| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 03-11-2009 à 15:26:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-11-2009 à 15:32:45 |
Hansaplast Hello. | |
gaston10241 | Sinon, j'ai trouvé de quoi m'essayer à la restauration ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... | c'est les soldes |
Hansaplast Hello. |
gaston10241 | ouais, tu peux même y mettre 3 lames les unes au dessus des autres.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:48:28 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
|
|
gaston10241 | Tu peux aussi le faire après, mais c'est un peu crado...
|
Hansaplast Hello. |
|
gaston10241 | Tu as souvent aussi un réglage manuel qui te permet de faire la bdb avec un drap ou une feuille blanche. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-11-2009 à 07:13:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Puisque c'est les soldes Message édité par gaston10241 le 05-11-2009 à 14:40:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss |
|
papou66 |
|
papou66 |
|
- gab | J'ai testé un truc aujourd'hui, le résultat enterre complètement ce que donne le Futur, ou n'importe quel rasoir avec n'importe quelle lame.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
Woka | Coupe-chou ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-11-2009 à 12:04:29 |
- gab | Ca l'était aussi, mention spéciale à la moustache. Juste sous le nez, c'était difficilement supportable. Mais bon, je voulais tenter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. | t'es un grand malade |
- gab | J'espère aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |