de sujets relatifs à : Assembleurs : condamnés à évoluer ou disparaître ? |