Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Rasage] Comment obtenir un bouc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Rasage] Comment obtenir un bouc ?

n°761647
LIberte
Posté le 30-06-2003 à 21:36:08  profilanswer
 

Bon voilà, je rêve depuis mon adolescence de pouvoir arborer sur mon visage un joli bouc ou un gothy  :p  
 
Pour les incultes  :o :
Le bouc est un grand triangle de poils sur le menton, que l?on remarque assez fréquemment sur le menton des jeunes hommes.  
Le gothy est un fin trait de moustache, faisant le tour de la bouche de chaque côté, pour se rejoindre en bas du menton.
 
Malheureusement, je ne suis pas très poilu du menton  :pfff:  
 
Je souhaiterai donc connaître vos techniques pour développer la pilosité à ce niveau  
Plus particulièrement dans la région entre la lèvre inférieure et le menton [:gamer123]


Message édité par LIberte le 04-07-2003 à 23:05:36
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:36:08  profilanswer
 

n°761657
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-06-2003 à 21:37:11  profilanswer
 

Quel âge?

n°761658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2003 à 21:37:13  profilanswer
 

Comment obtenir un bouc ?
Attendre la puberté. :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°761663
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 30-06-2003 à 21:37:57  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Comment obtenir un bouc ?
Attendre la puberté. :jap:

supair  [:yopyop-]

n°761684
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:40:20  profilanswer
 

Liberte a écrit :

Bon voilà, je rêve depuis mon adolescence de pouvoir arborer sur mon visage un joli bouc ou un gothy  :p  
 
Pour les incultes  :o :
Le bouc est un grand triangle de poils sur le menton, que l?on remarque assez fréquemment sur le menton des jeunes hommes.  
Le gothy est un fin trait de moustache, faisant le tour de la bouche de chaque côté, pour se rejoindre en bas du menton.
 
Malheureusement, je ne suis pas très poilu du menton  :pfff:  
 
Je souhaiterai donc connaître vos techniques pour développer la pilosité à ce niveau  
Plus particulièrement dans la région entre la lèvre inférieure et le menton [:gamer123]  


 
Tes trucs là, c'est super "has been" maintenant  :lol:

n°761690
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2003 à 21:41:29  profilanswer
 

Voui... [:sisicaivrai]
J'aimerai tant une belle toÿzon pectorale fournie comme la tienne! :(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°761695
Alien_
Posté le 30-06-2003 à 21:41:56  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
Tes trucs là, c'est super "has been" maintenant  :lol:  


 
tout le monde ne change pas d'apparence juste pcq c a la mode  [:blabla - divers]

n°761696
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:42:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Voui... [:sisicaivrai]
J'aimerai tant une belle toÿzon pectorale fournie comme la tienne! :(


 
 :love:  :love:

n°761705
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-06-2003 à 21:43:28  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
tout le monde ne change pas d'apparence juste pcq c a la mode  [:blabla - divers]  


 
effectivement et moi le premier  :jap:  mais j'ai vu dans un eémission "hype" que c'était beauf le bouc maintenant [:spamafote]

n°761707
LIberte
Posté le 30-06-2003 à 21:43:34  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Comment obtenir un bouc ?
Attendre la puberté. :jap:


 
Ca fait depuis longtemps que je l'ai fini  :kaola:  
 
J'ai des poils partout sauf là où je voudrais vraiment ... sous la bouche, c'est propre comme des fesses de bébés [:gaor]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:43:34  profilanswer
 

n°761806
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-06-2003 à 21:57:45  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Comment obtenir un bouc ?
Attendre la puberté. :jap:

putain a 22 ans , j'vais bien finir par l'avoir cette puberté non? [:el g]  (moi aussi j'voudrais bien savoir et g le meme probleme. :D )


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°761967
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2003 à 22:16:52  profilanswer
 

N'importe quel chevrier doit pouvoir te fournir ce dont tu rêves moyennant une petite somme...
 
 http://www.letapegourmande.com/images/bouc.jpg

n°762002
LIberte
Posté le 30-06-2003 à 22:21:17  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

N'importe quel chevrier doit pouvoir te fournir ce dont tu rêves moyennant une petite somme...
 
 http://www.letapegourmande.com/images/bouc.jpg  


 
Il en a une belle crinière lui  :cry:

n°762004
Fragonar's​h
Posté le 30-06-2003 à 22:21:27  profilanswer
 

Les vrais Z'hommes ils ont la barbe :o.
Comment faire?
Facile, je me rase pas pendant 3 jours :) (bon, je suis aussi oblige de m'epiler le dos, mais ca, c'est une autre histoire [:jofission]).

n°762066
Alien_
Posté le 30-06-2003 à 22:28:03  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
effectivement et moi le premier  :jap:  mais j'ai vu dans un eémission "hype" que c'était beauf le bouc maintenant [:spamafote]  


 
bah on s'en branle, si le gars a envie d'un bouc, tant mieux pour lui, et pour les "hype" bah tant mieux pour eux aussi qu'ils pensent que c beauf  :)

n°762070
LIberte
Posté le 30-06-2003 à 22:28:21  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Les vrais Z'hommes ils ont la barbe :o.
Comment faire?
Facile, je me rase pas pendant 3 jours :) (bon, je suis aussi oblige de m'epiler le dos, mais ca, c'est une autre histoire [:jofission]).


 
 :fou:  
 
J'ai déjà essayé de ne pas me raser pendant 3 semaines, j'ai des poils : sur les joues, au dessus-de la lèvre supérieur mais ... sous la lèvre inférieure jusqu'au menton rien
 
J'envisage la greffe de poil pubien  [:mouais]  
 
Nan sérieusement, vous connaissez pas un produit magic  :sol:  ?

n°762102
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 30-06-2003 à 22:33:11  profilanswer
 

ce ne serait pas un goaty plutôt qu'un gothy ? Pour faire "petit bouc" plutôt que "goth attitude" nan ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°762110
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2003 à 22:34:07  profilanswer
 

J'avais un vrai bouc jusqu'a y'a pas longtemps, y devait faire 4/5 centimetres (y commencait a être vraiment long [:ddr555]), je le rasais regulierement pour des conneries (entretien de stage/boulot...), mais en 3 mois il retrouvait une taille acceptable :o

n°762118
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-06-2003 à 22:35:24  profilanswer
 

Le bouc c'est bien portez-le  :sol:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°762119
Fragonar's​h
Posté le 30-06-2003 à 22:35:34  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Nan sérieusement, vous connaissez pas un produit magic  :sol:  ?


 
On peut pas faire grand chose, c'est la nature qui decide. Faut pas essayer de forcer. Les gens qui essayent de faire un bouc/barbe avec pas grand chose, je trouve que ca fait un peu ridicule :sweat:.
J'adorais ma barbe :love:. Au ski, j'etais le seul a ne pas me geler le menton et les joues grace a ca. En +, les sensations sont top (lisser la barbe, tirer a rebrousse-poils :sol:...).
 
Edit : 2 semaines pour me faire une barbe de 1cm minimum :).


Message édité par Fragonar'sh le 30-06-2003 à 22:36:37
n°762124
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2003 à 22:36:43  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
On peut pas faire grand chose, c'est la nature qui decide. Faut pas essayer de forcer. Les gens qui essayent de faire un bouc/barbe avec pas grand chose, je trouve que ca fait un peu ridicule :sweat:.
J'adorais ma barbe :love:. Au ski, j'etais le seul a ne pas me geler le menton et les joues grace a ca. En +, les sensations sont top (lisser la barbe, tirer a rebrousse-poils :sol:...).

generalement les femmes aiment moins :o

n°762137
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 30-06-2003 à 22:39:17  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
On peut pas faire grand chose, c'est la nature qui decide. Faut pas essayer de forcer. Les gens qui essayent de faire un bouc/barbe avec pas grand chose, je trouve que ca fait un peu ridicule :sweat:.
J'adorais ma barbe :love:. Au ski, j'etais le seul a ne pas me geler le menton et les joues grace a ca. En +, les sensations sont top (lisser la barbe, tirer a rebrousse-poils :sol:...).
 
Edit : 2 semaines pour me faire une barbe de 1cm minimum :).


 
Nourrir 1 famille nombreuse avec les miettes qui restent couincées dedans,... :love:  :love:


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°762164
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 30-06-2003 à 22:44:32  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

generalement les femmes aiment moins :o


 
mouaif, je ne serai pas aussi catégorique ... certaines n'aiment pas du tout, mais ça plait beaucoup à d'autres :/ ce sont plutôt mes potes qui me font des critiques à propos de mes délires pilleux alors que certaines trouvent ça mignon, menfin je ne pense pas qu'on puisse faire de généralités à ce sujet.

n°762199
emer
Posté le 30-06-2003 à 22:52:37  profilanswer
 

moi je  voudrais me  tailer ls pattes jusqu'a bouc style "méchant ".....z'avez des conseils ou astuces de  rasage particuliers ??   [:alucard]

n°762213
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-06-2003 à 22:55:52  profilanswer
 

Emer a écrit :

moi je  voudrais me  tailer ls pattes jusqu'a bouc style "méchant ".....z'avez des conseils ou astuces de  rasage particuliers ??   [:alucard]  


 
Style "méchant"...
 
 http://oryx.chez.tiscali.fr/divers/bouc.gif

n°762214
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 30-06-2003 à 22:56:04  profilanswer
 

Emer a écrit :

moi je  voudrais me  tailer ls pattes jusqu'a bouc style "méchant ".....z'avez des conseils ou astuces de  rasage particuliers ??   [:alucard]  

il te faut un rasoir, une main droite si t'es droitier, ou une main gauche si t'es gaucher.....et des poils
 
 :sarcastic:

n°762230
El Tristo
I'm no superman
Posté le 30-06-2003 à 22:58:41  profilanswer
 

Liberte a écrit :

Bon voilà, je rêve depuis mon adolescence de pouvoir arborer sur mon visage un joli bouc ou un gothy  :p  
 
Pour les incultes  :o :
Le bouc est un grand triangle de poils sur le menton, que l?on remarque assez fréquemment sur le menton des jeunes hommes.  
Le gothy est un fin trait de moustache, faisant le tour de la bouche de chaque côté, pour se rejoindre en bas du menton.
 
Malheureusement, je ne suis pas très poilu du menton  :pfff:  
 
Je souhaiterai donc connaître vos techniques pour développer la pilosité à ce niveau  
Plus particulièrement dans la région entre la lèvre inférieure et le menton [:gamer123]  


 
j'ai toujours cru que c'était goatie moi [:meganne]


---------------
I fart in your general direction
n°762346
LIberte
Posté le 30-06-2003 à 23:22:42  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
j'ai toujours cru que c'était goatie moi [:meganne]


 
Très franchement j'en sais rien du tout, j'ai appris ce mot pas plus tard qu'aujourd'hui  :whistle:  
Mais je caresse l'espoir de pouvoir me le caresser depuis très longtemps  :D  

n°775496
cybercap
Ours véritable
Posté le 03-07-2003 à 14:15:26  profilanswer
 

entraine toi à te faire le bouc en bas en attendant  :lol:


---------------
Site Photo
n°775506
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-07-2003 à 14:16:34  profilanswer
 

cybercap a écrit :

entraine toi à te faire le bouc en bas en attendant  :lol:  

houla, ca c drole! [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°775551
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2003 à 14:23:35  answer
 

Emer a écrit :

moi je  voudrais me  tailer ls pattes jusqu'a bouc style "méchant ".....z'avez des conseils ou astuces de  rasage particuliers ??   [:alucard]  


 
Comme ça :  
 
http://www.leetergesen.net/images/ancnt7.jpg
 
?  [:chacal_one333]

n°777247
LIberte
Posté le 03-07-2003 à 19:11:34  profilanswer
 


 
Oh yeah, ça fait vraiment bad guy [:bou_le_loup]  
 
Mais pourquoi g pas de poils comme ça moi [:mmmfff]
Ca marcherait un traitement contre la calvitie appliquée dans cette zone  :??:

n°777260
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-07-2003 à 19:17:52  profilanswer
 

je peux t en filer de la pilosité ,moi ca me gonfle d etre obliger de me raser 2 fois par jour si je veux etre nikel  :sweat:  
l avantage c est que le bouc ou la moustache a la ZORO ou CLACK GABLE je l ai en une semaine   :D


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°777273
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-07-2003 à 19:22:03  profilanswer
 

el cabron a écrit :

je peux t en filer de la pilosité ,moi ca me gonfle d etre obliger de me raser 2 fois par jour si je veux etre nikel  :sweat:  
l avantage c est que le bouc ou la moustache a la ZORO ou CLACK GABLE je l ai en une semaine   :D  


 
Moi aussi. Avec ça la barbe est tellement dure que les lames tiennent pas longtemps.
 
Je veux redevenir imberbe! Ça se fait l'épilation définitive au laser sur le visage?

n°777292
EpoK
Let's burn
Posté le 03-07-2003 à 19:27:41  profilanswer
 

ben moi je sais pas si c'est le fait que je sois droitier mais je me rase avec la main droite (logic me direz vous) et ben j'ai les poils ki se dévelope beaucoup plus du coté droit, vu que je doi mieu le rasé
 
vala 3615 Its_My_Life

n°777311
DesuetCR_B
Posté le 03-07-2003 à 19:31:47  profilanswer
 

Je veux un gothy mais sur les coté ca veux pas  :cry:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°777322
el cabron
me gusta el perico
Posté le 03-07-2003 à 19:33:56  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Moi aussi. Avec ça la barbe est tellement dure que les lames tiennent pas longtemps.
 
Je veux redevenir imberbe! Ça se fait l'épilation définitive au laser sur le visage?


j utilise les Gillette Mach 3 c est ce qui se fait de mieux (a part un bon barbier ) elles durent bien plus longtemps.
oui l epilation definitive existe (tres douloureux a ce qu on dit)et fonctionne  


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Rasage] Comment obtenir un bouc ?

 

Sujets relatifs
Rasage : que faites vous pour "arranger" vos coupures ?Obtenir la nationalite Suisse...
Obtenir un numero de tel en Allemagne...[a moitie HS] obtenir un LA sur un telephone portable...
Combien de temps faut t-il pour obtenir une CB ?Rasage : manuel ou électrique ?
Apres rasagecomment obtenir un acte de naissance via le net...
Plus de sujets relatifs à : [Rasage] Comment obtenir un bouc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR