| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
rhfr tripping wires | Reprise du message précédent :
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:04:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | j'ai vraiment envie de craquer pour un goodwill Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-05-2009 à 19:38:59 |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
sylcas | J'en ai vu un très beau sur ebay USA, des années 50 en boîte + boîte lame et en gold. Il est à 19$+14$ FDP. Par contre je ne sais pas si c'est un goodwill... |
|
the_warrior in soviet ... | goodwill c'est les années 30
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 05-05-2009 à 21:07:36 |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 05-05-2009 à 20:56:39 |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:55:24 ![]() ![]() |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Me semble que c'est ce rasoir qui était livré dans le paquetage de nos amis américains lors du débarquement de Normandie. Non ?
|
cartoon18 have fun and fuck the world | je m'incline devant tant de connaissances |
tarkuss |
Harvey1 | Goodwill : 1931-1935 |
|
tarkuss | 1ere GM et 2nd GM
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 05-05-2009 à 22:44:27 |
|
tarkuss | non, tu as le lien?
|
the_warrior in soviet ... | voila c'est la :
|
tarkuss | |
cartoon18 have fun and fuck the world | Le type il est un peu trop à fond quand même, faudrait pas pousser pépère dans les orties ... Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 05-05-2009 à 23:02:12 |
|
LardonCru Mâle Lambda | Totoz n'est pas plus taré que ceux du topic montres... Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 05-05-2009 à 23:14:24 |
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 05-05-2009 à 23:24:28 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
kenhcs Falaffel City | Putain les boules !!!! j'hallucine là. --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 06-05-2009 à 13:01:37 |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | A ce moment là tourne toi vers l'occitane alors. Les contenus et produits sont les mêmes. Mais au moins tu en trouves en france et t'es bien sur que c'est 100% FR. |
|
kenhcs Falaffel City | Pré de provence, Provence santé, l'Occitane, ils sont tous de mèches --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |