| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 22:12:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 22:12:28 ![]() ![]() |
streamriviera | ou est ce le meilleur prix pour racheter des lames proglides? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
streamriviera | quelle difference entre les lames gillette fusion et les fusion power? |
Wolm | C'est la meme merde trop cher |
streamriviera | Certes mais quelle est la difference entre les 2.
|
Wolm |
streamriviera |
|
GuiGui013 | Les nouvelles sont forcément meilleurs, puisque plus chères ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:06:59 ![]() ![]() |
rheo | Oui après la liste est loin d'être exhaustive |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fight | Quelqu'un veut tenter de mettre 89$ pour tester le rasoir laser ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
doum Mentalita nissarda |
|
fight | Ah mais j'ai pas dit le contraire |
Wolm | Perso un rasage complet (barbe+crane) et c'est lame morte.
|
rheo | Si tu veux une coupe nette, passes au DE ou au CC alors ! |
rheo | C'est pas une histoire de voltage (110v° / fréquence (60Hz au Japon) ? Message édité par rheo le 03-11-2015 à 09:54:32 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rheo | La crème après rasage ne peut rien contre les poils incarnés, c'est le rasage qui en est la cause. |
Wolm |
|
comawhite |
Message édité par comawhite le 04-11-2015 à 15:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:57:32 ![]() Les toutes premières fois, je crois qu'il faut aussi éviter les lames Feather et Solingen. Perso je trouve qu'elles ne pardonnent aucune erreur de geste |
comawhite | j'ai trouvé un blaireau et un savon, je vais déjà tester avec mon sensor le temps de m'équiper!
Message cité 1 fois Message édité par comawhite le 05-11-2015 à 14:14:12 |
rami- - | Je cherche aussi à changer de lame pour mon Merkur 38C. Je suis sur les Wilkinson bleue depuis le début (2/3 ans facile) : ça s'use relativement vite (4 rasages en moyenne je pense) mais c'est dispo partout. Il m'arrive assez rarement de me couper mais je voudrais simplement changer et tester autre chose. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 21-11-2015 à 22:02:15 |
fight |
|
Wolm |
|
rami- - |
|
comawhite | Le choix de lames est vaste, j'ai trouvé cet article intéressant http://www.shaving101.com/index.php/education/double-edge-shaving/48-choosing-the-right-blade.html Message édité par comawhite le 23-11-2015 à 10:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |