| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent : Message édité par Wolm le 02-09-2013 à 17:23:17 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:18:04 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 03-09-2013 à 11:36:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Guignolo éternel newbie |
Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 03-09-2013 à 13:12:57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai essayé un petit peu mais pas convaincu, et c'est trop de bordel dans la salle de bain --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tQku1 |
Tu devrais commander tes lames sur le net, tu les trouveras moins chères, et tu auras un plus large choix. Je les avais pas trouvées top du tout les Merkur, à la limite les Gillettes bleues ou jaunes sont parfois trouvables en hyper pour une bien meilleure coupe/douceur Message édité par tQku1 le 03-09-2013 à 15:29:32 |
Tyr4 | Bonjour,
|
Wolm | Déjà une chose, sache qu'en passant au DE tu auras moins de probleme avec ta peau, par contre pour etre optimale il te faudrai un blaireau+savon à barbe et un produit pour apres ton rasage.
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 20:44:25 ![]() ![]() |
Tyr4 | Merci pour ta réponse |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Guignolo éternel newbie | Il ressemble fortement à celui du milieu de la page 7 sur ce PDF : http://www.dovo.com/pdfs/katalog_merkur.pdf
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Possible. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Guignolo éternel newbie | Ouais, c'est pas faux |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on se moque du modèle [de rasoir], c'est justement la lame qui coupe... Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-09-2013 à 01:24:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GuiGui013 | Perso, je rase ma barbe d'une semaine avec un peigne fermé et ça passe nickel.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
mattgiver joueur de bouse |
|
rheo | + l'équilibre général du rasoir (certains ont le poids concentré vers la tête, y a juste à laisser glisser) |
50kmh | salut, je souhaite changer mon DE noname. le 33C c'est toujours le classique ? j'ai une peau sensible (boutons a chaque rasage...) et des gros poils bien durs (j'ecorche ma copine...) Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 06-10-2013 à 15:36:14 |
rheo |
|
alexhardwarez | J'ai vu sur le net le rasoir Edwin Jagger DE89 avec des lames derby.
|
rheo | Oui c'est pareil parce que c'est un DE aussi sauf que le Jagger est réputé pour être plus doux |
50kmh |
|
tQku1 | Pour peu que je m'en souvienne, le 33C et le EJ89 sont pratiquement identique (voire rebadgé ?) |
rheo | J'ai confondu avec le 38C... Désolé ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:41:59 ![]() Prix ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Drap --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
knygel | Il doit s'agir du 90 37 001 de la page 8:
|
Guignolo éternel newbie |
|
disgrace | Drap |
gaston10241 | Topic rasage... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Langflorian | Des avis sur le savon Jermyn St. de Taylor of Old Bond St.? Mon Mitchell's arrive au bout et comme j'utilise déjà la lotion et le baume Jermyn St... |
rheo |
|
Langflorian | Merci pour ton avis! Tu as fait des réactions à cause des parfums? Que prendre d'autre autrement pour peaux sensibles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |