| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 14:04:56 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Pour le cou, je remet de la mousse à raser pour passer à rebrousse poil, ainsi, moins d'irritation |
pomination |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
en même temps si c'est celui de ton grand-père, on ne peut nier son passé historique et patrimonial --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 19:32:52 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
radioactif Mighty mighty man | L'après-rasage de Clinique est vraiment super ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tu veux dire qu'ils savent bien te refaire le visage après t'être défiguré avec un MACH3 ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
romualdzzz Silencio |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 21:27:13 ![]() 'tain en commandant des livres à la fnac j'ai reçu un rasoir 3 lame en cadeau |
blazkowicz | c'est un cadeau empoisonné, qd même. (comme les imprimantes qui sont vendues moins chères que l'encre.. avec juste de quoi imprimer quelques pages, en plus) |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 21:47:00 ![]() bah non c'est le wilkinson d'Agassi |
euh je compte pas forcément acheter un truc rouillé. Mais devant l'avancée des 2-3-4 lames, on trouve bcp de rasoirs anciens en bon état.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
matchou El Barto | Vous avez de bonnes adresse de boutiques sur Paris pour des rasoirs manuels je vais me laisser tenter par les Safety Razors voir un coupe choux
Message édité par matchou le 27-09-2006 à 00:50:50 --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | T'as essayé quoi comme rasoir electrique ? parce que bon |
matchou El Barto | En electrique j'ai essayé un Phillips 2 tetes, les braun sont surement plus adaptés mais bon l'electrique ne m'attire pas
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
tenchi-sensei Brütal | Jme rase pas, je taille a la tondeuse.
|
joaquimdesbois www.kamini.fr | qu'utilisez vous pour vous laver le visage avant de vous raser?
|
romualdzzz Silencio |
|
joaquimdesbois www.kamini.fr |
radioactif Mighty mighty man | Attention, huile de rasage et mach3 ne font pas bon ménage, ça colle --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
smiley0041 | J'hésite à m'offrir un Braun 8995 pour mon anniversaire Message édité par smiley0041 le 28-09-2006 à 15:41:10 |
doum Mentalita nissarda |
smiley0041 |
|
doum Mentalita nissarda | y'a un temoin et c'est amha bien suffisant |
smiley0041 | Ouais mais pour ma satisfaction personelle |
Sachy |
|
WestCoast85 |
|
Sachy | C'est vrai j'ai vu en lisant la suite |
joaquimdesbois www.kamini.fr | bonsoir, je suis utilisateur depuis peu de la gamme razorx2.
|
gee Bon ben hon |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 29-09-2006 à 23:39:32 |
joaquimdesbois www.kamini.fr | fait une demande |
joaquimdesbois www.kamini.fr | Pour le dexeryl voit avec ton pharmacien il est rembourcé sur ordonnance du médecin...........
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | BON, METTONS LES CHOSES AU CLAIR
|
joaquimdesbois www.kamini.fr | [quotemsg=9612766,1527,313]BON, METTONS LES CHOSES AU CLAIR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |