| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
magic-ice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 21:02:19 ![]() ![]() |
clements42 | Wilkinson Quattro Titanium©
|
elrik5 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
thibw | eh les gars, il parait que la flotte sur les rasoirs électriques et les aftershaves à base d'alcool c'est mal
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 22-05-2007 à 13:16:21 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 24-05-2007 à 03:25:23 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 09:20:21 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thibw | bon deja, je suis brun, mais j'ai pas une barbe superdense, ni une peau supersensible Ca marche plutot bien, le 34C, (ou aussi HD) pour l'instant il rase bien (aussi bien que mon 3 lames carrouf/wilkinson) mais sous plusieurs passages car je n'ai essayé qu'en serrant la lame au maximum (reglage doux), ca ne m'irrite pas je pense que ma mousse (gel en bombe) est trop dense aussi. le rasoir s'encrasse moins vite qu'un rasoir 3 lames car il y a de l'espace sous la lame, pis y'a l'autre coté l'objet en lui même respire la qualité, il est fiable, resistant, de la vrai construction allemande un petit comparo sur des merkur ici (en anglais, toujours plus facile à comprendre que l'allemand Message édité par thibw le 25-10-2008 à 19:46:59 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 25-05-2007 à 13:15:58 |
thibw | j'ai retrouvé le tableau qui compare les modeles principaux (à convertir via google au pire |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 00:07:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ill Nino Love | Darapal --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Est-ce qu'elles durent longtemps les lames de Fusion ? Celles de Mach3 me tiennent 1 mois... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blazkowicz |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:28:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:29:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spirousorus | J'hésite à m'acheter le Braun 8985 (199)... Des avis sur ce modèle ? |
romualdzzz Silencio |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:16:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | manuel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
romualdzzz Silencio |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | t'as du mal avec l'imparfait dis donc, tu devais être malade ce jour là Message édité par Lagaffe59 le 03-06-2007 à 10:19:44 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | il à l'air pas mal celui là, surtout pour ceux qui laissent pousser la barbe ou qui n'aiment pas se raser du tout |
wunderkind |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 10:28:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |