| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 13:07:26 ![]() ![]() |
Max-L | Drapal
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | du coup ça apporte quelque chose le savon par rapport à un gel classique ou c'est juste parce que 'cest moins cher?
|
Wolm | ricine ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La cyprine fait augmenter la densité de certains corps, oui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sachant que c'est mortel la ricine... |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 17:15:06 ![]() ![]() |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
the_warrior in soviet ... | Tu peux faire de longs mouvements |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CR
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... | rapidement : elec
|
Lugz • | Bisoir, ça vaut quoi ça ? |
gaston10241 | Ben... déjà, l'original, c'est de la merde... alors la copie chinoise... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
L_G_C Slant Power | |
Lugz • | Je suis un fidèle des Super Faux Bons Achats, je testerais |
Lugz • | Quelqu'un possède-t-il ce rasoir ? Ça vaut quoi ?
|
tQku1 |
Les tri, quadri, octo, deca-lames, quelle que soit la marque, impliquent les poils coincés dans les lames Message édité par tQku1 le 25-08-2014 à 12:23:47 |
Lugz • | Va falloir que j'me mette au rasoir de sureté. |
GuiGui013 | Ca dépend de la longueur des poils que tu rases.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Lugz • | La flemme de me raser tous les jours |
gaston10241 |
Lugz • |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 28-08-2014 à 08:34:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve que l'electrique irrite beaucoup moins que le manuel. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lugz • | J'aime pas me raser entièrement à l'électrique, ça m'irrite un max et j'ai une sensation bizarre après.. Faut peut être préparer la peau avant... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha oui par contre c'était du multilames en effet. Mais de toute façon je suis content avec mon nouveau rasoir --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |