|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de peau après rasage |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:11:47 |
cedbest | Peau sensible, ca s'arrange avec le temps... |
fight |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sans raser à rebrousse poils je suis pas rasé de près du tout, moi mon pb c'est que de tps en tps j'ai un poil qui pousse sous la peau, ça fait des boutons affreux |
pn2 |
|
Mercusio |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:58:38 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
WhatDe |
|
Mercusio |
hibakusha Life owned me | Bon, je vais essayer une mousse pour peau sensible alors. On verra se que ça donne. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
hibakusha Life owned me | Moi je vais chercher quelque chose pas cher dans un supermarché.
|
hibakusha Life owned me |
|
Krapaud | moi c'était pas tellement des boutons, surtout complètement irrité et arraché
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que pour résoudre ce genre de chose , dégrossir à l'electrique et fignoler pour faire propre au manuel vous semble une bonne chose?
Message édité par Magicpanda le 10-06-2004 à 02:39:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
hibakusha Life owned me | Avez-vous des conseils pour les marques de rasoirs électriques qui ne coûtent pas cher et qui rasent plutôt bien ? |
Krapaud |
|
tommy february6 | En laisssant pousser sa barbe de temps en temps on est souvent débarassé de tous les pb de poils incarnés. J'utilise aussi un gel gommant pour bien décaper la peau. |
hibakusha Life owned me | Un gel gommant ? Tu as une marque ? |
tommy february6 |
|
hibakusha Life owned me | Ok, merci |
|
fight | c'est clair qu'un mécanique avec des lames en état un passage et c'est réglé |
|
smigol | laisse toi pousser la barbe (plus de rasage)lol
|
fight |
si c'est possible, soit c'est les trois premiers poils qui poussent ou alors ils ne montrent pas les 10 passages précédents |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
hibakusha Life owned me | Euh...[Noob Inside] je vois souvent ce terme sur le forum, qu'est-ce que ça signifie quand quelqu'un met "drapal" ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Drapal = tu poses un drapeau pr une lecture ultérieure du topic
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | +1 pour les boutons. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
@chewie | Peau super sensible, j'utilise un baume fait en pharmacie que m'a prescrit un dhermato. J'ai toujours la peau irritée, mais beaucoup moins de bouton. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |