Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RASAGE] Les racines, peut on les faire disparaitre ?

n°5575756
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-05-2005 à 13:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

moi essayer sa ?! autant me passer de l'acide sur le visage  [:cyrille53]

Alcalin => Basique :o

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:10:43  profilanswer

n°5575885
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-05-2005 à 13:28:21  profilanswer

show a écrit :

dans ce cas tu devrais plutôt te renseigner sur les raisons hormonales qui conduisent des hommes à devoir se raser tous les jours
je suis sur qu'il existe des cachtons qui t'aideront à brider ta masculinité (des trans pourront sans doute t'aiguiller; ne le prends pas mal mais il n'y a pas 36 solutions dans ton cas)

la meilleure solution serait le laser mais en fait j'imagine pas qu'un professionnel prenne le risque de s'attaquer à une barbe d'homme "hormonalement normal"; mais ça n'est qu'un avis

La grande majorité des hommes, s'ils veulent avoir la peau vraiment niquel coté barbe, doivent se raser tous les jours.

Ah oui, aussi : rasage manuel generalement plus ras qu a l electrique.

n°5581567
show
Posté le 17-05-2005 à 22:45:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

s'ils veulent avoir la peau vraiment niquel coté barbe, doivent se raser tous les jours

qu'entends tu par là?
car personnellement j'ai toujours une barbe de 3 jours et j'ai une peau de bébé à cet endroit lorsque je me rase (c'est à dire très rarement :D )
la barbe peut elle abimer la peau :??:

n°5584325
Day2na
Posté le 18-05-2005 à 10:56:59  profilanswer

ben non ca abime pas la peau ?!
mais c'est vrai que pour etre propre, la majorité des hommes (qui ont une pilosité moyenne, le Français typique quoi), doivent se raser une fois par jour ....

n°5699519
sniperr
Posté le 30-05-2005 à 03:07:33  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais sa me gave de me raser tout les jours :/

+1

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°5717987
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Posté le 31-05-2005 à 21:22:58  profilanswer

Franchement c'est casse couille d'avoir des poils qui poussent sous la peau.

moi j'ai ce problème la depuis que j'ai commencé à avoir de la barbe,et en plus j'ai la peau extremement clair et franchement c'est pas beau à voir!

j'en avait déja parlé dans un autre topic qui concernait l'épilation et on m'a conseillé de faire un gommage doux sur les parties concernés mais est ce vraiment efficace?

n°5764026
Bestial Wa​rlust
Posté le 05-06-2005 à 18:07:20  profilanswer

piranhas3 a écrit :

Franchement c'est casse couille d'avoir des poils qui poussent sous la peau.

moi j'ai ce problème la depuis que j'ai commencé à avoir de la barbe,et en plus j'ai la peau extremement clair et franchement c'est pas beau à voir!

j'en avait déja parlé dans un autre topic qui concernait l'épilation et on m'a conseillé de faire un gommage doux sur les parties concernés mais est ce vraiment efficace?

J'ai le même problème et une peau très claire, j'ai été voir un dermato hier ( je commencais à en avoir marre ) et il m'a prescrit une crème à raser nobacter et un baume hydratant avene apres rasage, je testerais ça lundi ! y'a que des avis positifs à propos de ces produits sur le net ;)

n°5764758
Kurushii
Posté le 05-06-2005 à 19:28:24  profilanswer

Le jour où une crême qui épile totalement le menton à tout jamais est disponible en magasin, j'achète.

Marre de me raser, d'avoir pleins de coupures, d'avoir de toutes façon des points noirs et des poils qui poussent sous la peau, marre de devoir essayer d'éviter, puis couper de toute façon mon grain de beauté. :/ Marre de l'irritation permanante entre le nez et la lèvre supérieure lorsque j'ai la moustache. Je commence à avoir tout un tas de cicatrice sur la peau du menton. Encore 5 ans comme ça, et je vais avoir la figure de Barnes (pour ceux qui connaissent Platoon) [:ocube].

n°5766520
Day2na
Posté le 05-06-2005 à 22:44:22  profilanswer

je sais pas quel age vous avez, mais la peau du visage finit par s'habituer au rasage, ce qui fait que les petites coupures et irritations vont s'amoindrir au fil des années.....
quant aux grains de beauté perso je m'en suis fait enlever un au niveau du cou, parce que j'en avais marre de devoir faire gaffe chaque fois que je me rasais, ca se fait sous anesthésie locale, ca prend 10mn c'est pas la mort...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RASAGE] Electrique : Test des Braun et PhilipsDes racines & des Ailes : émission sur le GIGN
Taches de sang : comment les faire disparaître ?Problème de peau après rasage
rasage --> retard d'atére ??? que faire[ emploi ] - Le papy boom va t'il faire disparaître le chômage ??
Epilation/RasageQuelqu'un connait un truc pour faire disparaitre les vergetures ?
Assembleurs : condamnés à évoluer ou disparaître ?[Rasage] Comment obtenir un bouc ?
Plus de sujets relatifs à : [RASAGE] Les racines, peut on les faire disparaitre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)